SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Raw] (Avant Match) The HeartBreak Kid parle de JTG

Aller en bas

[Raw] (Avant Match) The HeartBreak Kid parle de JTG Empty [Raw] (Avant Match) The HeartBreak Kid parle de JTG

Message par qlsilver67@gmail.com Dim 24 Juil - 0:44

[Raw] (Avant Match) The HeartBreak Kid parle de JTG 1min_l10

« Nous sommes en direct de Raw, nous nous rendons dans les backstages avec un Monsieur du catch du nom de Shawn Michaels.... »

[Raw] (Avant Match) The HeartBreak Kid parle de JTG 187310

« On aperçois Shawn Michaels dans les vestiaires de Raw, en train de s'habillé et préparé sa tenu dans les moindre détails tout en pensant, pensant a son avenir ici, il voulait se donné un dernier challenge, un challenge qui en vaux la peine, il veux apporté quelque choses mais pas pour lui mais pour son prochain, a son age et aux vu de son palmarès il n'avais plus rien a prouvé a qui que ce sois, cependant si il pouvais aidé d'autres lutteurs, de jeune lutteurs a s'amélioré que ce sois dans leur catch même ou dans leur façon de s’exprimé a SimuCatch il le ferais... pourquoi , car il le peux. Va t'il le faire maintenant ou plus tard tel est la questions qu'il se pose en ce moment même en même temps d'enfilé sa genouillère sous son pantalon, tout en regardant l'annonce des prochain match de la soirée, le maint event attire son attention, il suivra quoi qu'il arrive ce match avec beaucoup d’intérêts étant donné que ce sont les deux Champions du Monde qui s'affronte.. »

[Raw] (Avant Match) The HeartBreak Kid parle de JTG 187410

« Cependant il y avais une autre zone d'ombre sur le HeartBreaK Kid.... un vice en lui qui lui rapellais ses tout débuts de carrières en solo...quand il étais refoulé par la foule, quand son nom étais sifflé par le public Canadien, quand il pouvais faire hurlé au scandale des millions de personnes en souillant le drapeau du Canada....le screw job....The Rockers ....2 décembre 1991....1999.....Summerslam 2005..... on peux voir un HBK en sueur qui est en train de ce préparé, un HBK perturbé par de nombreuses pensés qui tourne dans sa tête...c'est comme sil il avais plusieurs choix devant lui est que l'un deux serais déterminant, Shawn fini par se calmé au bout d'une bonne trentaine de secondes alors qu'on pouvais le voir se frotté le visage plein de tourment apparaissant dans ces yeux, depuis quelque temps Shawn Michaels étais un peu moins lucides que d'habitude, ce qui est sure c'est que les caméra vont arrêté de le filmé pour ce soir, et peu importe la teneur de ces réponses, ce qu'on espères c'est que Shawn Michaels reprenne vite ses idées au claires ainsi que sa lucidité avant de faire des choses qu'il pourrai regretter amèrement par la suite.. »

[Raw] (Avant Match) The HeartBreak Kid parle de JTG 187610

« Shawn est maintenant en tenue de combat, il se lève, prêt à affronter JTG ce soir. Shawn sortit des vestiaires. Une fois arrivé dans les backstages, Shawn se dirige vers le ring, confiant. Après plusieurs secondes d'attente, le titantron du HeartBreak Kid retentit dans la salle, la foule est fou de joie. »



[Raw] (Avant Match) The HeartBreak Kid parle de JTG 4live-shawn.michaels-20.03.09.1

« Le public n'a pas attendu longtemps avant que le Showstopper apparaisse sous le titantron. Shawn est déchainé ce soir, il est prêt a tout pour vaincre. Ce soir personne ne pourra l'arrêter, et surement pas JTG. Il regarde longuement le public qui l'acclame, puis se met a genoux et exécute son taunt. Des feux d'artifice explose des deux côtés de la salle. Shawn se relève ensuite et marche sur la rampe. Il en profite pour taper dans les mains de ses fans puis monte sur le ring et fait plusieurs tours sur lui même avant d'exécuté son taunt. Il monte désormais sur le coin du ring et pointe certains fans du doigt tandis que le public est en folie. Shawn descend du poteau avec un grand sourire aux lèvres. Il regarde le public une dernière fois puis demande un micro qu'on lui apporte directement. Shawn le prends et le rapproche près de ses lèvres mais le public est tellement déchainé qu'il ne peux pas parler. The Sexy Boy demande aux fans de ce calmer, et les fans s’exécutèrent. Shawn peux maintenant commencer a parler. »

[Raw] (Avant Match) The HeartBreak Kid parle de JTG 4live-hbk-14.01.08.1

Ou est le public ce soir, je ne l'entend pas. | Le public entame de chants "HBK" et d'autres acclame tout simplement le HeartBreak Kid | Vu que je vois que ce soir, vous me respectez énormément, je vais donc apprécié le faite que je vous respecterez aussi. | Shawn Michaels tousse un peu avant de reprendre la parole.. | Il n'y a pas longtemps, j'ai eu une confrontation face a Gregory Helms. Vous savez le type qui se crois le plus fort alors qu'il est pathétique avec son costume de super héros. Il a provoquer l'univers de SimuCatch ce que je n'ai pas du tout apprécier, donc je suis venu lui remettre les idées en place. Mais ça n'a pas marcher ... mais je ne suis pas venu pour vous parlez de ça. Je suis venu pour vous parlez du prochain Raw ! Normalement, je devrais affronter Gregory Helms ... mais on m'a mis un autre adversaire et ce n'est nul autre que JTG, l'ancien United States Champion. Sa m'a surpris quand j'ai entendu ça, mais le HeartBreak Kid relève tout les défis ! Donc ça ne me cause aucun problème, que j'affronte Gregory Helms ou pas je m'en fiche complètement. Le plus important c'est que je vous montres de quoi je suis capable non ? Enfin bref, JTG, l'ancien Champion des États-Unis face au Sexy Boy, au HeartBreak Kid, au Showstopper, Shawn Michaels ! Vous trouvez pas ça énorme ? Je n'ai pas peur de JTG, et je n'aurais jamais peur de lui. Il peux même venir sur ce ring avec moi si il en a envie. Il a était peut être Champion US mais ... il faut que je cite mon palmarès à moi ? Non, c'est un peux trop long et trop grand comparé à celui de JTG. Ce n'est pas en faisant ta racaille que tu vas me faire peur, au contraire. Ton attitude est bizarre pour un lutteur, je comprends maintenant pourquoi tu as fait de la prison. Au lieu de venir pourrir chaque soir ce si beau show nommé "Monday Night Raw", retourne faire tes combats de rue et laisse nous tranquille ! Donc maintenant, JTG viens sur ce ring. | Shawn afficha un grand sourire puis quelques secondes plus tard, JTG n'est toujours pas la ! |

[Raw] (Avant Match) The HeartBreak Kid parle de JTG 4live-shawn.michaels-09.06.08.2

JTG ! Je croyais t'avoir appelé ... mais si tu ne viens pas ce n'est pas grave. Je vais pouvoir continuer à dire ce que j'ai à dire. Je vais vous racontez quelque chose sur JTG, vous savez, il est déjà aller en prison. Pourquoi ? Parce que c'était une racaille qui ne faisais que faire des conneries. Et bien ici aussi, mais ici il est face à des personnes bien plus talentueuses que les personnes qu'il rencontre dans la rue. Ici on a des jobbers, on a des Champions ... et on a aussi des légendes ! Il y a des jobbers comme Sin Cara, Johnny Curtis ou encore The Brian Kendrick ! On a des champions comme Sheamus ou le Miz. Et on a des légendes comme moi, Mr. Hall Of Fame 2011 de la WWE. Et tout ça je l'ai mérité, si je n'aurais pas accomplis autant de choses ces 20 dernières années je n'en serais pas la ! Je suis reconnu comme une légende, et je serais une légende ici aussi ! Why ? Because I Can ! Je ne suis pas ici pour me reposé sur mes lauriers, je ne suis pas ici pour reformer la DX et conquérir les Tag Team Title. Je suis ici pour gagner le titre suprême. Je sais, c'est un peu tôt pour m'attaquer au WWE Championship ... mais je ne vais pas tout de suite m'attaquer à ce titre. Je ne suis pas encore prêt pour devenir WWE Champion. | Shawn fis une pause puis repris | Avant de m'attaquer à ce titre, je vais d’abord enchainer les victoires, par exemple contre JTG. | Les fans acclame Shawn | Et une fois que je serais prêt ... vous pensez tous que je m'attaquerais au WWE Championship, mais non ! Vous croyez vraiment que je vais m'attaquer au titre le plus prestigieux de cette fédération ? Je ne veux pas aller trop vite, alors je m'occuperais surement du United States Championship ... on verra bien ! On n'y est pas encore, les champions sont tous incroyable. Se sont presque des légendes de SimuCatch, je suis une légende de la WWE mais pas encore une légende de SimuCatch. Mais ne vous inquiétez pas cher public, un jour je serais parmi les champions ... et les légendes ! | Le public acclame de plus en plus fort HBK |

[Raw] (Avant Match) The HeartBreak Kid parle de JTG 4live-shawn.michaels-31.03.08.2

Ce soir, je suis face a JTG. Il ne fais pas partit de Jobbers, ni des champions, et encore moins des légendes ! Mais plutôt de mes prochaines victime. Ce soir je suis a 200% de mes capacités, je suis en pleine forme. Je vais tout donner, et je peux vous dires que ce que je vais faire sera spectaculaire. Cette victoire sera pour vous, l'univers de SimuCatch. Car c'est vous qui me donnez envie de catcher, le catch, c'est toute ma passion. Et je le fais grâce a vous, vous qui me soutenez chaque semaine. Sans vous, je ne serais pas la. Sa fait depuis 20 ans que je fais ce boulot, je connais tout ! Je connais ... ce ring ... et ce public qui m'admire depuis si longtemps. | Le public encourage HBK | Et pour vous remerciez de tout ça, quoi de mieux que de vous offrir une victoire ? Il n'y a rien de mieux qu'une victoire lors du premier match du HeartBreak Kid ! Je suis déchainé, et surtout prêt pour battre JTG. Je sais que vous l'admirez, c'est votre choix. Il avance aussi, et c'est grâce a vous. Tout ce que j'attends de lui, c'est qu'il m'offre un beau match. Je veux que notre match sois l'un des plus grands de cette soirée. Donc JTG, je suis actuellement sur ce ring. Alors maintenant, rejoins moi ! Qu'on parle en face.

« Waw ! Quel long discours de la part de Shawn Michaels. Les fans sont déchainé, ils n'attendent plus que JTG. Tout le monde veux voir la réaction de la racaille. Tiens, c'est le titantron de JTG qui retentit. On va voir ce qu'il va nous dires. »

Next:
qlsilver67@gmail.com
qlsilver67@gmail.com

Messages : 61
Age : 32
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum