SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Smackdown](Après-Match) Punk tiens parole.

Aller en bas

[Smackdown](Après-Match) Punk tiens parole. Empty [Smackdown](Après-Match) Punk tiens parole.

Message par Invité Sam 26 Fév - 2:07



La musique de CM Punk retentis dans l'arena, il avança vers le ring micro en main sous une huée phénoménale...

[Smackdown](Après-Match) Punk tiens parole. 3601611502830_cmpunkentranceo

Une fois sur le ring il provoqua de plus belle huées en rigolant du publique présent dans l'arena.

"CM SUCKS !! CM SUCKS !! CM SUCKS !!"


[Smackdown](Après-Match) Punk tiens parole. Cm_pun10

Puis il prit la parole.

[Smackdown](Après-Match) Punk tiens parole. 4live-11

"Alors alors... Quel est donc ce dicton déjà... Ah oui ! C'est plus facile a dire qu'a faire. Et bien honnêtement j'ai dis que je serait Challenger N°1 et j'ai trouver cela aussi facile a dire qu'a faire, la preuve je suis désormais l'homme que le Rookie qui vous sert de Champion doit le plus craindre en ce moment ! Pourquoi ? Car il est certain que son titre va se retrouver dans des jours
prochains poser sur mon épaule ou autour de mes hanches."



"CM SUCKS !! CM SUCKS !! CM SUCKS !!"


[Smackdown](Après-Match) Punk tiens parole. Cm_pun11


"Et bien et bien !! N'avez vous pas honte misérable drogué d'huée de cette façon votre futur Champion des Etats Unis ! C'est pas très polis... Mais bon vous allez me dire, vue le genre de vermine que vous êtes la politesse vous ne connaissez pas !!"


Une Musique retentit, un Titantron apparut et...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Après-Match) Punk tiens parole. Empty Re: [Smackdown](Après-Match) Punk tiens parole.

Message par nyleed43@yahoo.fr Sam 26 Fév - 12:31


[Smackdown](Après-Match) Punk tiens parole. 1111592914
Et Heath Slater arriva titre au tour des hanches il arriva sourire au levre tandis que Michael Cole ce leva pour l'applaudir .
[Smackdown](Après-Match) Punk tiens parole. 10michaelcole
Cole:Vous voyez ca c'est le genre de champion qui fait honneur a ce titre . :bravo: JVC
Booker T : Mais vous , vous vous faite juste honte :honte: JVC

Punk Punk Punk qu'avez vous donc fumer toi et Carlito pour croire que vous arriverez a m'arracher ce titre ? Dites le moi serait ce de l'Heroine ? C'est le genre de drogue qui produise des rater comme toi et Carlito . Lui aussi il croiyait que il allait avoir mon titre mais il ne le merite pas . Il ne peut que cracher dessus c'est un vantard comme toi qui a une grande guele mais qui ne sais pas ce battre . La preuve je vous ai deja battue mais toi tu en veut encore . Alors fesont comme ca : Tu la ferme et tu t'ammene .
Heath Slater ce rapprocha de Punk pour le confronter .
Booker T: What the Hell Heath Slater est de mauvais poil aujourdhui .
nyleed43@yahoo.fr
nyleed43@yahoo.fr

Messages : 325

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Après-Match) Punk tiens parole. Empty Re: [Smackdown](Après-Match) Punk tiens parole.

Message par Invité Sam 26 Fév - 13:32

[Smackdown](Après-Match) Punk tiens parole. 4live-12

"Woooh recule d'un pas Rookie ! Rectifions quelque uns de tes dires... Déjà tu nous as battue oui mais dans un Fatal-4-Way dans lequel rappelons le tu t'es simplement contenter de survivre pendant que nous autres nous battions comme des tigres en cage !! Ensuite il ta était facile de m'éliminer après le combat que je venais de mener face aux deux autres. Mais Heath tu te prend trop au sérieux le "rater" que je suis comme tu dis a eu plus de ceinture de champion entre ces hanches que tu n'en auras jamais !."

Punk s'approcha de Slater.

[Smackdown](Après-Match) Punk tiens parole. 4live-13

"Au fait ! Au cas ou tu ne le saurais pas je n'aime pas mais vraiment pas que l'on me prenne de haut et que l'on m'insulte surtout quand c'est un idiot complétement débutant dans le domaine qui pense que parce qu'il a eu un coup de chance qu'il est devenue important... Je suis un homme dangereux Heath tu ne pourras pas dire que je ne t'avais pas prévenue... La dernière fois que l'ont c'est croiser tu m'as porter ton Finisher... Sache que je l'ai très mal pris c'est pour ça qu'il est l'heure Slater..."

La Straight Edge Superstar lança le micro en plein dans la face de Slater lui porta une série de middlekick ravageur et un high kick qui sonna Heath pour ensuite le porter sur ces épaules et ... GO TO SLEEP. Punk reprit le micro puis dit.


[Smackdown](Après-Match) Punk tiens parole. 4live-14

"Bonne nuit Rookie !"

Punk quitta le ring en laissant Slater complétement déboussoler suite au G.T.S qu'il lui avait porter.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Après-Match) Punk tiens parole. Empty Re: [Smackdown](Après-Match) Punk tiens parole.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum