SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Raw] (Début de show) Straight Edge Means I'm Better than you

Aller en bas

[Raw] (Début de show) Straight Edge Means I'm Better than you Empty [Raw] (Début de show) Straight Edge Means I'm Better than you

Message par CM Punk~~2 Sam 4 Juin - 19:14

|| Nous Sommes a Raw, le show venait de commencé, Tout le monde pensais que le premier match de la soirée allais commencer, mais, un Catcheur bien connus de tous faisais son retour dans la brand rouge de SimuCatch ||



[Raw] (Début de show) Straight Edge Means I'm Better than you Normal_PDVD_178

|| C'était bien la Straight Edge Superstar, "CM PUNK" qui apparut sous le Titantron d'un air égocentrique comme a son habitude ||

[Raw] (Début de show) Straight Edge Means I'm Better than you Normal_PDVD_179[Raw] (Début de show) Straight Edge Means I'm Better than you Normal_PDVD_180

|| La foule ne cesser de huer le Punk de Chicago, Pour le grand plaisir de se dernier ||

[Raw] (Début de show) Straight Edge Means I'm Better than you Normal_PDVD_181[Raw] (Début de show) Straight Edge Means I'm Better than you Normal_PDVD_182

|x.X.x| CM Punk |x.X.x|

>> OOOOOHHHHHHH, comme c'est dommage, Mr. le méchant CM Punk est de retour , on étais bien sans lui ! ... Que sa vous plaise ou non , je suis de retour a Raw, et pour une bonne raison ! Redonner du niveau a SimuCatch et surtout a Raw ! Quand on voit ces imbéciles de Champion, John Morrison, The Miz, Jeff Hardy, tous, je dit bien tous, sont tous simplement INUTILE ! Oui, Inutile dans cette Fédération ! Tous des Fumeur, Alcoolique, Drogué qui ne pense qu'a une chose, devenir la plus grosse loque qui existe et de passer dans les journaux people après leur dérapage ! Vous tous, The SimuCatch Universe ! Vous avez besoin d'un vrai champion , vous avez besoin d'un exemple, d'un leader, de quelqu'un qui vous montre le droit chemin ! Je suis le Champion PARFAIT ! Et tous le monde le sait "Good things happens to good person ! And I'm a good person !". Vous verrez que dans pas très longtemps , je serais votre champion ! Capitol Punishement approche tous doucement , et tout les champions sont stresser de savoir qui seront leurs challenger, mais j'ai un message a passer a tout les champions de Raw, un d'entre vous va devoir m'affronter dans pas longtemps, et le règne de celui que je vais choisir sera enfin terminer, pour les autres, Bravo, vous serrez chanceux ! <<

[Raw] (Début de show) Straight Edge Means I'm Better than you Normal_PDVD_186[Raw] (Début de show) Straight Edge Means I'm Better than you Normal_PDVD_191

|x.X.x| CM Punk |x.X.x|

>> Donc , pour Résumer tout ça ! "STRAIGHT EDGE means I'm Better Than YOU !". The Rock, Dolph Ziggler, bonne chance pour votre règne de champion, vous en aurez besoin, en attendant The Rock, si tu as si peur de défendre ton titre contre "The Straight Edge Superstar", laisse toi faire et perd ton titre. Sur ce, bande de pathétiques dépendant, je vais vous laissez regarder ces pauvres champions se battre pour garder sa pauvre et misérable place dans cette fédération ! <<

Spoiler:
CM Punk~~2
CM Punk~~2

Messages : 41
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum