SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Résultats Monday Night Raw 28/11/2011

+10
Ezekiel Jackson~2
James Storm
No Way Jose
Jack Swagger~1
Justin Gabriel
Sébastien Ferreira
Batista
Jason
Chris Jericho
Dumble J
14 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 28/11/2011 Empty Résultats Monday Night Raw 28/11/2011

Message par Dumble J Mar 29 Nov - 20:33



McMahon est au téléphone.

VM : Je ne veux pas que Regal rentre dans ce bâtiment, c’est compris ?! Vous êtes des agents de sécurité alors faites votre boulot, si William arrive à s’approcher de cette arène ne serait-ce qu’à 100 mètres, vous aurez de sérieux ennuis.

Vince raccroche le téléphone et quelqu’un lui tape sur l’épaule derrière lui.

VM : Oui qu’est ce que…

WM : Je suis déjà là.

La caméra s’éteint brusquement.



Résultats Monday Night Raw 28/11/2011 Cole_l10

MC : Qu’est ce qui me veut ce caméraman ?

JL : Surement montrer à quel point vous êtes moche.

MC : Ah ah ah, ce soir nous aurons un programme de feu, avec Wade Barrett qui affrontera Ezekiel Jackson.

JL : Et le main-event, Chavo Guerrero contre Randy Orton promet d’être très bon !

MC : Bonne soirée à vous à Liverpool !


On est en backstages avec Edge qui est en train de discuter avec un technicien :

Résultats Monday Night Raw 28/11/2011 Edgese10

Edge : J'étais premier mais là elle m'a envoyé une carapace rouge. Elle a eu de la chance sur ce coup, mis c'est vrai qu'elle est quand même très doué à Mario Kart la mamie à Barrett.... Si tu joues contre elle, prend un personnage léger car elle prend toujours Wario.

Edge est interrompu dans sa passionnante conversation par Josh Matthews :

Résultats Monday Night Raw 28/11/2011 Edgese11

Excusez-moi Edge, le prochain match sera celui de votre meilleur ami et votre pire ennemi Wade Barrett, il fera face à la machine de destruction Ezekiel Jackson, que vous avez battu la semaine dernière. Pensez-vous que Barrett réussira ce même exploit ce soir?

Résultats Monday Night Raw 28/11/2011 Edgese12

Edge : Ezekiel Jackson n'est pas un gros nounours que l'on envoie facilement au sol. Il m'a fait douter, et il fera de même avec Wade. Ce soir je n'ai pas de match, mais ce n'est pas pour ça que l'on ne va pas me voir apparaître dans le show, puisque je serai aux premières loges pour voir la souffrance de Wade sous les coups et les prises de Zeke. Et ce n'est pas en trichant dans le dos de l'arbitre que Wade s'en sortira cette fois. Tu veux savoir pourquoi?

Parce que je serai là pour le surveiller.

Edge s'en va sourire aux lèves.



This following contest is schedule for one fall, introducing first, from Guyana, South America, weighted at 333lb, Ezekiel Jackson!

Résultats Monday Night Raw 28/11/2011 Ezekie10



And his opponent, from Manchester, England, weighted at 260lb, he is the world tag team champion, Wade Barrett!

Résultats Monday Night Raw 28/11/2011 Wade2_10



Edge arrive acclamer par la foule et va lentement vers la table des commentateurs.

Edge s'installe à la table des commentateurs en serrant la main de Jerry Lawler et collant un vent à Michael Cole. La sonne cloche (dédicace mec, représente!) et le match commence. Les deux hommes s'observent, puis le contact se fait, Big Zeke parvient à repousser Barrett jusque dans le coin mais Wade passe derrière, Zeke se précipite sur lui mais coup de pied de mule, il se projette dans les cordes mais clothesline de Zeke! Il le relève et lui porte un enfourchement. Wade se relève et Zeke lui reporte un enfourchement. Wade se relève encore et Ezekiel l'enfourche non Wade glisse derrière et parvient à porter un brise-nuque. Il tente le tombé : 1...2... Gros dégagement de Zeke. La moitié des champions par équipe relève Zeke tout en pointant Edge du doigt et lui hurlant dessus, ce dernier semble prendre ça à la légère en posant les pieds sur la table des commentateurs. The Actor of Glory emmène son adversaire dans le coin en lui assénant des coups de poing sur le crâne, projection dans le coin opposé, écrasement non coup de coude de Jackson. Il tente une clothesline mais Wade se baisse et coup de pied de mule non Zeke le bloque et le fait trébucher, il lui soulève la jambe et lui écrase le genou sur le ring. Le champion hardcore se projette dans les cordes et descente du coude sur le dos de l'anglais. Le tombé : 1...2... Wade se dégage. Le guyanais se remet debout et fais son taunt pendant que Wade se relève, Ezekiel le prend pour une souplesse arrière mais Wade bloque et lui prend le bras, il le retourne mais Zeke se dégage et envoie quelques droites dans le ventre de l'européen puis il se projette dans les cordes, mais Black Hole Slam de Wade Barrett!! 1...2... Jackson se dégage. Wade fait son taunt sous des "Barrett sucks!! Barrett sucks!! Barrett sucks!!", ce dernier n'y porte pas attention et relève Jackson, il le porte sur ses épaules!! C'est parti non Zeke glisse derrière et prend Wade à son tour sur les épaules, Torture Rack!!! Il va le faire abandonner, Wade souffre terriblement mais parvient à porter un étranglement des yeux ce qui fait tomber Jackson à genoux. Wade est au sol en se tenant le dos, il se relève alors que Zeke recouvre la vue, clothesline de Jackson esquivée et c'est l'arbitre qui se la prend! Big Zeke n'y prête pas attention et se retourne mais Low blow de Barrett!! Il le prend directement sur ses épaules, Wasteland!!! C'est porté, le tombé.... mais l'arbitre est encore groggy, Wade va le chercher et lui dit de venir compter, l'anglais se relève et Spear d'Edge!!! La superstar classé X vient de porter son finisher sur son rival et l'arbitre l'a vue, disqualification!!!
Spoiler:

Wade est au sol et Mason vient chercher son partenaire et prend un micro au passage.

MR : Je vous vois actuellement, et quand je regarde dans vos yeux, je ne vois que de la haine, mais pas contre moi ou Ezekiel, de la haine entre vous. Et c’est pour cette raison, que moi et Ezekiel, nous allons vous prendre les titres par équipes.

Mason s’en va avec son partenaire et Edge regarde Wade au sol en levant les bras.





This following contest is schedule for one fall, introducing first, from Hollywood, Florida, weighted at 214lb, Dolph Ziggler!

Résultats Monday Night Raw 28/11/2011 Dolph210



And his opponent, from Caribbean, weighted at 220lb, he is the united-states champion, Carlito!

Résultats Monday Night Raw 28/11/2011 Carlit10

Ding ding ding

Le match commence entre le nouveau United State champion Carlito et Dolph Ziggler ! Le contact en les deux hommes, Dolph Ziggler le remporte en poussant Carlito dans le coin, Ziggler y va et s'acharne sur Lito' avec des coup de pied. L'arbitre pousse Ziggler mais qui revient aussitôt. Lito' pousse un grand coup Ziggler qui chute sur le ring, celui-ci se relève et dropkick sur Ziggler. Dolph se relève aussitôt, un deuxième dropkick, Ziggler se relève une nouvelle fois mais cette fois Carlito porte une Closthline ! Le tombé 1...2... Non, Dégagement de Dolph Ziggler. Carlito se relève ainsi que Ziggler, un autre contact entre les deux hommes, Closthline de Carlito évité et German Suplex ! Le tombé 1....2.... Le Us champion se dégage. Ziggler relève Carlito par les cheveux et lui mes une baffe ! Mais Carlito se réveille et envoie une droite qui fait chuter The Perfection, il enchaîne avec un Springboard Back Elbow, c'est touché ! Lito' relève Ziggler, Superplex... Non c'est contré et Superplex de Dolph sur The Bad Apple ! Carlito s'assoie pendant que Ziggler prend son élan... Il arrive et Running Neck Snap ! Carlito se tien la nuque. Le tombé de Ziggler 1....2... Non ! Dégagement de Lito'. Ziggler relève Lito' et le projette dans le coin opposé, il prend son élan et s'écrase sur le champion Us, celui-ci s'écroule au sol pendant que Dolph se prépare à en terminer avec son finisher. Lito' se relève Zig Zag... Non, Carlito se tient aux cordes, Ziggler se relève et Closthline qui fait passer Dolph par dessus la 3émes cordes !! Carlito s'appuie un peu sur les cordes et Springboard Summersault Attack !! Magnifiquement porté par l'United State Champion. Lito' relève Ziggler et le balance dans les barricades, non, c'est contré par Ziggler et c'est Carlito qui s'écrase dans les barricades ! Dolph remet Lito' sur le ring et tente le tombé 1...2... Non, toujours pas. Ziggler est prêt, Lito' se relève Zig Zag encore contré, Dolph se relève et Hurricaneruna ! Dolph se relève, Closthline de Dolph évité et BackStabber ! 1....2....3 !
Spoiler:

William Regal apparait sur l’écran géant.

WR : Bonsoir Liverpool, Monsieur MacMahon a eu quelques ‘problèmes’ et je ne pense pas qu’il soit capable d’assurer le show de la prochaine semaine, par conséquent je suivrais Raw à Paris, Bercy pour la suite de la tournée européenne. Bon main-event à tous.



This following contest is schedule for one fall, introducing first, from Texas, El Paso, weighted at 215lb, Chavo Guerrero!

Résultats Monday Night Raw 28/11/2011 Chavo_10



And his opponent, from St Louis, Missouri, weighted at 235lb, he is the WWE champion, Randy Orton!

Résultats Monday Night Raw 28/11/2011 Randy_10

La cloche sonne et le match peut débuter, épreuve de force pour débuter ce match, Chavo apsse derrière, petit paquet 1…2…3. !
Spoiler:




Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 28/11/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 28/11/2011

Message par Invité Mar 29 Nov - 20:39

WHAAAAT ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 28/11/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 28/11/2011

Message par Invité Mar 29 Nov - 20:40

PTDRRRR le ME XD Greaaaaat Show

Spoiler:


Dernière édition par Curt Hawkins le Mar 29 Nov - 20:44, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 28/11/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 28/11/2011

Message par Dumble J Mar 29 Nov - 20:42

Tout post critiquant le ME se verra édité par 'Show de l'année'
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 28/11/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 28/11/2011

Message par Chris Jericho Mar 29 Nov - 20:43

I think it is euh djauque.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 28/11/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 28/11/2011

Message par Jason Mar 29 Nov - 20:44

Le main event est de qualité :ok: (C'est le seul match que j'ai lu et je suis pas déçu)

:hap: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 28/11/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 28/11/2011

Message par Invité Mar 29 Nov - 20:47

C'est quoi l'utilité sinon de ridiculiser le champion de la WWE pour un mec qui a perdu un titre US au profit d'un pétard géant ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 28/11/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 28/11/2011

Message par Jason Mar 29 Nov - 20:49

Ah parce que c'est pas une mauvaise blague ce match?
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 28/11/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 28/11/2011

Message par Invité Mar 29 Nov - 20:51

J'en sais rien.
Et qu'on me dise pas : "Ouais mais on a fait perdre le titre à chavo pour qu'il puisse viser le WWE lol"

Désolé mais non. Quand j'ai perdu l'IC on m'a dit ça aussi mais... C'est débile ! Tu perds un titre mineur et on te dit d'aller à la course au titre majeur... Gné ? A moins d'être un "ancien", là ok, ce qui n'est pas le cas de Chavo.
Ok entre temps t'as le temps de gagner en crédibilité, mais pas à ce point..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 28/11/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 28/11/2011

Message par Batista Mar 29 Nov - 20:53

La sa me decrédibilise vraiment mais a un point ... Si j'aurai su je ne me serai pas fais chier a speecher ..
Enfin je peux comprendre que t'avais peut être pas de booker mais quand même ...
Ma défaite me fais pas chié, au moins que j'aurai eu une vrai défaite, la c'est vraiment chiant
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 28/11/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 28/11/2011

Message par Chris Jericho Mar 29 Nov - 20:56

Je vois pas en quoi ça credibilise Chavo perso. Surtout qu'il est face. Encore, ce serait un fils de pute comme Wade, j'aurai rien dit. La...
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 28/11/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 28/11/2011

Message par Invité Mar 29 Nov - 20:57

Et je te comprends. J'espère SINCEREMENT que ce soit un fake, une farce, parce que bon.. Perdre contre Chavo... Pourquoi pas.. Même si ça me semble étrange actuellement, mais par un roll up, en ME.. Non.
J'peux comprendre que le manque de booker soit un fléau... Mais dans ce cas, vaut mieux poster le show un ou deux jours en retard, plutôt que... ça quoi. Moi qui aime les segments..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 28/11/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 28/11/2011

Message par Jason Mar 29 Nov - 20:58

Si c'est pas une blague c'est chaud.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 28/11/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 28/11/2011

Message par Batista Mar 29 Nov - 20:58

Le truc c'est que la je vais avoir l'air d'un con pour speech avec ma gimmick et tout la, mes arguments sa va être quoi :

Je suis trop fort, xd chavo m'a battu en 2 seconde ptdr lol mais jsui fort !
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 28/11/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 28/11/2011

Message par Invité Mar 29 Nov - 20:59

Chris Jericho a écrit:Je vois pas en quoi ça credibilise Chavo perso. Surtout qu'il est face. Encore, ce serait un fils de pute comme Wade, j'aurai rien dit. La...

C'est quoi le rapport avec le fait qu'il soit face ? Les face ont pas le droit de gagner par un roll-up ? Surtout que là c'est un Guerrero.
Puis c'est vrai que, battre le champion majeur en 3 secondes chrono quand on vient de se faire prendre son titre US, ça crédibilise pas du tout... :( JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 28/11/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 28/11/2011

Message par Invité Mar 29 Nov - 21:00

Randy Orton a écrit:Le truc c'est que la je vais avoir l'air d'un con pour speech avec ma gimmick et tout la, mes arguments sa va être quoi :

Je suis trop fort, xd chavo m'a battu en 2 seconde ptdr lol mais jsui fort !

Tu pourras dire que tu t'es fait surprendre ou un truc du genre.. Ca la fout mal mais t'façon, t'as plus le choix. :( JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 28/11/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 28/11/2011

Message par Sébastien Ferreira Mar 29 Nov - 21:02

Un seul match a fait plus réagir que le dernier show dans son intégralité :content: JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 28/11/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 28/11/2011

Message par Justin Gabriel Mar 29 Nov - 21:03

Bon Show juste le ME voila quoi...
Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 28/11/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 28/11/2011

Message par Jack Swagger~1 Mar 29 Nov - 21:04

Mieux que Montréal !
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 28/11/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 28/11/2011

Message par Invité Mar 29 Nov - 21:04

"Bon show" avec un segment... :content: JVC

Edge :d) JVC Ou comment 2 lignes de match font plus de bruit que 100 autres. :hap: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 28/11/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 28/11/2011

Message par Batista Mar 29 Nov - 21:05

1 tiers de ligne de match *
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 28/11/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 28/11/2011

Message par Chris Jericho Mar 29 Nov - 21:06

Non, personellement, je trouve que ça crédibilise rien ni personne. Surtout que le champion est tout frais, ça donne une idée de son règne. J'aurais l'air de quoi si MVP (je compare a la situation actuelle par rapport a Chavo) vient me fracasser dans un match comme ça au debut de mon regne ?
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 28/11/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 28/11/2011

Message par Batista Mar 29 Nov - 21:07

T'a quoi contre mon règne ? :( JVC
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 28/11/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 28/11/2011

Message par Invité Mar 29 Nov - 21:09

Triple H a écrit:Et je te comprends. J'espère SINCEREMENT que ce soit un fake, une farce, parce que bon.. Perdre contre Chavo... Pourquoi pas.. Même si ça me semble étrange actuellement, mais par un roll up, en ME.. Non.
J'peux comprendre que le manque de booker soit un fléau... Mais dans ce cas, vaut mieux poster le show un ou deux jours en retard, plutôt que... ça quoi. Moi qui aime les segments..

Dit tout de suite que je suis nul, tocard Résultats Monday Night Raw 28/11/2011 46464

la clé du succès de chavo? l'avatar ( ben oui quoi, un mec tout muscler tout sec, qui n'as pas l'air content, sa fout les boules Résultats Monday Night Raw 28/11/2011 416840) ou alors mon asiatique a tapper dans l'oeuil... ou alors, on veut que j'abandonne le titre, mais comme je ne l'ai plus Résultats Monday Night Raw 28/11/2011 416840


Dernière édition par Chavito guerrero le Mar 29 Nov - 21:17, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 28/11/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 28/11/2011

Message par Invité Mar 29 Nov - 21:16

Moi je dis ça je dit rien mais je crois quand a payer l’arbitre !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 28/11/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 28/11/2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum