SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Résultats du Smackdown du 6 Aout 2010

+3
Batista
bebchao
Undertaker
7 participants

Aller en bas

Résultats du Smackdown du 6 Aout 2010 Empty Résultats du Smackdown du 6 Aout 2010

Message par Invité Sam 7 Aoû - 0:25



Dolph Ziggler entre sur le ring très déterminé à gagner le titre.



Jack Swagger arrive, fait ses pompes et nargue le public. Il monte sur le ring et défie du regard Dolph Ziggler.



John Morrison arrive avec sa mallette et fait son entrée habituelle. Il mote sur le ring et se place dans un coin en regardant les deux autres catcheurs.



Triple H arrive dans le ring sous les sifflets du public avec sa ceinture, il fait son entrée habituelle.

Justin Roberts : It's a Fatal 4 Way on one fall ! The wrestlers must win by pin or submission, there is no disqualification and the first to do a pin or a submission will be the United States Champion !
And let's introduce the challenger, from Cleveland, Ohio, weight to 223 pounds : Dolph Ziggler !

Ziggler lève les bras en l'air.
Then, from Perry, Oklahoma, weight to 261 pounds, the All-American American : Jack Swagger !
Jack Swagger provoque les autres catcheurs.
And the last challenger, from Los Angeles, California, weight to 224 pounds, he is Mr Money In The Bank : John Morrison !
Morrison pose sa mallette en dehors du ring.
And let's introducing the champion, from Nashua, New Hampshire, weight to 255 pounds, he is the United States Champion,
the Game : Triple H !

HHH donne la ceinture à l'arbitre qui la lève en l'air, il l'a donne à l'extérieur du ring et il fait sonner la cloche : Ding ding ding !

Triple H fait une épreuve de force avec Morrison, Swagger et Ziggler font pareil ! Swagger prend l'avantage et fait une souplesse parfaitement exécutée ! De l'autre côté Triple H emmene John Morrison dans le coin et l'étrangle, l'arbitre intervient. Même si il n'y a pas de disqualification, c'est interdit. Triple H arrête et se prend un High Kick sous la gorge de la part de John Morrison. Il tente le tombé || 1... 2 intervention de Jack Swagger qui frappe du pied Morrison. || Dolph Ziggler revient à lui et frappe par derrière Swagger. Morrison est déjà sur la 3eme corde, personne ne l'a vu monté et Super Plancha sur les 3 autres catcheurs ! Il tente le tombé sur Triple H || 1... 2... Dégagement ! || Sur Ziggler maintenant || 1... 2... Intervention de Triple H. || Swagger n'est plus dans le ring, le All-American American va chercher une chaise et il remonte sur le ring. Mais là non plus, il n'y a plus personne sur le ring ! Dolph Ziggler et Morrison qui se battent et Triple H qui veut s'enfuir. Jack descend du ring et assène un énorme coup de chaise sur le dos de Triple H ! Le champion universitaire de l'Oklahoma vient d'exploser le champion des Etats-Unis ! Il le traine dans le ring mais Ziggler et Jumping Elbow Drop sur Swagger !
Il remonte sur le ring et fait le tombé sur Triple H || 1... 2... Intervention de John Morrison || C'est une image incroyable que l'on voit ici, les 4 catcheurs sont debouts en train de se provoquer ! Triple H fait le signe de la Suck It, John Morrison fait son geste d'entrée, Dolph Ziggler se coiffe d'une manière provocante et Jack Swagger fait des pompes. On dirait que tout le monde se projète dans les cordes, Triple H et John Morrison d'un côté, Ziggler et Swagger de l'autre et quadruple coup de la corde à linge ! Quel geste ! On le revoit sur le ralenti et on voit que HHH Tape sur Ziggler, ce dernier tape Morrison et
Jack Swagger a fait une double clothesline avec Morrison en bref tout le monde est K.O. ! Triple met la main sur Ziggler || 1... 2... Dégagement ! || Jack Swagger roule à l'extérieur du ring pour se reposer. John Morrison bondit et monte sur la 3eme corde et saut de l'ange sur Jack Swagger à l'extérieur du ring !!! Quel geste magnifique ! On revient dans le ring, le champion donne un coup de la corde à linge sur le reflet de la perfection. Il le relève et le projète dans les cordes, non c'est contré. Ziggler se baisse pour un surpassement et... FaceCrusher porté par The Game ! Ziggler tente un coup de poing, HHH esquive et coup de genou atomique ! Ziggler retente une droite que le champion esquive aussi, Ziggler se projète dans les cordes et SpineBuster ! Le tombé || 1... 2... Intervention de Morrison. || Ce dernier relève Triple H et Moonlight Drive ! Il monte sur la 3eme corde pour le Starship Pain mais non ! Ziggler fait le ZigZag depuis la 3eme corde sur Morrison qui est K.O. ! Mais Swagger est revenu à lui ! Il le prend par derrière et Guntrwench PowerBomb !!! Le tombé pour la victoire || ... || L'arbitre est K.O. aussi ! Il a gouté du ZigZag de Ziggler sur Morrison, mais il revient à lui petit à petit || il lève le bras péniblement... 1... Il relève le bras et 2... Swagger tient plus que jamais 3 ! Ding Ding Ding ! ||
Spoiler:

La suite... AU PROCHAIN NUMERO !


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown du 6 Aout 2010 Empty Re: Résultats du Smackdown du 6 Aout 2010

Message par Undertaker Sam 7 Aoû - 0:54

Quelle beau match j'ai kiffé
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown du 6 Aout 2010 Empty Re: Résultats du Smackdown du 6 Aout 2010

Message par bebchao Sam 7 Aoû - 0:58

Bon Show :D :oui: JVC
+ New Champion :D
avatar
bebchao

Messages : 157
Localisation : Perry - Oklahoma

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown du 6 Aout 2010 Empty Re: Résultats du Smackdown du 6 Aout 2010

Message par Batista Sam 7 Aoû - 2:03

excellent matcch mais jai perdu mon titre pas grave j'aurai le match revanche ^^
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown du 6 Aout 2010 Empty Re: Résultats du Smackdown du 6 Aout 2010

Message par The Miz. Sam 7 Aoû - 10:45

Superbe match

Justin Roberts :bave: JVC
The Miz.
The Miz.

Messages : 1637
Age : 27
Localisation : Cleveland, Ohio

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown du 6 Aout 2010 Empty Re: Résultats du Smackdown du 6 Aout 2010

Message par John.Cena Sam 7 Aoû - 11:46

Nikel, t'es sur tu veux pas reprendre le poste Lorann ?
John.Cena
John.Cena
Fondateur

Messages : 1018

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown du 6 Aout 2010 Empty Re: Résultats du Smackdown du 6 Aout 2010

Message par Invité Sam 7 Aoû - 11:52

C'est Chris qui l'a écrit. Et non je ne veut pas :hap: JVC
I want Shawn Michaels, Now !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown du 6 Aout 2010 Empty Re: Résultats du Smackdown du 6 Aout 2010

Message par Jason Sam 7 Aoû - 13:35

très bon show, mais c'est pas maryse qui devrais les écrires?
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown du 6 Aout 2010 Empty Re: Résultats du Smackdown du 6 Aout 2010

Message par Batista Sam 7 Aoû - 13:46

c'est possible revanche a raw ou smavkdown svp mais plutot a raw comme je pars en vacance un semaine le 14 donc jaimerai quand meme connaitre le gagnant avant de partir
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown du 6 Aout 2010 Empty Re: Résultats du Smackdown du 6 Aout 2010

Message par bebchao Sam 7 Aoû - 18:05

On peux pas a Raw ont est a SmackDown :hum: JVC
avatar
bebchao

Messages : 157
Localisation : Perry - Oklahoma

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown du 6 Aout 2010 Empty Re: Résultats du Smackdown du 6 Aout 2010

Message par Invité Sam 7 Aoû - 18:46

Exact.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown du 6 Aout 2010 Empty Re: Résultats du Smackdown du 6 Aout 2010

Message par Invité Dim 8 Aoû - 11:54

J'aimerais une revanche à Smackdown si sa dérange pas Jack ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown du 6 Aout 2010 Empty Re: Résultats du Smackdown du 6 Aout 2010

Message par Batista Dim 8 Aoû - 12:05

non dolph la revanche sa doit etre que pour moi car c'était moi le champion alors toi tu dois te qualifier pour avoir un match contre lui
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown du 6 Aout 2010 Empty Re: Résultats du Smackdown du 6 Aout 2010

Message par Invité Dim 8 Aoû - 12:06

Triple H a écrit:non dolph la revanche sa doit etre que pour moi car c'était moi le champion alors toi tu dois te qualifier pour avoir un match contre lui
Mais toi t'es pas là vendredi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown du 6 Aout 2010 Empty Re: Résultats du Smackdown du 6 Aout 2010

Message par Batista Dim 8 Aoû - 12:11

si jsui la vendredi je pars samedi mais jai dit je pourrai pas voir les resultats si ils sont postées trop tard genre 00h00 mais c'est âs grave je suis la quand meme et j'ai le droit a ma revanche
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown du 6 Aout 2010 Empty Re: Résultats du Smackdown du 6 Aout 2010

Message par Invité Dim 8 Aoû - 12:12

Triple H a écrit:si jsui la vendredi je pars samedi mais jai dit je pourrai pas voir les resultats si ils sont postées trop tard genre 00h00 mais c'est âs grave je suis la quand meme et j'ai le droit a ma revanche
Si t'as un portable je t'enverrai les résultat ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown du 6 Aout 2010 Empty Re: Résultats du Smackdown du 6 Aout 2010

Message par Batista Dim 8 Aoû - 12:20

non pas de portable malheuresement :( JVC
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown du 6 Aout 2010 Empty Re: Résultats du Smackdown du 6 Aout 2010

Message par Chris Jericho Mar 10 Aoû - 12:26

T'y as cru que c'était Lorann qui avait fait lematch =, hein Cena ? :D
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Smackdown du 6 Aout 2010 Empty Re: Résultats du Smackdown du 6 Aout 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum