SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[ALL](Champion US)Cherche un nouveau challenger

3 participants

Aller en bas

[ALL](Champion US)Cherche un nouveau challenger Empty [ALL](Champion US)Cherche un nouveau challenger

Message par Pedro Lun 27 Déc - 18:32

*SOS*




Le nouveau US Champion et unique King Of The Ring de WWE Simucatch fait son entrée sous une ovation de ses fans


[ALL](Champion US)Cherche un nouveau challenger Kofi1_Ebene_1_3


Il fait son taunt , s'avance et tape dans les mains de ses fans et monte vers le ring


[ALL](Champion US)Cherche un nouveau challenger Kofi8_Ebene_1[ALL](Champion US)Cherche un nouveau challenger Vlcsnap-3986666
[ALL](Champion US)Cherche un nouveau challenger Kofi


Il monte dans le coin, refait son taunt, se retourne, demande un micro et tire une tête tout sourire



[ALL](Champion US)Cherche un nouveau challenger 4live-kofikingston-29.01.08.1[ALL](Champion US)Cherche un nouveau challenger 4live-kofi.kingston-07.06.09.1
[ALL](Champion US)Cherche un nouveau challenger 4live-kofikingston-22.01.08.2[ALL](Champion US)Cherche un nouveau challenger KofimitMicinRing


Bonjour à tout le WWE Simucatch Univers , le 19 décembre 2010 marque le début de mon règne en tant que US Champion et j'en suis bien évidemment très fier de ce titre

Lève son titre ce qui provoque une ovation du public



[ALL](Champion US)Cherche un nouveau challenger 4live-kofi.kingston-07.06.09.2


Oui, je sais vous êtes content pour moi et vous savez que je mérite ce titre mais je ne suis pas ici pour me vanter comme l'aurait fait l'homme que j'ai battu au TLC CM Punk ou pour quoi que ce soit dans ce genre je suis ici pour ... Me trouver un nouveau challenger

Je ne suis pas quelqu'un qui fuie le combat, moi je n'ai pas peur que l'on me donne un challenger c'est même moi qui en demande un .

Donc vu que CM Punk n'a pas l'air d'avoir envie de tenter de reconquérir ce titre et qu'il préfère courir après le titre mondial qu'il n'aura jamais car les deux champions sont des hommes qui ont une énorme carrière et que je respecte même si l'Undertaker me fout les boules et que Jeff Hardy me fait penser à une EMO. Je me cherche un nouveau challenger avec lequel je pourrais me battre et peut-être réussira-t-il à me prendre mon titre mais nous n'en somme pas encore là. Donc j'appelle à tout ce qui veule être challenger de me rejoindre sur ce ring et je choisirai ensuite mon challenger #1.



Se place en attendant qu'un thème song retentisse dans l'aréna.


[ALL](Champion US)Cherche un nouveau challenger Kofi2_Ebene_1_2
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[ALL](Champion US)Cherche un nouveau challenger Empty Re: [ALL](Champion US)Cherche un nouveau challenger

Message par Big Show~1 Lun 27 Déc - 18:41

un titons retendit
[ALL](Champion US)Cherche un nouveau challenger 4live-big.show-27.07.09.1
il se fait hué
bon fermer là kofi je suis d'accord toi face a moi pour ton titre
avatar
Big Show~1

Messages : 72

Revenir en haut Aller en bas

[ALL](Champion US)Cherche un nouveau challenger Empty Re: [ALL](Champion US)Cherche un nouveau challenger

Message par Pedro Lun 27 Déc - 19:05

Ohhhh non pas le Big Show , le gars qui fait 2 fautes sur trois mots . Bon , comme aujourd'hui tu as fait une bonne phrase je t'offre quelque chose

Trouble In Paradise suivi d'un Boom Drop de Kofi



[ALL](Champion US)Cherche un nouveau challenger 2sazc5c[ALL](Champion US)Cherche un nouveau challenger 15pkb5g

Bon et maintenant, que quelqu'un qui sache parler vienne ici.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[ALL](Champion US)Cherche un nouveau challenger Empty Re: [ALL](Champion US)Cherche un nouveau challenger

Message par The Miz. Mar 28 Déc - 10:41



Le thème du "Awesome One" se fit entendre et ce dernier arrivait sous les huées de la foule, récompenses en main

[ALL](Champion US)Cherche un nouveau challenger Arrivedumiz[ALL](Champion US)Cherche un nouveau challenger Imagesdumiz
[ALL](Champion US)Cherche un nouveau challenger Imagesdumiz2[ALL](Champion US)Cherche un nouveau challenger Imagesdumiz3

puis monta sur le ring en prenant un micro

[ALL](Champion US)Cherche un nouveau challenger Imagesdumiz4

Tout d'abord Kofi, félicitations pour ta victoire à TLC contre CM Punk. Mais, malheureusement pour toi, ton règne de champion des Etats-Unis va bientôt s'achever car je t'annonce officiellement que je suis ton nouveau challenger !
Le public est plutôt mitigé après cette annonce

[ALL](Champion US)Cherche un nouveau challenger Imagesdumiz5

Pour mes débuts, je voudrais vraiment montrer à toute cette bande de parasites qui sont ici, quel homme représente vraiment ce pays. Quoi de mieux qu'un ancien WWE Champion avec le plus long règne de toute l'histoire pour devenir non seulement champion des Etats-Unis, mais aussi, en plus d'être le visage de cette fédération, devenir le visage de ce pays.
Grosse huée de la part du public
Tu sais Kofi, n'essaye pas de te forcer à résister contre moi, je suis meilleur que toi et tu ne vaux rien ! Même mieux, je te conseillerais de bien chouchouter ton titre US car bientôt, il sera à moi ! Because i'm The Miz and i'm AWESOME
Huées du public

[ALL](Champion US)Cherche un nouveau challenger Imagesdumiz6
The Miz.
The Miz.

Messages : 1637
Age : 27
Localisation : Cleveland, Ohio

Revenir en haut Aller en bas

[ALL](Champion US)Cherche un nouveau challenger Empty Re: [ALL](Champion US)Cherche un nouveau challenger

Message par Pedro Mar 28 Déc - 12:08

Ooohhhhhhh !! Kofi Kingston fut extrêmement content de voir arriver The Miz

[ALL](Champion US)Cherche un nouveau challenger Kofi3_Ebene_2


Merci The Miz d'être arrivé pour remplacer le Big Show !! J'ai cru que le prochain à venir, serait le dernier Randy Orton !! Merci mille fois !!


Mais revenons-en à nos moutons. Tu dis que je dois faire attention à mon titre US car tu peut très bien me le prendre. Mais, tu sais The Miz , tout le monde peut avoir une défaillance même contre toi. Tu veut être mon challengeur #1 ok mais est-tu sûr d'être le seul à le vouloir ?

Il y a dans cette fédération d'excellents catcheurs et même à Smackdown! Tu en fais parti mais je peux aussi compter avec Edge, Wade Barrett. Je pense que je vais accepter ton défi mais laissons-voir s'il n'y a pas d'autre inconscient qui veuille être mon challengeur.




[ALL](Champion US)Cherche un nouveau challenger Kofi2_Ebene_1_2

Se remit à attendre avec sa chemise de lover



p.s : J'attends jusque à ce soir 20h
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[ALL](Champion US)Cherche un nouveau challenger Empty Re: [ALL](Champion US)Cherche un nouveau challenger

Message par Pedro Mar 28 Déc - 20:42

Bon alors comme aucun autre inconscient ne veut se frotter a nous donc :


I Accept Your Challenge


J'espère juste que notre combat ne ressemblera pas à tes autres combats, que tu ne tricheras et que tu gagnes normalement


Tend sa main au Miz
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[ALL](Champion US)Cherche un nouveau challenger Empty Re: [ALL](Champion US)Cherche un nouveau challenger

Message par The Miz. Mer 29 Déc - 9:17

Le Miz serre la main de Kofi à contrecœur
The Miz.
The Miz.

Messages : 1637
Age : 27
Localisation : Cleveland, Ohio

Revenir en haut Aller en bas

[ALL](Champion US)Cherche un nouveau challenger Empty Re: [ALL](Champion US)Cherche un nouveau challenger

Message par Pedro Mer 29 Déc - 11:20

Kofi Kingston retourne en backstage pour se laver la main qu'il n'ose toucher


Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[ALL](Champion US)Cherche un nouveau challenger Empty Re: [ALL](Champion US)Cherche un nouveau challenger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum