SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Résultats du RAW du 30 Août

+8
Undertaker
Jason
Chris Jericho
Sébastien Ferreira
Daniel Bryan~1
Pedro
Johan0896@aol.com
The Rock
12 participants

Aller en bas

Résultats du RAW du 30 Août Empty Résultats du RAW du 30 Août

Message par The Rock Lun 30 Aoû - 20:19

Bonsoir à tous ! Je commence l'écriture du show maintenant ! ne postez pas avant que le show ne soit envoyé par mes soins :hap: JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 30 Août Empty Re: Résultats du RAW du 30 Août

Message par The Rock Lun 30 Aoû - 22:14



On voit The Rock au téléphone dans sa loge ...

The Rock : Oui bien entendu je comprends, tu veux donc que je fasse ça ? Ok ok ... Tu sais que je l'aime pas vraiment, mais bon t'as toujours été réglo jusqu'ici ... ca marche pour moi, on se voit plus tard !

Il raccroche et les caméras reculent ....



Welcome to Monday Night RAW ! Ce soir encore une fois un RAW riche en émotion avec encore et toujours la rivalité qui fait sensation depuis quelques temps, celle opposant The Exelence à un groupe de catcheurs déterminé à contrecarrer l'opposition ...



Ladies & Gentleman please welcome, The Heart Break Kid, Shawn Michaels !

Shawn Michaels fait son entrée sous les réactions mitigées de la foule ... Il monte sur le ring et prend un micro ...

Shawn Michaels : Well ... On dirait que la foule ici n'apprécie pas totalement Shawn Michaels ... Et je la comprends. Vous savez, depuis toutes ces années dans le monde du catch, j'ai toujours essayé de faire de mon mieux ... Face à Razor Ramon à Wrestlemania 10 j'ai tout donné, face à Taker dans notre premier Hell in a Cell j'ai tout donné, face à Bret Hart dans notre Iron Man Match j'ai tout donné, face à Jericho à Wrestlemania 19, face à mon ancien ami Hunter à Summerslam 2002, Shawn Michaels a toujours fait de son mieux ... Mais malgré ça, j'ai réussi à vous décevoir ...

On revoit sur le titantron le speech d'adieu de HBK plus tôt dans la semaine, puis sa décision de finalement rester ...

Shawn Michaels : Et The Showstopper n'a pas été capable de s'en aller ... De quitter cette fédération, de quitter cette industrie magnifique qui m'a prit beaucoup, mais qui m'a énormément donné aussi ... Et puis j'ai eu cette sensation que je n'avais pas fini d'accomplir de grandes choses, que la légende de Shawn Michaels ne pouvait pas se terminer ainsi ... C'est pourquoi j'ai accepté le défi lancé par le GM ! Alors si je dois finir sur une seule chose pour ce soir : prépare toi Wade Barrett, car Mr Wrestlemania himself is back ! Et Rocky, regarde attentivement l'homme que tu as défié pour Night of Champion, car une fois de plus, je donnerais tout ce que j'ai !

Michaels commence à quitter le ring quand le titantron s'allume ...

Hey ! Hey ! Hey Has-Been-Kid !

Wade Barrett est sur le titantron, entouré de ses partenaires d'Exelence ...

Wade Barrett : alors comme ça Mr Michaels compte bien gagner ce soir ? J'ai cru mal entendre, j'ai donc demandé à mon grand ami Jericho ce qu'il avait entendu, et il m'a confirmé cette idiotie ! Alors écoute moi bien Shaaawn, ni ce soir, ni demain, ni même un autre jour dans ta vie tu n'auras l'occasion de battre Wade Barrett, et même si cela venait à arriver un jour, ce serait uniquement un coup de chance ! Ah et j'oubliais, ce n'est pas un match contre notre GM qui relancera ta carrière finie Has-Been-Kid !

Le public siffle Barrett et HBK regarde le titantron en souriant et quitte le ring ...





1st MATCH :
Evan Bourne VS Daniel Bryan





https://www.youtube.com/watch?v=qO4cG2CmkJU[/youtube[/url]]




The following contest is
in one fall !Introducing first, from St-Louis Missouri, Evan Bourne
!





Evan Bourne entre, motivé
après sa victoire de la semaine dernière ...





https://www.youtube.com/watch?v=cnhmwUCv1vg[/youtube[/url]]




And introducing his
opponent, making his first match to WWE-Simu, from Aberdeen
Washington, " The American Dragon " Daniel Bryan !





La sensation Indy débarque
ici à WWE-Simu ! Il semble en grande forme et prêt à en découdre
... Matt Sydal VS Bryan Danielson, voilà l'affiche que nous aurions
eu sur le circuit indépendant !





Ayez le match peut débuter
! Bryan attrape Bourne qui recule dans les cordes, il se projette,
Shoulder Block de Daniel Bryan, il court à son tour mais Bourne
revient avec un saut carpé et un kick dans l'abdomen de Daniel suivi
d'un DDT ! || 1 ... 2 ... dégagement ! ||


Bourne le relève mais
Daniel l'attrape instantanèment et lui porte sa Regal-Plex ! || 1
... 2 ... Dégagement ! ||


Bourne semble sonné,
Daniel Bryan le porte en Crucifix ... Et lui porte plusieurs elbow
smash sur le haut du crâne ! Bourne est de nouveau sur pied sonné,
Bryan monte sur la troisième corde ... European Uppercut esquivé
par Evan qui lui porte un Dropkick en plein air ! Bourne monte sur la
troisième corde ... Moonsault ! || 1 ... 2 ... Dégagement ! ||


The American Dragon
réussit à se défaire de cet enchaînement avec un peu de mal,
Bourne l'attend et porte son Shining Wizard ... esquivé par Daniel
Bryan qui passe derrière et porte une German Suplex ! Une deuxième
! Une troisième ! Il garde toujours Bourne bloqué ... Dragon Suplex
!


Bourne est KO ! Daniel
Bryan monte sur la troisième corde et se prépare à porter un Elbow
Drop ... Evan Bourne se retire ! Evan voit Bryan au sol qui se tient
le bras, il monte sur la troisième corde à son tour ... Shooting
Star Press ! Non Daniel Bryan a mit ses genoux et bloque Evan Bourne
... Cattle Mutilation ! || Bourne abandonne ! ||





Spoiler:


Daniel Bryan quitte rapidement le ring et se dirige vers sa loge ...





C'est son partenaire Justin Gabriel ! Justin entre et tape dans la main de Daniel, il le félicite pour sa victoire et compte bien en faire de même face au Celtic Warrior ...

Justin Gabriel : Bravo à mon partenaire pour sa victoire, bravo à toi aussi Evan tu as fais un très bon match, maintenant on n'attend tous la même personne ... Come on Sheamus ! Je vais te montrer de quoi est fait l'avenir ... Et ton avenir proche lui se compose de 7 lettres uniquement : DEFAITE !



And his opponent, from Dublin Ireland, " The Celtic Warrior ", Sheamus !

Sheamus entre, les bras levés et le visage fermé ...

Il monte sur le ring et le deuxième match de la soirée débute immédiatement !
Justin passe derrière Sheamus et le bloque, il tente déjà une German Suplex mais Sheamus ne décolle pas du sol ! Il donne des coups d'avant bras dans le visage de Gabriel et porte une Belly To Belly ! Quelle démonstration de force ! Le public n'a pas l'air d'apprécier pour autant, Sheamus relève Justin Gabriel et le projette dans le coin, il prend son élan et court en criant pour un écrasement ! Gabriel se tient l'abdomen et Sheamus enchaîne avec une Closthesline ! || 1 ... 2 ... Justin se relève ! ||
Sheamus le relève, il le projette de nouveau dans les cordes mais Gabriel passe sous Sheamus et lui porte un Enziguri ! Sheamus vacille mais en tombe pas, Justin reprend son élan et porte un deuxième Enziguri ! Sheamus est sur un genou ... Shining Wizard de Justin Gabriel ! || 1 ... 2 ... dégagement ! ||
Gabriel monte sur la troisième corde, Sheamus se relève et se prend un Dropkick ! || 1 ... 2 ... Non ! ||
C'était vraiment in extremis ! Justin ne relâche pas ses efforts, il envoit Sheamus dans le coin et vient vers lui mais l'irlandais se retire ! Gabriel se cogne dans le coin, il se retourne et se prend le Bicycle Kick du Celtic Warrior ! || 1 ... 2 ... Justin lève l'épaule ! ||
Sheamus est furieux ! Il relève Justin Gabriel mais se fait surprendre par des coups dans l'abdomen et Justin enchaîne avec un aveuglement ! Sheamus titube en se forttant les yeux, Gabriel monte sur la troisième corde et porte un Flying Neckbreaker ! || 1 ... 2 ... Sheamus revient ! ||
Justin Gabriel le projette dans les cordes, Sheamus contre et porte un surpassement ! Gabriel se relève et Closthesline de l'irlandais ! Sheamus a totalement séché Justin ! Il le relève ... Razor Edge ! || 1 ... 2 .... NON ! ||
Le rookie de WWE-Simu ne lâche pas prise ! Sheamus le place dans le coin, il se rue sur lui mais se fait accueillir par un Big Boot suivi d'un Bulldog ! Gabriel monte sur la troisième corde ... 450° Splash ... Sheamus roule sur le côté ! Gabriel se tient le ventre et se relève douloureusement ... Bicycle Kick ! || 1 ... 2 ... 3 ! ||


Spoiler:


Sheamus regarde Justin et attend pour porter de nouveau son Bicycle Kick ... Daniel Bryan arrive ! Il arrive sur le ring et Sheamus préfère sortir ... Bryan aide son partenaire à se relever et les deux hommes retournent en backstage ....

On voit maintenant Edge dans sa loge qui se prépare, il se lève pour se diriger vers le ring mais The Rock l'interpelle ...

The Rock : Wowowowo Edge ... J'aimerais te remercier pour Vendredi, tu n'étais pas obligé de le faire et ...

Edge : la ferme Rocky ... Si je l'ai fais ce n'est pas pour toi, mais uniquement pour prouver à ses clowns d'Exelence que The Rated R Superstar n'a besoin de personne pour faire sa marque ici ... Maintenant dégage de mon chemin avant que tu ne subisses ma médecine ...

Edge se dirige vers le ring laissant The Rock visiblement énervé dans sa loge ...

On voit maintenant Batista avec son maillot d'arbitre ... Lui qui est l'arbitre de ce match ce soir veillera à ce que personne n'intervienne ...



The following contest is in one fall ! Introducing first, from Toronto Canada, he is the Rated R Superstar, Edge !

The Enigma entre sous les effets de fumée et les pyrotechnies, il monte sur le ring et enlève sa longue veste noire, attendant avec impatience son adversaire ...



And his opponent, from Cleveland Ohio, representing Exelence, The Miz !

Mike Mizanin de son vrai nom ne perd pas de temps et court vers le ring pour frapper Edge ! Il le passe à tabac avec plusieurs droites, il l'envoit dans les cordes mais se fait contrer par le Spear ! Edge est en rage, il crie après l'arbitre ...



VOilà celui qui sera l'arbitre de ce match ! The Animal court rejoindre le ring et commence le compte pour Edge ! || 1..2..The Miz lève son bras in extremis ! ||
Edge le relève mais se fait surprendre par un aveuglement suivi d'une Suplex du Miz ! || 1 ...... 2 ...... Edge se dégage ! ||
Miz est sur pied et regarde Batista qui compte lentement pour Miz ... Il relève Edge et le projette dans les cordes mais Edge esquive et porte un surpassement ! Il attend et porte son Edgecution ! Edge attrape les jambes du Miz et lui porte son Edgecator ! Miz se tord de douleur et tente de rejoindre les cordes ... C'est fait ! Mais Batista fait mine de ne rien voir ! Edge lâche enfin la prise et tente un tombé ... || 1 ..2.. Dégagement ! ||
Edge attend maintenant dans le coin pour porter son Spear ... Esquivé par The Miz ! Edge se retourne ... Skull Crushing Finale ! || 1 ......2 ..... Batista s'arrête de compter ! ||
The Miz se relève furieux et insulte Batista ... Il le pousse ! The Animal le regarde en souriant ... Closthesline ! Il relève The Miz et lui porte son Spinebuster ! Batista lui hurle dessus ... The Miz se relève difficilement ... Spear de Edge ! || 1 .. 2 ..3 ! ||


Edge sort vainqueur de ce match, et à Night of Champion nous aurons donc Edge VS The Miz VS Batista !

Batista relève le champion de la WWE et va lui porter sa Batista Bomb ... Jericho & Ziggler font leur arrivée et Batista préfère quitter le ring !

Exelence est en backstage au complet ...

Jericho : Merde ! Qu'est ce qui se passe ?! Cet enfoiré de Batista a manigancé avec Edge ... Et voilà ou nous en sommes ! Wade, je te fais confiance, tu fous HBK hors cours ce soir, et vite ! Quand à moi, le surnom Deadman va enfin prendre tout son sens quand j'en aurais fini avec ce parasite de Taker ...



The following contest is in one fall ! Introducing first, from Preston England, representing Exelence, Wade Barrett !



And his opponent, from ...

L'annonceur n'a pas le temps de finir de présenter Michaels qu'il est déjà sur le ring à tabasser Wade ! Il lui porte plusieurs atémis mais Barrett s'en dégage en envoyant Michaels dans un coin du ring ! Il vient vers lui et porte des coups de bélier puissant suivi d'un Back Drop ! || 1 ... 2 ... HBK revient ! ||
Wade le relève et l'envoit dans les cordes, Closthesline esquivé par HBK, la deuxième également ... Marteau mexicain du HeartBreak Kid ! Il enchaîne avec un saut carpé et attrape Barrett ... Il le claque entre ses jambes et lui porte une Closthesline ! Une deuxième ! Wade Barrett revient mais Michaels lui porte un DDT ! Il relève Wade et l'envoit dans un coin du ring mais se fait accueillir par un Big Boot suivi d'une Snap Suplex ! || 1 ... 2 ... Michaels se dégage ! ||
Wade le relève et le place sur la troisième corde ... Il se prépare pour une Superplex mais Michaels porte des coups sur le dos de Barrett ... Wade ne lâche rien et porte sa prise mais Michaels la renverse en Cross Body en plein air !
Les deux hommes sont au sol ... Michaels se relève de nouveau en saut carpé !
Il monte sur la troisième corde et le public sait ce qu'il va faire ... Diving Elbow Drop ! Wade Barrett se retire !
HBK s'écrase au sol sur le coude et se tord de douleur, Barrett le relève et le porte sur ses épaules ... C'est fini pour Michaels !!! Non ! Shawn lui porte un aveuglement ! Wade le lâche et ne peut pas porter son Wasteland ... Sweet Chin Music ! || 1 ... 2 ... 3 ! ||


Spoiler:

Michaels sort du ring ... Et The Rock apparaît sous le titantron ! Il pointe HBK du doigt et applaudit sa victoire ! Wade Barrett est sur le ring et se tient encore le menton ...

Une publicité pour le prochain PPV est diffusée ...





The following contest is in one fall ! Introducing first, from Winnipeg, Manitoba Canada, representing Exelence, Y 2 J ! Chris Jericho !

Le tout premier champion indisputé de l'histoire entre sous les huées de la foule mais n'y prête aucune attention, il sait que ce soir il a un gros matchs ...



And his opponent, from Death Valley ! The Undertaker !

The Phenom fait son entrée légendaire pleine de fumée ... Il marche lentement vers le ring ... Il retire son chapeau et fixe Jericho avec haine ... C'est le premier match du Deadman depuis Summerslam, et c'était déjà contre Jericho ...

La cloche sonne, c'est parti pour le Main-Event de la soirée ! Les deux hommes se connaissent bien mais ce n'est pas pour autant qu'ils se jettent immédiatement dans le match ...
Jericho s'approche avec prudence ... Une droite du Taker ! une deuxième ! une troisième ! Jericho est déjà acculé contre le coin et il préfère sortir du ring !
Le public le siffle mais Jericho s'en contrefiche et reprend ses esprits en dehors ... Mais le Deadman n'a pas l'air d'accord et il descend à la poursuite de Jericho !
Y2J finit par remonter sur le ring, Taker en fait de même mais Jericho ne lui laisse pas le temps de monter et lui porte plusieurs coups de pieds sur le dos ! Taker s'accroche au tablier du ring, Jericho prend appui sur la deuxième corde et lui porte un Dropkick qui l'envoit hors du ring ! Taker est de nouveau hors du ring ... Il fait mine de remonter mais attrape le pied de Jericho qui s'approche et le traîne hors du ring ! Il projette Jericho contre les barrières du public et lui claque le visage contre la rembarde plusieurs fois !
Le canadien membre d'Exelence semble sonné et Taker le prend par les cheveux, projection dans l'escalier contrée par Jericho qui envoit le Deadman s'éclater contre les escaliers de métal !
L'arbitre lui ordonne de remonter sur le ring mais Jericho lui dit d'aller se faire foutre ! Il reprend le Deadman par les cheveux et lui donne quelques droites mais Taker revient avec une claque dans la gorge de Jericho suivi d'un Big Boot !
Y2J s'est fait surprendre et semble sous le choc du Big Boot, Taker le place sur le tablier, allongé les jambes dans le ring .. Il monte sur le tablier à son tour et prend son élan ... Leg Drop !
La foule apprécie le geste et scande le nom de l'Undertaker ! Jericho est dans le ring et se tient la gorge !
The Phenom décide finalement de remonter et tente le tombé ! || 1 ... 2 ... Jericho attrape la corde avec sa main ! ||
The Phenom enlève un protecteur dans un coin et l'arbitre ne semble pas apprécié le geste et s'en prend verbalement au Deadman qui ne réagit pas du tout, il relève Jericho et l'attrape par le bras, élongation du bras ... Il se prépare à porter son Old School ! Il monte sur la troisième corde et marche en équilibre dessus ... Jericho contre la prise en tirant le bras de Taker qui s'écrase l'entrejmabe sur les cordes ! Jericho enchaîne avec un Enziguri dans la tempe qui fout Taker au sol ! || 1 ... 2 ... Dégagement ! ||
Jericho frappe Taker au visage avec des claques et des coups de pieds ... Il relève Taker et l'envoit dans les cordes, Flying Lariat du Phenom esquivé par Y2J ! Taker se relève mais Jericho lui donne des coups de pieds dans les genoux et fout Taker au sol ... The Walls of Jericho ! The UNdertaker souffre ! L'arbitre lui demande s'il compte abandonner mais Taker ne répond que par des cris de douleur !
Jericho ne relâche pas la pression et insulte le Phenom ! Taker se traîne difficilement vers les cordes ... La prise est brisée ! Jericho 'en revient toujours pas, il va reporter sa prise mais Taker le repousse avec le pied dans le coin qui n'a plus de protection ! Jericho se tient le crâne, visiblement sonné ... coup de genou à l'abdomen enchaîné avec son Last Ride !!! || 1 ... 2 .... Ouhhh ! ||
Jericho réussit à se dégager de façon in extremis !
Taker le relève et l'envoit toujours dans ce coin sans protection ! Il le monte sur la troisième corde et va porter une Superplex ... aveuglement porté par Jericho qui repousse le Deadman au centre du ring ! Taker se claque sur le ring et semble épuisé ... Jericho descend du coin et le fixe ... Lionsault porté ! NON ! Taker l'a attrapé par la gorge lors de sa retombée ! Il relève Jericho et se prépare ... Chokeslam ... Jericho attrape le cou du Phenom en plein air et l'emmène avec lui pour son Codebreaker !!!
La foule n'en revient pas de ce contre incroyable !
Jericho rampe vers l'American Bad Ass et fait le tombé ! || 1 ... 2 ... Taker revient ! ||
Jericho regarde l'arbitre les yeux révulsés ! Il attrape l'arbitre par le chandail et lui dit que ça faisait trois ! Il se retourne et revient vers Taker ... Codebreaker de nouveau non ! Taker contre en se tenant aux cordes ! Jericho s'éclate le dos seul sur le ring ... Taker va en finir et fait le signe de mort ! Il relève Jericho ... Tombstone Piledriver ! || 1 ... 2 ... 3 !!! ||


Spoiler:

The Phenom sort vainqueur de ce Main-Event ! Et pour la deuxième fois consécutive, il est le seul homme debout au milieu du ring !

Résultats du RAW du 30 Août The_un10

FIN.
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 30 Août Empty Re: Résultats du RAW du 30 Août

Message par Johan0896@aol.com Lun 30 Aoû - 22:21

Super Show première victoire de Mon Coéquipier mais première défaite pour moi...
Johan0896@aol.com
Johan0896@aol.com

Messages : 1048
Age : 27
Localisation : Boston Massachusettes

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 30 Août Empty Re: Résultats du RAW du 30 Août

Message par The Rock Lun 30 Aoû - 22:23

Ne t'en fait pas Justin, toi et Daniel Bryan vous aurez votre chance en équipe je pense Résultats du RAW du 30 Août 308725
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 30 Août Empty Re: Résultats du RAW du 30 Août

Message par Johan0896@aol.com Lun 30 Aoû - 22:28

Ba faut un gagnant et un perdant et puis on si on gagne Vendredi on aura notre chance pour les titres par équipes alors la sa va être important...
Johan0896@aol.com
Johan0896@aol.com

Messages : 1048
Age : 27
Localisation : Boston Massachusettes

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 30 Août Empty Re: Résultats du RAW du 30 Août

Message par Pedro Lun 30 Aoû - 22:29

Je peux demander un match contre Wade Barret à Smackdown ???
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 30 Août Empty Re: Résultats du RAW du 30 Août

Message par The Rock Lun 30 Aoû - 22:32

Kofi => Barret est à RAW, et si c'est pour un match simple je préfère pas trop, par contre essaye de voir qui à Smackdown tu pourrais défier Résultats du RAW du 30 Août 396976
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 30 Août Empty Re: Résultats du RAW du 30 Août

Message par Daniel Bryan~1 Lun 30 Aoû - 22:46

Encore un show enorme écrit par The Rock! Comme la dit mon partenaire première victoire pour moi, mais hélas première défaite pour lui... Dommage, mais y en aura d'autre Justin!
Daniel Bryan~1
Daniel Bryan~1

Messages : 581
Age : 31
Localisation : Aberdeen, Washington

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 30 Août Empty Re: Résultats du RAW du 30 Août

Message par The Rock Lun 30 Aoû - 22:48

Mercy Bryan Résultats du RAW du 30 Août 308725 OH oui des matchs y'en aura encore pas mal ...
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 30 Août Empty Re: Résultats du RAW du 30 Août

Message par Sébastien Ferreira Lun 30 Aoû - 22:58

Très bon show, content pour mon match de championnat!! :bave: JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 30 Août Empty Re: Résultats du RAW du 30 Août

Message par The Rock Lun 30 Aoû - 23:05

Merci Edge Résultats du RAW du 30 Août 396976 Je continue quand même à entretenir la rivalité entre nous au cas ou Résultats du RAW du 30 Août 284778
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 30 Août Empty Re: Résultats du RAW du 30 Août

Message par Chris Jericho Lun 30 Aoû - 23:06

Franchement, respect. J'ai que ça a dire.
Mais zero pointé pour Exelence...
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 30 Août Empty Re: Résultats du RAW du 30 Août

Message par The Rock Lun 30 Aoû - 23:08

Merci Jericho Résultats du RAW du 30 Août 396976 Y'a encore pas mal de shows pour Exelence ... Résultats du RAW du 30 Août 396976
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 30 Août Empty Re: Résultats du RAW du 30 Août

Message par Jason Lun 30 Aoû - 23:12

bon show, comme toujours :clindoeil:
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 30 Août Empty Re: Résultats du RAW du 30 Août

Message par The Rock Lun 30 Aoû - 23:16

Thanx JoMo !
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 30 Août Empty Re: Résultats du RAW du 30 Août

Message par Undertaker Mar 31 Aoû - 1:13

Jericho je t'est encore battu sa fais

4-3 jte ratrape

Sinon Magnifique Show continue comme sa Rocky
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 30 Août Empty Re: Résultats du RAW du 30 Août

Message par The Miz. Mar 31 Aoû - 10:25

Et merde...
The Miz.
The Miz.

Messages : 1637
Age : 27
Localisation : Cleveland, Ohio

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 30 Août Empty Re: Résultats du RAW du 30 Août

Message par Batista-1 Mar 31 Aoû - 12:01

J'adore! Quand je lis tes shows, The Rock, je me crois devant ma télé...
Batista-1
Batista-1

Messages : 275
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 30 Août Empty Re: Résultats du RAW du 30 Août

Message par Pedro Mar 31 Aoû - 12:29

alors THe Rock Evan Bourne je veux bien un match contre lui
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 30 Août Empty Re: Résultats du RAW du 30 Août

Message par Chris Jericho Mar 31 Aoû - 12:30

On est pas dans le bureau Kofi.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 30 Août Empty Re: Résultats du RAW du 30 Août

Message par Dumble J Mar 31 Aoû - 15:05

Super show mais j'ai perdu mon premier match moi qui aurait tant aimer être a au moins 50 -0 avant ma premiere défaite ^^
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 30 Août Empty Re: Résultats du RAW du 30 Août

Message par violette_faby Mar 31 Aoû - 16:05

Super Show ! Bravo au Rock ! Et le Celtic Warrior a frappé !
violette_faby
violette_faby

Messages : 27
Age : 28
Localisation : Dans sa loge

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du RAW du 30 Août Empty Re: Résultats du RAW du 30 Août

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum