SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[RAW] avant match JTG

Aller en bas

[RAW] avant match JTG Empty [RAW] avant match JTG

Message par AJ Styles~1 Mer 13 Juil - 16:01



[RAW] avant match JTG 95744_2_3
AJ Styles arrive content sous les acclamations de la foule en delire

puis monte sur le ring
[RAW] avant match JTG 2_5

et prend un micro
[RAW] avant match JTG 86825_2_4

Public de RAW est-ce que vous etes la !!!!!!!!!!!!! [color=blue](la foule acclame Styles) Alors je voudrais vous parlez de mon premier match contre JTG je c'est j'ai appris la nouvelle il a perdu son titre mais je reste dans la course je vais commencer a demolir JTG puis ensuite puis ensuite demolir tout les pretendants au titre comme chris masters plus personne ne m'arretera meme pas Punk il se croit fort car il a gagner son match contre JTG mais franchement JTG a beaucoup plus d'eperience que lui il ne merite pas cette victoire il ne merite pas cette ceinture il ne merite rien c'est pourquoi je me suis donner la mission de le mettre a l'ecart du ring pendant un bout de temps il n'arretera pas le furie AJ Styles et lors de notre prochain combat il ne pourrat que subir la cloche n'ora meme pas sonner que je l'aurais deja porter mon styles clash il ne m'arretera pas il ne pourra pas il a battu JTG mais il ne bateras pas AJ Styles mais revenon a mon prochain match a raw j'ai beaucoup de respect pour JTG a l'exterieur mais le respect tombe sur un ring de Simucatch et au moment ou tu rentre dans le ring on est dans une sorte de trans et plus personne ne peut nous arreter et JTG ne pourra pas m'arreter CAR JE SUIS LE PHENOMENE AJ STYLES (grosse acclamations de la foule)
AJ Styles~1
AJ Styles~1

Messages : 33
Age : 25
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum