SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

The Straight Edge Mission Debut.

Aller en bas

The Straight Edge Mission Debut. Empty The Straight Edge Mission Debut.

Message par Je sais pas Lun 26 Mar - 17:16


THE STRAIGHT EDGE MISSION DEBUT
SUNDAY, MARCH 25th
BY GUS FOR SIMUCATCH


The Straight Edge Mission Debut. Cmpunk15
    CM PUNK - Mon père était alcoolique, et grâce à Chris Jericho, tout le monde le sait maintenant. Mais, mais, bizarrement, personne n'a changé ses habitudes en sachant ce que j'ai vécu à cause de ça, et à cause de ce qu'il a vécu. Non. Au lieu de ça, vous continuez. Mais je ne vous laisserais pas vous détruire comme ça. Je suis Straight-Edge, et grâce à moi vous le deviendrez tous. Et je ne parle pas qu'au alcoolique, non loin de la. Les drogués je ne vous oublie pas. Tous vous finirez par passer dans mon mode de vie. Finis la petite bière le soir en rentrant de votre boulot épuisant. Finis le petit shoot entre pote. Tout ça c'est fini grâce à moi. Je suis de retour pour vous sauver. Oui c'est vrai, j'ai déjà tenté cette mission, avec une certaine Straight-Edge Society. Mais je m'y suis mal pris. J'ai pris les mauvaises personnes, et je n'ai pas étais assez convainquant. En combattant toutes les semaines ici, en gagnant toutes les semaines ici, je vous prouverer que l'Attitude Straight-Edge est la meilleure. Mais avant cela il faut arrêter de se mentir. Arrêter d'essayer de ne pas se sentir concerner en regardant son voisin, mais plutôt en avouant que oui, vous n'êtes pas Straight-Edge, et que pour être un meilleur homme dans la vie, il faut changer pour le devenir. Ce n'est qu'à partir de là que je pourrais vous sauver. Et chaque semaine je reviendrais pour vous montrer que j'ai raison. J'ai tout gagné dans ma vie, des combats, des titres, de l'argent, des belles conquètes même. Et tout ça, sans la drogue ni l'alcool. Tandis que vous tous ici, vous y êtes adict. Et vous qu'avez-vous gagnez ? Une petit job tout pourries ? Une femme qui vous dégoûte ? Des enfants qui vous pourrissent la vie ? Des soucis d'argent ? Voilàpourquoi vous devez être Straight-Edge. Et c'est mon devoir de vous accompagner vers le chemin de la guérison.



The Straight Edge Mission Debut. Cmpunk16
    CM PUNK - I'm Straight Edge, and I'm better than you. Cette phrase résume bien la situation. Vous allez peut-être me détester, c'est vrai, mais si c'est ce qui vous fera allez vers le chemin du début d'une nouvelle vie. La fin d'une vie sombre, une vie que vous méprisez. La fin des matins où en ce regardant dans la glace vous vous détesterez. Oui ! Je promets devant vous, que me suivre dans ma quête de faire d'un maximum de gens des Straight-Edge, vous fera débuter une nouvelle vie. Une vie où vous serez libre de vos paroles. Libres de vos actes. Mais moi qu'est-ce que j'y gagne dans tout ça ? C'est vrai ça. Pourquoi vous sauverais-je. Je n'y gagne nulle part, ci ce n'est d'avoir des gens, qui croit en cette foie Straight-Edge, qui croit que grâce à cela ils sont meilleurs. CAR ILS SONT MEILLEURS. Et tout ça, grâce à moi. Et semaine après semaine je vaincrais une nouvelle victime de la Straight-Edge Era. Semaine après semaine j'avancerais dans la hierarchie de Simucatch. Et au bout de ce long chemin, j'arriverais à mon but, ce que je mériterais d'être en arrivant dans cette fédération : Etre LE numéro un. Car oui, je serais au top de cette fédération. Et vous savez pourquoi ? Parce que je suis Straight-Edge. Et que Straight-Edge signifie meilleur que toi.


Spoiler:
Je sais pas
Je sais pas

Messages : 147
Age : 24
Finisher : Sweetness.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum