SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[MITB] Le match tant attendu...

Aller en bas

[MITB] Le match tant attendu... Empty [MITB] Le match tant attendu...

Message par Jason Jeu 14 Juil - 11:49

Nous retrouvons The Miz dans sa loge

[MITB] Le match tant attendu... 1125243030

Miz, dimanche soir c'est un grand soir! Le match de votre vie va avoir lieu, The Miz vs The Rock for the WWE Championship! Ce match risque de voler la vedette... êtes vous prêt mentalement pour ce match?

[MITB] Le match tant attendu... 1125243056

Hum... J'aimerais dire un truc mais bon ce serait trop facile, qu'on soit bien clair, JE serais le nouveau WWE Champion après ce match. [Acclamations du public] Sérieux, comment je pourrais perdre? Je suis au meilleur de ma forme, je n'ai jamais était aussi prêt de toute ma vie! Et malheureusement pour moi, ou plutôt pour lui, pendant que moi je monte, The Rock descend, petit à petit. Et l'écart qui pouvait se trouver entre nous il y a quelques mois à complètement disparu! Il n'aura strictement aucune chance ce dimanche car je vais l'écraser, le détruire, le finir! Après ce match il ne restera plus rien du Rock, il pourra tranquillement prendre sa retraite, enfin juste avant cela il doit affronter Kofi Kingston, qui s'assurera personnellement qu'il ne puisse plus jamais retourner sur un ring! Le règne du Rock terminé, une nouvelle étoile va naître, un nouveau champion va naître! Et cette étoile scintillera longtemps, très longtemps.... Bon tu sais que j'allais venir sur le ring avant que tu m'interpelle? Bon j'y vais.

Miz sort de sa loge et se dirige vers le ring sous les cris du public

[MITB] Le match tant attendu... 1125243157[MITB] Le match tant attendu... 1125243181[MITB] Le match tant attendu... 1125243201

[MITB] Le match tant attendu... 110306123756479334



Lady & Gentleman
Please Welcome
The N°1 Contender for the WWE Championship!
Theeeeee Miiiiiiiiiz!


[MITB] Le match tant attendu... 1125243291[MITB] Le match tant attendu... 1125243318
[MITB] Le match tant attendu... 1125243335

Miz apparaît sous les acclamations des fans qui sont heureux de le voir! Il se dirige ensuite vers le ring

[MITB] Le match tant attendu... 1125243446[MITB] Le match tant attendu... 1125243465

Arrivée vers les marches, Miz monte sur le ring de sa manière si particulière...

[MITB] Le match tant attendu... 1125243539[MITB] Le match tant attendu... 1125243753
[MITB] Le match tant attendu... 1125243718

Miz fait ensuite son taunt sous les acclamations des fans

[MITB] Le match tant attendu... 1125243807[MITB] Le match tant attendu... 1125243825

Miz aller prendre la parole mais le public entama un champ

Miz is awesome!


Miz sourit quelques secondes puis décide de prendre la parole

[MITB] Le match tant attendu... 1125243913

Me voilà sur ce ring, sur ce ring ou il se passe tellement de chose! Comme mon futur sacre! ça fait tellement longtemps que j'attends cette chance, que j'attends enfin de devenir WWE Champion! Et je suis tellement prêt du but, ça m'en donne des frissons! Ce match va juste être terrible, magique, extraordinaire! Le match de l'année! Rock vs Miz, for the WWE Championship! Je suis impatient, tellement pressé d'y être! Plus le temps passe plus ça approche, plus le temps passe plus la pression monte! Tout le monde est impatient d'y être, que ce soit pour les deux MITB, pour le match pour le World Heavyweight Championship, pour le match pour le titre de la WWE! Et je pense que, tout comme moi tout le monde a hâte de savoir qui gagnera les MITB! Celui qui le gagnera le méritera sûrement, je suis pressé de voir ça! Mais le plus important reste mon match, mon match le plus important de ma carrière! Mon match contre le Rock. Quand j'y repense, qui aurait cru que j'arriverais ici? Au Main Event? Qui aurait cru que j'affronterais le Rock pour le WWE Championship? Qui aurait cru que le Rock me craint? Personne! Personne! Au début je faisais de la télé réalité, et puis je suis arrivé à la WWE. Tout le monde se moqué de moi, tout le monde me prenait pas au sérieux, tout le monde me sous estimé! J'étais tout en bas, tout le monde se foutait de ma gueule, me trouvait pitoyable, mais moi je n'en avait strictement rien à faire! Quand j'étais petit on me disait, quand tu seras grand n'essaie pas de viser trop haut, car ça risque de te dépassé. Le monde tourne autour de l'argent, si tu as de l'argent tu obtiens tout ce que tu veux, sinon il y a les pistons, pour obtenir ce que l'on veut. Le pire c'est que c'était la vérité, et je m'en suis aperçu rapidement quand je suis arrivé ici. Mais je ne me suis pas découragé, je me suis promis de progressé, de grimper les échelons un par un, de prouver à tout le monde qu'on a pas besoin d'argent, ni de piston pour arriver tout en haut. J'ai donc monté petit à petit, j'ai fait mon bout de chemin, et me voilà ici. The Miz, l'un des catcheurs les plus talentueux et les plus respecté de RAW, et le challenger n°1 au titre de la WWE! [Le public applaudit] J'ai fait beaucoup de chose, mais le plus dur reste à faire, battre le Rock pour le WWE Championship!

[MITB] Le match tant attendu... 1125302358

Sérieux Rock, je veux qu'on parle d'homme à homme. Tu pense pas être aller trop loin? Tu pense pas avoir gâché tout ce que tu as fait ici? Tu as fait tellement de chose, tu avais gagné le respect de tout le monde, tu étais un WWE Champion exemplaire! Tout le monde te respecté, moi même je te respecté. Mais je suis devenu ton adversaire, et pour obtenir ce titre je sais que le respect ne sert plus à grand chose! J'avoue m'être emporté, t'avoir dit pas mal de chose blessante! Et toi tu t'es retourné contre moi, ce qui est tout à fait normal! Mais pourquoi t'être retourné contre tes fans? Ces fans qui venait juste pour te voir! Toi tu leur a craché à la figure! Tu m'as aussi craché à la figure, mais bon ça encore j'en ai strictement rien à foutre, car je sais que c'est juste pour te faire remarqué... Pourquoi tu redeviendrais pas l'ancien Rock? Le Rock respectueux, qui aimais ses fans, qui venait sur ce ring la tête haute, et qui la quitter la tête haute! Tu penses vraiment que tu aurais remporté le WWE Championship de cette manière? Toi comme moi tu connais la réponse! Tu m'as déçu, comme t'as déçu tout tes fans! Il est encore temps de te réveiller Rock! Excuse toi auprès de tes fans, viens sur ce ring la tête haute! Viens sur ce ring comme l'ancien Rock le ferait! Rock Rock... Tu veux quitter RAW la tête haute la semaine prochaine? Ou la tête basse sous le public qui t'insulte? Tu veux qu'on se souviennent de toi comme un catcheur qui a tout fait dans sa carrière, que les fans adoré, qui était respecté de tout le monde! Ou tu veux qu'on se souviennent de toi comme un lâche que tout le monde détestait, que tout le monde insulté! Rock réfléchi bien, tu peux encore changé! Un grand match nous attend dimanche, tu ne veux pas que tout tes anciens fans te soutiennent pour ce grand moment? Regarde ce que tu étais avant Rock! Regarde cette vidéo! Tu ne veux pas ça pour ton départ?



La moitié de la foule scande 'Rocky Rocky'

Miz se retourne vers le titantron et attend le Rock...

[MITB] Le match tant attendu... 1125302391




(pour la vidéo j'ai pas trouvé mieux :( JVC )
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum