SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

THE Brian Kendrick parle de son match et de Jeff Hardy (tweener turn)

2 participants

Aller en bas

THE Brian Kendrick parle de son match et de Jeff Hardy (tweener turn) Empty THE Brian Kendrick parle de son match et de Jeff Hardy (tweener turn)

Message par The Brian Kendrick~1 Ven 22 Juil - 23:50

Le public est en délire ce soir ! On voit un une voiture arriver dans le garage et c’est THE Brian Kendrick qui en sort il traverse les backstages et arrive devant la loge de Jeff Hardy s’apprête à frapper mais se ravise avant de continuer son chemin vers l’aréna

**Commentateur 1 : THE Brian Kendrick à l’ère complètement dépité suite à sa défaite de vendredi soir face à Jeff Hardy !


**Commentateur 2 : Oui vous avez raison mais il ni à pas de quoi Hardy a eu du mal vendredi on a eu droit à un beau match de la part du « Charismatic Enigma » et de « Spanky »


**Commentateur 1 : Bien que le match se soit terminé par une défaite pour Kendrick il nous a montré qu’il été un bon catcheur ! Il n’a pas été le meilleur lors du dernier Smackdown mais son heure de gloire viendra nous pouvons en être sur !!


Ladies and Gentlemen please welcome THE Brian Kendrick!!!!




THE Brian Kendrick parle de son match et de Jeff Hardy (tweener turn) 4live-brian.kendrick-21.03.10.1

Kendrick sorti de sous le titantron un micro à la main puis s’arrêta fit quelques pas puis tous à coup


THE Brian Kendrick parle de son match et de Jeff Hardy (tweener turn) Brian_6

Stop this music!!!!!


Kendrick continua à faire quelques pas puis pris la parole


Lors du dernier Smackdown j’ai perdu ! J’ai perdu face à Jeff Hardy !!! Je pourrai le traiter de tous les noms l’insulter ou même l’attaquer dans les vestiaires lorsqu’il est le plus vulnérable je pourrai faire tous cela mais ça ne changerai rien !! Car quoi qu’il arrive j’ai perdu et Jeff a mérité sa victoire car c’est un bon catcheur !!! A Smackdown Jeff tu as été plus fort que moi et j’espère que j’aurai un jour ma revanche ! Ce fut un beau match !! Et nous avons donné au public du spectacle et je viens de comprendre maintenant que c’est ça le plus important dans ce business !!


Kendrick montra le public


THE Brian Kendrick parle de son match et de Jeff Hardy (tweener turn) The_Kendrick4

Le plus important c’est vous !!!


Le public se mit à applaudir Kendrick !!!! Celui-ci se dirigea alors vers le ring sous les cris de la foule !!!


THE Brian Kendrick parle de son match et de Jeff Hardy (tweener turn) Brian_3THE Brian Kendrick parle de son match et de Jeff Hardy (tweener turn) Brian_2THE Brian Kendrick parle de son match et de Jeff Hardy (tweener turn) Brian_5

Ce n’est pas parce que j’ai perdu que je ne suis plus THE Brian Kendrick ! Je reste moi-même à 100% !! Je reste la superstar la plus intelligente la plus talentueuse superstar ici présent !! Mais maintenant je ne suis plus simplement un showman un performer !! Maintenant je suis votre Shownman ! Votre performer ! Vous voulais du spectacle ??? (Le public cria en cœur : YESSSSS !!!!!) Alors je suis votre homme car je suis THE Brian …. (Les fans continuèrent : KENDRICK !!!!!)

Yeah People !!!!! Je veux vous entendre crier mon nom le nom de THE Spanky !!!! THE Kendrick !!! Je n’aurai de répit que lorsque que l’arbitre lèvera mon bras et que l’annonceur criera : The winner of this match THE Brian « Spanky » Kendrick !!!!! Car je le sait mon règne viendra car je suis le meilleur dans ce business et je vous le montrerai !!!!


THE Brian Kendrick parle de son match et de Jeff Hardy (tweener turn) Vlcsnap-3537204

Maintenant j’aimerai que Jeff Hardy vienne me rejoindre sur ce ring car j’aimerai le félicité face à face !! Car j’ai une proposition à te faire !!


Les fans se mirent à crier Hardy Hardy Hardy !!!!!!!


Ecoute ça Hardy écoute le public il veut te voire !! Et moi aussi Jeff je suis impatient à l’idée de te parler !Vient sans crainte ne suis pas ici pour me battre si j’avais vraiment voulu te démolir j’aurai fait sa avant de venir sur ce ring mais je ne l’est pas fait alors viens Hardy viens je t’attends !!


Kendrick se tourna vers le titantron dans l'attente d'une reponse !!
The Brian Kendrick~1
The Brian Kendrick~1

Messages : 54
Age : 30
Localisation : Fairefax Virginie

Revenir en haut Aller en bas

THE Brian Kendrick parle de son match et de Jeff Hardy (tweener turn) Empty Re: THE Brian Kendrick parle de son match et de Jeff Hardy (tweener turn)

Message par Drew McIntyre Sam 23 Juil - 12:12

Jeff Hardy était attendu par le public en feu ce soir,on vit Jeff Hardy dans sa loge.
-Alors maintenant Kendrick veut me voir sur le ring et le public aussi.Sa promet.Bon j'y vais ou pas?Ouais je vais y allez,même si j'ai mal au dos a cause de Kane,je vait y aller.
Jeff Hardy sorta de sa loge,il regarda tout le monde dans l'aréna.Il partit en direction du ring.Son titantron retentit et le public ovationna.

THE Brian Kendrick parle de son match et de Jeff Hardy (tweener turn) Normal_Jeff_Interrupts_Edge_-_Smackdown_-_February_20th%2C_2009_wmv0000
THE Brian Kendrick parle de son match et de Jeff Hardy (tweener turn) Normal_Jeff_Interrupts_Edge_-_Smackdown_-_February_20th%2C_2009_wmv0003
THE Brian Kendrick parle de son match et de Jeff Hardy (tweener turn) Normal_Jeff_Interrupts_Edge_-_Smackdown_-_February_20th%2C_2009_wmv0007
THE Brian Kendrick parle de son match et de Jeff Hardy (tweener turn) Normal_Jeff_Interrupts_Edge_-_Smackdown_-_February_20th%2C_2009_wmv0011
THE Brian Kendrick parle de son match et de Jeff Hardy (tweener turn) Normal_Jeff_Interrupts_Edge_-_Smackdown_-_February_20th%2C_2009_wmv0020
THE Brian Kendrick parle de son match et de Jeff Hardy (tweener turn) Normal_SD_Fri_13_09_08%2C_Fresno_Ca__wmv0479
Oui oui,Kendrick a raison je suis un bon catcheur!Ici a SimuCatch j'ai eu 5 victoires et 4 défaites.J'ai gagné plus de match que ce que j'en ai perdu.Je sais,il y a un match d'écart,mais ce n'est pas grave.Lors du dernier SmackDown,j'ai faillit gagner mon deuxiéme titres ici a SimuCatch,mais Kane a intervenu,dans les vestiaires,pendant que j'étais en train de gagner mon match.Mais juste après,j'ai battu,l'homme qui est en face de moi,Brian Kendrick.Tu veux me féliciter,je t'en remercie.Et j'ai moi aussi une proposition a te faire.Je sais pas si c'est la même mais je veux faire une équipe avec toi.Après tout le mots que tu a dis tu ma fait convaincre.
(speech petit désoler)
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

THE Brian Kendrick parle de son match et de Jeff Hardy (tweener turn) Empty Re: THE Brian Kendrick parle de son match et de Jeff Hardy (tweener turn)

Message par The Brian Kendrick~1 Sam 23 Juil - 14:24

Les fans sont en délire suite à l’annonce de Jeff Hardy !!!!!


THE Brian Kendrick parle de son match et de Jeff Hardy (tweener turn) 75709468public-jpg

**Commentateur 1 : Oh mon dieu c’est incroyable !! Jeff Hardy et THE Brian Kendrick ensemble en Tag Team!!


Kendrick reprit la parole une fois l’aréna calmé !!


THE Brian Kendrick parle de son match et de Jeff Hardy (tweener turn) Vlcsnap-3536951

Et bien Hardy je pense que tu as lu dans mes pensées car c’est exactement ce que je voulais te proposer une association Jeff Hardy et THE Brian Kendrick l’une des équipes les plus impressionnante de Simucatch à nous deux on serai invincible on pourrai volé le show car nous sommes tous deux des performers !!! Les fans crieront nos noms et paieront pour voir les fabuleux Hardy et Kendrick en action dans les aires de Smackdown !!! « THE Charismatic Spankys » !!!!


Le public se mit à crier: We Want Tag Team!!!! We want you!!! We want Tag Team!!! We want you!!!


Tu attends ça Hardy tu entends les fans qui acclament !! Tu entends les fans qui t’acclament ! Tu entends les fans qui nous acclament !! Hardy et Kendrick ce n’est pas un rêve mesdames et messieurs nous sommes ici sur ce ring !!!! Oubliez le ciel dorénavant il n’y a plus aucune limite !!!!


Kendrick écarta alors les bras un sourire au visage sous les applaudissements du public !!!


THE Brian Kendrick parle de son match et de Jeff Hardy (tweener turn) Vlcsnap-3537204
The Brian Kendrick~1
The Brian Kendrick~1

Messages : 54
Age : 30
Localisation : Fairefax Virginie

Revenir en haut Aller en bas

THE Brian Kendrick parle de son match et de Jeff Hardy (tweener turn) Empty Re: THE Brian Kendrick parle de son match et de Jeff Hardy (tweener turn)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum