SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Batista vs Braun

2 participants

Aller en bas

Batista vs Braun  Empty Batista vs Braun

Message par Batista Dim 12 Fév - 21:40

Ce lundi à Monday Night Raw aura lieu la demi finale du tournoi pour devenir le Lord of Simu 2017. Le gagnant aura l'occasion d'affronter le vainqueur de l'autre demi finale qui sera soit CM Punk soit Broadway lors de Simuversary, le prochain pay per view de Simucatch




Batista arrive sur la rampe et descend celle-ci, avant de prendre le pause pour mitrailler la salle accompagné des explosions avant de continuer vers le ring.

Batista vs Braun  B110

Batista monte sur le ring puis s'empare d'un micro.

Batista vs Braun  B410

Braun Strowman, voilà le nom de mon prochain adversaire pour accéder à la finale de ce tournoi. Après avoir très aisément et sans surprise stopper les chances d'Adam Cole de continuer dans ce tournoi, je me retrouve face à Braun Strowman, l'homme qui ne sait tellement pas parler qu'il a eu besoin d'engager quelqu'un pour le faire à sa place. Je comprendrai qu'il ne puisse pas parler après avoir affronté un adversaire aussi puissant que moi qui lui ferait perdre la parole, ou tout simplement qu'il reste bouche bée en apprenant que son prochain adversaire sera moi. Ce n'est pas le cas, ce type ou plutôt cette chose que je vais affronter n'a pas été capable d'enchainer deux phrases tout seul depuis qu'il est arrivé ici. De quel type d'handicap es tu doté ? Cela semble bien être un handicap mental, mais bientôt tu sera aussi touché physiquement que mentalement après avoir vu ton corps être détruit par la puissance infinie de l'animal. Tu penses être puissant Braun, tu l'es peut être simplement par rapport à ceux que tu as pu affronter jusqu'ici, mais je me situe au sommet de la chaine alimentaire. Tu as donc été logiquement le plus puissant jusqu'ici selon toi mais ta montée en puissance va s'arrêter ici et je vais te remettre à te place. Ta place qui se situe avec tout les autres, en dessous de moi, voilà un bon point commun que tu pourras partager avec les autres. Après avoir passé cette étape, si on peut l'appeler comme ça, de mon parcours vers Simuversary, j'espère y retrouver CM Punk. Nous nous sommes déjà rencontrés  lorsque nous luttions tout les deux pour le titre de champion du monde à Simucatch in your house il y à quelques mois. A ce moment, Bray Wyatt est devenu champion sur un coup du sort, et quelques semaines plus tard, CM Punk a récupéré le titre à l'aide de ses disciples pour ensuite le perdre quelques minutes plus tard. Cet homme est tellement minable. Je suis d'autant plus motivé de détruire Braun Strowman pour retrouver CM Punk dimanche prochain, qui j'espère fera le travail face à Broadway de son côté ce dont je doute au vu de son niveau. Ensuite, je pourrai obtenir ma revanche sur cet homme qui a osé m'insulter en restant en haut de cette rampe tel un lâche il y a quelques mois. Depuis ce jour, je n'ai pas pu complètement obtenir ma revanche et je compte bien en terminer avec lui et le ramener d'ou il vient. Je vais lui faire comprendre qu'il n'aurai jamais du faire son retour au Royal Rumble et plutôt rester chez lui, juste pour pouvoir éviter la colère de l'animal, et croyez moi que ça aurait valu le coup pour lui. Je vais battre Braun, je vais accéder à cette finale, non pas pour prouver que je suis le meilleur car je n'ai plus rien à prouver. Tout ce que je veux, c'est un match contre toi CM Punk, et tu va pouvoir regarder ce qui t'attendra dimanche prochain.  
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Batista vs Braun  Empty Re: Batista vs Braun

Message par Jeff Hardy Dim 12 Fév - 23:36



L'homme le plus musclé de la fédération, accompagné de son manager Paul Ellering, qui lui avait menacé récemment le roster. Va-t-il battre Batista et prouver son niveau ?

Batista vs Braun  Strowm10

Il s'arrête complètement sur la rampe. Il prend le micro de Ellering.

Braun Strowman - I am the Monster Among Men ! The Animal ? Pathétique, je vais te manger !

Ellering reprit le micro à son poulain.

Paul Ellering - Ce que veux dire Braun par là, c'est qu'il va massacrer Batista et prouver qu'il est le monstre parmi les hommes ! Ma menace va être mise à exécution ! Oups j'est fallu oublié, Mon nom est Paul Ellering si vous ne me connaissez pas ! J'ai été au fil des années l'entraineur de tellement de grands catcheurs sont de grandes équipes, que ce nombre me reste inconnu. Ma machine de guerre " Braun Strowman" The Monster Among Men ! Va tracer l'animal ! Lors du prochain Raw après avoir gagné son match, il ne lui restera pus qu'à faire le ménage avec le peu de ce qui restera de Batista. Pourquoi ? Pourquoi Braun Strowman va éclater Batista et arriver en finale du tournoi ? parce que Braun Strowman est l'homme le plus destructeur que cette fédération ait connu. Personne dans la fed n'est à l'abri ! Que ce soit Bobby, Styles ou autres. Braun Strowman deviendra le plus grand champion de l'histoire de ce fed ! Pour ceux qui ne sont pas d'accord voyez sa avec lui ! Comme si ma bête resterait bouche bée face à quelqu'un comme Batista . Batista se croit au sommet de la chaîne alimentaire . Comme le dirait Chris Jericho qui est dans cette fédération Stupid idiot ! Comment oses-t-il se moquait de ma bête à moi ? Ma machine de guerre est surtout dans un message adressait à moi et Strowman parlait de punk . Alors faisons pareil, quand Braun Strowman aura battu Batista, il s'occupera de massacrer comme un vulgaire torchon CM Punk ou Ken Broadway ! S'il serait si fort... Il serait déjà champion ! Cette imbécile se croit supérieur à nous . Qu'il est drôle est justement, je crois que Braun n'a littéralement pas peur de toi ! Tu fais partie des gens que je déteste Batista ! Comment crois-tu pouvoir mettre des bâtons dans les roues de mon plan ? Je suis d'accord avec toi sur un point, Finn Balor n'est pas aussi talentueux que toi mais Braun Strowman lui l'est ! Pourquoi ? Car Braun Strowman est accompagné du meilleur manager du monde ! Celui qui a faits les bons temps des Road Warriors CM Punk, je sais que tu as un très beau niveau, j'ai souvent été fan de toi quand je regardais simucatch. Tu es un très bon catcheur mais qui est toujours pris par une malchance qui lui fait perdre comme un péquenaud. Pour terminer, je tiens à affirmer que Braun Strowman va détruire celuie qui à oser se moquer de lui ! Tu es prévenu, The Animal.
Jeff Hardy
Jeff Hardy

Messages : 317
Finisher : Swanton Bomb

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum