SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Résultats du RAW du 16 Août

4 participants

Aller en bas

Résultats du RAW du 16 Août Empty Résultats du RAW du 16 Août

Message par The Rock Lun 16 Aoû - 12:29

Les résultats seront affichés dans la soirée si je peux me connecter, sinon ils le seront cette nuit !
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 16 Août Empty Re: Résultats du RAW du 16 Août

Message par The Rock Lun 16 Aoû - 20:04

Résultats du RAW du 16 Août Raw_fo10

On voit une limousine arriver dans le parking de l'aréna qui accueille RAW ce soir ... Le chauffeur en sort et ouvre la portière arrière ...

Résultats du RAW du 16 Août The_ro12

ROCKY ! ROCKY ! ROCKY !

The Rock : Merci Jabroni, voilà ton pourboire, au fait quel est ton nom ?

Chauffeur : Enchanté monsieur Rock, mon nom est ...

The Rock : IT DOESN'T MATTER WHAT YOUR NAME IS ! Tonight is The Rock's Night Bitch !

The Rock fait voler le chapeau du chauffeur et se dirige vers sa loge ...





Résultats du RAW du 16 Août Comman10

Jerry Lawler : Bienvenue à tous pour le Monday Night RAW de ce soir le lendemain d'un Summerslam qui, on peut le dire, à offert un très très beau spectacle !
Jim Ross : Oui King et aussi un bon lot de rebondissements surtout dans le Main Event avec Batista et Michaels qui sont littéralements venus foutre leur nez dans les affaires de Jericho ! mais le plus important ce soir c'est bel et bien ce que l'on a vu plus tôt dans la journée, cette joute verbale pour les titres par équipe et surtout la prise de fonction officielle du Rock !

Jerry lawler : Sans plus tarder, accueillons notre nouveau General Manager !



Résultats du RAW du 16 Août Rock6910
Résultats du RAW du 16 Août Rock6911
Résultats du RAW du 16 Août Rock6912
Résultats du RAW du 16 Août Rock6913
Résultats du RAW du 16 Août Rocky_11

The Rock monte sur le tablier du ring sous les flashs des photographes pour son taunt légendaire ...

Résultats du RAW du 16 Août Rock310

Il prend le micro que lui tend Justin Roberts ...

Résultats du RAW du 16 Août Rocky_10

The Rock : J'ai des gaz tellement la foule est electrisante ce soir ! Tout d'abord merci à toutes et à tous, mais plus particulièrement à vous Mlle au premier rang qui aimerait essayer le petit cheval du peuple ... Hey j'ai lu dans ton regard petite coquine !
Bref ! Je suis pas ici pour trouver une nouvelle Mlle Johnson ... Mais ici pour me présenter quand même, voilà pourquoi cette soirée s'appelle THE ROCK'S PRESENTATION BABY !


Les lumières baissent un peu et le titantron s'allume ...



The Rock : Simply ... Me ! The Jabroni Beating, Pie Eating Eyebrow Raising, Ready To Kick Some Ass ! Et toi le petit gros derrière Jim Ross, The Rock mange plus de tarte aux pommes en une journée que toi dans toute ta vie ! Et The Rock is BACK !

Le People's Champ quitte le ring et se dirige vers les backstages pour laisser place ua Main-Event de la soirée pour les titres par équipes ...

Mais il se retourne tout à coup et reprend le micro ...

Résultats du RAW du 16 Août Rocky_12

The Rock : Encore une seule chose ... Le tag team Match est un match en cage, mais je ne serais pas le Special Referee dans le ring, accueilliez comme il se doit le véritable Special Referee pour ce match ...



The Rated R Superstar ! Edge fait son entrée dans ce match pour être l'arbitre !




The Exelence font leur entrée avec un Jericho rempli de bleus et de bandages qui fixe Edge d'un air dédaigneux ... The Miz qui est le nouveau champion de la WWE grâce à Edge le regarde sans plus d'attention que ça ... Les challengers montent sur le ring et attendent leurs adversaires pendant que la cage descend doucement ...




Here comes The Showstopper ! The Main Event ! Mr Wrestlemania ! Shawn Michaels qui a fait un retour remarqué hier en portant son Sweet Chin sur Jericho ... Il attend sur la rampe l'arrivée de son partenaire ...



The Animal Batista ! Il tape dans la main de Shawn et les deux hommes courent sur le ring avant que la cage ne soit totalement descendue et s'attaque immédiatement à leurs adversaires !


Jericho est pris à parti par Batista dans un coin qui lui porte des coups de bélier aux côtes très douloureux lorsque l'on voit les ravages de l'Iron Man Match sur Y2J ... The Miz lui prend le dessus sur HBK, il le projette dans les cordes, esquive de Michaels qui porte une Closthesline, The Miz esquive et le prend dans un DDT !
|| 1 ... 2 ... HBK se dégage ! ||
Jericho quand à lui se fait laminer par Batista qui lui porte déjà son Spinebuster ! The Animal semble vouloir en finir et relève Jericho pour sa Batista Bomb mais Y2J le contre avec un aveuglement suivi d'un Enziguri ! Edge rappelle Jericho à l'ordre pour l'aveuglement mais Chris l'insulte !
Michaels est de nouveau sur ses jambes, The Miz l'attend sur la troisième corde et saute pour un Crossbody renversé par Michaels en petit paquet !

|| 1 ... 2 ... the Miz se défait du tombé ! ||
Michaels le relève et le place dans le coin pour une série d'atémis violent ! Miz est chancelant et se fait réceptionner par une Suplex ! Jericho attrape tout à coup Michaels, il veut finir le match rapidement et porte son Codebreaker !
Il tente le tombé ! || 1 ...... 2 ...... Edge arrête de compter! ||
Jericho se relève et attrape Edge par le col mais celui-ci lui porte un aveuglement ! Batista en profite pour attraper Jericho dans la Batista Bomb mais celui-ci porte un Low Blow sur Batista ! The Miz voit Edge qui se prépare pour son Spear sur Jericho et s'interpose pour se prendre le Spear !
Jericho porte un DDT sur Edge pour le mettre au sol et le bloque dans les Walls of Jericho ! Edge hurle mais personne ne peut l'aider ... Sweet Chin Music de Michaels sur Y2J !


Edge est out et ne peut pas faire le compte ... The Rock arrive en courant sur le ring, il ouvre la porte de la cage et entre sur le ring, Michaels fait le tombé ...

|| 1 ... 2 ... 3 !!! ||

The Rock lève le bras du Heartbreak Kid et celui de Batista qui sont donc les nouveaux champions par équipes de la fédération ... Jericho et Miz sont au sol et on peut lire la colère sur le visage de Jericho ...

The Rock va voir Jericho et lui murmure quelque chose à l'oreille ... The People's Champ se dirige vers Edge pour l'aider à se relever, il le prend par dessous le bras pour le porter .... Non The Rock Bottom !!!


The Rock : Je trouve personellement que tu as fais un très mauvais arbitre Edge c'est pourquoi ce Vendredi lors de Friday Night Smackdown, ce sera en un contre un, dans cette cage de nouveau ... Edge vs Chris Jericho !


The Rock quitte le ring et repart en backstage pendant que les lumières du show s'éteignent, c'est tout pour ce soir !


The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 16 Août Empty Re: Résultats du RAW du 16 Août

Message par Batista-1 Lun 16 Aoû - 20:12

EXCEPTIONNEL! J'ADORE!
Batista-1
Batista-1

Messages : 275
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 16 Août Empty Re: Résultats du RAW du 16 Août

Message par Chris Jericho Lun 16 Aoû - 20:12

Super match. Je comprend pas ce qu'il y a avec moi mais je dois être maudit... Mais tant mieux pour Edge.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 16 Août Empty Re: Résultats du RAW du 16 Août

Message par Sébastien Ferreira Lun 16 Aoû - 21:33

Très bon match, j'ai hâte que l'on soit à Smackdown!
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 16 Août Empty Re: Résultats du RAW du 16 Août

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum