SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[RAW] NEW WWE CHAMPION!

4 participants

Aller en bas

[RAW] NEW WWE CHAMPION! Empty [RAW] NEW WWE CHAMPION!

Message par Jason Dim 17 Juil - 22:40

[RAW] NEW WWE CHAMPION! 1125600400

Lady & Gentleman
Please Welcome
The Neeeeewwww
WWE Champion
Theeeeee Miiiiizzz!


Grosse acclamations du public! Il est déjà debout!

[RAW] NEW WWE CHAMPION! 110306123756479334


Enfin! Le Theme Song du nouveau WWE Champion rugit dans toute l'arène! Ce qui signifie que le champion est bel est bien la, et qu'il va arriver d'une seconde à l'autre! Le sol tremble tellement les acclamations sont énorme!

[RAW] NEW WWE CHAMPION! 1125598159[RAW] NEW WWE CHAMPION! 1125598180
[RAW] NEW WWE CHAMPION! 1125598216

The Miz apparaît! Le sourire au lèvre, il regarde le public quelques seconde puis soulève sa ceinture sous une belle ovation des fans!

[RAW] NEW WWE CHAMPION! 1125598266[RAW] NEW WWE CHAMPION! 1125598282

Miz arrive tranquillement, puis monte sur le ring

[RAW] NEW WWE CHAMPION! 1125598319[RAW] NEW WWE CHAMPION! 1125598335
[RAW] NEW WWE CHAMPION! 1125598354

Miz regarde ensuite sa ceinture quelques secondes, le public scande assez fort 'Miz is awesome'

[RAW] NEW WWE CHAMPION! 1125598403

Miz prend ensuite la parole


[RAW] NEW WWE CHAMPION! 1125598449

C'était long, tellement long... Mais mon dieu ça en valait la peine! [Acclamations des fans] J'ai franchit tout les cap, j'ai tout donner! J'ai gravit les échelons un par un pour atteindre le sommet! Mais atteindre le sommet c'est inutile, inutile si on a pas ça, le WWE Championship! J'ai combattu le Rock plusieurs fois, et je suis le seul à avoir réussi à lui tenir tête comme ça! Il a beau avoir utilisé tout les stratagème dans le passé pour conserver son titre c'est fini! Fini! Ce soir j'ai franchit un grand pas! Le pas de main eventer à champion du monde! [nouvelles acclamations] Ce match à était très intense, très dure! Autant mentalement que physiquement. Je ne voulais pas perdre, dans ma tête c'était impossible, mon cerveau me disait 'tu dois gagner, tu dois gagner! relève toi! Et gagne!' Pendant tout le match je me suis dit ça, par moment c'était vraiment dur, tellement dur! Mais j'ai quand même surmonter mes limites et je me suis toujours relevé! Malgré tout les coups que j'ai reçu! J'ai vraiment beaucoup encaissé ce soir, j'en ai encore mal partout! Rien que le fait de rester debout ça m'est difficile c'est dire! Mais je m'en fou, car maintenant je suis le nouveau WWE Champion! Et ce titre je suis pas prêt de le lâcher, ce titre je vais l’honorer, il en a tellement besoin, car Rock l'a salit, il lui a enlevé toute sa valeur! Mais moi je compte bien redorer cette ceinture, je compte bien montrer ce qu'est un vrai WWE Champion! Un catcheur vaillant, fort, charismatique, qui n'a peur de rien ni personne, qui brave tout les défis! Je serais ce champion! [Acclamations du public]

[RAW] NEW WWE CHAMPION! 1125600175

Quel soirée, mais quel soirée! Il y a eu un gros changement dans cette fédération ce soir! Ceux qui pouvait dire que ça devenait lassant, que c'est toujours pareil vont pas être déçu! Nous avons un nouveau champion des Etats Unis, CM Punk. [Huées des fans] Nous avons aussi un nouveau champion du monde, Sheamus. [Grosse huées] Oui Sheamus a réussi à battre Dolph Ziggler, qui l'aurait cru? Qui aurait cru qu'un Roux blanc comme un cachet d'aspirine deviendrait pour la seconde fois champion du monde? Ce qu'on pourra en déduire c'est qu'il faut sous estimé personne! J'ai était sous estimé dans le passé. Oui personne ne m'aimait, on me trouvé nul, on se moqué de moi, on me disait même que je n'avais rien à faire ici! J'étais la risée dans les backstages! Toutes cette haine je l'ai cumuler et je m'en suis servit, servir pour me forger un moral d'acier! Je me suis toujours dit que je pouvais le faire, je pouvais devenir fort! J'ai grimper les échelons, et maintenant je suis ici, à Simucatch, la plus grande fédération de catch au monde! Et je suis encore mieux que ça, je suis devenu le WWE Champion, le champion le plus respecté, le plus admiré de tous! Et cette magnifique ceinture le prouve!

Miz soulève sa ceinture

[RAW] NEW WWE CHAMPION! 1125600312

Vous la trouvez magnifique? Elle est encore plus belle que vous pouvez l'imaginer! Il y a eu aussi deux nouveaux vainqueurs ce soir, deux nouveaux vainqueurs des deux Money In The Bank Ladder Match! Pour les titres mineurs c'est Jack Swagger! [Huées du public] Vous l'aimez pas? Moi non plus! Mais il faut quand même avouer qu'il a fait un super parcours jusque la! Il est talentueux, il a de la prestance sur un ring! Et il détient maintenant la mallette qui lui permettra de devenir champion US ou IC quand il le désire! Utilise la au bon moment! Il y avait aussi le MITB pour les titres majeurs, et c'est Randy Orton qui l'a remportée. [Grosse huées des fans] Really? Really? Randy Orton? Really? Ce mec n'a aucun talent, il ne vaux rien. Et il a gagné? ça peux être qu'un coup de chance! Tu as eu que de la chance! Et maintenant tu peux obtenir un match de championnat quand tu le souhaite. Tu vas faire quoi Randy, tu vas faire le lâche? Tu vas arriver avec ta mallette quand on sera épuisé, sans aucune force? Quand on pourra plus se défendre? Ou tu feras comme un certains RVD, tu l'utiliseras pour obtenir un match dans les règles! Je doute vraiment que tu sois capable de ça Randy. Tu vas casher quand? Sur qui? Sur moi? Sur Sheamus? à ta place je casherais sur Sheamus, ce catcheur n'a aucun talent et il a déjà casher sur quelqu'un, ce serait qu'un revers de médaille! Ou seras-tu assez fou pour casher sur moi? Tu sais Randy, je vais te donner un conseil d'amis, ne cash pas sur moi. Car si tu le fais tu vas avoir un règne misérable, car je te détruirais les semaines qui suivent, jusqu'à invoquer ma clause de revanche, et ton règne sera tellement éclair que même le règne de Sheamus en WWE Champion passera pour un super règne!

[RAW] NEW WWE CHAMPION! 1125600203

C'est donc la fin Rock, tu vas quitter Simucatch comme ça? Sur une perte de titre? Tu ne vas même pas demander un match revanche? Sérieux Rock, tu es le mec qui m'a le plus donner du fil à retordre dans cette fédération, et même si je t'aime pas beaucoup, j'ai quand même du respect pour toi! J'ai du respect car tu t'es super bien défendu ce soir, tu n'as pas fait de coup de lâche, tu as tout donner comme The People Champ pouvait donner! [Le public entame un champ 'One more Time'] One more Time? J'aimerais! Rock... Partir serait lâche, mais partir en disant que tu reviendras le sera moins! J'espère, malgré tout ce que j'ai pu te dire, que tu reviendras! Mais sans insulter les fans qui t'acclame! Tu es l'un des meilleurs ici! Et tu mérites ta place, tu mérites aussi ta revanche, alors j'espère à ton retour qu'on la fera cette revanche, car mec, j'ai bien l'intention de la garder cette ceinture! [Acclamations du public]

[RAW] NEW WWE CHAMPION! 1125600228

Bon bon bon, je bouffe du temps d'antenne la non? Mais je suis le WWE Champion, je prends autant de temps que je le souhaite! Donc lundi à RAW, j'ai un match programmé depuis pas mal de temps, un match contre celui qui a gagné hier contre le Deadman, Wade Barrett. [Grosse huées du public] Quand je repense à tes délires ça me fait rire. Alors Wade, à quel acte on en est? L'acte ou le héros passe au second plan? L'acte ou le personnage principal se fait voler la vedette? Car oui Wade, comme tu peux le voir ces gens la viennent pas pour voir un boulet comme toi, ils viennent voir le nouveau WWE Champion, The Miz! [Acclamations des fans] Et le WWE Champion s'autoproclame le héros de cette pièce, car il n'y a qu'un seul héros ici, et c'est moi! Tu vas faire quoi Wade? Hein tu vas faire quoi sale lâche? En tant que héros de cette pièce je vais nommer le prochain acte, alors il s’appellera...

Miz est interrompu...

[RAW] NEW WWE CHAMPION! 1125600339



Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] NEW WWE CHAMPION! Empty u

Message par The Rock Lun 18 Juil - 16:31



Ooooh la foule est sur pieds pour accueillir l'ancien WWE Champion ! Les réactions sont mitigées ...

[RAW] NEW WWE CHAMPION! Raw06010

The People's Champ tape dans la main de quelques fans puis ne perd pas de temps, monte sur le ring et prend un micro ...

[RAW] NEW WWE CHAMPION! Raw06015

<<--| The Rock |-->>

Finally ... The Rock has come back to ... to ... Pour voir ça || montre le Miz du doigt || Champion ! Mike Mizanin aka The Miz WWE Champion ! Qui l'aurait cru ?! Surement pas moi en tout cas ! Mais l'histoire est en marche, et elle n'attendra pas que The Rock se plaigne après avoir perdu ce titre ! Miz, quoi que The Rock puisse penser, quoi que ce public puisse penser, je dois faire une confidence ... Hier soir tu as été le meilleur, et ce titre sur ton épaule le prouve || Acclamations du public || Wo wo wo wo wo WO ! Fermez là quand The Great One parle ! || Sifflets du public || Vous pensiez vraiment que ce serait aussi simple ? The Rock n'est plus champion et hop il retrouve votre respect ?! Vous pouvez vous le foutre dans votre CANDY ASS ! Miz, félicitations, et crois moi je le pense très sincèrement, de tout les adversaires que j'ai eu ici tu es surement le plus coriace, et rien que pour ça, bravo Kid ... Oh Yeah ! The Rock ne vous aime peut être pas mais il sait reconnaître un champion contrairement à vous public ingrat !

[RAW] NEW WWE CHAMPION! Raw06013

<<--| The Rock |-->>

Parlons deux minutes de vous, public ... Ne jouez plus la comédie, ce n'est plus nécessaire ... Comme je l'ai annoncé, mon match à RAW ce soir est censé être mon dernier match ... J'en ai assez de venir sur ce ring chaque soir me bougez les fesses pour un public qui me remplacera aussi vite que je suis parti, pour un public qui n'a aucune reconnaissance ! Et toi Miz, tu n'en as peut-être pas encore conscience, mais ce public qui t'acclame, qui t'adule ce soir, à juste titre bien sur, en un clin d'oeil il t'oubliera, te sifflera, fera de toi un paria ! C'est pourquoi ce soir sera mon dernier soir ! Et Miz, si j'avais pu avoir ma revanche crois moi je n'aurais pas hésité, mais pour ça tu vas devoir me prouver que ce public n'est pas aussi hypocrite et peu reconnaissant !

[RAW] NEW WWE CHAMPION! Raw06012

<<--| The Rock |-->>

So Tonight, live on RAW for the Last Time ! The Rock VS Kofi Kingston ! Et pour couronner le tout, en plus d'avoir un adversaire digne d'un acteur de série B || Sifflets du public || Parce que maintenant vous supportez Kofi Kingston ?! Il y a encore une semaine il ne faisait réagir personne ! YOU SICK FREAK ! Je disais donc, pour couronner le tout, Tonight is the RAW ROULETTE !

[RAW] NEW WWE CHAMPION! 20110610

<<--| The Rock |-->>

Merci technicien crétin numéro un, personne ici ne sati ce qu'est une roulette évidemment ! Quel sera la stipulation de mon dernier match ?! Un Bob Marley Contgest ? Je suis sur de perdre face à son fils spirituel ... Un Hell in A Cell ?! || Acclamations du public || Vous pensez vraiment que The Brahma Bull va se fatiguer dans ce genre de match après mon match d'hier ?! Peu importe la stipulation, ce Punk Ass de Kingston a le privilège, l'honneur d'affronter Rocky dans son dernier match !

The Rock est soudainement interrompu ...
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] NEW WWE CHAMPION! Empty Re: [RAW] NEW WWE CHAMPION!

Message par Pedro Lun 18 Juil - 23:15


Les deux hommes parlaient depuis un bon moment mais attendaient l'adversaire de Rocky, il ne se fit pas attendre plus longtemps car son titantron résonna

*SOS*

[RAW] NEW WWE CHAMPION! Th_Kofi_Kingston_Titantron



L'ancien World Heavyweight Champion de WWE Simucatch entre sous les applaudissements des fans.

[RAW] NEW WWE CHAMPION! Kofi1_Ebene_1_3

Il fait son taunt, s'avance et tape dans les mains de ses fans et monte vers le ring

[RAW] NEW WWE CHAMPION! Kofi8_Ebene_1

[RAW] NEW WWE CHAMPION! Kofi10

[RAW] NEW WWE CHAMPION! Kofi_k11

Il monte dans le coin, refais son taunt ovationné, se retourne, demande un micro puis commence à parler :

[RAW] NEW WWE CHAMPION! 4live-kofikingston-29.01.08.1[RAW] NEW WWE CHAMPION! 4live-kofikingston-22.01.08.2

[RAW] NEW WWE CHAMPION! Micro_10



Oui, effectivement, Miz is Awesome ! Bravo Mike tu as eu ce que tu mérites, le titre de la WWE. J'ai toujours dit que tu gagnerais ce titre. J'ai toujours dit que tu battrais ce vieux débris qui ne sait même plus catcher. Je l'avais dit la dernière fois notre match de demain sera un match sans enjeu. J'en étais sûr que tu étais capable de le faire Miz et tu la fais. Tu as gagné un titre que tu mérite tant mais qui te fuyait un bon moment déjà. Tu t'es fait barrer la route à plusieurs reprises mais maintenant tu as obtenu ce que tu voulais et pour ça je ne peux que te dire : Bravo !


[RAW] NEW WWE CHAMPION! Kofi_k12


Rock, ta déchéance avait commencé lors de notre match de l'autre fois où je t'ai battu et elle a continué hier avec la perte de ton titre mais elle n'est pas encore terminée. Je n'en ai pas fini avec toi et ta déchéance se terminera seulement après notre match de demain car tu aura perdu le dernier match de ta carrière et que tu partira dans la honte. La honte de t'être fait battre deux fois en deux semaines pour le même. La honte d'avoir perdu ton titre WWE après avoir assuré que tu ne perdrais pas. La honte d'avoir annoncé à tout le monde que tu étais le meilleur et ne pas avoir sur tenir tes propos et surtout la honte d'avoir tourné le dos à ce public qui t'a adulé pendant des années et qui t'as toujours aidé à tout accomplir et j'espère que maintenant tu as remarqué que sans ce public on ne peut arriver à rien du tout. La preuve : Tant que tu comprenais que le public était là pour t'aider, tu gagnais et tu es même devenu champion de la WWE mais depuis que tu t'es mis dans la tête que ces gens sont jaloux de toi, tu as commencé à perdre. Perdre contre moi, perdre ton titre, tout perdre. Tu n'es plus qu'un vieux débris qui perd, perd et perd encore et je comprends que tu veuille partir pour éviter de continuer à perdre.


[RAW] NEW WWE CHAMPION! Kofi_k11


Raw-lette...Raw-lette ! J'adore ce mot car on ne sait pas sur quoi l'on peut tomber : Flag match ? un Falls Count Anywhere ? un Tables ? un Submission ? un Steel Cage ? un Lumberjack ? ou même un Special Guest ? Si c'est un Special Guest, j'aimerais bien Miz que tu sois l'arbitre de ce match. Oui, car avec toi au moins le match sera légal et équitable. Mais moi je nous verrais bien dans une stipulation bien plus violente comme un Extreme Rules ou même un First Blood match. Mais, de toute façon, peut importe la stipulation, le vainqueur sera moi. et toi tu partira sous les sifflets de ce public, des sifflets mérités et j'espère que je ne te reverrai plus avant longtemps car moins je vois ta tête de René la Taupe, mieux je me porte et mieux tout le monde se porte car, tu as beau le croire, cette industrie ne tourne pas autour de toi. tu partiras mais ce ne sera pas un grand problème pour cette fédération qui se passera très bien de toi. D'ailleurs je donnerais tout pour gagner ce match pour être sûr que tu ne veuilles pas aller mettre ton grain de sel dans le match entre Miz et le jumeau non maquillé de Doink The Clown : Wade Barrett. Oui, car ça se sent que malgré ce que tu dis, tu es vexé de ta défaite et tu vas venir te mêler de ce match qui se veut comme un très bon main event. Donc, Rocky, prépare-toi mentalement à perdre ton dernier match dans cette fédération car tu en auras bien besoin...


Kofi attend une réponse de les deux autres hommes





Dernière édition par Kofi Kingston le Mar 19 Juil - 18:27, édité 2 fois
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] NEW WWE CHAMPION! Empty Re: [RAW] NEW WWE CHAMPION!

Message par Dumble J Lun 18 Juil - 23:28

Nouvelle route, nouveau règne, nouveau livre.


Le titantron du vainqueur de Money In The Bank retentit. Et la foule hue comme d'habitude elle qui l'acclamait il y a à peine quelque mois.

[RAW] NEW WWE CHAMPION! Normal_wwemitbpt1_0040
Wade marche vers le ring en regardant Rock et Miz qui sont sur le ring.

[RAW] NEW WWE CHAMPION! Normal_wwemitbpt1_0055
Il avance sur la rampe tandis que la foule se demande quel est son prochain objectif après sa victoire contre le Deadman.

[RAW] NEW WWE CHAMPION! Normal_Part109157
Il sourit puis se fait amener un micro.

Mais qu'est ce que c'est? Une réunion parent-prof? D'un côté on a l'ado qui a réussi son examen et de l'autre côté le prof qui lui disait toute l'année qu'il n'allait pas réussir pour finalement le féliciter. Vous me faites pitié. Vous deux et touts les autres dans cette salle, vous ne faites que retournez vos vestes et tenter de persuader les autres de devenir ce qu'ils ne sont pas. Tandis que moi ce que je dis je le fait et jamais ne dévirais de ma route et oui car à Money In The Bank j'a battus votre vieillard favoris, celui qui utilise des artifices minables pour surprendre ces adversaires, celui qui se prend pour un mort-vivant alors qu'il est aussi normal que vous, mais qu'il est beaucoup plus pathétique que vous. [Huée du public] Mais finalement je l'aurais battus cet homme qui m'avais empêcher de toucher la gloire autrefois m'a servit d'échelle pour l'atteindre car je lui ais clairement marcher dessus et piétiner et maintenant j'ai détruit cet obstacle, et il ne me reste qu'une chose à faire avant la gloire éternel.

[RAW] NEW WWE CHAMPION! Normal_Part109203
Wade fait une pause puis se tourne vers Miz.

Je veux sa. [Wade montre la ceinture WWE du doigt] Je veux cette ceinture, cette ceinture que tant de porteur futile ont eu tout comme toi en ce moment. Des personnes pathétiques et hypocrites dans ton genre. Comment a tu gagné ce match? Un ladder match. Non pas qu'il fallait mettre son adversaire tellement KO qu'il ne pouvait pas se relever d'un compte de trois de l'arbitre, ni même un match ou il faut exploser son adversaire à travers une table. Non il faut juste monter les barreaux d'une échelle vite tandis que l'autre soit légèrement sonner pour gagner le match. Tu ne mérite pas ton titre, tu ne mérite pas d'acclamation, tu ne mérite rien. Tu te cache derrière l’appellation lâche pour que les gens t'applaudissent, tu m'insulte moi de lâche tout comme Rock avant ce match. Mais le seul lâche ici c'est bel et bien toi. Tu te vante de gagner le titre WWE alors qu'il suffit d'être rapide, tu es devenu challenger grâce à ton ancien partenaire. Tu t'es tellement plaint d'avoir perdu le fatal 4 way que tu es redevenu challenger. Tu n'es strictement rien.

[RAW] NEW WWE CHAMPION! Normal_Part109265
La foule hue Wade puis celui-ci répond continue son monologue.

Moi j'ouvre un nouveau livre, son titre ne sera pas la route de la gloire car je l'ai déjà. Je vais appeler ce nouveau livre, la ruée vers l'or. L'or que tu possède et que tu ne mérite pas. Ce titre que tu mérite autant que Raven mérite le titre hardcore qu'il m'a volé après un match et une attaque lâche de l'Undertaker. Un titre sans valeur que j'ai pris juste pour agrandir mon palmarès ce titre ne me méritait pas, il n'était pas à la hauteur d'un homme tel que moi. Et maintenant je vais m'attaquer à un titre qui mérite un meilleur champion, un champion à la hauteur de sa réputation, et pas un lâche et un manipulateur dans le genre du Miz. Ah et au fait, les gens viennent bien te voir tu as raison, ils sont passionnés, pourquoi? Car tu es leurs héros, tu es l'homme qu'ils ont en poster au dessus de leurs lits. Celui qui sert de modèle aux enfants, tu es celui qui respecte les règles pour gagner. Moi je suis l'inverse, je suis prêt à tout pour obtenir mon objectif, les gens font en sorte que leurs enfants m'observe tout en leurs disant de ne pas m'imiter, et quand les gens voient un poster de moi ils le déchire. Ils sont jaloux de ma toute puissance et de ma gloire et veule se sentir supérieur à moi en me détestant mais je serais toujours meilleur qu'eux. Nous sommes à nous deux la thèse et l'anti-thèse. Deux êtres opposés qui pourtant s'attire, mais malheureusement pour toi dans cette attirance tu sortiras brisé tandis que moi je serais plus fort.

[RAW] NEW WWE CHAMPION! Normal_Part109271
Wade allait parlé mais il se fit couper par le titantron de Kofi Kingston puis reprit la parole.

Voici maintenant Kofi Kingston, une victime des manipulations du Miz, tu ne te rappelles pas du moment ou les deux sois-disant partenaire c'était allié contre toi pour vaincre? Sa fait mal de se souvenir de sa n'est ce pas? Mais je vais te dire tu as raison sur un point, Rock perds depuis qu'il a changé, car il n'a pas complètement changé, il dit qu'il déteste le public et il insulte Miz puis vient le féliciter le lendemain de l'avoir battus. Rock tu es pathétique, je pensais qu'en te libérant tu deviendrais enfin ce que tu devrais vraiment être mais malheureusement tu n'es rien, tu n'arrives pas à te détacher de ton côté gentil et c'est ce qu'il cause ta perte. Regarde Kofi, il a pardonné à Miz et Morrison de l'avoir arnaqué et qu'a t'il gagné? Rien du tout? Cet homme est toujours resté gentil et sympa et tout ce qu'il a gagné c'est de se faire prendre son titre Intercontinental après deux minutes de règne contre moi, le seul titre majeur qu'il a remporté il n'a même pas eu de rematch tellement il était pathétique et que le GM ne lui fessait pas confiance. Vous trois, vous n'êtes rien.

Wade se fait copieusement huée par la foule.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] NEW WWE CHAMPION! Empty d

Message par The Rock Mar 19 Juil - 17:30

[RAW] NEW WWE CHAMPION! Raw06014

<<--| The Rock |-->>

Here comes Wade Barrett ! The Last Man Standing ! One of the most greatest ... SON OF A BITCH OF ALL TIME ! Ne vient pas fanfaronner ici uniquement parce que son altesse british est venue à bout du Deadman ! Je l'ai fais bien avant toi et on ne m'a pas entendu m'en vanter ! Alors s'il te plait ... KNOW YOUR ROLE AND SHUT YOUR MOUTH ! Ah et encore une chose Mister Barrett, arrête de penser à la place du Rock, arrête de croire que tu sais ce qui est bon pour moi, qui je dois être ou ne pas être, peu importe que ce public me siffle ou m'adule, je m'en balance, je suis ici pour performer sur ce ring, que ça te plaise ou non ! Au lieu de donner des leçons au Rock, tu ferais mieux de te concentrer sur ta petite carrière, car pendant que tu tétais les seins de maman Barrett, The Rock était dans son jardin entouré de légendes telles que Hulk Hogan ou même André le Géant ! J'ai grandi dans ce businesse, je respire ce business, et le plus important ... I AM THIS BUSINESS ! Et si tu ne me crois pas, regarde ce titantron, prends en de la graine espèce d'incapable, et ensuite peut-être, et je dis bien peut-être, tu auras l'autorisation de rouvrir ta bouche face au Rock !

The Rock montre le titantron et les lumières de l'arène s'éteignent ...



[RAW] NEW WWE CHAMPION! Raw06013

<<--| The Rock |-->>

Tu as pris des notes ?! Ne t'en fais pas je t'ai envoyé un exemplaire sur cassette directement à Manchester, ça te fera une bonne excuse pour retourner là-bas et ne jamais revenir pendant que tu y es ! Passe le bonjour à Rooney de ma part ! So NOW ... Mr Kingston ! Tu as du cran de te pointer sur ce ring alors que j'étais occupé avec le nouveau champion ... Barrett a dit une chose intelligente dans tout son ramassis de conneries ... Tu n'as jamais eu ta revanche pour un titre majeur ... Tout comme moi ... Sauf que moi j'ai annoncé mon départ après RAW ! J'ai donc une idée ! Si tu gagnes le match, tu obtiens ta revanche à Summerslam, Staples Center de Los Angeles face au Miz ! Mais si je gagne ... C'est fini pour toi, tu retombes aux oubliettes ! Quand à toi Miz, j'attends toujours que tu trouves une chose valable à me dire pour que je change ma décision, mais c'est loin d'arriver lorsque je vois le monde présent sur ce ring je n'ai vraiment pas envie de rester parmi vous, IT SUCKS ! || Sifflets du public || Vous avez entendu quelque chose ?! Comme un sifflement, un bruit qui me donne la nausée ... Anyway, Kofi, Wade, Miz ... Do you smell what The Rock is cookin ?
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] NEW WWE CHAMPION! Empty Re: [RAW] NEW WWE CHAMPION!

Message par Jason Mar 19 Juil - 17:50

Miz sourit puis reprend la parole

[RAW] NEW WWE CHAMPION! 1125756010

Really? Really? Really? [REALLY] Ouah, quel beau monde sur ce ring! Sur mon ring! Nous avons The Rock [Huées de la foule] Kofi Kingston [Acclamations de la foule] Et Wade Barrett [BOUUUUUUUHHHH] Vous voyez? Maintenant je suis au centre de toute les intentions, tout le monde vient sur ce ring pour me féliciter, pour me provoquer, ou tout simplement me voler un peu de gloire en venant me voir! Pour commencer je te remercie Kofi! Je te retourne le compliment tu as été très bon dans ton match pour le Money In The Bank, tu as peux être perdu mais tu as montré à tout le monde que tu n'étais pas la pour plaisanter! Tu es un grand catcheur, et tu redeviendras champion j'en suis certains! Maintenant qui vois-je... The Rock! Tout d'abord merci pour tes félicitations, venant de toi ça fait toujours plaisir! On aura beau dire ce qu'on voudra tu es grand, tu es l'un des piliers de cette fédération, et te battre est juste la plus grande chose que j'ai pu faire dans ma carrière! Malgré cela je trouve ça ridicule d'insulter tout ses fans ici présent qui viennent pour me voir, mais qui viennent aussi pour te voir! Oui il te hue, et tu sais très bien pourquoi! Tu es devenu un lâche, une personne qu'on peut tout sauf acclamé, apprécier! Tu en veux aux fans? Mais tu devrais t'en vouloir à toi, car tu sais, c'est pas parce que tu as fait de grande chose ici dans cette fédération qu'il faut te croire tout permis! Le respect des fans se gagne et ensuite il se conserve, toi tu l'avais gagner Rock, et maintenant tu l'as perdu, mais tu as encore les moyens de le regagner!

[RAW] NEW WWE CHAMPION! 1125756035

Mister Barrett, Really? Je respecte Kofi, et je ne l'utilise pas, d'ailleurs pourquoi et comment je l'utiliserais? Ok pour le match John m'avait aider, et alors? C'est l'instinct de notre équipe qui est remonté c'est tout, si t'avais était à notre place tu aurais fait la même chose et tu le sais. Et pour preuve que je ne l'utilise pas, j'ai donner un match à Kofi, un match contre The Rock, et il l'a gagné! Car je lui ai donner un petit coup de pouce, car il le méritait! Donc maintenant si tu as autre chose à dire vazy! Rock Rock Rock... Es-tu sérieux? Si Kofi gagne il devient mon challenger? [Acclamations du public] J'aime, pour une fois tu fais un truc bien! C'est cool pour lui, et j'espère sincèrement qu'il va gagner! Car tout comme toi j'ai vu Kofi se faire retiré son match revanche au titre poids lourds, et j'ai vraiment trouver ça dégueulasse! Et ce sera plus qu'un plaisir de lui donner une chance à ce titre! Mais sache Kofi que si ça arrivait, on deviendrait adversaire! Et adversaire veux dire plus d'amitié qui tienne! Revenons à notre match de demain soir, ou plutôt à l'adversaire, ce crétin qui s'invente une pièce de théâtre pour se donner de l'importance! Elle n'intéresse personne car le héros n'est qu'un pauvre minable sans talent, mais ne t'inquiète pas Wade, je vais remédier à ça, car qui de mieux que le WWE Champion pour remonter cette minable pièce? Le fait que je sois dedans la rend déjà Extraordinaire, alors si j'en deviens le héros elle deviendra une pièce des plus connu et des plus apprécier au monde! Enfin bref... Donc notre match aura lieu demain. Demain aura lieu ta première et sûrement pas dernière défaite face au nouveau WWE Champion! [Acclamations de la foule] Demain sera un grand jour, la RAW-lette! Et la stipulation peux être un Hell In a Cell ou encore un First Blood, je ressortirais vainqueur...

[RAW] NEW WWE CHAMPION! 1125756065

BECAUSE I'M THE MIZ... AND I'M...

Un des catcheurs aller l'interrompre, mais Miz s'arrêta peu avant pour quitter le ring, l'air satisfait, il se dirige ensuite vers le backstages...


(j'ai fini juste après toi Rock, j'ai modifié vite fait :noel: JVC )
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] NEW WWE CHAMPION! Empty Re: [RAW] NEW WWE CHAMPION!

Message par Pedro Mar 19 Juil - 19:15

Kofi reprend la parole après avoir écouté les autres


[RAW] NEW WWE CHAMPION! Kofi_k10


Rock...Rock...Tu as enfin fait quelque chose d'intelligent ! Tu t'es rendu compte que je méritais une revanche pour le titre majeur après que Edge me l'ai coutée. Et à ce que je vois je n'ai que à te battre pour avoir un match contre Miz ici présent à Summerslam pour le titre de la WWE et bien Miz tu viens de te trouver un challengeur car ma victoire demain est assurée. Comme je l'ai dit e tmalgré tout ce qu'il a apporté dans cette fédération en tant que GM et en tant que catcheur mais ces temps-ci tu es sur le déclin et je pense que tu seras d'accord avec moi que c'est une bonne fin de carrière de perdre dans un bon match à stipulation face à moi. Mais oui, j'ai beau ne pas être le meilleur catcheur de tous éles temps ici, j'ai un bon palmarès et même je vais retirer ce que j'ai dis avant, tu ne partiras pas dans le déshonneur. Tu partiras comme l'ancien GM/catcheur qui a perdu contre le challengeur n°1 au titre de la WWE et pour moi c'est quand même un honneur de mettre un terme à ta carrière ici.


[RAW] NEW WWE CHAMPION! Kofi_k12


Toi, Wade merci de te préoccuper des soi-disantes "manipulations" de Miz, mais je n'en veux pas de ton attention envers moi. Je sais que Miz est un bon ami et il sait déjà excusé de ce qu'il avait fait avec John. Mais je te rappelle que toi tu n'es pas en reste. Tu m'as volé un titre intercontinental que je venais de gagner, alors viens pas me parler manipulations. Tu veux le titre WWE mais tu n'as aucune chance de battre Miz. Tu as battu un homme qui n'est plus que l'ombre de lui-même malgré son énorme palmarès. Tu as battu Undertaker qui n'a plus les mêmes forces que avant et maintenant tu te prends pour un Dieu vivant réclamant ses pouvoirs. On dirait Zeus qui demande sa foudre mais tu n'es même pas un millième d'un Dieu. Tu es même l'opposé d'un Dieu. Un Dieu ne trahit pas les autres comme tu l'as fait avec Rocky. Tu es même plus proche d'un dictateur que d'un Dieu sauf que tu n'as pas la puissance d'un dictateur. Tu n'es qu'un vulgaire british avec la coiffure de Johnny Bravo qui s ela joue car il a soi-disant battu un monstre. Sérieux, reviens sur terre.


[RAW] NEW WWE CHAMPION! Kofi_k10


Attends juste un peu Miz...
Miz, tu es le seul ici qui comprends que le public est là pour nous et en ça je te respecte vraiment mais sache que je ne me ferais pas avoir comme la dernière fois et que quand nous nous retrouverons à Summerslam, tu n'auras plus de John Morrison et ce sera un pur un-contre-un donc tu devras compter sur moi champ...


Kofi balance son micro et part lui aussi juste après Miz.

Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] NEW WWE CHAMPION! Empty Re: [RAW] NEW WWE CHAMPION!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum