SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La fin de Simucatch? Ou le début?

+3
John.Cena
Chris Jericho
Dumble J
7 participants

Aller en bas

La fin de Simucatch? Ou le début? Empty La fin de Simucatch? Ou le début?

Message par Dumble J Ven 5 Avr - 22:10



La fin de Simucatch? Ou le début? Byron_10

Byron Saxton - Mesdames et messieurs, bonsoir, et bienvenu pour le retour de la plus grande des fédérations de catch au monde, j'ai l'honneur de vous présenter Simu...



La fin de Simucatch? Ou le début? Maxresdefault

Booker T - Visiblement Joe est comme moi et n'avait pas l'air de vouloir te revoir Byron. En tout cas il a l'air plutôt énervé.

Samoa Joe avance rapidement vers le ring, devant un public partagé entre la joie, les chants "Joe, Joe Joe" et la surprise de voir Samoa Joe descendre la rampe. (Et en même temps, ça fait plus d'un an qu'ils sont là à attendre ces cons)


Byron Saxton - Je crois qu'il est toujours en colère, c'est un peu comme Hulk mais sans vert et en plus vrai. Ah ben il prend un micro, ferme ta gueule Book'.

Booker T - Je

SAMOA JOE


La fin de Simucatch? Ou le début? DNbTtAzU8AEOUto.0


Alors c'est ici? C'est donc cette compagnie? Celle qui a vu passer les plus grands noms du catch, la compagnie qui a brillé par des shows incroyables, des general managers inventifs, et des catcheurs tous plus brillants les uns que les autres? C'est donc ici que sont nés les légendes de The Rock, Chris Jericho, Wade Barrett où bien même Bray Wyatt? Et où sont-ils maintenant? Partit, comme d'habitude, comme à chaque difficulté, les mêmes rats quittent le navire. Des légendes? Je ne vois que des hommes qui fuient car l'adversité est devenu trop forte. Uniquement des lâches qui utiliseront comme excuse "Le manque de temps". Et que sont-ils maintenant? Chômeur? Sur Twitter? En train de jouer à Red Dead Redemption? J'ai grandis en regardant cette compagnie grandir, je l'ai vu se briser un nombre incalculable de fois, et se relever autant de fois. Et les mêmes sont toujours présents, les mêmes laissent cette incroyable compagnie dériver et couler sans rien y faire. Vous souvenez vous, il y a longtemps quand Kofi Kingston a... Il a... Non je m'emporte, quelle que soit la compagnie Kofi Kingston n'a jamais été marquant. Mais vous vous rappelez John Cena? Non? Vraiment pas? C'est pourtant lui qui signe les chèques et qui a crée cette entreprise. Enfin... Il signe les chèques, une fois par an à Wrestlemania quand ça l'arrange de venir rappeler qu'il a crée cet endroit, puis il disparaît le reste de l'année en blâmant les employés qui tente de faire survivre son entreprise sans lui et qui échoue à la tâche. Qu'il est facile de regarder de loin et de tirer à vue sur les travailleurs acharnés.


La fin de Simucatch? Ou le début? Samoa-joe



J'ai dit acharné? Excusez moi, j'ai oublié de parler de The Rock. [Énorme ovation à l'entente de son nom]Regardez, oui, The Rock est apprécié de tous, tout le monde aime Rocky, deux mois sur douze, ça doit être dur de passer pour un génie en se reposant toute l'année et en revenant à chaque fois pour sortir les même catch-phrase, affronter des personnes qui sont là, chaque jour de l'année à se battre pour une compagnie qui s'effondre. Mais Rocky a comme ça toute l'attention qu'il mérite, un lèche-cul prêt à tout pour avoir cinq minutes de gloire par an, même à laisser cet endroit orphelin de lui. Oh, mais je crois que j'oublie Chris Jericho, présent du jour 1, jusqu'au dernier. Enfin, quand il n'essaie pas lui même de détruire Simucatch dans les coulisses. Et quand est-t-il de tous les autres, ceux qui reçoivent, jours après jours, semaines après semaines, mois après mois, les relances des promoteurs, des catcheurs qui veulent retrouver un travail et qui hurlent à en pleurer et à s'en casser la voix de reformer Simucatch. Eux qui balayent la notification de ce message de désespoir d'un simple coup de doigt.



Vous l'avez compris, c'est partit pour une dernière danse, mais cette fois, je viens pour venger ceux qui ont subit cette compagnie, ceux qui ont subit les humeurs des dirigeants et des influents des coulisses. Cette fois, cette compagnie va s'arrêter pour de bon, après que j'ai mis tout le monde au chômage technique, je vous attends, et ce soir, c'est Samoa Joe qui vous mettra tous au lit, et pour un bon bout de temps.



Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Simucatch? Ou le début? Empty Re: La fin de Simucatch? Ou le début?

Message par Chris Jericho Ven 5 Avr - 23:26

? - And who the hell are you anyway ?

Une seconde de blanc s'installe, toute l'arène se demandant d'où vient cette voix, avant que l'attention ne se déplace vers l'entrée où n'apparait personne d'autre que Chris Jericho.

La fin de Simucatch? Ou le début? 1480936572-cj

Chris Jericho - Tu as l'air d'avoir de sacrées informations sur beaucoup d'entre nous, Samoa Joe, mais j'aimerais savoir ce qui t'a réellement motivé pour venir faire ton petit discours de révolutionnaire en carton ce soir. J'aimerais savoir le cheminement intellectuel qui t'a conduit à venir ici, sur mon ring, pour casser du sucre sur le dos de ce que cette fédération a connu de mieux pendant près d'une décennie. J'aimerais savoir ce qu'un éternel second couteau dans ton genre peut bien avoir à redire à une légende vivante comme moi.

Dit-il en se pointant du doigt, l'air renfrogné.

Chris Jericho - Cette fédération a été bâtie sur mes épaules et quiconque qui prétend l'inverse ne ment à personne d'autre qu'à lui-même. Si tu es entouré de milliers de personnes ce soir Samoe Joe, c'est grâce à moi, et à moi seulement. Je t'ai donné un public d'une part, et je t'ai même donné la parole d'autre part, parce que peut-on dire que le chien fait du bruit si personne n'est là pour entendre ses aboiements ?

Y2J progresse sur la rampe et rejoint Samoa Joe sur le ring.

Chris Jericho - J'ai vécu les heures de gloire de cette fédération et j'étais là à chaque fois qu'elle renaissait de ses cendres, par conséquent je n'ai aucune leçon à recevoir d'un opportuniste dans ton genre car je vois clair dans ton jeu. Lancer des attaques à l'encontre de personnes qui n'ont que très peu de chances de répondre est un plan judicieux pour se créer un buzz et s'autoproclamer comme le big dog de cette industrie, mais je vais t'expliquer quelque chose, junior.

La fin de Simucatch? Ou le début? 1480936570-cj2

Chris Jericho - J'ai été à l'origine de cette fédération, j'ai été la pièce maitresse de cette fédération, et quand bien même l'activité d'antan n'est plus... je SUIS cette fédération. Et comme tu l'as si bien dit, je suis là depuis le jour 1 et crois moi bien, Samoe Joe, quand je te dis que je serai le dernier homme debout de cette entreprise. You dig ?
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Simucatch? Ou le début? Empty Re: La fin de Simucatch? Ou le début?

Message par John.Cena Sam 6 Avr - 21:49

Samoa Joe s'apprêtait à répondre lorsque ...



La fin de Simucatch? Ou le début? 1488915459-cena-retour-simu-hd

Byron Saxton - Attendez une minute mais c'est ...

Booker T - John Cena !

La fin de Simucatch? Ou le début? 1490955659-foule-1

Le public l'a compris et se met à entonner le fameux "John Cena sucks"

La fin de Simucatch? Ou le début? 1490956948-cenaentrance

La fin de Simucatch? Ou le début? 1490955658-cena2

Après une course vers le ring, Cena prend un micro.

CENA !!! CENA !!! CENA !!! CENA !!!

La fin de Simucatch? Ou le début? 1490955935-cena-mic

"The Champ" profite des acclamations de la foule avant de finalement prendre la parole :


John Cena - Merci SimuCatch.
Excusez-moi les gars, j'étais en coulisse en train de signer les chèques du personnel quand j'ai remarqué que la lumière de l'arène était allumée. Comme il n'y a pas de petites économies d'énergies, je m'apprêtais à l'éteindre quand j'ai remarqué qu'il y avait deux personnes dans le ring qui étaient occupé à étaler un ramassis de non-sens.


Cena s'adresse au public

John Cena - Wow, mais attend SimuCatch ! Ça fait près de deux ans que tu n'as pas vu nos frimousses tu dois avoir oublié. Laisse moi faire les présentations :
Cena prend une voix d'annonceur
A ma droite, 1 mètre 83 pour 103 kilos, The Ayatollah of Rock N'Rolla, The King of Bling Bling, he goes with the name of Y2J ... Chriiiiiiiiiis Jerichooooooooooo !
Et à ma gauche nous avons ... | Il s’interrompt | Attends, je .. Mais .. T'es nouveau non ? Je me rappelle pas signer de chèques à l'ordre Samoa Toe ?

Bref, passons. Je suis venu, parce que je t'ai entendu te plaindre "bla bla bla snif snif plus personne snif snif SiMuKAtcH c Tr0 NuL y A p3rs0n" ... Mais ce soir THE CHAMP IS HERE ! Depuis combien de temps est-ce que tu es dans le coin pour te permettre de porter un jugement sur SimuCatch ? C'est pas comme Chris. Lui il fait partit des meubles ! Il est là depuis .. Depuis tellement longtemps que je me rappelle l'époque où il n'avait encore que le melon et non pas la pastèque qu'il traîne aujourd'hui.
Sérieusement les gars.. Quel est l'intérêt de revenir après tant de temps d'absence si c'est pour nous gratifier de discours aussi boring ?

Certes, je ne suis pas parfait. Et beaucoup d'entre vous me reprocheront d'être un part-timer. Mais n'oubliez pas que si je me suis éloigné des rings de SimuCatch, j'y suis toujours revenu. Et si je n'avais pas été là au départ pour lancer cette industrie et signer vos contrats, vous seriez tous deux encore en train de catcher sur le circuit indépendant en vous demandant si vous alliez arriver à payer le loyer à la fin du mois.
John.Cena
John.Cena
Fondateur

Messages : 1018

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Simucatch? Ou le début? Empty Re: La fin de Simucatch? Ou le début?

Message par Jason Dim 7 Avr - 21:00


Quel est cette somptueuse musique? Oh my...




La fin de Simucatch? Ou le début? 310x190_chanteur-bilal-hassani

Bilal Hassani !!! Le représentant de la France à l'eurovision apparaît sous des acclamations incroyable, les drapeaux LGBT fusent partout dans l'arène ! L'homme à la perruque fixe les catcheurs présent sur le ring et contient ses orgasmes face aux corps somptueux de John Cena et Chris Jericho (pas ce gros porc de Joe)


Bilal - Bonsoir Pariiiiiiiis YEAAAAAAH !!!! Euh attendez vous êtes qui vous? Des catcheurs? Le catch c'est totalement dépassé les boys même si j'ai passé pas mal de temps à regarder des matchs pour euh.. ma culture générale ! John Cena j'avoue avoir vu pas mal de tes combats et tu étais particulièrement intéressant à regarder hmm.. Bref ! Si je suis ici c'est pour dire à ce gros tas de merde de Joe d'aller maigrir avant de tenter quoi que ce soit sur le ring, écraser les autres avec ton poids n'a rien d'élégant et rien de divertissant ! Je peux vous démonter 1 par 1 si j'en ai l'envie, et quand je dis démonter c'est dans tous les sens du terme ! Malheureusement je n'ai pas le temps pour ça, l'Eurovision m'attend, n'oubliez pas de voter pour moi !! Surtout toi Joe ton vote doit compter double, allez Kiss !!

La fin de Simucatch? Ou le début? Images?q=tbn:ANd9GcQZC5vNSTIPqcWVRHTRO6G_wf-b76mZAuIqP8S5NKWozzCWtCJA

Bilal montre à tous qui est le roi (ou la reine?) sous des tonnerres d'applaudissement puis s'en va en déhanchant son beau cul.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Simucatch? Ou le début? Empty Re: La fin de Simucatch? Ou le début?

Message par Kenz Lun 8 Avr - 4:30

Lorsque soudain...



OH MY GOD IT'S HEATH SLATER !!!!!

La fin de Simucatch? Ou le début? Heath_10

EN PERSONNE !!!

La fin de Simucatch? Ou le début? Slater11

Heath Slater s'empare d'un micro et longe le public pour arriver au ring lorsque soudain...

La fin de Simucatch? Ou le début? De1vmv11

Blessé par cette pancarte, Heath jette son micro et repart vers la rampe, les yeux rouge et humidifiés par sa profonde tristesse. Il rentre au backstage, on ne le reverra plus jamais à Simucatch.
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Simucatch? Ou le début? Empty Re: La fin de Simucatch? Ou le début?

Message par The Rock Mar 21 Avr - 19:36

♫ Live in Sacramento .... ♫

The Rock a reçu il y a quelques jours une invitation en tant que membre d'honneur de Simucatch, fédération qui l'aura vu redonner un second souffle incroyable à sa carrière.Il est dans sa log,e nostalgique, chatouillant sa guitare quand un autre grand visage de l'industrie arrive. Enfin grand visage ...


Wo wo wo wo wo WO ! WO ! WO ! Eric " Je me fais virer partout ou je vais " Bischoff ! Tu ne vois pas que The Rock est occupé dans sa loge d'invité de luxe ?! The Rock est confiné, comme tout le monde ! The Rock est bloqué, coincé, confiné like THE MILLIONS ...


[--] AND MILLIONS !!! [--]


OF THE ROCK'S FANS ! Et toi, Eric Bischoff, avec ta face de crumble, ta tenue digne d'un remake foiré de Karate Kid, et ton air de " i'm the best " you're shit man ! TOI ! Tu viens apostropher The Rock dans sa loge ?! WHAT IN THE ... CORONA HELL IS WRONG WITH YOU ?! The ROck va t'expliquer quelque chose Jabroni. Il y a quelques temps, The Rock a reçu un appel anonyme l'invitant à se rendre, en dépit des règles actuelles, dans la fédération qui l'a vu renaître. La fédération ou il a pu faire l'étendu de tout son talent à travers plusieurs rôles : GM, Catcheur actif, World CHampion ET ! Hollywood Star Baby ! The People's Champ s'est dit ok, le public le réclame, SImucatch lui a tant donné, il ne peut pas décliner l'invitation ! Ce serait grossier ! Un peu comme ta coupe de cheveux YOU SICK FREAK ! Maintenant, dégage tes fesses de là, rentre chez toi, et retourne à ta petite vie minable. The Rock va se changer, j'ai l'impression que ton odeur de Looser m'a contaminé Jabroni, et je vais rejoindre le ring de Simucatch ...


La fin de Simucatch? Ou le début? Concer10
[--] ROCKY ! Rocky ! Rocky ! [--]


The Rock est sur le Stage, guitare à la main, ému par l'accueil qu'il reçoit ... Il décide de continuer son ascension et monte sur le ring ...


La fin de Simucatch? Ou le début? Concer13


Well well well ... Je pensais être tranquillement dans cette loge avec les petites fours, ma guitare, une bonne tequila, et quelques .... Pie .... Mais non. Même quand The Rock raccroche les bottes, il y a toujours un PUNK ASS pour venir lui rappeler que ce monde, cette industrie est pas toujours pleine de bonnes choses ...


Rocky se tourne vers Samoa Joe 


J'aimerais dire que je suis honoré de partager, pour la première fois, ce ring avec un digne représentant de la dynastie des Samoan à laquelle j'appartiens. Mais le problème Joe est là. Premièrement, tu te sens obligé dans ton nom de préciser ton origine. Est ce que c'est parce que tu ressembles plus à Peppa Pig qu'à un Samoan ? THE ROCK DOESN'T KNOW ! Deuxièmement ... Toi, un Samoan ? Come on Joe, tu seras un meilleur ambassadeur pour les cures Weight Watchers  à la TV qu'un ambassadeur de mon fabuleux héritage. Et troisièmement, You Suck. Merci Kurt pour celle là, je te l'emprunte pour l'occasion American Hero.
Qu'essaies-tu de prouver ? The Rock is done men. Finish ! J'ai tout accompli ici ! J'ai gagné des titres, géré des égos, j'ai même était torturé par un hippie musclé du nom de Bray Wyatt ! J'ai combattu Jericho, Shawn Michaels, Edge, Kofi Kingston, The Miz, Wade Barrett, Bray Wyatt ... Tout le monde ! Si tu as des choses à prouver, ce n'est pas à moi. C'est à ce public, à cette fédération.


The Rock se tourne soudainement vers Hassani qui était en train de quitter le ring ...


DAMN ... The Rock n'aime pas dire ça, faire ça penser ça, mais il n'a pas le choix . Bilal, come on men, girl, it doesn't matter ... The Rock a quelque chose à te dire ...


oO --| ROCK BOTTOM sur Bilal Hassani ! ||- Oo


Maintenant que nous sommes entre gens à peu près respectables ... J'ai dis respectable ok mais Heath SLater est bien parti. J'ai eu peur de faire une gaffe. J'ai rien contre les roux ! C'est juste que ... OH CRAP


Rocky regarde soudainement Cena ... Et lui serre la main


John, tout l'honneur est pour moi.
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Simucatch? Ou le début? Empty Re: La fin de Simucatch? Ou le début?

Message par Sheamus Mar 21 Avr - 20:01

fella, j'ai vu une porte ouverte et j'ai cru entendre qu'on parlait de roux, un problème ?

La fin de Simucatch? Ou le début? 30434410
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Simucatch? Ou le début? Empty Re: La fin de Simucatch? Ou le début?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum