SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Résultats Monday Night Raw 01/08/2011

+9
Mr. Anderson
Pedro
Sheamus
James Storm
Vincent
Jack Swagger~1
The Rock
Jason
Dumble J
13 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/08/2011 Empty Résultats Monday Night Raw 01/08/2011

Message par Dumble J Lun 1 Aoû - 19:51



Stone Cold avance dans les couloirs quand il se fait interviewer par Grisham.

TG : Bonjour Stone Cold, ce soir vous avez annoncé trois matchs de championnats, mais est ce qu’il y en aura un pour le titre WWE à Summerslam ?

SCSA : What ? Bien sur qu’il y aura un match pour le titre WWE à Summerslam je déciderais ce soir du match que ce sera mais en attendant je tiens à regarder avec attention Wade Barrett contre Miz.

TG : Et pour Chris Jericho vous pensez vraiment le prendre à Raw ?

SCSA : Jericho ne respecte plus rien ici, et encore moins les scripts qu’on lui donne, et j’aime sa, donc si son contrat vient à terme c’est vrai que j’aimerais l’avoir dans ma branche. Maintenant je vais m’occuper de mon show.

Stone Cold s’en va.



Résultats Monday Night Raw 01/08/2011 Michae-Cole-WWE-Superstar-3_crop_340x234

MC : Désolé pour votre chien Jerry mais bon faut faire l’émission, la vie continue ! Enfin pas pour lui… Euh j’vais arrêter de parler.

JL : Bienvenue ce soir à Memphis Tennessee, oh j’prends un congé continuer seul Michael.

MC : Euh… Bon et bien ce soir nous avons le droit à pas moins de trois matchs de championnats ! CM Punk fera face à JTG et Chris Masters tandis que Carlito et Ryder affronteront une équipe qu’ils ont composé eux même. Et le Main-event, The Miz affrontera Wade Barrett dans un steel cage match. Mais nous aurons aussi un match qui n’a pas l’air de vous passionné mais qui à pour moi l’air d’être les prémices d’une guerre immense entre Shawn Michaels et Gregory Helms. Et nous aurons aussi un triple treath dont le gagnant pourra surement prétendre au titre United-States.



This following contest is a triple treath match for the United-States championship, introducing first, from Brooklyn, New York, weighted at 235lb, JTG!


Coming to the ring, from Los Angeles, California, weighted at 265lb, Chris Masters!


Coming to the ring, from Chicago, Illinois, weighted at 222lb, he is the United-States champion, CM Punk!

Les adversaires étaient en place et se regardaient , et d'un coup *Ding Ding Ding*
Ce fut un contact serré entre les trois hommes poignants chacun un adversaire , puis projection de JTG dans les cordes , CM punk donna un coup de tête à Chris Masters ... CM Punk profita du déséquilibre de Chris pour allers vers JTG et lui porté un magnifique coup de la corde à linge , JTG passa par dessus la 3eme corde . Chris Masters se relève et tente le master lock sur CM punk , qui est contré . CM Punk attrapa chris masters par le bras droit puis le mit dans un coin et le rua de coups dans le thorax ! JTG se releva et monta sur le ring , il monta sur un coin opposé à celui ou était cm punk , mais cm pun se retourna et couru vers jtg pour lui infliger un kick ! JTG tomba du ring sur des escaliers , chris masters profita de la diversion de JTG sur cm punk pour le tacler , une fois a terre chris master tenta le tombé
!! ...1... Dégagement !!
CM Punk attrapa la tête de cm punk et le balança en dehors du ring ... CM Punk fit des taunts , JTG et Chris masters montèrent sur le ring en même temps , Chris Masters tenta de donner un coup de poing a JTG , qui esquiva et lui fit un SHOUT OUT ! CM Punk jeta jtg dans un coin et tenta le tombé sur chris masters !
!!...1...2...JTG frappa CM punk !!
CM punk s’élança dans les cordes et infligea un coup de poing fatal dans la tête de JTG ! JTG tomba à terre , cm punk releva JTG et le mit dans un coin , il monta sur le coin , prit JTG par les bras et ... PEPSI PLUGE ! CM punk tomba de déséquilibre ... Chris Masters se releva et releva aussi CM Punk , il se mit derrière CM punk et tenta a nouveau un masterlock , Punk n'abandonna pas et Chris non plus ... Jusqu'au moment ou JTG intervint , il attrapa la jambe de chris masters et le fit tombé . CM punk donna des coups de pieds dans la jambe droite de Chris . JTG se releva et fit un coup de la corde a linge a punk qui tomba , JTG tenta le tombé ...
!!...1...2... Dégagement !!
CM punk se releva avant jtg , et monta sur le coin pour éxécuter un splash , mais JTG attrapa punk au vol et le retourna pour un powerslam, JTG et fier de lui et se s’apprête à faire le tombé mais Chris Masters revient et envoie un shoulder block sur Jayson. Masters regarde ses adversaire au sol et fait le signe de la fin, il veut tenter le Masterlock. JTG se relève en premier, Masterlock porté à la perfection, JTG commence à lâcher prise, High Kick dans la nuque de Chris porté par Punk qui revient à la charge. Masters tombe au sol tandis que JTG reprend son souffle mais Punk le prend pour le GTS, c'est contré roll-up.
!!...1...2... dégagement de l'US champion !!
JTG se relève et il est chaud il voit Punk en train de se relever et se projette dans les cordes, dropkick dans la face, JTG se relève pour se faire attraper en spinebuster par Masters. Chris Masters monte sur le coin et attend qu'un de ses adversaires se relève, JTG est debout, il s’apprête à lui sauter dessus mais CM Punk court sur le coin et lui envoie un coup de genoux dans la face et le fait chuter en dehors du ring. Il se retourne et prend JTG, GTS! le tombé.
!!...1..2..3..!!



SCSA: Excuse moi Punk, mais je ne t'ai pas dis que le décompte de tombé pour toi était de 5? Tu m'en vois désolé mais tu ne gagnes pas ce match. Aller bon match et bonne suspension.

Punk regarde Stone Cold d'un air stupéfait il reprend vite ses esprits et tente le tombé sur JTG 1...2...3...4... Dégagement de JTG. Punk hurle de rage et décide de changer de tactique, il prend JTG pour l'anaconda vice! JTG s’apprête à taper au sol, mais Masters vient mettre le pied de JTG sur les cordes. Punk n'a pas vu que c'était Masters qui avait mis la jambe et vient gueuler sur l'arbitre, Masterlock! L'arbitre fait vite sonner la cloche.



Spoiler:

Stone Cold retourne dans son bureau et voit une lettre posé dessus.

SCSA: What? Je suis renvoyé? Et un remplaçant prendras ma place dès la semaine prochaine? Et CM Punk reprend sa place dans le roster de Raw sans suspension? Stone Cold est fou de rage et renverse son bureau et en balançant quelques objets contre les murs, la sécurité vient le renvoyer de l'arène.


This following contest is schedule for one fall, introducing first, from San Antonio, Texas, weighted at 225lb, Shawn Michaels!


Coming to the ring, from Raleigh, North Carolina, weighted at 215lb, Gregory Helms!

Le match commence très rapidement avec Helms qui porte une clé de bras,
Michaels s'en dégage rapidement et passe derrière son adversaire avec
une autre clé de bras, Headlock Takedown porté par Helms, il garde Shawn
au sol avec un Headlock ... Michaels revient sur ses jambes,
Closthesline de l'ancien Hurricane esquivée, Back Suplex de HBK mais
Helms retombe sur ses jambes et donne un coup d'avant-bras sur le dos du
Showstopper suivi d'une Intverted Suplex ... Non Michaels retombe
ventre le premier sur les cordes derrière, il rebondit et revient sur
ses pieds, atémi sur la poitrine de Shane Helms ! Et un deuxième !
Michaels l'attrape et le projette dans un coin du ring, Helms revient et
surpassement de HBK !
|| 1 ... 2 ... Non ! ||
Michaels le relève
mais se fait surprendre par une manchette à l'européenne, coup de genou
de Helms qui s'élance dans les cordes et Running Neckbreaker ! Shane
Helms ne perd pas son temps et monte sur la troisième corde ... Flying
Leg Drop c'est bien porté !
|| 1 ... 2 ... HBK revient ! ||
Helms le relève et lui donne une droite, une deuxième, projection dans les cordes contrée par HBK qui revient avec un Crucifix Pin, non il se relève immédiatement et soulève Helms pour le laisser retomber l'entrejambe sur son genou ! Il repart dans les cordes et Closthesline ! Une deuxième ! Helms est toujours debout et tente un Standing Dropkick, esquivé par Michaels qui le garde au sol et va tente un Figure Four Leg Lock à la manière du Nature Boy, Helms le renverse immédiatement et Small Package ! Non HBK revient instantanément, les deux hommes se font de nouveau face, droite du Showstopper mais Shane passe derrière et Back Suplex ! Shawn retombe sur ses jambes et tente un Bulldog mais Helms le repousse avec le pied et Shining Wizard !
|| 1 ... 2 ... Michaels se dégage ! ||
Helms est furieux, il monte sur la troisième corde et se prépare pour son Splash ... HBK esquive ! Le Heartbreak Kid monte à son tour sur la troisième corde ... Descente du coude à la Macho Man ! Helms se retire au dernier moment et Michaels s'écrase au sol ! L'ancien membre des Three Counts monte de nouveau sur les cordes après avoir matraqué son opposant de coups de pieds dans l'abdomen .... Il s'élance en plein air mais Sweet Chin Music à la réception !!!
|| 1 ... 2 ... 3 !!! ||
Spoiler:
On retrouve Wade Barrett en interview.

TG : On dit que vous êtes beaucoup aider par les officiels, est ce que c’est vrai ?

WB : Comment les officiels ne pourraient t’ils pas me donner une importance plus grande que les autres mecs dans les vestiaires puisque je leurs suis largement supérieur à chacun.

TG : Vous avouez donc que ….

WB : J’ai juste plus de temps d’antenne, et je m’en sers bien. Et je bas toutes les personnes que je croise, c’est la seule chose qui font que vous êtes tous jaloux de moi, je peux battre ceux que je combats, alors que vous vous perdez tous vos matchs. Vous êtes pathétiques comparé à moi. Allez pousse toi je vais prouver que je suis supérieur aux autres en devenant WWE champion.

Wade s’en va laissant Todd seul.


This following contest is a triple treath match, introducing first, from Charlotte, North Carolina, weighted at 235lb, R-Truth!


Coming to the ring, from St Louis, Missouri, weighted at 183lb, Evan Bourne!


Coming to the ring, from Ayr, Scotland, weighted at 256lb, Drew McIntyre!

Le match commence entre Evan Bourne, R Truth et Drew McIntyre. Les 3 actuelles Superstars de SimuCatch se tournent autour, puis Evan Bourne se jette sur Drew McIntyre, il lui porte plusieurs Kick, deux coups de poings, il le ramène dans le coin, enchaine les coupes de poings. Il entrepose Drew McIntyre assis sur le cordes, on le voit qui s'apprête à porter un Hurricanrana, mais R-Truth lui fonce dessus, il le pousse contre Drew qui tombe à l'extérieur, Evan se cogne au coin, et Truth en profite pour lui porter un petit paquet |1...2...| Dégagement de Evan Bourne. R-Truth se relève, et relève Evan par la même occasion, il lui met un kick dans le ventre, prend de l'élan dans les cordes et... Il tente un Lie Detector ! Mais Evan Bourne esquive, R Truth s'écrase au sol, Evan attend qu'il se relève et.. Hurricanrana ! R-Truth attérit à l'extérieur du ring, alors que l'arbitre a était distrait et a oublié de compter Drew à l'extérieur. Drew commence à se relever, il relève R-truth et lui assène une droite dans la face mais... Il a oublié Evan Bourne qui prend de l'élan dans le ring et... Suicide Dive !! Il attérit sur les deux catcheurs qui sont KO tout comme Bourne.L'arbitre n'oublia pas de les compter à l'extérieur pour une fois... |1....2....3....4....5...| Evan Bourne se relève, R-Truth et McIntyre font de même. Les trois Superstars se tapent dessus, ils se frappent fort, très fort, finalement c'est McIntyre qui met les deux catcheurs Groggy, il les remet sur le ring, et tente le tombé sur Bourne. |1...2...| Dégagement in-extremis du gagnant d'NXT. McIntyre qui n'en croit pas ses yeux, fait le tombé sur R-Truth |1...2....| Dégagement de Truth. McIntyre se tire les cheveux, les détaches, puis il relève Truth, énervé, il lui porte un coups d'avant bras dans le dos et. . Il attrape R-Truth en position pour le Future Chock DDT.... Il s'apprête à le faire... Mais Evan saute sur la troisième corde, et... Springboard Crossbody sur Drew et R-Truth ! Evan Bourne se relève, adulé par la foule qui l'encourage encore plus, il se met sur le tablier du ring, il monte sur la troisème corde, il lève les deux mains comme à son habitude et... Il se lance pour le Shooting Star mais, Clotheline de Drew McIntyre à la volée ! Un Replay nous remontre cet énorme coups que c'esr reçu Evan, on peut voir que ce dernier aller attérir sur R-Truth, il avait déjà fais sons salto, et on voit Drew lui mettre une Clotheline juste après. Enorme choc. Drew relève Evan et... Il s'en va pour le FutureShock DDT, mais R-Truth se relève, il prend de l'élan dans les cordes, et... Lie Detector sur Drew McIntyre ! Le catcheur tombe KO, mais Evan lui est resté sur son genoux, au milieu du ring, R-Truth regarde les cordes et.. il reprend de l'élan ! Et il porte finalement son Axe Kick ! R-Truth sourit, il relève Evan Bourne, toujour ssouriant, on le voit se préparant pour son What's Up, mais Evan contre, il repousse R-Truth et lui porte un Dropckick ! Ce dernier tombe dans les cordes, mais en profite pour prendre de l'élan, il court vers Evan Bourne, mais il l'attend avec un Hurricanrana, c'est porter ! R-Truth se relève à la volé, on peut apercevoir Drew se relever derrière Bourne, ce dernier l'a aperçut, mais Truth court vers lui, on voit dans ses yeux qu'il va tenter une clotheline, mais Bourne passe en dessous de lui ! Drew se prend la Clotheline et tombe à l'extérieur du ring. R-Truth se tient la tête, choqué, il se retourne, mais Bourne lui porte un Coups de pied circulaire ! R-Truth tombe KO, Evan Bourne est encouragé par tous, il se met encore une fois sur le tablier, il monte sur la troisième cordes, et.. Air Bourne ! Evan fait le tombé ! |1...2...3| !!
Spoiler:

On voit un écran qui montre Stone Cold se faire renvoyer du bâtiment par la sécurité, non sans mettre quelques stunner à des gens de la sécu'. L'écran se recule un peu et on peut voir une silhouette se dessiner en train de rire.


This following contest is a tag team match, for the World tag team championship, introducing first, the World tag team champion, Carlito & Zack Ryder !


Coming to the ring, the team composed with Chris Jericho & Jack Swagger, Exelence !

Les deux équipes prennent placent sur le ring et Swagger débutera face à Carlito. Bad Apple court vers Jack mais celui-ci envoie directement une clostheline sur son adversaire et se jette sur lui avec un collier arrière pour l’affaiblir doucement. Carlito commence déjà à se relever et envoie des coups de coude dans les cotes de son adversaire. Le chevelue arrive à se pencher pour faire rouler Jack devant lui. Swagger revient à la charge avec une clostheline esquiver par Carlito qui saute sur les cordes et flying back elbow porter par Carlito en plein dans la face du All American American. Carlito fait le changement avec son partenaire et Ryder rentre sur le ring avec un Woo Woo Woo you know it. Zack relève Swagger et le projette dans le coin, il lui fonce dessus pour lui envoyer un coup de coude au visage, le Long Island Iced Z, martèle son adversaire de coups de pied jusqu’à ce qu’il soit assis dans le coin. Ryder recule un peu et envoie un énorme coup de pied dans la face de Jack et tente le tombé 1…2… Dégagement. Mr WWWYKI relève Swagger pour le projeter dans les cordes mais ce dernier passe derrière et German Suplex porter à la perfection par le champion de lutte amateur. Jack fait le changement et c’est Chris Jericho qui rentre sur le ring et qui regarde Carlito gisant sur le sol, Lionsault porté par Y2J qui se relève directement en levant le bras, souriant tandis que la foule en profite pour le huer. Chris regarde une nouvelle fois Ryder au sol et prend des airs de WCW avec le Liontamer porté par le Lion Heart. Zack hurle de douleur tandis que Chris affiche un sourire sadique, Carlito arrive et frappe Y2J pour stopper la prise. Les deux hommes sont au sol mais c’est Chris Jericho qui se relève le premier et regarde Carlito avant de lui envoyer une baffe au visage. Bad Apple s’apprête à monter sur le ring mais l’arbitre vient à sa rencontre tandis que Chris ramène Ryder dans le coin de son équipe et lui et Swagger envoie des coups de pied sur leur adversaire. L’arbitre se retourne pour voir Y2J faire le tag avec son partenaire et infliger une double-suplex sur Zack Ryder. Swagger est donc maintenant l’homme officiel du ring, il regarde la position de Ryder rapport au coin et court vers ce même coin. Sault Rope Splash porter par le All American American qui prend une nouvelle fois de l’élan et recommence sa prise, c’est contrer par Zack qui met ses pieds en avant. Jack est toujours debout et se tient la mâchoire, Rough Ryder porté par le tag team champion. Les deux hommes sont au sol et Zack rampe vers son partenaire, l’échange est fait Carlito rentre sur le ring et Swagger est debout, dropkick dans la face de Swagger porté par le Portoricain. Carlito envoie maintenant une droite à Jericho qui tombe en dehors du ring. Le membre d’Exelence restant sur le ring commence à se relever, Carlito l’attend derrière lui, Backstabber bien porté. Le tombé de Carlito 1…2… Intervention de Jericho qui attrape Carlito et lui envoie son codebreaker dans la face. Ryder arrive et court vers les deux hommes mais Swagger se relève d’un coup et inflige une Guntrench Powerbomb à Ryder. Jericho retourne derrière les cordes et tend la main pour que Swagger face le tag, c’est fait. Chris monte sur le ring et prend Ryder l’homme légal des champions par équipes et lui inflige son Walls Of Jericho, Ryder n’a d’autre choix que de taper les trois fois au sol fatidique.
Spoiler:

On voit Dave Batista se promener dans les couloirs de Raw. Toutes les superstars de ce show regardent l'animal en se demandant pourquoi il est là. Il arrive devant une loge où il entend des voix. Il se stop, entre dans la loge et c'est alors qu'on voit Carlito et Zack entrain de parle de leur défaite et de leur futur rematch. Batista sourit puis les interromps.

DB: C'est donc vous les deux guignols qui viennent de perdre leur titre face à Chris et Jack. C'est vraiment n'importe quoi. Vous avez perdu contre la tag team qui représente la honte à Smackdown, encore Ryder je ne t’en veux pas cet imbécile de Carlito a foncer tête baisser dans la gueule de Swagger et c’est à cause de lui que tu as du abandonner, je serais toi je me demanderais qui serait mon partenaire lors du match revanche.


Batista sort de la loge tandis que de leur côté les deux partenaires commencent à critiquer Batista mais cela s’envenime et Carlito attrape une chaise et court derrière Batista et le frape dans le dos plusieurs fois de suite, Ryder arrive et lui demande de stopper son attaque, Carlito a l’air de laisser tomber mais il se retourne d’un coup pour infliger un coup de chaise dans le crane de Ryder. Carlito s’en va tandis que des officiels viennent voir l’état des deux hommes. Les officiels s’écarte en voyant Carlito revenir chaise à la main et une pomme dans l’autre, Carlito déplie la chaise et s’assoit dessus en regardant Batista en train de se lever, il prend sa pomme et lui crache un morceau au visage, il replie la chaise et assène de nouveaux coups de chaises dans le dos de l’animal. Carlito jette sa pomme sur Batista et repart à la fois frustrer et content de l’acte qu’il vient de réaliser.

This is a main-event.


This following contest is a steel cage match for the WWE championship, introducing first, from Manchester, England, weighted at 265lb, Wade Barrett !


Coming to the ring, from Cleveland, Ohio, weighted at 231lb, he is the WWE champion, The Miz!

Dring Dring Dring, la sonne cloche et le match peut commencer, les deux hommes tournent a l'intérieur du ring, il s'approche et épreuve de force … Que l'emporte Barrett, il le colle contre l'un des coins du ring et enchaîne avec des droit sur la tête, Miz sonné, Barret recule et envoie un Big Foot … Que Miz contre et Wade se prend le coin du ring, Miz enchaîne en prenant Barret et lui faire prendre l'un des murs de la cage de plein fouet, Barrett tombe et Miz enchaîne en le prenant sa tête et en l'étranglant avec les cordes … Barrett contre un donnant un coup de coude, puis un autre, et encore un, Miz lâche prise et recule et Barrett lui envoie un Big Foot en plein dans la tête, Barrett enchaîne avec The Miz qui est au sol en lui envoyant plusieur coup de genoux sur le dos, Barrett le relève, il le projette dans le cordes, il attend qu'il revient pour une Clothesline mais Miz passe par dessus, Miz, revient vers lui et Barrett essaie cette fois un coup de coude mais Miz contre une nouvelle fois, Miz revient une nouvelle fois sur lui mais Barrett le prend en Tilt-A-Whirl Backbreaker, Miz voit son dos fracassé contre le genoux de Barrett, Barrett rigole un peu avant de monter vers la cage … Il regarde Miz et décide de la massacrer encore plus, il le relève et essaie de lui porter un DDT … Mais Miz le contre en lui envoyant un coup de poing dans le ventre, puis un autre, et encore un, Barrett lâche prise et recule dans l'un des coins du ring … Miz fonce sur lui et saute pour un Miz Line ! Miz monte derrière Barrett sur la 3ème corde pendant que celui ci titube en avant, il se retourne et Miz lui saute dessus pour un Double Axe Handle … Bien portée par The Miz, mais Barrett ne tombe par, Miz donne alors un coup de pied dans le ventre de Barrett et enchaîne avec un DDT … Réussis qui envoie The Actor of Glory par terre, Miz enchaîne avec plusieurs coup de genoux dans le ventre, lui il laisse son pied appuyé sur le thorax de l'un time World Heavyweight Champion, Barrett étouffe mais dans un ultime effort il parvient a prend la jambe du Miz et a l'envoyer par terre … Et a enchainer avec un STF, STF de Wade Barrett sur le champion de la WWE ! Miz ne parvient pas a se défaire, il est KO, Barrett lâche la prise et se met debout, il rigole mais Miz qui n'était qu'a moitie inconscient, lui donne un coup de boule dans le ventre, Miz en profite pour se relever et porter une Surplex … Parfaitement exécuter, Barrett se tient le dos tandis que Miz se met derrière lui et attend en se tenant les genoux … Barrett se relève et Miz essaie de porter son Skull Crushing Finale … Barrett parvient a contrer la technique en se baissant et en balançant l'actuel chouchou du public devant lui … Et enchaînant avec un coup de pied dans le ventre, et en prenant Miz pour une powerbomb … Parfaitement réussis qui envoie le dos du Miz se fracasser contre le sol du ring, Barrett rigole une nouvelle fois, il place Miz en face du coin en monte sur la 2ème corde et saute sur lui pour un Diving Elbow Drop … Que Miz contre en roulant sur le coté, le coup du challenger se prend le sol de plein fouet, il se relève masi Miz qui était déjà prêt lui porte un Reality Check … Bien exécuter, Miz recule, fatigué, il commence a monter la cage doucement, il attrape le haut de la cage tandis que Barrett se relève, voyant s'échapper Miz, il lui fonce dessus, monte sur les cordes et lui tire la jambe, Miz tombe du haut de la cage sur le ring, Barrett saute alors pour un Diving Elbow Drop de la 3ème corde … Que Miz contre une nouvelle fois en prenant les cordes et en le tirant ce qui fait chuter Barrett … Les deux hommes se relèvent, Miz parvient a se relever avant son adversaire et essaie une Clothesline … Que Barrett contre en le prenant pour une Powerslam, Miz est sur les épaule de Barrett, il s'élance pour le Powerslam mais Miz saute derrière lui et le pousse vers la cage, Barrett se prend la cage de plein fouet, il se retourne et Miz tente une Clothesline mais Barrett le prend sur ses épaules et Wasteland, Miz passe derrière, skull-crushing-finally. Miz se relève et grimpe à la cage, il descend.
Spoiler:
Miz célèbre sa victoire tandis que Wade Barrett reprend ses esprits en voyant Miz victorieux tandis que la cage s’élève. Miz lève son titre sous une foule en furie mais Wade arrive et écrase la face à Miz sur la table des commentateurs, il le projette ensuite contre les barricades et tabasse Miz à coups de poings. Il le relève et le projette contre le coin en acier complètement à découvert en dehors du ring, il le remet ensuite sur le ring et monte tout en le regardant. Il lui envoie des insultes et le relève pour le mettre sur ses épaules, Wasteland bien porter. Wade se casse de l’arène laissant Miz gisant au sol.
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/08/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/08/2011

Message par Invité Lun 1 Aoû - 20:07

Bon Show ! Screwjob !!! :hap: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/08/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/08/2011

Message par Jason Lun 1 Aoû - 20:13

OMFG!!!! :rire: JVC Randy loupe son cash! Putain je suis mort :rire: JVC ! Désoler mec c'est un coup dure mais omg quoi! :rire: JVC Je commente la suite tout à l'heure :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/08/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/08/2011

Message par The Rock Lun 1 Aoû - 20:14

Bon show dont Kofi et moi sommes totalements absents par contre Résultats Monday Night Raw 01/08/2011 624976
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/08/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/08/2011

Message par Jack Swagger~1 Lun 1 Aoû - 20:23

Excellent show ! Woah new tag-team champion !!! :content: JVC

Punk perd son titre, Orton loupe son cash :ouch: JVC Edge est de retour !
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/08/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/08/2011

Message par Invité Lun 1 Aoû - 20:24

Très bon show, et très bon Screwjob 2.0 :noel: JVC

USA ! USA ! USA ! USA ! :noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/08/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/08/2011

Message par Vincent Lun 1 Aoû - 20:32

Randy ne sera pas content
Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/08/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/08/2011

Message par James Storm Lun 1 Aoû - 20:33

Raw mouvementé Exelence champion tag team, Punk pers son titre ! Orton rate son cash... dur mais bon show ! Et aussi Ryder et Carlito se sont séparés...
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/08/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/08/2011

Message par Jason Lun 1 Aoû - 20:38

Sinon super show, malgré la défaite de Punk :( JVC je pense qu'il mérité de garder son titre plus longtemps! Super Main Event de fou, quand j'ai vu Randy casher je me suis dit c'est bon c'est foutu et voilààààà! j'ai mon sujet pour mon futur speech :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/08/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/08/2011

Message par Dumble J Lun 1 Aoû - 20:48

J'aime JTG qui n'a rien à foutre de son match :hap: JVC
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/08/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/08/2011

Message par Jason Lun 1 Aoû - 20:50

Ah oui j'ai oublié, MERCIIIII EDGE :fete: JVC un admin dans la poche :cool: JVC :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/08/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/08/2011

Message par Dumble J Lun 1 Aoû - 20:52

Voici la fin original du ME by Sheamus :noel: JVC

il se retourne et Miz tente une Clothesline mais Barrett le prend sur ses épaules et Wasteland … Wasteland bien portée sur l'un des murs de la cage qui s'éffondre sous l'impact du Miz ! L'un des murs de la cage tombe et Miz roule sur le mur qu'est par terre pour toucher le sol ! Miz vient de l'emporter grâce a la destruction de la cage ! Wade Barrett n'en revient pas ! L'actuel champion de la WWE vient de conserver son titre!
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/08/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/08/2011

Message par Vincent Lun 1 Aoû - 20:57

Si j'ai un peu à foutre mon match, mais voila il meritait de gagner donc je vois pas d'inconvenient
Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/08/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/08/2011

Message par Sheamus Lun 1 Aoû - 21:31

Excelent show, simplement awesome, SCSA viré, Miz conserve son ttire après le cash raté d'orton, CM Punk qui perd son titre OMG :hap: JVC Eh oui c'est moi qui est booker le ME :cool: JVC j'aurai préféré cette fin que celle que tu as mis Wade :noel: JVC
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/08/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/08/2011

Message par Jack Swagger~1 Lun 1 Aoû - 21:42

La fin de sheamus est :rire: JVC
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/08/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/08/2011

Message par Invité Lun 1 Aoû - 21:51

Déçu pour Punk, je l'aime bien.

Randy qui loupe.. D'un sens j'aime beaucoup ce que fait Miz, donc ça va, mais de l'autre, je vois AUCUN intérêt de faire gagner le MITB à un mec si c'est pour lui faire louper son cash. C'est vraiment foutre une grosse opportunité de push dans le vent.
Mais bon, show correct.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/08/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/08/2011

Message par Jason Lun 1 Aoû - 22:02

Mais en faites Randy a demander de casher ce soir?? Ou vous avez décider à sa place?
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/08/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/08/2011

Message par Vincent Lun 1 Aoû - 22:02

je pense decider à sa place
Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/08/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/08/2011

Message par Dumble J Lun 1 Aoû - 22:06

En ce qui concerne le MITB il se passera quelque chose avec je ne vous en dis pas plus pour le moment. Et la date du cash d'Orton a été décidé pour coïncider avec les vacance d'Edge pour que son retour soit imprévisible.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/08/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/08/2011

Message par Invité Lun 1 Aoû - 22:07

Superbe show, Punk qui perds son titre :( JVC. Carlito et Ryder separés, new tag team champion, Miz still WWE Champion j'aime ça ! Enfin deso pour Orton mais bon.

Au sinon GG à tout les bookeurs :hap: JVC, à Exelence, Tom :hap: JVC, Miz .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/08/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/08/2011

Message par Pedro Lun 1 Aoû - 23:23

Bravo Wade, Super show. Punk perd son titre :fete: JVC Orton rate son cash :fete: JVC Swagger et Jericho gagnent :fete: JVC Miz conserve :nah: JVC Retour de Edge en face ? :content: JVC

Sinon c'est vrai que Wade a l'air de nous avoir un peu oublier :noel: JVC
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/08/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/08/2011

Message par Mr. Anderson Lun 1 Aoû - 23:28

Beau Screwjob de la part d'Edge
Mr. Anderson
Mr. Anderson

Messages : 86
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/08/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/08/2011

Message par Invité Mar 2 Aoû - 0:14

Déçu pour Orton... Fin voilà quoi , on donne la chance à un mec , pour faire ses preuves , puis on fout son cash en l'air... Bref
Bon show , et bravo à Excelence
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/08/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/08/2011

Message par No Way Jose Mar 2 Aoû - 0:30

Je trouve que ce show manquait un peu de Regal pour être bon. Non? :noel: JVC

Plein de rebondissements, assez sympa, j'ai quand même relu plusieurs fois la fin pour voir si Orton perdait carrément sa mallette.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/08/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/08/2011

Message par Jason Mar 2 Aoû - 0:47

J'avoue que si c'est pas Randy qui l'a décidé bah c'est vraiment pire que chien la :( JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 01/08/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 01/08/2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum