SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

[avant-match] Matt Hardy vs JTG

2 participants

Aller en bas

[avant-match] Matt Hardy vs JTG Empty [avant-match] Matt Hardy vs JTG

Message par Vincent Dim 10 Juil - 17:07



JTG arrive avec son titre des Etats-Unis et demande un micro.

[avant-match] Matt Hardy vs JTG JTG_4

YO YO YO !!! J'ai perdu face à The Miz lors du dernier Raw et je me suis fait humilier car tout simplement j'étais tout simplement trop confiant donc j'ai pris une bonne cuite avant le match et j'ai perdu tout simplement comme une quiche mais j'ai redemande au General Manager une revanche face à mon ancien pro et il est d'accord pour ce match revanche qui aura dans deux semaine et j’espère que vous serez là pour ce match car je compte vraiment être en forme pour ce match et je vais préparer comme si c'était le match le plus important de ma carrière et je compte vraiment gagner avant ça j'ai d'autre match prévu déjà contre R-Truth lors du Pay-Per-View Money In The Bank pour le titre des Etats-Unis que je compte vraiment gagner ce match et ainsi garder mon titre contre lui et aussi le garder le plus longtemps et j'ai aussi un match contre Matt Hardy lors du prochain Raw. Je sais que ce match vas etre très difficile pour moi car Matt a plus d’expérience que moi en lutte mais moi j'ai un avantage sur lui car je suis là depuis plus longtemps que lui à Simucatch donc je pourrais compter sur mes fans et ainsi remporter mon match pour oublier ma defaite contre mon ancien pro The Miz et je sais que tu as formé une team avec un membres de mon clan Destiny Warrior, Kane mais je te dit que je te ferrais pas de cadeauw car je dois montrer que je suis le champion des Etats-Unis.
Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[avant-match] Matt Hardy vs JTG Empty Re: [avant-match] Matt Hardy vs JTG

Message par jensen-ackles57@hotmail.f Dim 10 Juil - 18:38

Un titantron retentit et soudainement Matt hardy fit son aparition en faisant signe a JTG de la rampe . Il se dirigea vers le ring tout en tapant dans la main de quelque fan , ensuite il monta et pris un micro .




YO JTG !!!!! J'avoue tu as un avantage comme tu la dis , tu es ici depuis bien longtemp et tes fan te soutienne grace a ton fameux catch.
Je l'admet mais moi aussi j'ai un avantage celui d'avoir plus d'experience que toi, sa serait te mentir si je te disait que sa peut etre decisive sur ce match mais ..... NON !!!!
Ces la ou , la plupart du temp tout le monde se trompe ce n'est pas parce qu'un catcheur a plus d'experience que l'autre , que forcement il gagnera .Rien ne peut etre déterminer avant le match, JTG mon premier adversaire a raw , ces un honneur de t'affronter en sachant que tu UNITED STATES CHAMPION !!!!
J'ai integere la destiny warriors récemment, mais je veux que tu sache que ce n'est pas pour autant que je me metterai pa a fond dans ce match.




Matt se rapprocha de JTG avec le micro a la main, il resta quelque seconde a le fixait dans les yeux. Il detouna son regard vers les fan aux abords du ring avant de serrait la main de JTG en guise de respect mutuel.
jensen-ackles57@hotmail.f
jensen-ackles57@hotmail.f

Messages : 92

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum