SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[RAW] The Rock Return's !

2 participants

Aller en bas

[RAW] The Rock Return's !  - Page 2 Empty Re: [RAW] The Rock Return's !

Message par Dumble J Dim 26 Déc - 20:33

Tu à raison je suis une légende. Si certains m'aime dans la salle c'est par ce que je suis l'homme qui fait ce qui lui plait quand sa lui plait. Et je peux donc faire sa.

Stone Cold frappe dans ses mains et une cage sortit de nul part descend et s’arrête un peu au dessus du ring.

Tu te rappelles on avait eu un match ensemble dans cette structure diabolique. J'avait gagner. Ce que je veux dire par la c'est que si je veux qu'une chose soit faite je peux le faire. Ta voiture sur le parking elle peut disparaître en un tas de cendres. Tes lunettes de soleil que tu aime arborer je peux te les faire briser sans que personne ne te touche. Je suis le Rattlesnake ne l'oublie pas et comme ce nom l'indique je suis quelqu'un d'imprévisible, qui peut à tout moment changer d'avis et devenir dangereux n'importe quand. Et c'est pour sa que ce soir tu peux finir au sol en sang avec Stone Cold Steve Austin au dessus de toi.

Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] The Rock Return's !  - Page 2 Empty Re: [RAW] The Rock Return's !

Message par The Rock Dim 26 Déc - 20:37

Austin tu m'avais habitué à mieux que ça ... tu irais donc chercher tes petites copines pour t'occuper du Great One ? Damn comme les temps ont changés ! Ou est le vieu Stone Cold, celui qui ne réfléchissait pas, qui bottait les fesses aussi vite que The Rock enchaînait les tartes aux pommes ?! Tu me déçois Punk ...

The Rock descend du ring et marche le long de la rampe jusqu'à arriver sous le titantron ...
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] The Rock Return's !  - Page 2 Empty Re: [RAW] The Rock Return's !

Message par Dumble J Dim 26 Déc - 20:41

Moi je te déçoit? Moi ! Stone Cold Steve Austin ! Je ne déçoit personne car le meilleur ne peut pas décevoir, les gens ne demande qu'une chose me voir en action. Voir Stone Cold se battre. Et c'est vrai que je peux te faire détruire par mes employer. Mais je peux aussi le faire moi même.

Stone Cold fait un doigt d'honneur à The Rock et enlève son T-Shirt.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] The Rock Return's !  - Page 2 Empty Re: [RAW] The Rock Return's !

Message par The Rock Dim 26 Déc - 20:47

The Rock s'arrête, la pression montant légèrement et les cris des fans n'arrangeant rien ...

[RAW] The Rock Return's !  - Page 2 R27h10

Puis il reprend le micro ...

[RAW] The Rock Return's !  - Page 2 R28h10

WHAT IN THE BLUE HELL IS WRONG WITH YOU ?! Cache moi ça le chauve ! YOU SICK FREAK ?! Tu n'as pas peur de choquer les gens ici ?! Rhabille toi rapidement, prend ton doigt, et STICK IN STRAIGHT UP YOUR CANDY ASS ! Je n'ai plus envie de perdre davantage de temps avec toi Austin, and THAT'S THE BOTTOM LINE CAUSE THE ROCK SAID SO !
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] The Rock Return's !  - Page 2 Empty Re: [RAW] The Rock Return's !

Message par Dumble J Dim 26 Déc - 20:53

Stone Cold est en train de fulminer et de devenir rouge il reprend le micro.

Quoi ?! Et c'est tout moi qui croyait que The Rock était l'homme honnête. Il fuit votre héros et oui mesdames et messieurs voila The Rock ! Alors ce doigt que tu veux que je me foute dans le cul. Et oui je suis grossier, je suis Stone Cold et je fait ce qui me plait. Ce doigt la vient ici que je te le mette dans le cul. Je vait t'exploser ta face de Samoan mec. And it's like that because Stone Cold, Austin 3:16, The Rattlesnake, The Man with a big M said so.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] The Rock Return's !  - Page 2 Empty Re: [RAW] The Rock Return's !

Message par The Rock Dim 26 Déc - 20:58

The Rock enlève sa veste et descend la rampe en courant, il glisse sous le tablier et monte sur le ring et fait face maintenant à Austin, les deux hommes ne sont qu'à quelques centimètres l'un de l'autre est la tension est à son paroxysme !

Alors comme ça je me défile ? Je te laisse me mettre le premier coup Bitch ! Et ensuite crois moi que tu comprendras pourquoi je suis une légende Jabroni !
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] The Rock Return's !  - Page 2 Empty Re: [RAW] The Rock Return's !

Message par Dumble J Dim 26 Déc - 21:09

Stone Cold donne des petites claques sur la joue de The Rock et reprend son micro.

Rocky, Rocky, Rocky il faut calmer tes nerfs. Car si tu me touche ton retour aura était plus qu’expéditif. Et oui je peux tout faire et surtout te renvoyer. Le moindre faux pas Rocky and you're fired.

Stone Cold rigole et tend sa joue dans une ultime provocation sur The Rock.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] The Rock Return's !  - Page 2 Empty Re: [RAW] The Rock Return's !

Message par The Rock Dim 26 Déc - 21:11

The Rock lève sa main et semble sur le point de frapper Austin ... Mais les cris de la foule l'en empêche et il baisse le bras ...

Austin, tu n'es qu'un lâche ...

Il quitte le ring ... mais ramasse en passant le t-shirt qu'Austin avait enlevé et crache dessus avant de quitter l'arène ...
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] The Rock Return's !  - Page 2 Empty Re: [RAW] The Rock Return's !

Message par Dumble J Dim 26 Déc - 21:17

Stone Cold rigole.

Ben alors tu fanfaronne moins tout d'un coup. Vous voyez The Rock se casse il préfère garder son boulot et sa petite vie tranquille plutôt que sa dignité. Qui est le plus lâche des deux?

Stone Cold monte sur le coin.

[RAW] The Rock Return's !  - Page 2 4live-steve.austin.carrier.37



HS: prenez en de la graine xD.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] The Rock Return's !  - Page 2 Empty Re: [RAW] The Rock Return's !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum