SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Résultats Monday Night Raw 25/04/2011

+13
John.Morrison
Batista
Romain
Triple H~1
Jason
Sheamus
No Way Jose
nyleed43@yahoo.fr
Cody Rhodes~3
Pedro
Jack Swagger~1
CM Punk-1
Sébastien Ferreira
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 25/04/2011 Empty Résultats Monday Night Raw 25/04/2011

Message par Sébastien Ferreira Lun 25 Avr - 20:56



Bienvenue ce soir à Dallas in Texas, pour cette édition spéciale de Monday Night Raw, spécial Draft ! Gerald est dans sa loge voyons ce qu'il se passe.

G: Je t'en foutrais moi des Draft si je suis drafter à Smackdown dans ce show de pd je vous jure que je vire la moitié des gars qui ils sont dont Rocco Siffredi.

Randy Orton rentre cher Gerald.

RO :Tiens Gerald je voulais savoir si je suis drafter comme je ferais pour humilier Conway ?

Tu sais que t'est pas con toi ? Les drafts ne seront actifs qu'après Extreme Rules, comme ça tu pourras te faire détruire à Extreme Rules et ensuite dégagez de mon show.

Orton s'en va.



Résultats Monday Night Raw 25/04/2011 Cole_l10

JR : Bienvenue à Dallas dans le Texas Michael.

MC : Merci et dans cette soirée peu avant Extreme Rules nous auront le draft.

JR : Mais les drafts ne seront actif qu'après Extreme Rules

MC : Exactement et maintenant passons au premier match de la soirée Triple H vs Vladimir Kozlov.


The following contest is schedule for one fall. Introducing the first, from Nashua, New Hampshire, weighed at 260 lb, The Game, Triple H!


Coming in the ring, from Ukraine, weighed at 308lb, The Moscow Mauler, Vladimir Kozlov !

La cloche sonne (Merci Jérémy) et le match commence. Les deux hommes se regardent dans les yeux, et Triple H attaque en premier avec des coups de coude, il prend l'avantage projection dans les cordes, Hunter veut en terminer rapidement spineBuster, non Vlad ne décolle pas du sol. Vladimir le reprend pour une belly to belly over the head suplex. Le Russe hurle de joie, (un truc genre j'aime le chocolat avec l'accent Russe). L'homme de Smackdown va relever The Cerebral Assasin puis l'envoie dans le coin, coup de coude dans la face de la part du Moscow Mauler. Vlad' prend son élan de l'autre coter du ring et fonce vers HHH, coup de la corde à linge esquiver au dernier moment par le Game, qui envoie des atémis dans le torse rougissant suivis des 'wooo' du public. Projection dans le coin opposé par Triple H, qui suit son adversaire avec une clostheline. Vlad est sonner debout un peu devant le coins, et le Game se projette dans les cordes pour un atomik knee drop. Le tombé 1...2... Dégagement de la Russian Machine. Triple H se relève, et envoie des manchettes portés à l’européenne sur Kozlov. Vladimir est dans les cordes et HHH lui envoie des droites mais le Russe contre et le projette par dessus la 3eme corde, l'arbitre viens gueuler sur Kozlov qui ne voit pas Ted venir par derrière et porter son dream street. Ted dis à Vlad de laisser HHH en dehors du ring. Mais le Moscow Mauler viens chercher Hunter et le remet sur le ring, il tente le tombé 1...2... Kozlov se lève et ne finit pas le tombé. Il reprend son adversaire et Russian Drive. Le tombé de Vlad 1...2...3
Spoiler:
Ted monte sur le ring pour lever le bras du vainqueur du match qui tire une gueule... De Russe. Mais il attrape Dibiase et lui envoie son Iron Curtain en pleine poire. Vlad quitte le ring sous les acclamations mais celui-ci s’arrête devant un fan qui l'acclame et lui vide son soda dessus et le traite de 'gros porc américain.'

L'écran s'allume et les catcheurs de Raw défile sur l'écran. Et le premier drafté de la soirée pour Smackdown est...
Spoiler:

Triple H est dans les vestiaires et entend cette annonce, il ne sait pas trop comment réagir. La caméra zoom maintenant sur un Ted Dibiase en train de gueuler sur Kozlov.


Ted DiBiase en colère retrouve Vladimir Kozlov en basktage.

Ted: Je peux savoir à quoi tu joues! Comment tu as osé me toucher!

Vladimir: J'en ai assez qu'on me traite de faible, de petit chien, le seul moyen de prouver que je n'ai besoin de personne c'est de démissionner!

Ted: Comment oses-tu, petit imbécile! J'aurais pu faire de toi un homme riche, tout ce que je te demandais c'est de gagner!

Vladimir: Je n'écrase pas mes ennemis pour l'argent, je les bats pour...

Ted: Je me fiche de ce qui te motive dans la vie, tu n'es qu'un babouin stupide, tu devais gagner en mon nom! Après tout l'argent que je t'ai donné, tu me trahis!

Vladimir Kozlov sort une poignée de dollars et l'écrase dans le visage de Ted DiBiase.

Vladimir: Le voilà ton sale argent! Tu es comme tous ces porcs d'américains, tu n'es rien comparé à moi, pauvre bourgeois!

Vladimir Kozlov s'en va sous le regard enragé de Ted Dibiase.

Ted: Tu me le paieras!


Kofi rentre vers le ring bondissant.


Jeff rentre sur le ring en communion avec ses fans.

L'arbitre fait sonner la cloche et le match peut commencer. Les deux catcheurs cherchent une faille dans la défense adverse mais ne trouvent pas, Kofi tente une épreuve de force que Jeff accepte et contre en planchette japonaise mais Kofi retombe sur ses jambes et envoie un super kick qui couche Hardy! 1...2... Jeff se dégage. Le ghanéen relève son adversaire et le projette dans le coin, il vient l'écraser mais ce dernier contre par un kick, Jeff se projette dans les cordes et porte une clothesline pour mettre Kofi au sol. Il se reprojette et insiste une seconde fois avec une Leg drop. 1...2... Dégagement de Kingston. The Rainbow Haired Warrior prend les jambes de son opposant, double descente là où ça fait mal! Jeff se projette encore une fois dans les cordes et Drop kick dans la tempe! 1...2... Kofi relève une épaule. Jeff continue de malmener son adversaire en le projetant dans les cordes puis se baisse pour un surpassement mais Kofi contre en Sunset Flip. 1...2... Dégagement. Les deux hommes se relèvent et Trouble In Paradise! Esquivé, Jeff part pour un Reverse Twist of Fate mais contré en brise-mâchoire. Jeff se repose en se tenant aux cordes et Kofi porte une clothesline qui fait passer Jeff par dessus la troisième corde! L'ancien World Heavyweight Champion ne réfléchi pas, Slingshot Plancha!! Woooh lucha libre style!! Kofi fait son taunt en rythme avec le public et remet Jeff dans le ring. Il l'attend, coup de pied dans l'abdomen, SOS contré par Jeff, Twist of Fate mais Kofi le repousse dans le coin, Whisper In The Wind!! 1...2... Toujours pas. Les deux hommes se remettent debout et se projettent dans les cordes, double Cross Body!! Aucun n'arrive à prendre un avantage décisif sur l'autre, l'unique King of The Ring de Simucatch est le premier debout, il tente de prendre Jeff en Roll up mais Jeff s’accroche aux cordes et répond par un coup de fesse! Jeff monte ensuite sur la deuxième corde, il fait le signe familial des Hardy, descente de la cuisse!!

The Charismatic Enigma est prêt à en finir, il monte sur la troisième corde et balance son haut de corps dans le public, Swanton Bomb esquivée!! Kofi monte à son tour sur les cordes, Standing Frog Splash!!! 1...2... Toujours pas! Jeff continue de se battre pour Raw!! Le représentant de Smackdown tape dans ses mains, la fin est proche, Trouble In Paradise mais Jeff a été trop vif et coup de pied dans l'abodmen, Twist Of Fate!!! C'est fini!! 1...2... Non!!! Kofi a trouvé les ressources nécessaires pour se dégager! Jeff monte encore une fois sur les cordes, il est prêt mais Kofi bondit sur les cordes pour faire perdre l'équilibre à Jeff. L'africain va tenter de rejoindre le partenaire de Morrison sur les cordes mais ce dernier tente de le pousser mais Kofi résiste mais est repoussé par une sorte de Drop kick sans sauter de Jeff. The Legend Thriller va sauter mais Springboard Enzuiguiri de Kofi!! Jeff chute lourdement et semble KO, Kingston va faire gagner un draft à Smackdown. Il monte sur la troisième corde, Flying Boom Boom Drop!!! 1...2... Mais Jeff met son pied sous la corde! Kofi n'en croit pas ses yeux, il se relève et attend que Jeff fasse de même. SOS contré par Jeff qui porte sa souplesse ventrale. Jeff est à bout de force mais parvient malgré tout à se mettre debout, coup de pied dans l'abdomen, Twist of Fate contré par Kofi qui porte une Back Suplex mais Jeff est retombé sur ses pieds, Side Effect porté par Hardy!! Le représentant de Raw va y arriver, il monte sur la troisième corde, Swanton Bomb!!! 1...2...3!!!


Spoiler:

Spoiler:

Edge entend cette nouvelle dans les vestiaires et la prend avec le sourire.

Carlito et David Otunga présent à Raw sont en train de parler.

DO : Et tu sais bientôt on sera dans une de ses brands Smackdown ou Raw. Enfin pas toi ta pas le style.

C: Franchement crois pas que tu va gagner NXT, je vais gagné et après je ferais en sorte que jamais tu n'aille ni à Smackdown ni à Raw.

DO : Ben ta du boullot car à NXT je vais t'exploser.

Otunga se casse laissant seul Carlito.


L'animale arrive confiant.


Le champion US arrive tranquillement.

[color=white]Et maintenant nous allons assister au match opposant Heath Slater à Batista. On commence avec un contact largement remporté remporté par Batista qui place Heath au sol et Arm Lock. Le bras de Slater est complètement tortillé. Batista renforce son étreinte alors que Heath avec son autre bras parvient à placer un Elbow sur Batista, un autre, ils sont debout et Roundhouse Kick de Heath qui enchaîne avec une Leg Drop et le Pin: 1...Non!Heath tente de garder l'Animal au sol mais celui-ci lui envoie plusieurs Punchs et se relève et Big foot esquivé par Heath. Slater part dans les cordes, Batista l'attrape pour un Spinebuster contré en Heardscissors!Batista se relève énervé mais STO de Slater qui enchaîne avec un Jumping Neckbreacker!Batista est au sol et DropKick de Heath pour pousser son adversaire hors du ring. Batista se relève et Corkscrew Crossbody de Heath mais Batista l'attrape en plein vol et Scoop Slam sur la table des commentateurs. Batista s'énerve et se place à l'opposé en plaçant les escaliers derrière Heath. The One Man Rockband se relève et Spear contre les escaliers!Batista prend Heath par les cheveux et le ramène sur le ring. Batista se place derrière les cordes. Slater se relève et Springboard Shoulder Block suivit du Pinfall: 1...2... Kick Out!Batista relève Heath pour lui porter sa Bomb mais Low Blow et Spinning Spinebuster!Les deux hommes sont épuisés mais Thriller est debout pour un Standing Moonsault suivit du Pin: 1...2... Dégagement!Heath se la fait à la HBK dans le coin. Il tape du pied, Batista est debout et Superkick, c'est esquivé, Batista le retourne et le prend en Suplex pour le terminer en Powerslam!Batista regarde la rampe d'entrée au cas-ou pour voir si il n'y a pas Randy Orton. Heath se relève et coure vers Batista mais Spinebuster de l'Animal!Batista relève Heath sous ses jambes et le le soulève pour sa Bastista Bomb!C'est la fin!Heath est au sol presque inconscient mais The Leviatan se place dans le coin et fait le Taunt de Randy Orton. Heath est à quatre pattes et Punt Kick!C'est suivit du Pin: 1...2...3!

Spoiler:

Spoiler:

CM Punk croise Ziggler.

CM : Tu ne feras pa slong feu face à mouvement Straight Edge toi et ton pathétique visage que tu ne fais qu'entretenir en te dopant. Je vais te sauver ce soir...

Punk s'en va.


Dolph arrive sous les acclamations.


Punk arrive affronter son nouveau collègue de Smackdown.

Dring Dring Dring, la sonne cloche et le match peut commencer, les 2 homme s'approchent pour une épreuve de force. Dolph parvient a pousser dans les cordes CM Punk qui revient mais se prend une gifle du reflet de la Perfection. Punk regarde Dolph, il essaie de lui donner un coup de la corde a linge mais Dolph esquive et porte une German Suplex, il le tient pour le tombée mais l'arbitre n'a pas le temps de conter que CM Punk se dégage. Dolph se releve, il regarde Punk se relever et lui redonne une gifle, puis une autre, il part pour une troisième mais Punk lui donne un coup de pied pour le calmer, il le prend et le balance dans le coin du ring, Punk fait le signe du sommeil et fonce sur Dolph et lui donne un coup de genoux dans la face, il sourit puis enchaîne avec un Buldog sur Dolph, il ne perd pas de temps et le releve, il lui donne une gifle et enchaîne en mettant Dolph sur ses épaules, mais Dolph lui donne un coup de genoux dans la tête, il retombe derrière Punk et enchaîne avec le Slepper Hold! Punk s'y attendait et il se depeche de reculer sur l'un des coins du ring, Dolph se prend le coin et lâche la prise, Punk enchaîne en se retournant et met Dolph sur la troisième corde. Il monte lui aussi et part pour une Surperplex, mais Dolph, lui donne un coup, puis un autre, Punk le lâche et Dolph lui donne un coup de tête, Punk chute et Dolph se met debout sur le coin, il attend que Punk se redresse un peut et porte son Leg Drop Buldog du haut de la troisième corde sur Punk. Dolph tente le tombée 1 … 2 … Dégagement de Punk. Dolph se releve, il se met derrière Punk pendant que celui-ci se releve, il part pour son Zig Zag mais Punk le contre avec un coup de coude dans la face, Dolph chute mais il se releve aussitôt en fonçant sur Punk pour une Clothesline mais Punk le contre et le prend pour son Anaconda Vise, Dolph souffre, il est prêt a abandonner, incroyable, il a réussi en contrer en petit paquet Punk en roulant vers l'arrière 1 … 2 … Dégagement de Punk, les deux homme se relevent en même temps mais Punk est plus rapide et prend Dolph sur ses épaules, mais il se fait encore contrer et Dolph retombe sur ses jambes devant lui, il prend Punk sur ses épaules et lui porte le GTS! GTS de Dolph sur Punk, le tombée 1 … 2 … Dégagement de Punk, Dolph n'en revient pas, il releve Punk mais il se fait contrer et Punk passe derrière et lui porte le Zig Zag! Le tombée de Punk 1 …. 2 … Dégagement de Dolph, Punk s'énerve, il relève Dolph le met sur ses épaule et lui porte son GTS, el tombée 1 … 2 … Nouveau dégagement de Dolph, Punk n'en revient pas, il releve une nouvelle fois Dolph et lui porte a nouveau son GTS, il enchaîne tout de suite avec le tombée 1 … 2 … Dégagement de Dolph, Punk regarde l'arbitre avec la bouche grande ouverte, il n'en revient toujours pas, Dolph a survécu a 2 GTS! Punk mattraque Dolph de coup de poing sur la tête, Dolph se met a saigner, Punk le releve, prend sa tête et le balance sur le coin du ring, il reprend la tête de Dolph et le colle a nouveaux contre le poteaux qui est recouvert du sang de Dolph, Dolph ne tient put sur ses jambe, Punk le reprend sur ses épaules et lui porte a nouveau le GTS. Punk tombe par terre et regarde Dolph qui est completement KO, il se rapproche mais il se fait suprende par un petit paquet de Dolph avec le peu de force qui lui reste! 1 … 2 … 3! Victoire du Reflet de la Perfection qui est en sang.


Spoiler:

Spoiler:

Dolph ne comprend pas il comptait bien gagner le titre des Etats-Unis.

On voit Teddy Long venir serrer la main à Heath Slater.

TL : Bravo mon garçon, maintenant tu fais partie de notre écurie et tu nous apportes ainsi ton titre et son prestige.


Swagger arrive huée par la plupart et applaudis par les patriotes.


Bryan arrive sous les acclamations de toute la foule.

Les deux hommes s'observent et le match peut commencer avec la cloche qui sonne ! Bryan tourne autour de Swagger et tente d'attraper sa jambe mais Jack se recule rapidement ... Bryan tend sa main et Swagger l'attrape pour une épreuve de force ... Swagger prend le dessus et Daniel se retrouve sur les genoux, roulade avant et saut carpé, Scoop Slam de l'American Dragon ! Il s'élance dans les cordes et enchaîne immédiatement avec un Superkick dans l'abdomen de Swaggeer qui était assis au sol !
|| 1 ... 2 ... Dégagement ! ||
Bryan le garde au sol avec une clé de bras ... Jack réussit à se relever, coup d'avant bras dans la face de Bryan mais celui-ci porte un aveuglement et se projette dans les cordes, Swagger l'attrape instantanément et Belly To Belly ! Daniel Bryan se relève et Regal Plex de Swagger ! Bryan est au sol et Jack en profite, Splash !
|| 1 ... 2 ... Bryan se dégage ! ||
Swagger le relève et le place pour sa Gutwrench Powerbomb mais c'est contré avec un bras à la volée qui envoit The All American American dans le coin, Bryan court vers lui et Shining Wizard suivi d'un Running Bulldog ! Il monte maintenant sur la troisième corde ... Missile Dropkick !
|| 1 ... 2 ... Swagger relève le bras in extremis ! ||
Bryan attrape immédiatement le bras et bloque son adversaire dans son Lebelle's Lock ! Swagger souffre mais tient bon ... il réussit à poser son pied sur les cordes ! Daniel se relève furieux, il l'enchaîne avec plusieurs kicks et s'élance dans les cordes mais Swagger l'accueille avec un Powerslam ! Il le traine en dessous du poteau du ring et prend appui sur les cordes, Reverse Splash ! The All American American est prêt à en finir ... Bryan esquive la tentative de Suplex et porte une German Suplex ! Une deuxième ! Il part pour la troisième mais Swagger la bloque, roulade avant et attrape le pied de Bryan en même temps, Ankle Lock !!!
The American Dragon est au sol prêt à abandonner ... Il va toucher les cordes mais non Swagger le tire au centre du ring ! Bryan tente de prendre appui sur ses bras ... il effectue une roulade avant et Swagger passe par dessus les cordes ! Daniel Bryan prend son élan, Suicide Dive esquivé ! Swagger le relève avec quelques bonnes droites au passage et le remet sur le ring ...
|| 1 ... 2 ... Bryan revient ! ||
Jack le relève et projection dans les cordes, contrée par Bryan qui tente un Superkick esquivé, coup de genou dans l'abdomen porté par Swagger qui porter sa Gutwrench Powerbomb !
Swagger fanfaronne et se prépare à faire le tombé mais Bryan lui attrape la jambe et le bloque dans sa propre Ankle Lock ! Swagger souffre et Bryan se couche sur sa jambe ...
Jack Swagger abandonne !!!


Spoiler:

Spoiler:

Rob Conway en vestiaire ne comprend pas pourquoi il va à Smackdown.

RC : Mais je dois me battre pour le titre Intercontinental !

TL : Ne t'en fais pas tu te battras pour ce titre les drafts ne seront actifs qu'après Extreme Rules.



Christian entre le premier sous un public de Raw conquis qui l'encourage.



Puis vient, Randy Orton l'Intercontinental Champion, qui est hué par la foule.

Les deux hommes se provoquent, bien qu'Orlon joue à domicile, Christian lui reproche de ne pas avoir voulu mettre son titre en jeu. Christian pousse Orton, qui contre-attaque avec une clothesline. La cloche sonne! The Viper ne perd pas de temps et attrape les jambes de Captain Charisma pour lui porter plusieurs coups à l'entrejambe. Christian se relève mais le Champion ne lui laisse pas de répit. un coup de poing, un autre, il le repousse vers le turnbuckle! Il lui assène un coup de pied au buste, puis un coup de poing… projection dans les cordes mais Christian contre avec un coup de pied qui sonne thé Apex Predator! Il prend de la vitesse en se lançant dans les cordes, Spinning Wheel Kick porté, Orton s'écroule. Pas de temps à perdre, Christian est déjà sur lui et fait pleuvoir des droites sur le crâne de son adversaire, il est contré avec un coup de tête. Les deux adversaires se relèvent. Contact avec épreuve de force remportée par Orton qui bloqua la tête de son adversaire dans ses bras, Christian le repousse grâce aux cordes puis prend de la vitesse, il part pour une clothesline… Shoulder Block d'Orlon qui tente le tombé! 1…2… Dégagement de Captain Charisma mais The Viper ne s'arrête pas pour autant, il se relève et.. Oh mon Dieu! Orton Strike! Le Champion Intercontinental est en train de détruire les membres d'un Christian rivé au sol, la douleur doit être terrible! Sûr de lui, il se retourne vers le public et le nargue en levant les bras en l'air, la foule le hue mais cela permet à Christian de se relever, il le pousse par surprise contre un coin et lui assène plusieurs droites, Orton pose un genou à terre, son adversaire lui attrape le crâne et l'écrase contre le turnbuckle! Christian repart à l'assaut mais The Apex Predator se montre plus rapide que lui et lui porte un coup de pied, puis une droite, une gauche, une autre droite, Christian se retrouvé acculé contre les cordes, clothesline d'Orton! Captain Charisma bascule mais se rattrape de justesse aux cordes, mais se fait très vite relever, il est à l'extérieur des cordes, le Champion Intercontinental lui attrape le cou sous le bras, on sait pourquoi il est parti! Il le tire vers lui, Christian est coincé dans les cordes! Spike DDT! Orton frappe ses poings au sol, la vipère est prête à frapper! Christian se relève, RKO… Non! Christian repousse son adversaire et le rattrape pour lui porter un falling inverted DDT! Orton est à terre, Christian souffle un peu avant de se projeter sur les cordes, la Champion Intercontinental est assis sur le ring, le coude de Christian rencontre le crâne de son adversaire, Sliding D! Le tombé est tenté …1…2… Dégagement réflexe de la vipère. Mais Christian se relève pour monter sur la troisième corde. Il est parti pour son Frog Splash! Attendez, Orton se relève, RKO! Le Champion Intercontinental vient de porter un RKO venu de nulle part! Il rampe maintenant vers Christian, le tombé! 1…2…3!

Spoiler:

Spoiler:

On voit Wade Barrett avancer vers le ring pour le Main-event mais une armoire tombe juste devant lui et il s’arrête à temps pour ne pas se faire écraser. Il regarde et voit au loin une cape verte tourner dans le couloir. Il la suit le regard plein de rage.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 25/04/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 25/04/2011

Message par Sébastien Ferreira Lun 25 Avr - 20:57



Following contest is a Six Man Tag Team Match and it's schedule in one fall!

Introducing first, from Toronto, Ontario, Canada, weighing 240 pounds. He's the Rated R Superstar… Edge!

The Master Manipulator arrive sous un public déchainé qui le hue.



From Winnipeg, Manitoba, Canada, weighing 226 pounds, Chris Jericho!

Y2J connait le même traitement que son partenaire.



From Manchester, England, weighing 264 pounds, he is the World Heavyweight Champion, Wade Barrett!

Alors que la foule acclame l'un de ses champions, personne ne se présente.

Michael Cole: Attendez, Wade Barrett n'est pas là! Qu'est ce qui peut bien se passer? Ses partenaires ont l'air aussi surpris que le reste du public!
Jerry "The King" Lawler: On dirait bien que cela va devenir un handicap match pour l'équipe de Smackdown!



And now, their opponents, from Miami Florida, weighing 260 pounds, The Rock!

The Most Electrifying Man et acclamé par son public.



From Death Valley, weighing 299 pounds, The Undertaker!

Bien que plus effrayant dans son approche, l'Undertaker est visiblement lui aussi dans le coeur du public de Raw.



From Dublin, Ireland, weighing 272 pounds, he's one half of the Tag Team Champions and winner of the Money in The Bank, Lord Sheamus!

Lord Sheamus arrive sous les huées, mais alors qu'il parcourt la rampe, Wade Barret arrive derrière lui en courant lui assène un violent coup avant de lui hurler dessus. Le match promet de toute évidence une intensité comme jamais il n'y en a eu..

[color=white]C'est The Rock qui débute le match face à Wade Barrett. Les deux hommes se regardent, un respect mutuel existe entre les deux hommes, mais chacun veut gagner. La cloche sonne, premier contact avec épreuve de force, chacun essaie de prendre l'ascendant sur l'autre et c'est The Rock qui prend l'avantage grâce à un coup de pied dans l'estomac. Sans plus de cérémonie, il l'attrape au cou, DDT porté! Le match commence sur les chapeaux de roue! L'anglais est relevé, une série d'atémi s'abat sur son torse, suivie par les "Wooh" du public. The Rock projette le champion vers son coin et fonce vers lui, clothesline portée contre le turnbuckle, Barrett est rivé au coin, puis est de nouveau projeté, The Rock se prépare… Contre de Wade Barrett qui écrase son Big Boot sur the People's Champion qui chute! Il le fait s'asseoir et place sa prise de soumission, le Surfboard Stretch. The Most Electrifying Man souffre, se débat et trouve finalement assez de force pour se libérer. Les deux adversaire se redressent en titubant, chacun part dans les cordes, ils semblent avoir la même idée! Barrett tente une nouvelle fois un Big Boot… C'est contré! The Rock place un Spinebuster dévastateur sur son adversaire puis se relève. Il est véritablement déchainé ce soir! Il tente de relever son adversaire, mais ce dernier, à peine sur ses pieds, le repousse avant de tenter une nouvelle fois une épreuve de force et c'est cette fois Barrett qui prend l'ascendant, repoussant le représentant de Raw vers son coin, il commence à lui porter une série de coups de poing mais… Edge vient de taper l'épaule de l'anglais, l'arbitre intervient et tente d'écarter Barrett du Rock, the Rated R Superstar vient de faire un blindtag sur son partenaire qui n'arrive pas à comprendre cette décision. Mais qu'importe, le canadien rentre tout de même sur le ring, The Rock profite du petit chaos qui est né dans l'équipe Smackdown pour foncer sur Edge, il est pris de vitesse, Standing Dropkick de l'Ultimate Opportunist! The Most Electrifying Man est repoussé de nouveau vers le coin de l'équipe ennemie. Un sourire en coin, le le canadien semble déjà parti pour un spear! The Rock esquive de justesse et se précipite vers son propre coin pour faire le tag avec l'Under… Non! Sheamus vole le tag et rentre sans demander la moindre permission. les deux adversaires sont face à face, ils s'observent, l'irlandais attaque le premier, Celtic War Sword, c'est esquivé par Edge qui passe sous les poings, se retourne, Edge'O Matic! Sheamus est martelé de coups de pied rageurs de son adversaire qui finit par le laisser tomber pour narguer le public de Raw. Le Celtic Warrior se relève, l'Ultimate Opportunist est dos à lui, il l'attrape par derrière, Rear Chancery Backbreaker! Edge s'écroule en convulsant! Il est relevé, prend un coup de pied le ventre qui le tord en deux, la Celtic War Sword est armée, lancée et… Esquivée par le canadien qui passe sous la garde son adversaire pour lui porter un Flapjack. Edge tente le premier tombé du match! 1…2… Ça n'ira pas plus loin, Sheamus se dégage. Les deux adversaires se font de nouveau face, un échange de coups de poing est amorcé, à toi, à moi, à toi, à moi, on ne peut déterminer qui a pour l'instant l'ascendant sur l'autre. Mais Edge esquive à nouveau une attaque de Sheamus, lui assène un coup au ventre, enroule son bras autour de sa gorge… Edgecution! Non! L'irlandais retourne la prise, Front Powerslam! Il peut tenter le tombé! Mais… Que fait-il? Au lieu de faire le tombé, il repart vers son coin et demande au Rock de faire le tag! Ce dernier refuse, Sheamus semble le menacer en lui tendant la main, c'est finalement l'Undertaker qui fait le tag sous les yeux éberlués de Sheamus. Le Deadman se dresse face à lui, il le saisit à la gorge! Il ne va tout de même pas faire ça à son propre partenaire! Edge, qu'on avait oublié, revient et porte un violent big boot à l'Undertaker qui lâche sa victime avant de se retourner vers sa nouvelle cible. Le canadien tente un coup de poing, c'est contré! Un second, contre à son tour! Un coup de pied, repoussé par le Phenom! Visiblment à court d'idées au corps à corps, Edge recule, se projette dans les cordes, il est parti pour un Spinning Wheel Kick mais l'Undertaker le repousse à nouveau! The Rated R Superstar ne sait plus quoi tenter, il se dépêche d'aller dans son coin pour chercher le tag, Jericho ne semble pas partant pour un match exténuant face au Phenom, mais Barrett si, il fait le tag! Le Last Man Standing entre dans le ring et fonce vers son adversaire qui tente de le réceptionner avec un Big Boot, Barrett s'y attendait, il l'esquive et finit sa course en assénant un coup de coude au torse du Deadman, suivi de plusieurs coups de poing. Son adversaire finit par le repousser avant de jeter sur lui mais là encore le World Heavyweight Champion était paré, Pendulum Backbreaker sur le Phenom qui s'écroule en se tenant le dos. Barrett attrape les jambes mais… Oh mon Dieu! L'Undertaker porte son Hell's Gate! Le Champion est bloqué, il se débat tant qu'il peut mais rien à faire! Va t'il abandonner? Non! Le Last Man Standing est libéré de l'emprise du WWE Champion grâce à Sheamus qui a écrasé son pied sur le visage de son partenaire! Visiblement, il n'a pas aimé le comportement du Deadman… Il quitte maintenant le ring, le Celtic Warrior s'en va, laissant The Rock et The Undertaker à deux contre trois à la surprise générale! Les deux champions se relèvent, l'Undertaker, plus frais, prend l'avantage avec un Big Boot qui repousse l'anglais vers le turnbuckle, suivi d'une clothesline dévastatrice. Il part maintenant pour son Old School! Attendez, Jericho vient de pousser l'Undertaker sur Barrett, ils s'écrasent l'un sur l'autre, l'arbitre compte le tombé involontaire 1…2… l'anglais se dégage. Barrett vient demander des explications à Jericho qui tape sur sa poitrine, faisant ainsi un blind tag. Enragé par cette attitude qui l'a déjà privé de son moment deux fois, Barrett lui lance une droite, Jericho se sert de l'élan de l'anglais pour le faire passer par dessus la troisième corde avant de prendre sa place dans le ring. L'Undertaker était déjà en place, il lui attrape la gorge, tenterait-il un chokeslam? Dommage pour lui, Jericho ne semble pas résolu à abandonner si facilement, coup de coude sur le bras du Phenom qui finit par le lâcher, The Ayatollah of Rock'N Rollah lui assène coup de poing, puis un autre, maintenant un atémi pour le faire reculer, il part pour un nouveau coup mais le Deadman le contre et projette vers les cordes. Pour aider son partenaire, The Rock baisse la corde du dessus, Jericho bascule par dessus la troisième corde! L'Undertaker se rend compte du coup de pouce que lui a offert son collaborateur, il court vers les cordes…. Suicida Dive! Les deux adversaires s'écroulent avant de se relever doucement… Le décompte extérieur a commencé 1…2… Les adversaires s'échangent des atémi… 3… Le Deadman prend de vitesse son adversaire et lui porte un DDT foudroyant! 4…5… The Rock appelle son partenaire et lui dit de remonter sur le ring…6… Il se dirige vers le ring, mais Edge sorti de nulle part, écrase un violent spear sur l'Undertaker! 7… The Rock rejoint les trois autres combattants, il relève Jericho et le projette dans le ring avant de relever son partenaire. Edge se relève à son tour et compte bien empêcher The People's Champion de sauver son équipe…8… The Rock esquive le Big Boot du canadien et contre avec… Incroyable! Rock Bottom!…9… L'Undertaker reprend ses esprits, Jericho est à genoux dans le ring, the last Outlaw se dépêche de remonter sur le ring, non! From the ropes Codebreaker! Jericho assène un coup final à son adversaire pour l'empêcher de traverser les cordes! Sous les yeux éberlués du Rock, le Phenom s'écroule hors du ring et le chiffre final est annoncé… 10!

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

JL: Rappelons que les drafts ne seront actif qu'après Extreme Rules.

MC: Exactement, à la semaine prochaine.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 25/04/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 25/04/2011

Message par CM Punk-1 Lun 25 Avr - 21:01

3 ème défaite consécutive, et drafter a RAW tout simplement dégouté.

Pas envie de développer.
CM Punk-1
CM Punk-1

Messages : 237
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 25/04/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 25/04/2011

Message par Jack Swagger~1 Lun 25 Avr - 21:05

Magnifique show malgré ma défaite.
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 25/04/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 25/04/2011

Message par Pedro Lun 25 Avr - 21:13

Magnifique !! Has been drafted to Raw !!
Jeff, notre match étaient :bave: JVC Je baise les pieds à celui qui l'a écrit.
"aux cordes et répond par un coup de fesse! Jeff monte ensuite sur la deuxième corde, il fait le signe familial des Hardy, descente de la cuisse!!"


Ahahaahah la coup de fesses.


Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 25/04/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 25/04/2011

Message par Cody Rhodes~3 Lun 25 Avr - 21:17

Magnifique Show
Cody Rhodes~3
Cody Rhodes~3

Messages : 105
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 25/04/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 25/04/2011

Message par nyleed43@yahoo.fr Lun 25 Avr - 21:20

Fiou j'ai presque tout lue j'etais tellement content de savoir que Kofi allait a Raw jme disait que je m'etais enfin debarasser de lui je m'appretait a lui dire goodbye mais il a fallut que Dolph gagne et m'envoye en meme temps a Raw :snif2: JVC

Bref Superbe show :ok:
nyleed43@yahoo.fr
nyleed43@yahoo.fr

Messages : 325

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 25/04/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 25/04/2011

Message par No Way Jose Lun 25 Avr - 21:21

De toute façon, le draft sera après ER.

Bon show, drafts étranges. Par contre je réserve la feud contre Batista! :-D JVC
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 25/04/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 25/04/2011

Message par Invité Lun 25 Avr - 21:22

Yeah Winners :) JVC Je voulais être drafter :( JVC . Bravo a tous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 25/04/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 25/04/2011

Message par Sheamus Lun 25 Avr - 21:24

Excelent show, ce qui me pose probleme c'est que des très bon speecheur viennent a Raw :noel: JVC
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 25/04/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 25/04/2011

Message par Pedro Lun 25 Avr - 21:30

Tu parle de moi, là ? Mais si j'ai bien suivi, on a IC-US-WWE a Raw et WHC à Smackdown ?
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 25/04/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 25/04/2011

Message par Sheamus Lun 25 Avr - 21:32

Je parlait de Edge :noel: JVC
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 25/04/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 25/04/2011

Message par Jason Lun 25 Avr - 21:34

J'kiff les drafts, et Kofi notre match était :bave: JVC j'pensais que tu gagnerais mais non :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 25/04/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 25/04/2011

Message par Triple H~1 Lun 25 Avr - 21:38

Bon raw
Triple H~1
Triple H~1

Messages : 131

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 25/04/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 25/04/2011

Message par Romain Lun 25 Avr - 21:41

J'arrive Vlad, j'arrive :) JVC

Bon show, juste dégouté que mon segment n'est pu etre placé par Wade ....
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 25/04/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 25/04/2011

Message par No Way Jose Lun 25 Avr - 21:43

Perso, y'a une chose que je reproche vraiment à ces drafts, c'est que du coup, le match Orton-Conway à Extreme Rules, bah on connait déjà le résultat :-/
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 25/04/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 25/04/2011

Message par Sheamus Lun 25 Avr - 21:45

Sa c'est vrai
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 25/04/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 25/04/2011

Message par Batista Lun 25 Avr - 21:51

Pk on connaitrai le resultat ? Les titres peuvent changer de show
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 25/04/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 25/04/2011

Message par No Way Jose Lun 25 Avr - 21:52

Si tu lis le show et que tu suis la logique des ceintures, tu comprendras.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 25/04/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 25/04/2011

Message par Batista Lun 25 Avr - 21:54

donc je serai vainqueur :hap: JVC
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 25/04/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 25/04/2011

Message par No Way Jose Lun 25 Avr - 21:54

Si tu le dis.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 25/04/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 25/04/2011

Message par Batista Lun 25 Avr - 21:55

Quoi ? Non :o ce sera conway le vainqueur comme le titre us est a raw maintenant le titre ic partira a smackdown ! :o
Je porte plainte ! :o ( :noel: JVC )
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 25/04/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 25/04/2011

Message par Romain Lun 25 Avr - 21:58

ca c'est deja vu deux titre majeur dans une meme brande. Bon la le us et l'inter son pas majeur mais c'est la meme chose ca se peut qu'ils désident de laisser le us et e inter pour raw ....
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 25/04/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 25/04/2011

Message par Pedro Lun 25 Avr - 22:05

Ohhhh non, ce qui me soule c'est que Edge me suis partout.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 25/04/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 25/04/2011

Message par Batista Lun 25 Avr - 22:06

Et moi je voulais vraiment être drafté :( JVC
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 25/04/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 25/04/2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum