SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[RAW](Promo) 1# Contender WWE Championship

Aller en bas

[RAW](Promo) 1# Contender WWE Championship Empty [RAW](Promo) 1# Contender WWE Championship

Message par John.Cena Lun 29 Nov - 18:58


John Cena fait son apparition
Le salut du Marine, et il se dirige sur le ring et fait son signe "Okéééééééééééé".
Petite Casquette lancée dans le publique.
Une jeune demoiselle fortement silliconnée, se bat avec un gamin de 6 ans pour l'avoir :hapoel:.


Il ramasse un micro qui était posé, comme par hasard, au milieu du ring.

"Where Am I ?
Cris du publique Oh ! A entendre ça, je dois être à Monday Night RAW !
Publique qui s'exite encore plus
On est à RAW, là où hier soir je suis devenu Number One Contender au WWE Championship de cette manière là :

La vidéo a écrit:Ding Ding Ding !! Miz quitte directement le ring et fait signe a Cena qu'il ne veut pas combatre ce soir !! Cena va le chercher , il le remene vers le ring . Il le projette dans les cordes et Premiers Coup de belier , puis un deuxieme et Spin Out Powerbomb ! "You can't See me " and Five Knucle Shuffle porté par Cena !! Il releve Miz et Attitude Adjustement ! || 1..2..3||

Cena fait mine de regarder sa montre

15 secondes et 13 centièmes mesdames et Messieurs !
C'est la durée de la prestation exeptionelle du Miz hier soir !

Soit, passons, Randy Orton a beau dire que je suis un lâche, il aura beau dire ce qu'il voudra ...
Il va voir son WWE Championship partir entre les mains du Dr of Thugonomics, entre les mains du prototype, entre mes mains.

BECAUSE CHAMP WILL BE HERE !
John.Cena
John.Cena
Fondateur

Messages : 1018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum