SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Smackdown] (Après-Match) Punk annonce la couleur

Aller en bas

[Smackdown] (Après-Match) Punk annonce la couleur Empty [Smackdown] (Après-Match) Punk annonce la couleur

Message par Invité Sam 19 Fév - 20:21



La musique de CM Punk retentis dans l'arena, il entra micro en main

[Smackdown] (Après-Match) Punk annonce la couleur 3601611502830_cmpunkentranceo

Une fois sur le ring il pris la parole.

[Smackdown] (Après-Match) Punk annonce la couleur 49_16010

"Bien, comme promis j'ai botter le derrière de cet idiot d'American Dragon, maintenant que c'est fais la prochaine étape est de remporter l'Elimination Chamber... Enfin que je l'emporte ou pas un jour où l'autre je règnerais sur Smackdown ! Et pour m'aider dans mes projets j'ai décider de m'allier à certaine personne... Mais je ne dévoilerais l'identité que d'une seule ! L'identité de mon futur partenaire par équipe... Mais vous savez quoi bande d'impure alcoolique, je vais vous laissez découvrir par vous mêmes qui est cette mystérieuse personne..."


Punk fît un signe en direction du titantron puis attendit la venue de...
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown] (Après-Match) Punk annonce la couleur Empty Re: [Smackdown] (Après-Match) Punk annonce la couleur

Message par Michael Tarver Sam 19 Fév - 21:04



Michael Tarver arrive dans l'arène avec ceinture autour des hanches, en regardant son partenaire et Justin Roberts commença la présentation.

Justin Roberts : Coming in the ring, from Akron, Ohio, weighting at 246 pounds, he is the current Hardcore Champion, Michael Tarver !

[Smackdown] (Après-Match) Punk annonce la couleur MT06

Il avance sur la rampe sous un sous des huées du public et fait son taunt.

[Smackdown] (Après-Match) Punk annonce la couleur Micheal_Tarver_3_Calque_1-1

Puis, il monte sur le ring et prend un micro.


Alors ? Comme ça, on hue les prochains champions Tag Team ? Vous êtes idiots tout comme The American Dragon Daniel Bryan et cet hypocrite de John Cena. Franchement, quelles équipes pourront nous arrêter ? Nous sommes talentueux, puissants et nous faisons partis de la Stone Cold's Army. Et nous vous promettrons une chose, que ce soit à n'importe quelle Superstar, équipe ou n'importe quel idiots qui essaieraient de nous provoquer. C'est qu'ils seront allongés dans leurs lits d'hôpital, K.O. en saignant de l'arcade, du nez, de la bouche, des yeux, du crâne, de n'importe quelles parties du visage. And then... You will see... The Black Light !
Michael Tarver
Michael Tarver

Messages : 218
Localisation : Akron, Ohio

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown] (Après-Match) Punk annonce la couleur Empty Re: [Smackdown] (Après-Match) Punk annonce la couleur

Message par Invité Sam 19 Fév - 22:55

Regarda Michael, puis pris la parole encore une fois

[Smackdown] (Après-Match) Punk annonce la couleur 44_16011

"Exactement Michael ! Je serais non seulement dans un avenir proche Champion des Etats Unis mais avec Tarver a mes côtés je serais Champion par équipe pour la simple et bonne raison que We are better than you Simu Universe ! Et si quelqu'un n'est pas d'accord avec cela qu'il vienne sur le ring, RIGHT NOW !"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown] (Après-Match) Punk annonce la couleur Empty Re: [Smackdown] (Après-Match) Punk annonce la couleur

Message par Michael Tarver Dim 20 Fév - 22:27

Après un long temps d'attente à regarder la rampe d'entrée pour voir si quelqu'un arrivait, Tarver reprend la parole et conclut.

WWE Universe... Fear of the Black Light !
Michael Tarver
Michael Tarver

Messages : 218
Localisation : Akron, Ohio

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown] (Après-Match) Punk annonce la couleur Empty Re: [Smackdown] (Après-Match) Punk annonce la couleur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum