SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Résultats Monday Night Raw 01/08/2011

+9
Mr. Anderson
Pedro
Sheamus
James Storm
Vincent
Jack Swagger~1
The Rock
Jason
Dumble J
13 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/08/2011 - Page 4 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/08/2011

Message par Dumble J Ven 5 Aoû - 22:10

Ouais j'vais pouvoir m'auto-mettre champion :bave: JVC
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/08/2011 - Page 4 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/08/2011

Message par Jason Ven 5 Aoû - 22:11

Depuis le temps que t'attend ça.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/08/2011 - Page 4 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/08/2011

Message par Dumble J Ven 5 Aoû - 22:11

L'apogée de l'auto-push :bave: JVC
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/08/2011 - Page 4 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/08/2011

Message par Pedro Ven 5 Aoû - 22:13

Ouais ma soeur a dit la même chose la dernière fois maintenant elle a plus d epeau sur le bras gauche :noel: JVC

Et je trouve que ça a beaucoup avoir car j'aurais pu insulter Rock de m'avoir couté un MITB. Et je sais pas pourquoi personne voit Orton regagner le titre dans le tournoi.


Depuis le temps que tu parle sans savoir Miz-ounet :coeur: JVC
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/08/2011 - Page 4 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/08/2011

Message par Jason Ven 5 Aoû - 22:15

Perdre le MITB et le gagner pour ensuite te faire casher et le perdre sans le savoir c'est deux choses différentes.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/08/2011 - Page 4 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/08/2011

Message par Pedro Ven 5 Aoû - 22:16

J'ai pas compris la phrase :( JVC
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/08/2011 - Page 4 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/08/2011

Message par Jason Ven 5 Aoû - 22:16

Ouais laisse tomber flemme d'éditer :( JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/08/2011 - Page 4 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/08/2011

Message par Invité Ven 5 Aoû - 22:27

The Miz a écrit:Perdre le MITB et le gagner pour ensuite te faire casher et le perdre sans le savoir c'est deux choses différentes.

Il dit simplement que perdre le MITB ou le gagner pour ensuite casher et ensuite perdre, tout ça sans savoir le voir sont deux choses différentes.
Et je comprend tout à fait le point de vue du Miz et comme vous l'aurez compris je suis d'accord avec.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/08/2011 - Page 4 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/08/2011

Message par Pedro Ven 5 Aoû - 22:33

Ouais mais je peux te dire que ça énerve autant. Et Miz s'y tu y tiens rend ton titre, mais après tu viendra pas demander un titre dans 2 mois quand Punk et moi règnerons sur Simu :noel: JVC
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/08/2011 - Page 4 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/08/2011

Message par Jason Ven 5 Aoû - 22:45

J'compte pas tenter d'en récupérer un t'en fait pas :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/08/2011 - Page 4 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/08/2011

Message par Invité Ven 5 Aoû - 23:50

The Miz a écrit:Non mais je le rend j'en ai rien à battre.



De quoi? Tu reprends ton titre tout de suite et tu te tais... je suis entrain de me casser la raie du fion pour t'affronter et te foutre une rouste :noel: JVC et tu envoie tout ça sur les orties? Résultats Monday Night Raw 01/08/2011 - Page 4 X0yc0c2z



si café devient champion comme il semble le révée, je me rase le crane et je me fais eunuque... :noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/08/2011 - Page 4 Empty u

Message par The Rock Sam 6 Aoû - 0:37

Si Miz rend son titre, il doit revenir à l'ancien champion :hap: JVC
Non plus sérieusement, je trouve dommage de gâcher un MITB mais d'un côté c'est original. Après le truc que je trouve un peu nul, c'est de pas avoir prèvenu Orton à ce propos, c'est ça qui me dérange moi.
Y'a un autre truc qui est plus ou moins relié à tout ça, c'est une chose que j'aimerais voir un peu plus comme Edge et moi le faisons par exemple actuellement, c'est de créer des feuds un peu plus longues et solides qu'un simple enchaînement de challengers. Regal et HHH ont très bien fais ça à Smackdown, j'ai personnellement demandé à avoir une feud avec Kofi parce que j'aime ses speechs, il a énormément progressé puis j'ai l'impression que ça peut le relancer vraiment en main-event, perso je m'en fiche des titres, l'important est avant tout d'avoir des bonnes rivalités. J'ai adoré ma rivalité, ma mini-feud avec Punk ce lundi sera cool aussi, contre Kofi pareil, et le titre je m'en balance.

J'espère simplement qu'Orton aura une sorte de compensation par rapport à ça, on peut toujours intégrer ça à la storyline, puis un nouveau Gm en storyline vient d'être instauré, c'est l'idéal pour pouvoir intégrer le cash raté d'Orton à ça :) JVC

The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/08/2011 - Page 4 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/08/2011

Message par Pedro Sam 6 Aoû - 0:59

Ben Orton vs EDge ...
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/08/2011 - Page 4 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/08/2011

Message par The Rock Sam 6 Aoû - 1:11

Kofi Kingston a écrit:Ben Orton vs EDge ...

Oui, mais faut que ça le mène à quelque chose sinon ça pue :hap: JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/08/2011 - Page 4 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/08/2011

Message par Pedro Sam 6 Aoû - 1:25

Connaissant Edge ça y mènera mais Orton dit qu'il veut partir. Mais pour moi ce sont des paroles en l'air.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/08/2011 - Page 4 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/08/2011

Message par Invité Sam 6 Aoû - 2:32

Très bon show, de beaux matchs, des changements de titres, que du bonheur quoi ! Continuez vos shows comme ça !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/08/2011 - Page 4 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/08/2011

Message par Pedro Sam 6 Aoû - 2:51

Chaud quand même comment l'intervention de Orton a fait gagner 4 pages. Oo
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/08/2011 - Page 4 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/08/2011

Message par Dumble J Sam 6 Aoû - 2:53

Jerry de RVD moi :noel: JVC
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/08/2011 - Page 4 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/08/2011

Message par Sébastien Ferreira Sam 6 Aoû - 14:42

Pointe. Ah merde trompé de topic :hap: JVC


Well, je reviens tout juste de vac' et du coup j'ai un peu la flemme de lire tout le show, j'ai juste lu le Cole-Lawler (qui est vraiment epic d'ailleurs :rire: JVC ) et le cash d'Orton. Donc c'est simple : vous croyez tous qu'on a fait perdre Orton puis qu'on va le renvoyer à feuder pour l'IC, mais sérieux, sois vous prenez pas le temps de réfléchir, soit vous nous prenez vraiment pour des sales chiens. Jsais pas mais faut réfléchir, il a pas gagné le titre mondial mais il gagne une feud avec un ex-champion du monde, et c'est maintenant ou jamais pour lui de montrer qui il est parce qu'il va pouvoir être mis en valeur. Pour vous, perdre un titre ou une occasion en or d'en gagner un, c'est synonyme de depush, mais quand le gars perd parce qu'un Main Eventer fait son retour contre lui, c'est qu'il va se passer quelque chose derrière, croyez pas que jvais me faire drafter à Smackdown puis défier Sheamus.

Après, je m'attendais à ce que cela ne plaise pas à Randy, mais jpense qu'il a dit tout ça sur le coup de la colère, il n'a pas pensé qu'il allait avoir une feud avec Edge (je préfère parler d'un point de vue extérieure de mon personnage) qui, comme un mitb, peut le mettre en valeur.

Par contre, je suis très déçu de la réaction de Miz (j'ai pas lu les 3 dernières pages donc j'ai peut-être raté quelque chose), parce que j'ai pas quasiment forcer Wade à te mettre modo pour que tu dises que tu veux rendre ta ceinture. Ce que je veux dire, c'est que t'es un peu censé montrer l'exemple parce que t'es en quelque sorte la tête d'affiche du forum. C'est comme si IRL Cena refusait d'aller catcher à Raw.

Ah et Wade, tu as osé balancer sur moi? Fais attention car les oreilles ont des murs...
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/08/2011 - Page 4 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/08/2011

Message par Pedro Sam 6 Aoû - 14:44

C'est les murs qui ont des oreilles mais bon :noel: JVC
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/08/2011 - Page 4 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/08/2011

Message par Sheamus Sam 6 Aoû - 14:45

Edge a écrit:Pointe. Ah merde trompé de topic :hap: JVC


Well, je reviens tout juste de vac' et du coup j'ai un peu la flemme de lire tout le show, j'ai juste lu le Cole-Lawler (qui est vraiment epic d'ailleurs :rire: JVC ) et le cash d'Orton. Donc c'est simple : vous croyez tous qu'on a fait perdre Orton puis qu'on va le renvoyer à feuder pour l'IC, mais sérieux, sois vous prenez pas le temps de réfléchir, soit vous nous prenez vraiment pour des sales chiens. Jsais pas mais faut réfléchir, il a pas gagné le titre mondial mais il gagne une feud avec un ex-champion du monde, et c'est maintenant ou jamais pour lui de montrer qui il est parce qu'il va pouvoir être mis en valeur. Pour vous, perdre un titre ou une occasion en or d'en gagner un, c'est synonyme de depush, mais quand le gars perd parce qu'un Main Eventer fait son retour contre lui, c'est qu'il va se passer quelque chose derrière, croyez pas que jvais me faire drafter à Smackdown puis défier Sheamus.

Après, je m'attendais à ce que cela ne plaise pas à Randy, mais jpense qu'il a dit tout ça sur le coup de la colère, il n'a pas pensé qu'il allait avoir une feud avec Edge (je préfère parler d'un point de vue extérieure de mon personnage) qui, comme un mitb, peut le mettre en valeur.

Par contre, je suis très déçu de la réaction de Miz (j'ai pas lu les 3 dernières pages donc j'ai peut-être raté quelque chose), parce que j'ai pas quasiment forcer Wade à te mettre modo pour que tu dises que tu veux rendre ta ceinture. Ce que je veux dire, c'est que t'es un peu censé montrer l'exemple parce que t'es en quelque sorte la tête d'affiche du forum. C'est comme si IRL Cena refusait d'aller catcher à Raw.

Ah et Wade, tu as osé balancer sur moi? Fais attention car les oreilles ont des murs...


T'aurai aucune chance de me battre de toute manière :noel: JVC ah et pour ta dernière phrase, c'est pas les oreilles qui ont des mur, c'est l'inverse :hap: JVC

Edit: va te faire Kofi, ta poster avant moi :noel: JVC
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/08/2011 - Page 4 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/08/2011

Message par Jason Sam 6 Aoû - 14:47

Et bien je suis peux être un modo, mais je dis ce que je pense, et pour moi c'est un coup dégueulasse ce que vous avez fait, j'vous trouve pas d'excuse, et je suis tellement dégoûté pour lui que je veux plus de mon titre mondial! C'est comme ça je changerais pas d'avis, maintenant j'ai jamais dit que je catcherais plus, mais j'veux plus feudé ou être champion du monde, des petites feud normal ou une feud pour un titre mineurs m'iront très bien. Vu toute la merde qui se tourne autour de ce titre j'en veux plus :ok:
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/08/2011 - Page 4 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/08/2011

Message par Pedro Sam 6 Aoû - 14:48

:honte: JVC
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/08/2011 - Page 4 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/08/2011

Message par Sébastien Ferreira Sam 6 Aoû - 15:19

"Vu toute la merde qui se tourne autour de ce titre j'en veux plus"

Putain je peux pas m’empêcher d'être d'accord avec toi sur ce point. Vous savez ce que je vais faire un jour? Supprimer les titres. Vous ferez que des feuds sans titre, ça sera plus simple.

Miz a totalement raison là-dessus, mais il n'empêche que ta réaction est totalement stupide, ça nous avance à rien, tu mets tout le monde dans la merde. Franchement, jvais dire ce que je pense, ça me casse les couilles quand on se réunit (Rock Wade et moi) pour discuter ce que l'on prévoit pour les show, et que quand on est d'accord y en ait pour tout casser. Vous croyez que c'est fini? Vous croyez que Orton va jobber en se faisant niquer chaque semaine par des nouveaux? Mais merde quoi, arrêtez de nous prendre pour des chiens. Sérieux quoi, quelle importance d'avoir un titre ou pas? Vous êtes là pour être sur la page d'accueil avec un truc qui brille sur l'épaule et être un trop pgm oufzor, ou pour vous amuser avec d'autres gars en incarnant un catcheur et pour partager votre passion qu'est le catch? Puis de toute façon, ça semble évident qu'on a des plans pour Orton, on le fait pas gagner le MITB pour le faire jobber juste après. Franchement j'y crois pas, le membre qu'on a voulu champion, qu'on a nommé modo, et qu'on pensait le plus responsable est en train de détruire Raw. On dirait que vous voulez gérer vous même le show, pincez-moi je rêve...
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/08/2011 - Page 4 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/08/2011

Message par Pedro Sam 6 Aoû - 15:20

Kofi pince Edge. Non tu rêves pas. :noel: JVC
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/08/2011 - Page 4 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/08/2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum