SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Melina is Back [Attention]

2 participants

Aller en bas

Melina is Back [Attention] Empty Melina is Back [Attention]

Message par Melina Perez Mar 19 Juil - 19:30

La salle est silencieuse, les fans sont assis d'auttres debout, y en a qui achete des boissons alcoolisées d'autres de la nourriture . Les Enfants jouent , les mères discutes , les pères s'impatiente de voir des Divas sur le ring, ils ne font pas etre dessus . Quand une caméra s'alluma dehors dans un parking. Une limousine arriva . Puis s'arreta , les Fans ce posaient des Questions qui est ? Le Chairman ? Randy Orton ? Cm Punk ? Des Superstars connue quand la porte s'ouvrit ! Un pieds se posa a terre , et ils comprirent de suite que ce n'était pas un Homme, mais une Femme , puis un l'autre pied se posa a terre . La Jeune Femme dans la limousine ce leva . Et la les Fans découvrir une Magnifique Jeune Femme que tous le monde connaissaient , connue sous le Nom de Melina Perez . La Jeune Femme referma la porte et arrangea sa coiffure, elle était au téléphone et parlait avec on ne sait qui . Elle marche en direction de la caméra puis s'arrete devant .

Melina is Back [Attention] Melina10

Elle regarde la caméra , et raccrocha . Elle continua sa route jusqu'en Backstages . Sans etre suivit par la caméra . Qui c'était éteinte , et une autre prit le relais dans l'arène, Melina quant a elle , marchait et rentra enfin dans le batiment . Elle alla jusqu'a sa loge posé ses affaires , et alla directement dans la salla d'interview . Elle n'était pas prévue mais Melina sans contre fiche . Elle se place a coté de l'homme est attend les questions . L'homme improvisa . Une caméra ce mit en route , Les fans pouvaient voir cela sur l'écran géant a présent .


Melina is Back [Attention] 1_610

L'homme : Ladys and .....

<< MELINA PEREZ >>


Chuttttttt ! Silence incapable , je n'ai pas besoin de toi allé dégage Crétin , tu ne sert strictement a rien la , je n'ai pas besoin de tes questions a deux balles , et puis les Gens dans l'arène savent qui ils ont en face d'eux, ils savent a qu'elle point je suis Belle, Sexy, Intelligente Talentueuse . Si je suis venue dans cette salle c'est pour passé un petit Message a Lita la Championne , enfin si on peux appellée sa une Championne c'est Miss Catin , tiens tu n'es plus avec Edge ma chère ? Je me doute après que tu te les fait je ne sais combien de fois , tu chance de cible attention les gars caché vos petit joue joue . Vous voyez ce que je veux dire ? Ou vous voulez les détailles ? Non je ne vais pas vous en donnez sa risque de choqué les Plus Jeunes de l'arène . Un Petit Message pour la Championne Hum..........Mel' is Back fait attention a ton jolie petit Titre , il sera bientot a Moi ! Mais parlons plus sérieusement ......

Melina partit , les Fans ne comprirent pas , la caméra ne bougea pas et s'éteint . Une autre prend le relais dans l'arène , les fans font comme ci rien ne c'était passé, ils discute et savent que Melina et de retour sur les Rings mais ils ne savent pas si elle est la en tant que Peste , ou en tant que Ange . La Divas a était assez courte dans son discours pour son retour ce qui fait assez bizarre . Les Fans manger, buver, parler et pleins d'autres choses, les commentateurs parlaient sur le passé a la WWE de Melina , de ces fameux titre, de son catch exceptionnel quand un nouveau titantron retentit dans l'arène .



Melina is Back [Attention] MelinaTitanTronMelina is Back [Attention] MelinaTitanTronMelina is Back [Attention] MelinaTitanTron

Meilina n'est pas encore rentré que les Fans l'applaudissent , l'encourage, scandes son Nom. Melina qui est derrière le rideau fait une drole de Tete puis a une petite pensée , et se met a rire légèrement . Après quelques instans, elle décide enfin a mettre un pied dans l'arène . Son Tapis rouge et mis en place par des officiels , les Paparazzi commence a prendre la femme en Photographie .

Melina is Back [Attention] 3_810

Melina sourit et se laisse prendre son jolie corps en photo , les Hommes bavent, les Femmes deviennent Jalouse , les Enfants acclame , la Beauté parfaite , le Talent par excellence . Les Fans l'adorent , Melina et la super Héro de toutes les Jeunes Filles , elles revent tous de lui ressemblaient . Mais toujours la meme questions parcours les Cerveaux des Gens. Melina Gentille Fille ou Peste, ils allaient bientot le découvrir .

Melina is Back [Attention] 1_810

Melina fait sa petite danse a comme a la WWE, tous le monde reveraient de savoir faire se qu'elle fait mais personne , J'ai bien dis Personne ne lui arrive a la cheville . Après sa elle avance vers le ring , les Fans lui tendant la main , mais la Divas ne réagit en aucun cas . Elle continue sa route, elle monte sur l'escalier en acier et marche sur le bord du ring .

Melina is Back [Attention] 1_1810

Attention Melina ce prépare a faire son sublime grand écart , quelques minutes passe et Grand écart pour Melina , les photographe se poussent et prennent la Divas en photo . Elle passe sous la troisième cordes puis ce relève .

Melina is Back [Attention] 1_910

Une fois debout Melina se place au milieu du Ring et effectue sa provocation habituelle .

Melina is Back [Attention] 2_910

Elle fait signe a l'annonceur de lui porté un microphone , ce qu'il fit . Elle lui arrahce des mains et a ce moment la les Fans avaient enfin comprit , ils commencèrent a la huées , Melina affiche un sourire et prit la parole .


Melina is Back [Attention] 1_1010

<< MELINA PEREZ >>


Bon fermé la , et arreté de me huées bandes d'idiots vous vous tuez la voix pour rien , et vous me donnez déja mal au crane bandes de crétins vous mériterais ma sublime prise de finition dans votre petit minois . Mais j'ai autres choses a faire que mettre Ko des ivrognes , des obèses de Femmes, et leurs enfants qui ne seront jamais rien faire dans leurs vies , et oui je suis de retour en tant que Peste, et je serais l'une des plus grandes Peste de la Fédération . Je compte bien dominé tous le roster Féminin . Qui est assez petit , une Femme qui se croit Flawless, une Catin , Une Blonde sans cervelle et la Championne Pour finir Miss S***pe . Non mais ou sont ils allaient décoté ses Femmes bon l'une on le sait sur le trottoir , l'autre avec sa famille de cochon et les deux Autres j'ai Nommé Angelina et Michelle ou les ont ils trouvaient . Bref , Bref , Bref , je vais passé a autre chose de plus excitant , un Match contre l'une des Divas du roster , sa interressent l'une d'elle ? Ou vous avez trop peur , pour venir sur ce ring et accepté ce foutu Match de Divas ? Je sais , je sais je parle trop mais c'est un peu normal quand on a des Potiches en vestiaires qui préfère dragué , ce repoudré le nez et j'en passe. Qui sera assez intelligente pour accepté ce Match face a Moi , allées mes Petites venaient , je suis chaude pour n'importe quel Match . Je suis chaude pour mettre KO celle qui acceptera ce Match . Bougez vous le cul et venaient ici meme sur ce ring ! Je n'ai pas que sa a faire . Mais Lita ne te dis pas que tu es sauvé parce que j'ai un match la semaine prochain , car après ce Match Retour , je vais te mettre des battons dans les roues et te faire chuté de ton estrade , tu vas rien comprendre . A la WWE tu étais bonne catcheuse mais maintenant faudrait que tu prenne ta retraite car tu commence a te faire vieille pauvre cruche . Hum...Me tarde de te battre et de savouré ma victoire face a toi . D'ailleurs j'ai une stipulation spécial quand ce jour viendra , et sa n'a jamais était fait dans le monde du Catch si je me souvient bien.
Bref passons alors qui accepte mon Match pour mon Retour sur les Rings ?


Melina marque une pause et attends les Divas mais personne ne vient !
Les Fans la hues , Melina sourit avec un sourire narquois après 3 minutes d'attentes personnes ne vient Elle reprit la parole .


Melina is Back [Attention] 1_1010

<< MELINA PEREZ >>


Vous etes vraiment des incapables , des idiotes de premières, vous n'etes qu'une bande de trouillardes , vous savez que je peux vous battre et vous ne voulez pas avoir honte et d'avoir perdue contre une Divas de Talent , qui a tous pour réussir, qui a la beauté, l'intelligence , le talent , la détermination , j'ai bosé très dure pour en arrivé la et personne veux venir . Hum....Vous etes des Looser avec un grand L ! Pour poursuivre mon discours , fermez la les Fans de Simu Catch okay ? Parce que quand on voit votre physique , ou votre tete sa fait peur . Vous n'etes pas Dashing comme l'aurait Dit Cody Rhodes . Not Dashing . Bref vous savez très bien que sa sert strictement a rien de me Huées car je serais toujours la pour vous faire chier . Pour vous faire criaient , pour vous faire usé votre voix et sa marche , vous etes vraiment très bete . Vous n'etes rien a mes yeux a par une Bandes d'idiots qui ressemblent au merde laissé par les chiens dans la rue ......

Melina fut coupé......

Hs : Speech ouvert a tous le monde , j'accepte tous les propositions .
Melina Perez
Melina Perez

Messages : 194
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Melina is Back [Attention] Empty Re: Melina is Back [Attention]

Message par Melina Perez Dim 24 Juil - 19:46

Up Please
Melina Perez
Melina Perez

Messages : 194
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Melina is Back [Attention] Empty Re: Melina is Back [Attention]

Message par Trish Stratus. Lun 25 Juil - 17:58

Melina se fit coupé par une voix connues de tout le monde. Le titantron s’alluma et apparu, LA Divas la plus respectés dans le monde du catch, la championne de la fédération : Lita !

Jerry Lawler: Oh apparemment, Lita n'a pas apprécier ce que viens de dire Melina ! Écoutons ce qu'elle a à dire !

Melina is Back [Attention] 01110

Bla Bla Bla ! Tu te rends compte à quel point on s’en fout de ce que tu dis, tu écorche les oreilles à tout le monde avec ta voix stridente. Donc s’il te plait, ferme-la ! Tout d’abord, je voudrais te remercier pour tous ces jolis compliments à mon égard, tu es adorable.
Je vais répondre à ta question, non je ne suis plus avec Edge. Mais en parlant de salope, je ne suis pas la seule à avoir trompé son copain. Tu me fais rire avec tes « attention les gars caché vos petit joue-joue », car ta réputation est pas mal non plus. Si je me trompe pas, c’est toi qui à trompé John Morrison, ton mari, avec d’autres catcheurs, comme Batista par exemple ? Et tu ose me dire que je suis une salope. Garde tes remarques pour toi, surtout quand on peut te dire la même chose.


La public ria, Melina se sentit un peu gêné par cette remarque, ce qui fait sourire Lita.
Ils commencèrent à scander : Slut ! Slut ! Slut ! Mais ces mots étaient destinés au deux jeunes femmes. Elle reprit :


Malgré ce que j’ai pu faire en privé, je suis une grande catcheuse, voir même la plus grande de toute l’histoire du catch. Mon palmarès est ........ impressionnant de l’histoire féminine,j’ai été fois 4 fois WWE Women's Champion et je suis la championne de cette fédération maintenant.
Je suis fière de mon palmarès.
Mais je suis fière aussi de mes accomplissements, car j’ai révolutionné le catch féminin, et je n’en ai pas encore finie.


Malgré que le public n’aimait pas vraiment Lita pour son caractère, ces derniers l’acclamèrent. Apparemment, Melina avait le don de faire aimer les pires Slut tellement Melina était insupportable.

Enfin bref ! Je n’aime pas trop parler comme ça, moi ici devant une caméra et toi ... sur le ring, je … et si … et si je me ramenais sur le ring maintenant ? Qu’est ce que tu en pense Melina ? On pourra en parler face à face, c’est tellement mieux, non ?

Lita n’attendit même pas une réponse de la belle brune qu’elle s’en alla et disparut de l’écran.
Le public attendait de voir le titantron de Lita apparaitre. Melina se trouvait au milieu du ring, elle attendait que Lita fasse son entrée. En attendant, le public scandait : Slut! Slut ! Slut ! Mais cette fois, c’était réserver à Melina.
Quand tout un coup, la musique de Lita se fit entendre dans tout l’arène.



Dès les premières notes, le public commença à huer, comme toujours.
Lita fit son apparition sous le titantron elle regarda le public. Elle avait la ceinture tant convoité autour de ses hanches, elle n’avait pas mis sa minerve, cela ne lui servait plus à grand-chose.
Dès qu’elle vu Melina sur le ring, le regard de Lita était débordé de dégout, elle n’aimait vraiment pas cette fille, et cela se voyait sur son visage. Elle commença a marcher en direction du ring.


Melina is Back [Attention] Kmp-dv13Melina is Back [Attention] Kmp-dv14Melina is Back [Attention] Kmp-dv15


Elle avançait vers le ring, en fixant Melina. Elle snobait, comme toujours, toutes ses mains tendues vers elle.
Arrivé devant le ring, elle se glissa sous la première corde, se releva et se dirigea vers le coin tout en snobant Melina. Une fois monté sur la deuxième corde, elle décrocha sa ceinture, et la leva. Elle eu un peu mal mais ne laisse rien transparaitre sur son visage.


Melina is Back [Attention] Kmp-dv16Melina is Back [Attention] Kmp-dv17Melina is Back [Attention] Kmp-dv18

Elle descendit, arracha le micro que lui tendait le technicien, mit sa ceinture sur son épaule, se retourna et regarda Melina qui elle n'avait pas bouger, elle restait planter au milieu du ring alors que Lita commença à marcher de long en large. Puis s'arrêta devant Melina.
Elle continua à la regarder quelques secondes puis porte le micro à ses lèvres et pris la parole.


Melina is Back [Attention] Kmp-dv19

Alors maintenant qu'on est face à face, on va parler sérieusement. Car je n'ai pas de temps à perdre, je suis très demandé en ce moment ! Tu veux un match retour, tu va l’avoir. Pourquoi ne pas commencer directement par moi. Tu as devant toi : The Best Champion Of All Time !
Si tu veux un match contre moi, se ne sera pas un match …. De polochon, ce ne sera pas un match de T-Shirt mouillé. Si tu veux un match contre moi, ce sera un match … où je pourrais finir ta carrière.
Je ne suis pas une diva, je suis une catcheuse, une championne. Je ne suis pas là pour rigoler, je suis là pour faire des matchs, donner au public un match de bonne qualité. Je ne suis pas là pour faire jolie sur ce ring. Et j’espère que toi non plus, car je n’ai pas envie de perdre mon temps avec une fausse catcheuse. Si c’est le cas, tu as un intérêt à dégager de mon ring toute suite, sinon je te botterais le cul tellement fort que tu n’arriveras pas à t’asseoir pendant des semaines. Et ce serait dommage, car il parait que tu te sers souvent de ton petit cul ….. Mais je n’en dirais pas, car comme tu l’a dit si bien tout à l’heure, il y a des jeunes dans le public. Disons que je n’ai rien dis, hein !


Lita fit une pause puis reprit :

Enfin bref, je ne suis pas venue sur ce ring pour parler de ça. Je suis venue sur ce ring pour te demander si tu aurais assez de cran pour avoir ton premier match dans cette fédération contre moi ?

Lita attendit une réponse de Melina.
Trish Stratus.
Trish Stratus.

Messages : 681
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Melina is Back [Attention] Empty Re: Melina is Back [Attention]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum