SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Smackdown! du 27 Août

+10
Batista-1
Chris Jericho
Jason
Batista
Dumble J
Johan0896@aol.com
Daniel Bryan~1
Pedro
Undertaker
The Rock
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Smackdown! du 27 Août Empty Smackdown! du 27 Août

Message par The Rock Ven 27 Aoû - 19:29

Messieurs bonsoir, je commence l'écriture du show maintenant ! Veuillez s'il vous plaît ne pas poster sur ce topic tant que le show n'est pas envoyé, j'aimerais pas avoir un bug et devoir tout refaire Smackdown! du 27 Août 523874
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown! du 27 Août Empty u

Message par The Rock Ven 27 Aoû - 22:23





Les pyrotechnies du show bleu du Vendredi envahissent l'arène sous une foule en délire ! Tout le monde est prêt à assister à ce show qui risque d'être énorme !





Commençons
tout de suite par le premier match qui est pour les titres par
équipes !


1st
MATCH : Kofi Kingston & Rey Mysterio VS Exelence Member Chris
Jericho & Wade Barrett



WWE
Tag Team Titles










The
following contest is in one fall, and it is for the WWE Tag team
championship ! Introducing first, from Ghana, Kofi Kingston !











And
his partner, making his debut to the WWE-Simu, Mr 619, Rey Mysterio !



Ce match promet d'être d'une grande qualité avec de la technique, de la puissance et de la voltige !








And their opponents, representing Exelence ! " The Future himself " Wade Barrett and Y2J Chris Jericho !





Les deux hommes entrent et ne perdent pas de temps avec les fans, ils montent sur le ring et discute pour savoir qui commencera le match ... Ce sera Wade Barrett.




Le match débute ! Barrett débute face à Kingston ! Il se lance immédiatement sur Kingston qui esquive avec un saute-mouton et lui porte un kick dans l'abdomen suivi d'un Neckbreaker ! Kingston s'élance dans les cordes, esquive de Barrett, Kingston revient et tente une Closthesline mais Wade l'encaisse et ne bouge pas ! Kingston se relance et reporte le coup mais Barrett ne bouge pas ! Kingston reprend son élan mais cette fois-ci Barrett le terrasse avec une Closthesline violente ! Wade regarde Mysterio et lui crie de monter aussi s'il n'a pas peur mais l'arbitre surveille le tout ! Barrett relève Kingston et le porte ... Powerslam ! || 1 ... 2 ... dégagement ! ||
Exelence domine ce début de combat ! Kingston tente de faire le relias mais Wade Barrett le traîne par la jambe et fait le relais avec Jericho ! Celui-ci porte plusieurs coups de pieds sur Kingston ... Et tente son Lionsault esquivé ! Kingston se relève, Y2J se lève en se tenant l'abdomen et se fait surprendre par un DDT ! Kingston se projette dans les cordes,Boum Boum Boum c'est porté ! || 1 ... 2 ... intervention de Wade Barrett ! ||
Kingston passe la main à Rey Rey ! Jericho est debout et tente une Closthesline, esquivé par Rey qui court vers les cordes, il prend appui et porte un Splash ! Jericho est sonné mais déjà debout, Rey lui porte un Hurricanrana ! Jericho est bien placé pour le 619 ... Rey prend son élan mais Barrett monte et lui porte un Big Boot dévastateur ! L'arbitre est furieux mais Barrett s'en fiche ... Kingston saute au-dessus de l'arbitre sur Wade ! Ce dernier passe par dessus la troisième corde ! Kingston prend appui ... Il porte un Cross Body par dessus les cordes !

Jericho se relève difficilement ... Lionsault sur Rey ! || 1 ... 2 ... Rey lève l'épaule ! ||
Jericho attrape l'arbitre par le col et lui hurle dessus ! On voit Kofi et Barrett se battre dehors, Kofi se fait malmener par Barrett qui lui porte son Wasteland à l'extérieur du ring !

Barrett remonte sur le tablier et fait le relais avec Jericho ! Il se fait surprendre par Mysterio qui monte sur ses épaules et porte un Tornado DDT ! || 1 ... 2 ... Wade se dégage avec énergie ! ||
Rey a vu Jericho qui tente de venir et lui porte un Dropkick qui l'envoie hors du ring !

Barrett se relève et Rey lui porte également un Dropkick dans le dos qui l'envoit dans les cordes ... 619 ! Wade Barrett est au centre du ring chancelant ... Kofi remonte et lui porte rapidement son Trouble In Paradise ! L'arbitre revient sur le ring et va faire le compte ...


Non ! The Miz fait son entrée sur le ring et monte sur le tablier ! L'arbitre va à sa rencontre et lui ordonne de quitter le ring ! Kofi prend son élan et saute sur The Miz qui est maintenant dehors ! Rey se retourne et se prend un coup de genou puissant de Barrett suivi de son Wasteland ! Barrett porte maintenant Rey sur ses épaules et monte sur la troisième corde ... Il va porter son Finisher d'en haut ... Jericho est remonté sur le ring par Ziggler sorti du public ! L'arbitre est toujours occupé à hurler sur Kofi et The Miz ! Barrett porte son Wasteland ... Jericho récupère Rey et porte son Codebreaker ! Ziggler s'enfuit vite par la foule et The Miz fait de même ! L'arbitre retourne sur le ring et commence le tombé ! || 1 ... 2 ... 3 !!! || Kofi remonte mais beaucoup trop tard !


Spoiler:


Jericho & Barrett célèbre cette victoire qui fait d'eux les nouveaux champions par équipes de WWE-Simu ! Kofi aide Rey à se relever et hurle à l'arbitre qu'il y a eu tricherie mais celui-ci n'a rien vu ! Les deux hommes rentrent aux vestiaires, amer après cette défaite ...


Jericho prend un micro ...


Chris Jericho : ce que vous voyez ici n'est que le début, car dans quelques temps, après la victoire d'Hunter au PPV pour le titre US, Exelence sera arrivé à un stade jamais atteint auparavant ... Et notre domination n'en sera que plus grande ! Alors vous tous ici, bande d'hypocrites, vous pouvez nous siffler, vous pouvez nous détester, vous pouvez même nous menacer ... Mais vous devez être honnête avec vous même, We are the best at what we do because we are Exelence !


Wade Barrett : Au passage, nous avons remporté ce match uniquement grâce à notre supériorité, notre intelligence et grâce à notre Finisher à Chris et moi même, The Wastebreaker !



Jericho & Barrett quittent le ring sous les huées de la foule ...


On voit The Rock dans sa loge ...


The Rock : The Wastebreaker ?! Ces gars sont vraiment dangereux, en plus de remporter des matchs, ils inventent des prises qui ont foutu ce pauvre Rey en bien mauvais état ...Bien bien ... Je vois que quoi qu'il arrivera dans ce monde, Jericho ne pourra jamais s'empêcher de l'ouvrir ... Quand à ce Wade Barrett, il m'impressionne de plus en plus ... Attendons d'en voir plus ce soir, The Rock wants more !


2nd MATCH : Jack Swagger VS Triple H





The following contest is in one fall ! Introducing first, from Perry Oklahoma, he is the united states champion and a two time All American-American, Jack Swagger !


Swagger entre sous une réaction mitigée de la foule, lui qui a conservé son titre lors de Summerslam en trichant et qui l'a conservé cette fois de façon clean face à Ziggler la semaine dernière ...





And his opponent, from Bridgeporte Connecticut, he is The Game ! Triple H !


La légendaire musique du groupe Motorhead retentit mais The Cerebral Assassin n'apparaît pas ...


Swagger commence à s'impatienter ...



Jack Swagger : Cut the music ! Cut the music ! Triple H, ou es-tu ?! Toi qui a gémit pour avoir ce match, et tu n'as même pas le courage de venir sur ce ring ?! Tu as trop peur sans tes petits amis d'Exelence c'est ça ?! Allez viens, s'il y a bien une personne ici qui veut joueru au jeu comme tu aimes si bien le dire, c'est bien moi !



Swagger attend mais personne n'arrive ... il descend furieux du ring et se dirige vers les backstages ...


Swagger est maintenant dans les backstages et cherche après Hunter, il est devant sa loge et ouvre la porte avec fracas mais il n'y a personne ... Il se retourne et se fait attaquer par les membres d'Exelence ! Ziggler, Miz, Jericho, Barrett et Triple H le passent à tabac ! Swagger tente de se défendre mais ne peut rien faire ! Triple H court vers lui et lui porte un coup de Sledgehammer en pleine face !


The Game porte maintenant Swagger complètement inconscient et arriver dans l'arène ... Il le fait rouler dans le ring et ordonne à l'arbitre de sonner la cloche, celui-ci n'a pas le choix ! Hunter pose son pied sur l'abdomen de Swagger qui est ensanglanté ... || 1 ... 2 ... Swagger lève le bras ! ||
Triple H le regarde furieux, il le relève et Pedigree ! || 1 ... 2 ... 3 !!! ||



Triple H prend son micro ...


Triple H : tout comme l'ont déjà dis mes partenaires d'Exelence ... We Are the Best ! Et je rajouterais juste à ça : We are that damn good !


The Game relève Swagger et va de nouveau lui porter son Pedigree ...





John Morrison entre et court vers le ring son titre en main ! Triple H préfère quitter le ring en riant ... Morrison vérifie Swagger et l'arbitre aide Jack à quitter le ring ...








The Miz : Well well well ... Here comes The Friday Night Ass Hole ! Et bien je crois mon cher John que notre match peut immédiatement débuter !


Un arbitre arrive en courant et fait sonner la cloche !


Morrison se jette sur the Miz avec des droites, il le projette dans les cordes et porte une Closthesline ! une deuxième ! Miz revient avec un aveuglement, il s'élance dans les cordes mais se fait accueillir par un surpassement ! Morrison brandit le poing et la foule se lève ! Il relève The Miz et l'envoit dans le coin, il monte sur la deuxième corde et entame une série de coups de poings au visage ! 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! 5 ! 6 ! The Miz le prend par la taille et porte un Spinebuster ! || 1 ... 2 ... Morrison revient ! ||
The Miz reprend l'avantage avec des coups dans l'abdomen, il s'élance dans les cordes et porte un kick dans l'abdomen de Morrison, celui-ci se baisse et esquive, il se relève avec un saut carpé et porte un Reverse DDT sur Miz ! || 1 ... 2 ... dégagement ! ||
Morrison se place aux jambes de son adversaire et se prépare à porter ... The Sharpshooter ! La prise est correctement portée et Miz souffre ! Il se traîne lentement vers les cordes mais Morrison applique davantage de pression ! The Miz réussit finalement à rejoindre les cordes ! Morrison le relève et se prépare à porter son Moonlight Drive mais Miz contre avec un coup dans l'abdomen et porte son Awesome Leg Sweep ! The Awesome One se prépare à écoureter le match ! Il relève John et va porter son Skull Crushing Finale mais celui-ci retourne la prise et porter un Superkick ! Il enchaîne avec son Breakdancing Leg Drop ! Morrison place maintenant Miz sous le coin du ring ... Starship pain contré par les genoux du Miz ! The Shaman of Sexy se relève en se tenant le dos ... Reality Check ! || 1 ... 2 ... Morrison réussit à se dégager ! ||
The Miz le relève et porte son Skull Crushing Finale ! || 1 ... 2 ... Morrison met le pied sur les cordes ! ||
The Miz est furieux, il se prépare à porter de nouveau son Reality Check ... Morrison est groggy, coup de genou du Miz, Reality Check non ! Morrison se tasse et Miz tombe seul ! Il se relève péniblement ... Chuck Kick de John Morrison ! ||1 ... 2 ... 3 ! ||


Spoiler:



Morrison quitte le ring essouflé après ce match face à son ancien partenaire et maintenant ennemi ...


[HS]Nous voici arrivé au Main-Event ! je tiens tout d'abord personellement à remercier tout les membres de la fed qui participent à ce travail et à cette bonne ambiance, je félicite tout particulièrement John Cena, le créateur de cette fed, et pleins d'autres tel que Lorann AKA Shawn Michaels :noel: JVC, Chris Jericho, The Miz, Edge, Wade Barrett, The Undertaker, John Morrison, Rey Mysterio, Ziggler, Kofi, ... et tout les autres.
Je souhaite aussi la bienvenue à Daniel Bryan et à Justin Gabriel !

Sans vous, le travail que j'essaie de faire du mieux possible n'aurait aucun sens, alors bravo à vous tous et continuez d'être aussi actif ! [HS]


On voit de nouveau The Rock qui cette fois-ci est dans les backstages à la recherche de quelqu'un ... Il tombe sur Edge !



The Rock : WowowowowoWO ! Du calme me caribou en perruque blonde ! C'est toi que je cherchais justement ... Je sais qu'entre nous c'est pas Roméo & Juliette, mais malgré tout j'ai quelque chose à te demander, et je pense que tu ne refuseras pas, juste pour ce soir ...



Edge : Tiens tiens ... The People's Champ en personne a quelque chose à me demander à moi, The Rated R Superstar ! Ecoute moi bien Mr Holywood ! Tu croyais vraiment qu'à cause de ta grande carrière auparavant j'allais me plier à tes ordres ?! Si je devais faire un parallèle entre nos carrières et des films ... Je dirais que ma carrière représente un peu le succés d'un film comme Le Parrain ou Scarface, et la tienne plus à quelque chose comme ... Hum je vois pas ... Ah si ! UN film que tu connais bien, DOOM !

The Rock : Ok Edge ok ... Mais je vais quand même te dire ce que j'attendais de toi ce soir ... ( The Rock chuchote quelque chose à l'oreille de Edge qui semble ne pas être totalement insensible aux propos du Rock )




MAIN-EVENT : Batista VS Shawn Michaels
Lumberjack Match



Tout les Lumberjack font leur entrée ... The Miz, Chris Jericho, Wade Barrett, Triple H & Dolph Ziggler entre ensemble, suite au changement d'attitude de Shawn Michaels, The Exelence n'a donc plus personne à couvrir dans ce match et les deux participants ont du soucis à se faire ... Voilà les autres Lumberjack ! Kofi Kingston, Rey Mysterio, John Morrison & John Cena font leur entrée ! 4 contre 5 ... Non ! Edge fait lui aussi son entrée ! Il regarde The Miz en souriant et va se placer du côté de Cena tout en le regardant avec haine ...






The following contest is a Lumberjack Match ! Introducing first, from Washington DC, The Animal Batista !

Batista entre et se dirige vers le ring sous les regards d'Exelence ... Il monte sur le ring et attend son ancien partenaire et adversaire du soir ...



And introducing his opponent ! From San Antonio Texas, The Heartbreak Kid Shawn Michaels !

Michaels entre sous la réaction partagée de la foule ... Malgré son speech d'avant match et le fait qu'il ai quittée The Exelence, Batista veut régler ses comptes !

Michaels s'avance et les membres d'Exelence s'approche doucement de lui ... Sweet Chin Music sur Ziggler ! Les autres membres se jettent sur lui mais Michaels monte dans le ring rapidement et l'arbitre leur ordonne de rester à l'extérieur ! La cloche sonne et le match peut débuter ! Batista ne perds pas son temps et se rue sur HBK en le plauqant contre le coin avec un coup de bélier ! Il en porte plusieurs qui frappent violemment Michaels dans le ventre ... Batista recule légèrement et tente une Closthesline, esquivé par HBK qui le place dans le coin et lui porte une série d'atémis ! 1 ! 2 ! 3 ! Batista l'attrape par le cou et le pousse violemment contre le coin pour reprendre sa série de coups de bélier ! Il attrape maintenant Michaels et le projette dans les cordes, Closthesline esquivé par Michaels qui porte un coup de marteau mexicain ! Michaels se jette sur Batista qui est debout et porte plusieurs coups de poings sur son visage, Batista le repousse mais Shawn revient à la charge ... Batista l'attrape et Powerslam ! || 1 ... 2 ... Mr Wrestlemania se dégage ! ||
Batista le relève mais se prend un aveuglement suivi d'un DDT ! || 1 ... 2 ... Exelence tire Michaels hors du ring ! ||
The Heartbreak Kid se fait passer à tabac par ses anciens coéquipiers ... Zigzag de Ziggler ! Shawn reste au sol ... Morrison, Cena, Kofi et Rey s'en mêlent et s'en prennent à Exelence ! Edge reste à observer ... Michaels se relève péinblement et remonte sur le ring ... Spear de Batista ! || 1 ... 2 ... Dégagement ! ||
Batista relève maintenant Michaels et le porte pour sa Batista Bomb ... Michaels est sur ses épaules mais lutte avec plusieurs droites au visage de Batista ... Batista est obligé de le lâcher, Sweet Chin Music ! || 1 ... 2 ... Jericho monte sur le ring et frappe Michaels ! Disqualification ! Exelence monte sur le ring et passe à tabac les deux hommes, mais les autres lumberjack montent à leur tour, c'est la bataille générale sur le ring !
Exelence prennent le dessus mais Edge monte à son tour et porte son Spear sur Triple H ! Un autre sur Barrett ! Il se prépare à porter sur Ziggler mais se fait surprendre par Jericho qui lui porte son Codebreaker ! Jericho se retourne et se prend un Attitude Adjustment ! Cena se fait attraper dans le Wasteland de Barrett ... Trouble In Paradise de Kofi enchaîné avec un Frog Splash de Rey Rey ! Triple H porte une double Closthesline sur les deux hommes, Pedigree sur Kofi et Skull Crushing Finale sur Rey ! Miz se retourne et se fait surprendre par un Chuck Kick ... Zigzag de Ziggler sur Morrison ! Spinebuster sur Ziggler de Batista ! Triple H revient avec un coup dans le dos de Batista et Pedigree ! Il porte un Spinebuster sur Michaels à la volée, et Jericho réussi à se relever pour porter son Lionsault !


Jericho et Triple H célèbrent sur le ring ... Les lumières s'éteignent tout à coup !

Lorsqu'elles se rallument, The Undertaker tient les deux hommes par la gorge ... Double Chokeslam !

Le show se termine ainsi, The Phenom seul au centre du ring et tout les autres KO au sol ...


FIN.

The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown! du 27 Août Empty Re: Smackdown! du 27 Août

Message par Undertaker Ven 27 Aoû - 22:30

Tout simplement Magnifique continue comme sa Rocky
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown! du 27 Août Empty Re: Smackdown! du 27 Août

Message par The Rock Ven 27 Aoû - 22:31

Merci Taker ! Smackdown! du 27 Août 396976
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown! du 27 Août Empty Re: Smackdown! du 27 Août

Message par Undertaker Ven 27 Aoû - 22:35

HS : Merci de nous avoir remercier Moi je te remercie de ton beau boulot :) JVC
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown! du 27 Août Empty Re: Smackdown! du 27 Août

Message par Pedro Ven 27 Aoû - 22:35

c'était très bien et ce sont quoi les plans pour NOF un 7vs7 : John Cena & Kofi & Rey & Batista & Morrison & HBK & Edge VS Jericho & Barret & Ziggler & HHH & The Miz & ??? & ??? deux partenaires de leurs choix
Et pour que le match soit mieux on peut mettre Undertaker en special referee Qu'est-ce que t'en pense si t'aime pas explique moi pourquoi
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown! du 27 Août Empty Re: Smackdown! du 27 Août

Message par The Rock Ven 27 Aoû - 22:37

C'est pas du tout une mauvaise idée, mais si je fais ça je prends le risque donc d'avoir qu'un seul match pour le PPV ? Ou alors certains catcheurs auront plusieurs matchs dans la soirée Smackdown! du 27 Août 589323
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown! du 27 Août Empty Re: Smackdown! du 27 Août

Message par Pedro Ven 27 Aoû - 22:39

ouais comme aujourdhui Rey Mysterio c'est pris en Wastebreaker et ensuite on s'est fait buter pendant le lumberjack
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown! du 27 Août Empty Re: Smackdown! du 27 Août

Message par The Rock Ven 27 Aoû - 22:43

C'est pour ça que je vous ai mis en opener, le temps que vous ayez le reste du show pour récupérer quand même.

Une chose est sure, pour Night of Champion je veux au moins :

- Un match pour le WHC
- Un match pour le WWE Title
- Un match pour les titres par équipe
- UN match pour le titre US
- Un match pour le titre IC

Pour moi, les titres doivent être remis en jeu à chaque PPV.

HS : le nom Wastebreaker vous plaît Jericho & Barrett ? Si vous n'aimez pas vous pouvez changer :) JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown! du 27 Août Empty Re: Smackdown! du 27 Août

Message par Pedro Ven 27 Aoû - 22:45

Et c'est Jericho et Barret vs Undertaker & HBK le match par équipes ???
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown! du 27 Août Empty d

Message par The Rock Ven 27 Aoû - 22:49

Ah non pas pour l'instant, ils n'ont pas prouvés qu'ils méritaient une chance, d'autres teams tel que Bryan & Gabriel voudront surement leur chance eux aussi, vous voulez surement une revanche après ce match, donc je verrais pour le PPV Smackdown! du 27 Août 308725
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown! du 27 Août Empty Re: Smackdown! du 27 Août

Message par Undertaker Ven 27 Aoû - 23:01

Sachant que j'me bat dja contre Jomo
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown! du 27 Août Empty Re: Smackdown! du 27 Août

Message par Daniel Bryan~1 Ven 27 Aoû - 23:41

(HS: merci pour la dédicace The Rock! Et comme l'a dit l'Undertaker c'est à nous de te remercié pour le travail formidable que tu fait!)
Daniel Bryan~1
Daniel Bryan~1

Messages : 581
Age : 31
Localisation : Aberdeen, Washington

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown! du 27 Août Empty Re: Smackdown! du 27 Août

Message par The Rock Ven 27 Aoû - 23:54

De rien Smackdown! du 27 Août 308725
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown! du 27 Août Empty Re: Smackdown! du 27 Août

Message par Johan0896@aol.com Sam 28 Aoû - 0:02

Bravissimo !!! :ok: :ok: :ok:
Johan0896@aol.com
Johan0896@aol.com

Messages : 1048
Age : 27
Localisation : Boston Massachusettes

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown! du 27 Août Empty Re: Smackdown! du 27 Août

Message par Dumble J Sam 28 Aoû - 0:08

Je n'aurai qu'un mot a dire WOAW quel show Chris et moi avons battu Kofi et Rey cher eux a Smackdown.
Dommage pour le Miz mais encore quel show !!!! (Merci Rock pour la dédi ^^)
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown! du 27 Août Empty Re: Smackdown! du 27 Août

Message par Batista Sam 28 Aoû - 0:16

et moi contre swagger je me bat
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown! du 27 Août Empty Re: Smackdown! du 27 Août

Message par Jason Sam 28 Aoû - 0:18

bon show encore, nous aussi on te remercie de t'investir autant dans les shows :ok:
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown! du 27 Août Empty Re: Smackdown! du 27 Août

Message par Chris Jericho Sam 28 Aoû - 0:19

Incroyable, magnifique, tripant, accrochant, splendide, kiffant, orgasmique... Bon, OK, je vais trop loin pour le dernier mot mais franchement... Putain, j'en souris derrière mon ordi gars. Best GM Ever.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown! du 27 Août Empty Re: Smackdown! du 27 Août

Message par The Rock Sam 28 Aoû - 0:22

Smackdown! du 27 Août 733882 à tous ça fait vraiment plaisir !
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown! du 27 Août Empty Re: Smackdown! du 27 Août

Message par Dumble J Sam 28 Aoû - 0:32

Chris Jericho a écrit:Incroyable, magnifique, tripant, accrochant, splendide, kiffant, orgasmique... Bon, OK, je vais trop loin pour le dernier mot mais franchement... Putain, j'en souris derrière mon ordi gars. Best GM Ever.
Et encore je pense que le dernier mot etait bien choisi
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown! du 27 Août Empty Re: Smackdown! du 27 Août

Message par Batista-1 Sam 28 Aoû - 9:35

Moi J'ADORE!!!

Sérieusement, je sais pas comment tu fais pour faire tout ça. Et c'est superbe en plus alors...

Pour NOF, le WWE Title sera défendu je pense. Je suis aspirant numéro 1 et Edge veut s'en méler.
Batista-1
Batista-1

Messages : 275
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown! du 27 Août Empty Re: Smackdown! du 27 Août

Message par The Miz. Sam 28 Aoû - 10:40

Undertaker, i want a explication !!!!!

Exelence will dominate SimuCatch

The Rock is the greatest General Manager i have never seen !

MA-GNI-FI-QUE !!!!!!!!
The Miz.
The Miz.

Messages : 1637
Age : 27
Localisation : Cleveland, Ohio

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown! du 27 Août Empty Re: Smackdown! du 27 Août

Message par John.Cena Sam 28 Aoû - 11:25

J'aime !

Nàn sincèrement Rock, ça fait plaisir de voir comment tu t'investis sur le forum est tout !
T'as pris tes marques mec !
T'es un peu le joyau de SimuCatch !
Je ne te cache pas que sans toi SimuCatch ne pourrai plus fonctionner, parce que sans GM on est foutu ...
Et même si on en retrouvait un ... De ta qualitée se serait déficile ...

Thank you Rock !
John.Cena
John.Cena
Fondateur

Messages : 1018

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown! du 27 Août Empty Re: Smackdown! du 27 Août

Message par Invité Sam 28 Aoû - 11:49

Bon, tout le monde m'oublie en tant que GM moi. :snif2: JVC
Par se suicidé

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown! du 27 Août Empty Re: Smackdown! du 27 Août

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum