SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

∇ Mizou Attention A Ton Titre ∇

2 participants

Aller en bas

∇ Mizou Attention A Ton Titre ∇ Empty ∇ Mizou Attention A Ton Titre ∇

Message par noebares@yahoo.fr Jeu 15 Mar - 18:34

ALBERTO DEL RIO THÈME SONG



∇ Mizou Attention A Ton Titre ∇ Albert11


VOIX OFF - Alberto Del Rio arrive enfin sur le ring, plus tôt dans la soirée, la nouvelle est tombée, le Général Manager de Monday Night Raw a enfin donné sa chance au Mexicain, puisque ce dernier a une chance pour le titre Hardcore actuellement détenu par The Miz, le Mexicain arrive toujours avec autant de classe que de beauté, il fait des sourires, tape dans quelques mains, et fait son taunt sur la rampe, Alberto Del Rio semble heureux, il monte sur le ring et sur le turnbuckle, avant de saluer magistralement la foule !

∇ Mizou Attention A Ton Titre ∇ 803376DelRio6

ALBERTO DEL RIO - Aujourd'hui, je ne vais pas vous mentir, pas vous faire de faux espoir. Mon sourire n'est qu'une facade, mon sourire n'est là que pour le charme, car oui, je suis heureux, mais car oui je suis déçu, alors certes, le titre Hardcore n'est pas le plus grand titre de cette fédération mais son champion est un champion, et son futur champion , moi , l'est encore plus, je ne vais pas me contenter de relever le niveau de cette ceinture, je vais relever le niveau de cette fédération, cette ceinture a été porté par les plus grands, que ce soit Batista ou plus recemment Triple H, mais il y a un trouble dans cette lignée de champion, The Miz ! Cette superstars qui se croit génial, charismatique , mais qui ne se rend pas compte que c'est tout à fait le contraire, tu es aussi charismatique qu'un Canard gonflable pour piscine, tes yeux son vides, comme ta tête, je peux y voir ta stupidité et ton arrogance, car oui, tu es arrogant, et prétentieux, mais comme on dit : " le règne d'un prétentieux ne dure guère ! " Et c'est le cas de le dire, puisque ton règne à toi, s'achève ce Lundi à Monday Night Raw ! Tu as été comme un facteur, quelqu'un pour transmettre le titre de Triple H à moi ! Quelqu'un qui suffisait à faire le bouche trou, qu'on a placé ici afin de faire un relai ! Franchement, vous croyez que cette homme est puissant ? Un homme qui a abandonné son titre de la WWE par peur ? Je ne pense pas ... sous ses allures de grands fier se cache un homme non ! Un gamin fragile, une victime ! Y'a autre chose que je trouve mal en toi ! Cela n'a aucun rapport avec le catch, mais ta coupe de cheveux ! Sérieux mec ! Toujours la même ! On dirait que tu dors à l'envers comme les chauves souris pour la garder en place !

VOIX OFF - La foule est dipsersé, même si la majorité rigole à la blague du Mexicain, une petite partie est perplexe, mais Alberto Del Rio a l'air tellement confiant !

ALBERTO DEL RIO - Je crois que ta carrière est morte mec, depuis quelques semaines, on se demande ce qui se passe dans ta carrière, The Miz a disparu, lui qui était si souvent devant les écrans, au premier plan, se retrouve maintenant dans les petits matchs, mais ce match contre moi, est un cadeau d'adieu, ta dernière apparition dans un match de haut niveau dans le catch, je vais signer la fin de ton règne, et la fin de ta pietre existence !
noebares@yahoo.fr
noebares@yahoo.fr

Messages : 1107
Age : 27
Finisher : Lebell Lock

Revenir en haut Aller en bas

∇ Mizou Attention A Ton Titre ∇ Empty Re: ∇ Mizou Attention A Ton Titre ∇

Message par Jason Ven 16 Mar - 14:22

∇ Mizou Attention A Ton Titre ∇ 835440587586_awesome3
∇ Mizou Attention A Ton Titre ∇ 110306123756479334


Alberto avait l'air fier de son discours, et il peut l'être car le titantron de l'Awesome One retenti dans toute l'arène! Miz a t'il fait le déplacement pour répondre à "l'essence de l'excellence"?

∇ Mizou Attention A Ton Titre ∇ 20779536618522_miz_entre_1∇ Mizou Attention A Ton Titre ∇ 11433876498_miz_entre_2
∇ Mizou Attention A Ton Titre ∇ 13209917396148_miz_entre_3

Et bien oui! Le champion Hardcore est bien la! Le sourire aux lèvres, le champion brandit son titre sous les huées de la foule pour ensuite se diriger vers le ring!

∇ Mizou Attention A Ton Titre ∇ 4931098050879_miz_entree_6∇ Mizou Attention A Ton Titre ∇ 6636350978532_miz_entree_9
∇ Mizou Attention A Ton Titre ∇ 10904571093834_miz_entre_11

La superstar la plus en vue de toute la fédération marche tranquillement en rigolant tout en ignorant le public. Une fois sur le ring le champion grimpa sur le coin pour brandir une nouvelle fois son titre sous des réactions négatives de la part des fans. Il prit ensuite la parole.


∇ Mizou Attention A Ton Titre ∇ 6322246932078_miz_parle_7

Cette semaine je comptais lancer un Open Challenge pour défendre mon titre. Je voulais un défi, un vrai! Mais comme nous pouvons le constater j'ai été pris de court! Le General Manager t'a donc donner ta "chance". Et bien je dois dire que je suis déçu. Certes le titre Hardcore est loin d'être le plus prestigieux actuellement mais je pense qu'il mérite quand même mieux, je pense que je mérite mieux! Résumons la situation. En face de moi j'ai Alberto Del Rio, catcheur qui n'a actuellement rien fait d'extraordinaire ici, d'ailleurs si on regarde bien il a tout simplement rien fait. Il est donc sur le ring, il est heureux, heureux d'avoir un title shot. Je sais pas si je dois applaudir, car pour un misérable catcheur comme toi c'est une véritable aubaine, une opportunité qui ne se reproduira peux être plus jamais dans le futur! Donc tu es sur le ring et tu parles, tu parles de toi, de moi, je ne serais donc plus rien, ma carrière serait donc morte, et tu n'aimes pas ma coupe de cheveux. C'est vraiment très.. Intéressant.

∇ Mizou Attention A Ton Titre ∇ 17588516712426_miz_parle_8

Que dire d'autres? Je reste sans voix face à tous ces arguments, en réalité j'ai l'impression d'avoir Carlito devant moi! Ton petit discours sur ma carrière aurait pu tenir debout il y a de ça quelques mois, la oui tu aurais eu raison! A ce moment la j'avais un coup de mou, chose que n'importe qui peut avoir! Mais maintenant je suis de retour au meilleur de ma forme, et j'ai de quoi le prouver. J'ai obtenu le titre Hardcore face à HHH. J'ai combattu des catcheurs comme William Regal, MVP ou encore Wade Barrett pour obtenir un titre que tu n'auras jamais, le titre de Lord Of Simucatch! Je suis même sur une petite série d'invincibilité, et qui sait? Je dépasserais peux être celle de Kennedy! Après notre match tu seras un point de plus sur ma "Streak". Tu peux être heureux Alberto, pour une fois dans ta vie, tu serviras à quelque chose.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

∇ Mizou Attention A Ton Titre ∇ Empty Re: ∇ Mizou Attention A Ton Titre ∇

Message par noebares@yahoo.fr Sam 17 Mar - 18:01

∇ Mizou Attention A Ton Titre ∇ 192444DelRio3

Je vois dans tes yeux de l'espoir, un peu trop d'espoir, pour commencer, tu crois pouvoir me battre ? Mais tu as du fumer quelque chose mec ! Tu as regardé Smackdown ? Tu as vu la destruction que j'ai infligé aux trois autres larbins ? Ils n'ont pas touché terre dans ce match, et tu ne toucheras pas terre non plus contre moi ! Ta misérable streak, je vais la détruire, je vais faire un sorte que ce ne soit qu'un rêve qui ne sera jamais réalisable ! Ta streak va se terminer à la même occasion que ton règne ! Ce titre Hardcore qui a été pour toi une consolation deviendra ta pire souffrance, toi, à l'éffigie de David Otunga, tu va abandonner, j'espère que tu ne tien ni à ton titre, ni à ta fierté, car les deux vont s'envoler en même temps que ta crédibilité ! Tu es, et tu resteras une merde à mes yeux, et aux yeux du public aussi, tu ne seras plus jamais la Superstar que tu as été autrefois, tu as entretnue l'espoir poour certaine personne, mais ces personnes étaient dénuées de sens de la raison, alors que celles qui ont toujours su que tu étais un looser ont toujours eu raison, il n'y a en effet pas besoin d'être bien perspicace pour savoir que tu es un perdant née, il suffit de t'entendre parler, tu passes ton temps à dire que tu es Awesome ! Tu passes ton temps à te vanter et à dire des trucs que tu n'a jamais fais ! Ma volonté de conquérir un titre est sans faille et sans limite, pas autant que ta vaillance, tu n'es pas quelqu'un de puissant à proprement parlé ! Tu es faible, très faible !
noebares@yahoo.fr
noebares@yahoo.fr

Messages : 1107
Age : 27
Finisher : Lebell Lock

Revenir en haut Aller en bas

∇ Mizou Attention A Ton Titre ∇ Empty Re: ∇ Mizou Attention A Ton Titre ∇

Message par Jason Dim 18 Mar - 11:03

L'Awesome en a marre, marre d'entendre toujours la même chose, il regarde son opposant quelques secondes avant de reprendre la parole.

∇ Mizou Attention A Ton Titre ∇ 20324473209414_miz_interommpu∇ Mizou Attention A Ton Titre ∇ 17575743929832_miz_parle_4

Toujours.. Toujours la même rengaine. Un mec qui n'a jamais rien fait, qui a encore tout à prouver ici à Simucatch.. Ce genre de mec qui vient te dire que tu n'es rien, qui te dit qu'il va te battre facilement car il est le meilleur... Des mecs comme toi j'en croise toutes les semaines! Au début je l'avoue c'est marrant, voir des mecs comme Carlito ou encore Robert Roode faire les malins comme tu le fais actuellement, le plus drôle c'est après notre match. Une fois que je les ai détruit ils comprennent qu'ils avaient tort, d'ailleurs ils comprennent que comme ça malheureusement, tellement ils croient en ce qu'ils peuvent dire.. C'est pathétique tout simplement! Tu es exactement comme eux, tu parles tu parles et puis une fois que notre match sera passé, tu retourneras dans l'oublie, et tu sais pourquoi? Car tu n'es rien! N-O-T-H-I-N-G!

Le champion s'arrête quelques secondes pour observer la foule qui ne sait pas qui huer ou acclamer, puis recommence à parler.

∇ Mizou Attention A Ton Titre ∇ 20755290323394_miz_parle_6

Si l'on suit ta logique tu es sûr de me battre car tu as battu trois loosers du même niveau que toi dans un match. Grâce à ça tu penses vraiment que ça te garanti la victoire face à moi? Tu penses que ça va m’impressionner? Me faire peur? Really? Really? Tu as gagné un match c'est magnifique! Mais ne compare pas ces trois déchets à moi, on est pas vraiment du même niveau si tu veux mon avis. Bref, citons la pire connerie que tu ais pu sortir dans ton petit discours. "Tu passes ton temps à te vanter et à dire des trucs que tu n'a jamais fais!" Hum, es-tu sérieux? Je dis des trucs que je n'ai jamais fait? Really? Donc tu me traite de menteur, tu insinues que mon palmarès est faux? Je comprends, quand on voit ma carrière à Simucatch qui est presque parfaite, on ne peut pas y croire! Tu n'arrives pas à croire qu'ici il y a meilleur que toi, ce n'est pas bien difficile d'ailleurs.. Donc tu penses que je mens, c'est une tactique de défense assez pitoyable si tu veux mon avis! Moi je ne pourrais pas dire que ton palmarès est faux, vu qu'il n'y a rien à dire dessus, il est comment dire.. Inexistant! Et c'est ce type qui pense pouvoir me battre lundi pour obtenir mon titre.. Tu n'as pas la carrure pour être champion, que ce sois Mondial ou Hardcore! Il ne suffit pas de provoquer les gens pour gagner, il faut aussi assurer sur le ring!

∇ Mizou Attention A Ton Titre ∇ 5049932376258_miz_parle_9

Chose que malheureusement tu ne sera pas capable de faire! Quand j'y pense je n'arrive pas à comprendre votre logique. Quand tu es nouveau, que ça fait pas longtemps que tu es ici, quand tu as encore tout à prouver il faut d'abord faire ses preuves. Quand on est nouveau et qu'on affronte un pilier de la fédération on ne peut pas affirmer qu'on est meilleur! C'est quoi cette logique? Vous êtes en face d'un mec qui n'a plus rien à prouver, qui a tout fait contrairement à vous. Comment pouvez vous dire que vous êtes meilleur que lui? Quels sont vos arguments? Sur quoi vous pouvez vous appuyer pour affirmer ça? C'est pathétique, je ne vous comprendrais jamais! Moi quand je suis arrivé ici j'ai commencé des petits matchs pour voir le niveau, et une fois que j'ai affronté un catcheur bien ancré dans la fédération je ne suis pas venu dire que j'étais meilleur que lui. Sais-tu ce que je lui ai dit? Que j'allais créer la surprise! Pour être crédible il faut pouvoir prouver ce qu'on dit, moi tu vois je suis l'un des meilleurs catcheurs de la fédération, et j'ai de quoi le prouver! Toi non, tu n'as rien à part quelques victoires face à des loosers, donc tu vois je pense qu'on peut facilement savoir qui de nous deux est crédible ici, et je vais quand même te dire qui vu que t'es trop bête pour le voir, c'est... moi. Je n'ai plus qu'une seule chose à dire et je serais bref, lundi je vais t'humilier et sais-tu pourquoi?
Because I'm Lord Miz.. And I'm... AWESOOOOOOME!!


∇ Mizou Attention A Ton Titre ∇ 3563023132053_miz_souleve_titre_1∇ Mizou Attention A Ton Titre ∇ 1261482689115_miz_souleve_titre_2

Le lord soulève son titre sous des huées mais aussi sous quelques acclamations de la part de la foule.

Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

∇ Mizou Attention A Ton Titre ∇ Empty Re: ∇ Mizou Attention A Ton Titre ∇

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum