SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Raw](Avant-Match) Gallows

2 participants

Aller en bas

[Raw](Avant-Match) Gallows Empty [Raw](Avant-Match) Gallows

Message par Invité Sam 5 Fév - 11:56

Tout le monde est installé dans son fauteil tranquillement en attendant un Theme qui ne se fit pas attendre:



Ladies And Gentlemans Please Welcome The Intercontinental Champion: Dolph Ziggler!




Le public hus fortement Dolph qui arrive dans l'aréna avec sa ceinture qu'il pointe du doight.Il avance vers le ring:

[Raw](Avant-Match) Gallows 6336216604971_dolph_ic_entrance

Dolph monte sur le tablier et regarde le public puis il monte sur le ring.Il décroche sa ceinture de ses anches pour la lever en l'air:

[Raw](Avant-Match) Gallows Ziggle12

Dolph demande un micro à un officiel.Il en reçoit un puis prend la parole après que le public se soit calmé:

[Raw](Avant-Match) Gallows 317

J'ai un match à Raw...Vous m'avez pas vus Lundi car c'était Lords Of Simu,réservé aux grandes figures de la Fédération mais moi je ne suis pas encoreconsidéré comme une grande figure de cette Fédération.Mais j'aurai dut y être car il y avait Sheamus...Or,il n'est pas Champion Intercontinental,c'est juste mon challenger.

Le public est mitigés.

Bon comme je l'ai dis j'affronte le mec qui se prend des vents: Luke Gallows.Le mec qu'était drgué,il a écouté un pauvre mec puis il s'est arrêté.Mais je vous rappelle qu'avant c'était un abrutis.Le mec il dansait avec la langue qui pendouillait.Mais il a changé,certes,il est peut-être moins crétin,mais il est toujours aussi nul.Sont premier match sera un cauchemar et il partira tellement je l'aurai massacré.Et de toute façon il veut devenir mon Challenger,mais il affronte qui,le Champion...Sa aurait été plus équitable qu'il affronte Sheamus car là sa va être une rigolade...

Le public est d'accord avec Dolph.

Je vous rappemlle qu'il a voulu s'allier une fois de plus à CM Punk.Mais il s'est pris un vent,j'aurai pas aimé à sa place.C'est une larv...

Dolph se fait couper par...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Avant-Match) Gallows Empty Re: [Raw](Avant-Match) Gallows

Message par Michael Tarver Sam 5 Fév - 13:15



Justin Roberts : Coming in the ring, from Akron, Ohio, weighting at 246 pounds, Michael Tarver !

Michael Tarver, micro à la main et se dirige vers le ring en marchant rapidement. Il monte sur le ring et regarde quelques secondes Dolph avant de prendre la parole.

Please... Can you shut your mouth ?! Écoute mec, tu parles pour ne rien dire et j'aime pas ça. Tu ne respecte même pas ton adversaire, mais tu viens d'où gars ? Là où je m'entrainais, on nous enseignais le respect. Et rien que pour tes paroles, j'ai envie de te mettre K.O. avec la bouche en sang comme je le faisais si bien quand je faisais de la MMA.

Le public le hue.

Ces gens importent peu pour moi, ce que je veux, c'est ce que t'as autour des reins. Alors, Gallows, toi et moi sur ce ring lors du prochain show. OK ?
Michael Tarver
Michael Tarver

Messages : 218
Localisation : Akron, Ohio

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Avant-Match) Gallows Empty Re: [Raw](Avant-Match) Gallows

Message par Invité Sam 5 Fév - 13:32

Michael Tarver arrive sur le ring en disant que Dolph n'est pas respectueux...Dolph décide de reprendre la parole:

[Raw](Avant-Match) Gallows 4live-dolph.ziggler-12.09.1

Non,mais c'est moi qui viens pour rien dire?C'est la poêle qui se fout du chaudron ou quoi?Tu n'as pas à dire que je ne suis pas rezspectueux!Car moi je suis Intercontinental Champion et toi,pardonne-moi tu es quoi...Rien!C'est bien ce que je pensais,donc avant de venir raconter t'es conneries,réfléchis à ce que tu dis!

Le publuc hus Dolph alors qu'il reprend la parole:

Tu veux me mettre K.O,mais tu n'y arriveras pas!Ensuite tu veux affronter Gallows,désolé mais c'est moi qui l'affronte et je pense qu'après tu ne voudras plus m'affronter.Après vous pouvez vous affrontez la prochaine mais à Raw c'est moi contre Gallows Live On Raw!

Le public continu à huer Dolph:

Bon déguerpis,tu gênes,normalement il y a Gallows qui doit se ramener à moins qu'il est peur!

Dolph regarde la rampe d'entrée en se fichant de Tarver.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Avant-Match) Gallows Empty Re: [Raw](Avant-Match) Gallows

Message par Michael Tarver Sam 5 Fév - 13:42

Tarver repris la parole.

Tu n'as que ça à dire ? Je pensais que t'étais plus intelligent que ça mais en fait, non. T'es débile. Je sais pas comment t'as pu décrocher ce titre mais tu le mérites pas. Mais comme tu as l'air d'être si sûr de toi. Pourquoi ne pas organiser un Triple Threat Match à Raw pour le titre Intercontinental ? Vu que Gallows n'est rien qu'un abruti, selon tes mots et que je ne suis rien. Tu devrais gagner facilement, non ? Ou alors, tu as peur et tu n'es pas digne d'être champion. Quel est ton choix ?
Michael Tarver
Michael Tarver

Messages : 218
Localisation : Akron, Ohio

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Avant-Match) Gallows Empty Re: [Raw](Avant-Match) Gallows

Message par Invité Sam 5 Fév - 15:58

Tarver reparla pour dire des choses qui font sourire Dolph qui reprit la parole:

[Raw](Avant-Match) Gallows 4live-dolph.ziggler-08.12.08.1

Moi,je suis un débile mais alors toi t'es quoi?Rien!Bah oui je sais je me répète mais au moins c'est cohérent!Ensuite,tu te veux un match de Championnat...C'est une blague!T'as fait 0 match que tu veux que ton premier match soit pour le Titre.Je te le dit clairement tu es aussi crétin que le gros porc de Gallows!

Le public est mitigés:

Comme je l'ai dit à Gallows,non!Tu n'as pas le talent pour être Champion et tu ne mérites pas d'être Challenger.La seule personne qui est Challenger c'est Sheamus parce-qu'il a fait ses preuves,toi t'as fait quoi?Rien!Encore et toujours rien!Maintenant casse-toi car j'accepte pas ton défi!


Dolph attend Gallows.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Avant-Match) Gallows Empty Re: [Raw](Avant-Match) Gallows

Message par gallow Dim 6 Fév - 8:51

[youtube]