SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Après Summerslam][RAW] Des choses prévues pour cody , nottament PUNK !

Aller en bas

[Après Summerslam][RAW] Des choses prévues pour cody , nottament PUNK ! Empty [Après Summerslam][RAW] Des choses prévues pour cody , nottament PUNK !

Message par Jack Swagger~2 Lun 15 Aoû - 10:28

Alors que l'aréna était silencieuse , un titantron retentit ..

? Cody Rhodes ?



[Après Summerslam][RAW] Des choses prévues pour cody , nottament PUNK ! Normal_009

-Commentateurs-
Jerry : Après sa victoie à Summerslam tout va si vite pour cody !
Cole : Est-ce le début de l'ère de the undashing one ?
Jerry : Ou bien une petite passe de simucatch
Cole : On verra bien !


[Après Summerslam][RAW] Des choses prévues pour cody , nottament PUNK ! Normal_020

Cody monta sur le ring et prit un micro .

[Après Summerslam][RAW] Des choses prévues pour cody , nottament PUNK ! Normal_093

-/C O D Y - R H O D E S\-I'm victorious ! Je suis sorti de ce match contre le miz aussi victorieux qu'un new champ , biensur il n'y avait pas de tite en jeu , mais cela vous montre que je peux très bien gagner contre une champion ... ou un ancien champion aspirant , tel que CM Punk que j'affronte ce soir ! Cet aspirant à l'US Championship à perdu son match contre Chris Masters hier soir , cela fait une promesse ou une parole de non respectée ... Il m'avait dit qu'il lèverait son titre au dessus de ma tête ce soir ?! Hé bien je crois sincèrement que c'est raté ! Il m'a aussi dit qu'il allait gagner , .. encore une parole en l'air , ce soir il va vous montrez à tous que ce n'est qu'un simple menteur qui ne sait raconter des broutilles pour faire voir autre chose qu'un paquet de merde aux gens , et ce paquet de merde c'est tout bonnement lui ! Même pas capable de battre un homme qui a plus de poitrine que sa femme . Franchement , il est intervenu dans mon discours pour la création de ma team , mais j'y pense , on aurait très bien pu le battre a nous 3 ! Mais , je suis un homme respectueux et loyal , c'est pour cela que j'ai décider que ce sera un 1vs1 , de toute façon , je n'aurai aucune difficulté à battre un homme dont le Quotient Intellectuel est aussi proche d'une moule que celui de l'U.S Champion !

Cody fit une pause et reprit ...

[Après Summerslam][RAW] Des choses prévues pour cody , nottament PUNK ! Normal_105

-/C O D Y - R H O D E S\-Je suis le futur aspirant au US Championship , après cette victoire contre Punk , je redemanderai un match contre lui mais cette fois ci , pour être Challenger #1 au US CHAMPIONSHIP !!! Punk , franchement je sais que tu m'observes de tes backstages entrain de te goinfrer de pop corn pour occuper tes journées et oublier ta défaite contre Chris Masters , mais la tu vas arrêter de bouffer et débarquer sur le ring ! Tu voies punk , tu es un peu bête , tu prévois tellement de choses pour si peu , tu avais prédit d'être le Champ , mais c'est perdu petit ! Aufaite , pour moi , tu es la bêtise humaine personnifier et tu représentes aussi bien l'idiotie que la naïveté de toute la fédération entière ! Tu voies , même miz qui lui par contre à le cerveau d'un poisson rouge , est plus crédible et plus digne que toi même avec son depush ! Tu crois que tu es encore l'actuel champion , mais cette époque est révolue , tu dois faire face à la réalité même si le choque est violent , tu dois punk ! Tu dois te rendre compte , que c'est fini les beaux Main-Event pour toi , laisse place a Superstars ou retourne à la NXT , enfin je sais pas essaye d'avoir un rôle au sein de la fédération car la franchement tu sers vraiment à rien ... En plus de ca , tu vas ramener tes fesses un peu partout sur le ring , non mais ho ! Tu te crois ou toi ?! Tu n'es pas assez digne pour representer quoi que ce soit au sein de la fédération et encore moins les Etats Unis toute entière ! Les Etats Unis sont un magnifique pays et toi tu es hideux !

Alors que cody était huée d'un côté et acclamer d'un autre , il attendit son adversaire de ce soir CM PUNK
Jack Swagger~2
Jack Swagger~2

Messages : 314

Revenir en haut Aller en bas

[Après Summerslam][RAW] Des choses prévues pour cody , nottament PUNK ! Empty Re: [Après Summerslam][RAW] Des choses prévues pour cody , nottament PUNK !

Message par Jack Swagger~2 Mer 17 Aoû - 11:12

Le titantron du lâche ne retentissait pas dans la salle alors cody reprit la parole .

[Après Summerslam][RAW] Des choses prévues pour cody , nottament PUNK ! Normal_101

-/C O D Y - R H O D E S\- On se dégonfle punk ?! On a peur du grand méchant rhodes ?! Tu n'oses même pas pointer ton nez sur le ring tellement tu es un froussard se cachant derrière le publique pour éviter de montrer son vrai visage d'ignorant , jeune et naïf ! Tu tentes le US championship , tu es ambitieux mais tu ne te pointes pas quand un midcarder te demande de venir , c'est ça que j’appelle de la lâcheté , tu crois que a gloire te souris mais non ! Tu n'es plus rien d'autre qu'un simple challenger à un titre que tu n'auras pas pour l'instant car cody est dans le circuit et il va t'en faire baver ... Je cache mon jeu mais derrière ce masque se cache un instinct de meurtrier et tu vas y goûter car tu as déclencher ma colère , le miz n'était qu'un simple obstacle sur ma route , ce n'était que le niveau 1 dans la fédération et toi ... tu es ma deuxième victime , on en reparlerai après le match de ce soir , du moins si tu n'as pas fini à l'hopital !Ce qui risque fort d'arriver car je suis le meilleur et le plus beau et toi tu es idiot , naïf , débile et HIDEUX !!!!

Puis cody jeta le micro dans le publique et s'en alla pour rentrer en backstages ...
Jack Swagger~2
Jack Swagger~2

Messages : 314

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum