SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quelques paroles de Batista plusieurs heures avant Wrestlemania

Aller en bas

Quelques paroles de Batista plusieurs heures avant Wrestlemania  Empty Quelques paroles de Batista plusieurs heures avant Wrestlemania

Message par Romain Dim 3 Avr - 14:27

Quelques paroles de Batista plusieurs heures avant Wrestlemania  Images13
Cher auditeurs, cher auditrices, nous sommes navré de devoir intéropre vos programe habituel mais comme vous le savez, nous sommes seulement qu'a quelques heures du plus grand évenement de catch et une superstars de Simucatch a un message a délivré. Alors rester bien assis sur vos canapés et surtout ne bouger pas, vos programmes revient juste apres !

Quelques paroles de Batista plusieurs heures avant Wrestlemania  1_2112
Bonjour, on se trouve à quelques heures avant le plus grand évenement de sumucatch Wrestlemania, en la seul et unique compagnie de Dave Batista ..... Dave c'est a vous !

Quelques paroles de Batista plusieurs heures avant Wrestlemania  14733_14
Merci Todd. Bonjours a tous, comme vous le savez déja, le match qui m'opose a Triple H est pour bientot, je dirais meme pour très bientot ! Derriere moi se trouve l'arene vide dans la quel un bon nombre de match va se dérouler. Dans quelques heures, cette arene sera aussi pleine de persones en délire, chaudes et qui veulent voir les meilleurs match qui n'on encore jamais vu. C'est la ou Toi et Moi Triple nous allons entrée en scene, la cage va se baisser sur ce ring juste derrire moi. Nous ferons chacun notre entré avec l'envie de démolire l'autre au moment ou la cloche va sonné mais tout en sachant que peut-etre je vais perdre ou peut-etre que tu va perdre alors sache que je vais t'en faire baver comme je t'en n'ai jamais fait baver, tu crois me connaitre grace a notre passer commun mais ce passer commun n'ai rien a comparer de ce que je vais te faire en duré. Tu va manger du fer jusqu'a la derniere goute de sang qui tombra de ton fron, jusqu'a ta derniere force. J'espere que tu me regarde ou au moin que tu m'écoute, j'espere que tu es pret mais si c'est pas le cas, j'espere que mes dernier mots ton réveiller car je veux pas du Triple H en mode the game, je veux du Triple H en mode King of kings, the cérébrale assassin et tout ce qui a fait de toi le Game !

Batista se leve, souri et dit :

Alors on se retrouve sur le ring Triple !

Il fait un clin d'oeil a seux qui on pris le temps de l'écouter puis il part.

Quelques paroles de Batista plusieurs heures avant Wrestlemania  1_2112
Voila, c'était une courte apparition de Batista. Merci d'avoir été pasiant, nous vous rendont vos programmes habituel et a dans quelques heures peut-etre.

Quelques paroles de Batista plusieurs heures avant Wrestlemania  Images13
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum