SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

(raw)(wwe championship) New champion

Aller en bas

(raw)(wwe championship) New champion Empty (raw)(wwe championship) New champion

Message par Invité Sam 27 Nov - 13:23

Ladies and gentleman , Please Welcome YOUR NEW WWE CHAMPION : Raaaaaandy Oooortooooon !!!


Randy Orton arrive surexité sur le ring avec son titre pendant qu'un court résumé passe sur l ecran geant .
Randy arrive sur le ring et montre l image ou on le voit gagner .

Il pris un micro et dit :



Randy : I'm The NEEW WWE CHAMPION !!!!


(aclamation du public )

Randy : Oh Oh Oh !! On se calme . J'ai gagner contre un des membres d Exelence mais la Team de Cenaze n'a pas gagner !! Et il faut dire que Jericho a raison sur une seule chose , VOUS ETES DES HYPOCRITES !! Je vous ait utiliser pour gagner !! ( rire sadique) Et maintenant , je pars de mon Ring avec ma Ceinture !!

(Huée du public)

Randy : Shut Up !!! I '
[color=white]( ce fait couper par un titantron)[/
color]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(raw)(wwe championship) New champion Empty Re: (raw)(wwe championship) New champion

Message par Dumble J Sam 27 Nov - 20:30




Wade Barrett arrive ceinture Intercontinental et tag team sur les épaules.
(raw)(wwe championship) New champion Normal_WWE_Raw_Old_School_11_15_10_DSR_XviD%28a%29_0282
(raw)(wwe championship) New champion Normal_WWE_Raw_Old_School_11_15_10_DSR_XviD%28a%29_0286
Wade Barrett monte sur le ring et prend un micro.

(raw)(wwe championship) New champion Normal_Part_1of_2_0175
Tu voit Orton quand tu est revenue je pensait que tu était devenue saint d’esprit mais il faut croire que le psychopathe qui met des coups de pied dans la face des gens et les attaquent par derrière est de retour.
Le public hue.
Mais bon c'est ton choix, il faut de tout dans un monde des beau des moches, des gentil des mauvais, des père noël des Sarkozy, et des mecs qui se font botter le cul par moi. Et bizarrement je sent que tu est le prochain. Tu voit sa.
Lève la ceinture Intercontinental.
Je l'ai gagner grâce à un contrat, puis tout le monde ma insulter de lâche comme quoi je n'avait pas vraiment gagner ce titre. Je l'ai donc défendue contre l'ex champion et le champion d'avant. J'ai défendue ce titre de mon plein gré plusieurs fois et maintenant cela fait 55 jours que je détient ce titre. 55 jours c'est incroyablement long mais c'est le temps qu'il faut en seconde pour que je batte des débiles dans ton genre.
Acclamation du public.
Mais ce que je veut dire par la c'est que je suis un champion qui assume son rôle et j'assume aussi les défenses du titre qui vont avec. Toi je en sait pas pourquoi mais je sent que des la première occasion tu fera tout pour fuir un match. Et sa je veux que tu me le prouves. Toi contre moi. 1 contre 1.Champion vs Champion. Sans titres en jeu juste pour l'honneur. For the first time in the industry. Wade Barrett against Randy Orton.
Le public hurle de joie à nouveau.
Mais le problème c'est... Attend je l'ai déjà dit non? C'est que je suis sur que tu va te débiner, alors à ce match on va rajouter un petit truc tu sait sa pèse quelques tonnes, et une fois qu'on est dedans on à beaucoup de mal à s'en échapper tu sait une cage !
Le public hurle tellement fort que les gradins tremble.
Si je suis venu sur mon theme song ce soir ce n'est pas pour venir en tant que champion tag team mais en tant que Wade Barrett et toi viendra tu en homme?
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

(raw)(wwe championship) New champion Empty Re: (raw)(wwe championship) New champion

Message par Invité Sam 27 Nov - 21:02

Orton regarde Wade barett
Randy : Tu te fous de moi ?? Bien sur que j'acepte !! You Versus Me , At WWE RAW !!! Champion vs Champion !! Et sache que je t'enverrai mon Kick dans ta face !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(raw)(wwe championship) New champion Empty Re: (raw)(wwe championship) New champion

Message par Dumble J Sam 27 Nov - 21:26

Si tu m'envoie ton pied dans ma face je t'enverrai ta tête dans la grille, je le briserai les doigts dans les mailles de la cage, je te râperai le crane contre la paroi. Et même ton punt kick ne m’arrêtera pas, même ton vif RKO ne me surprendra pas. I am Wade Barrett and at WWE Monday Nigth Raw You are agianst me et je vait gagner car je suis Wade Barrett et je vait te battre.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

(raw)(wwe championship) New champion Empty Re: (raw)(wwe championship) New champion

Message par Invité Dim 28 Nov - 0:11

Randy fixa Wade et partit doucement en direction des backstage



(HS : Fin du Speech et pas de baston ;))
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(raw)(wwe championship) New champion Empty Re: (raw)(wwe championship) New champion

Message par Dumble J Dim 28 Nov - 13:00

Wade regarde Orton partir et sourit puis enlève son T-shirt Nexus ou est écrit: We Miss U Rocky.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

(raw)(wwe championship) New champion Empty Re: (raw)(wwe championship) New champion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum