SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Sheamus vs Batista

2 participants

Aller en bas

Sheamus vs Batista  Empty Sheamus vs Batista

Message par slimcharfeddine@hotmail.f Dim 25 Sep - 14:10

L'écran géant s'allume et on se retrouve en compagnie de Renée Young en backstages, micro a la main ...

Renée Young- Mesdames et messieurs, veuillez accueillir The Celtic Warrior, Sheamus !

Sheamus apparait dans sur l'écran a coté de Renée Young, la réaction de la foule est mitigée, certains l'acclament comme leurs messie, d'autres le huent comme si'il avait couché avec leurs mamans, c'est comme ça toutes les semaines ...

Sheamus vs Batista  Img_3474

Renée Young- Tout d'abord Sheamus, je voudrais vous demander si vous vous sentez en forme pour le prochain show sachant que vous êtes sur une série de deux défaites consécutives ?

Sheamus- Si je me sens en forme ? Heh, bien sur que je me sens en forme ... Je ne me suis jamais senti aussi bien d'ailleurs. Et les trois défaites dont tu parle Renée, tout le monde ici a pu voir que Triple H a bien triché a chaque fois que je me suis trouvé face a lui sur le ring, tout le monde ici sait qui méritait vraiment de remporter ces deux combats, mais pour l'instant, j'aimerais me concentrer sur le cas de Batista et le régler une bonne fois pour toutes avant de me tourner vers Triple H et d'en finir avec sa vieille carcasse.

Renée Young- En parlant de Batista, avez vous un mot a dire a propos de votre prochain adversaire a Raw ?

Sheamus lâche un petit sourire narquois avant de prendre la parole.


Sheamus- Tu sais Renée, beaucoup de gens faisant partie du Simuniverse adulent Batista comme si'il était le meilleur sur le ring. Mais les vrais amateurs de catch, ceux que vous pouvez entendre dans le public entrain de scander mon nom savent que ce fella n'a aucune qualité in-ring, il ne sait qu'utiliser ses deux-trois prises classiques, rien de plus ... Et sa mauvaise forme depuis le main event de Simucatch:In Your House prouve qu'il mérite sa place en bas de l'échelle. Malheureusement pour lui Renée, c'est moi qui doit s'occuper de son cas lors du prochain Raw et lui montrer que sa place est tout en bas de la chaîne alimentaire, tout comme je le ferais avec Triple H dans les semaines a venir.

Renée Young- Donc, vous pensez pouvoir battre Batista lors du prochain Raw ?

Sheamus- Comme je viens de le dire Renée, ce gars la n'a aucun talent et le mettre au tapis sera l'une des taches les plus faciles que j'aurais a accomplir a Simucatch. Donc, comme tout pressenti, ce Lundi a Raw, Batista verra venir mon pied dans sa mâchoire, et saura vraiment qui est le CELTIC WARRIOR, SHEAMUS !

Sheamus se tourne ensuite vers Renée Young afin de contempler son joli corps pendant quelques instants avant de s'éclipser de la caméra.
slimcharfeddine@hotmail.f
slimcharfeddine@hotmail.f

Messages : 1725
Age : 29
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Revenir en haut Aller en bas

Sheamus vs Batista  Empty Re: Sheamus vs Batista

Message par Batista Dim 25 Sep - 22:29

Toujours en backstage, on retrouve cette fois Batista accompagné de Josh Matthews

Sheamus vs Batista  Normal_Part2_avi_001512960

Josh Matthews - Bonsoir Dave, la semaine dernière vous avez perdu contre Heath Slater, pensez vous ..

Batista - J'ai perdu ? C'est tout ce que tu as retenu de mon math la semaine dernière ? Ton esprit était il réellement présent à Louisville la semaine dernière ou bien était tu toi aussi totalement hypnotisé et manipulé comme le public présent ce soir la ? J'ai été victime d'une nouvelle injustice la semaine dernière, l'arbitre du match a été incompétent, à moins qu'il ai simplement suivi les ordres qui lui ont été donnés ? Je m'apprêtai une nouvelle fois à gagner ce match et à en terminer lorsque Slater m'a porté une prise illégale pour laquelle il n'a pas été sanctionné par une disqualification après quoi il a pu remporter ce match, et ce type est censé représenter l'image de Simucatch ? Le public ne m'aime pas, ils veulent me voir perdre alors ça leur fait plaisir de me voir perdre, c'est ce qu'ils veulent voir, alors les dirigeants de Simucatch exercent leurs vœux, je l'ai bien compris maintenant et je n'en resterai pas là, je me suis fait avoir déjà plusieurs fois par ces charlatan et je ne compte plus me laisser faire.  


Sheamus vs Batista  Normal_Part2_avi_001511800

Josh Matthews - Comment comptez vous retourner la situation en votre faveur ce lundi face à Sheamus ?

Batista - Comment ? Je ferai simplement ce qu'il faut, je gagnerai ce match si tout se passe comme prévu, et si je subit à nouveau une injustice lors de ce match, je ne m'en prendrai plus simplement verbalement au staff de Simucatch si tu vois ce que je veux dire. Mes menaces sont réelles et je suis capable de m'en prendre à n'importe qui, je n'ai peur de personne. Je n'ai pas peur non plus de Sheamus. Si il gagne ce match à la loyale, je m'avouerai tout simplement vaincu pour cette fois-ci, mais évidemment si Sheamus doit l'emporter, ce sera à nouveau le signe de ce complot qui continuera contre moi ce qui signifierai le début d'une nouvelle bataille pour moi puisque Sheamus ne pourra pas simplement l'emporter dans des conditions normales, alors je vais me rendre sur ce ring et je vais détruire Sheamus comme si j'avais en face de moi celui qui manigance tout cela contre moi depuis mon retour. Je sais que tout le monde me regarde en ce moment, dont Sheamus et probablement les personnes que je menace alors écoutez bien ce message. Mon but était de devenir le plus rapidement champion du monde, cet objectif est toujours mon objectif principal, mais je ferai un détour s'il le faut absolument, un détour pour me venger de ces personnes qui complotent dans mon dos, alors écoutez moi bien une bonne fois pour toute. Laissez moi détruire Sheamus et tout se passera bien, sinon, sachez que ce qui ne sont pour l'instant que de simples menaces pourraient se transformer en actes beaucoup plus conséquents.

Batista fixe la caméra d'un regard noir avant de se tourner vers Matthews, tout en le fixant d'un regard menaçant.

Sheamus vs Batista  Normal_Part2_avi_001542320

Batista - Pars d'ici tout de suite si tu ne veux pas devancer Sheamus et devenir la première victime de ma révolte !

Sous les menaces de Batista, visiblement très énervé, Matthews part, laissant Batista seul qui ne décolère pas.
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum