SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Batista et Raw ....

5 participants

Aller en bas

Batista et Raw .... Empty Batista et Raw ....

Message par Romain Lun 18 Avr - 23:25



Le titantron a apène commencé que Batista se montre et monte sur le ring micro en main.
Batista et Raw .... Batist27Batista et Raw .... Batist28

Vous savez se qui me fait le plus sourire dans ce qui c'est passé a Raw ?! C'est simplement le fait de voir que Triple H a tout tenté pour me déstabiliser, pour me faire perdre, il est meme intervenu dans mon match mais sans succes ! Triple fait bien attention a toi car des a présent je serais partout ou tu iras, tu ne pouras plus rien faire sans que je le sache alors regarde toujours deriere toi et promene toi toujours avec ta grande amie j'en ai rien a faire, ca ne m'empechera pas de te rendre la monet de ta piece ! Tu veux jouer sur le terrain des laches et bien j'ai un truc a t'annoncer, je suis aussi bon que toi !

Jerry : Batista vien de lancer un message très directe a Triple H !
Cole : Un message digne d'un looser oui !!
Jerry : Ho Fermer-la !!


Par ailleur, j'aimerais que le World champion Wade Barrett me face l'honneur de me rejoindre sur le ring pour que je puise face a face, d'homme a homme le remercier de son intervention pour metre les choses a "part" égale. Meme si au plus profond de moi, je sais qu'il n'a pas fait ca pour m'aider mais plutot pour lancer a son tour un message a Sheamus. Alors Wade je t'attend !

Batista baisse son micro et attend l'arriver de Wade.

Spoiler:
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Batista et Raw .... Empty Re: Batista et Raw ....

Message par Triple H~1 Mar 19 Avr - 13:14




Michel Cole:Enfin voila the Game triple H !!!!

Jerry lawler: Batista va lui écraser la face apré son intervention d'hier.


Batista et Raw .... Entrer11



Batista et Raw .... Micro11



Batista ,Batista . Deja je tiens a te féliciter pour ta victoire hier . Tu peux bien sur dire merci a Barret n'est-ce pas ?? Tu voulais le voire ?? et bah c'est moi que tu verras !! écoute extreme rule aproche et chaque jour je pense a ce qui t'arrivera,ce que je serais capable de te faire. Je préfère même pas y penser. Tu as encore prouver lors du dernier raw que tu n'étais qu'un objet sans cervelle sans aucune stratégie,sans aucune valeur comme a l'époque tu sais .Mais bon si je suis la c'est pour te proposer un truc .Toi et un partenaire ton choix,si tu veux wade barret Vs moi contre un coéquipier de mon choix.Je pense choisir Sheamus pour se venger de l'attaque lâche de toi et de Barrete.Quesque ten pense ??

Triple H~1
Triple H~1

Messages : 131

Revenir en haut Aller en bas

Batista et Raw .... Empty Re: Batista et Raw ....

Message par Romain Mar 19 Avr - 17:47

Batista et Raw .... Batist29

Mais dis moi Triple, tu es plein de surprises cette semaine. Tu intervien dans mon match et tu te pointe sur ce ring alors que je ne t'y est meme pas invité ! Tu te crois ou ? Dans ta foire au singe ! D'un coter, ca tombe très très bien que tu sois la, je voulais justement metre la main sur toi. Si j'ai compris ta petite démarche, tu me propose un match avant le match et ton partenaire serait rien d'autre que cette incapable de Sheamus qui se croi le futre grand champion de Simu catch ! Laisse moi rire, avec cette homme tu courre a la défaite mais bon c'est pas mon probléme. Le mien est plutot de te faire fermer ta grande bouche une bonne foi pour toute !

Les fans applodissent.

Tu sais triple, tu est comme cette grande gueule de Cole, tu fais que de parler mais au finale tu n'es pas très téméraire quand il s'agit de se conduire en homme et non en lache. Entre toi et moi et meme Barrett, c'est toi et simplement toi qui a eu une attaque lache, Wade n'a fait que remetre les choses en ordre et moi j'ai fait que en finir. Toi et Sheamus contre moi et le partenaire de mon choix me va très bien mais malheureusement pour sheamus, avec tout le respect que j'ai pour Wade je ne crois pas le choisire !
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Batista et Raw .... Empty Re: Batista et Raw ....

Message par Triple H~1 Mar 19 Avr - 18:00

Batista et Raw .... Microo11


Dis donc tu croix que tu faix peur a qui ?? Redécent sur terre un peu . Choisi qui tu veux comme partenaire . Choisi meme un minable comme toi sa m'est égale. Moi je veux juste toi. Te montrer l'appercu de ce qui t'attend a extreme rule, je suis le meilleur et le plus cruel de cette compagnie et j'ai rien a prouver a un ane battée comme toi. Au prochain raw je vais te massacrer et montrer a qui tu as affaire ! Maintenant ramene ton partenaire ici et maintenant !! Enfin je comprendrais si il vient pas . J'aurais fait la meme chose si je savais que j'affrontais THE GAME Triple H.

Triple h attendit le coéquipier de batista et une réponse de lui .
Triple H~1
Triple H~1

Messages : 131

Revenir en haut Aller en bas

Batista et Raw .... Empty Re: Batista et Raw ....

Message par Romain Mar 19 Avr - 20:05

Batista et Raw .... Batist31

Toujours sur le meme disque a ce que je vois. Ca ne te dirais pas de te renouveler parceque tu devien barbant a la fin ! Tu veux voir la personne que j'ai choisi pour boter le cul a ton blanc bec de partenaire et pour me laisser toute la place qu'il faut pour t'écraser et bien je te laisse apprécier ce moment avec plaisire. Ouvre grand tes yeux et ferme bien la bouche parceque j'ai personnelement pas envie de te voir baver sur le micro en le voyant entrer !

Jerry : Mais qui a pu t-il choisir comme partenaire !!?
Cole : Je ne sais pas et franchement ca me passe a 3 000 car personne n'est égale à l'équipe que forme Triple H et Sheamus !
Jerry : Mais oui bien sur et si vous la fermiez un peu Cole ! Vous avez tout simplement pas apprécié dont la maniere Batista vous a ridiculisé !


Les fans se levent apres l'annonce de Batista et se tournent face a l'entrée et n'attendent plus que le titantron de son partenaire retentise dans l'arene.
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Batista et Raw .... Empty Re: Batista et Raw ....

Message par Invité Mar 19 Avr - 21:15

Le public avait déjà accueilli deux catcheurs.ils en attendaient un autre.Ils étaient debout prèt à voir qui sa pouvait être.Et enfin,la révêlation.



Standing Ovation offerte par le public!Dolph ziggler regarde le public en souriant puis avance vers le ring.

Batista et Raw .... 1978453844829_dolph_1

Il monte sur le ring en fixant Batista avec un léger sourire.Un technicien lui donne un micro et avant de prendre la parole il se toure brusquement vers Triple H.

Batista et Raw .... 317

The Animal et le Reflet de la Perfection.Quoi d'autres?Et en face,The Game qui n'a jamais jouer aux jeux-vidéos et Sheamus.The Mister Money In The Bank et Tag Team Champions.Tu sais Sheamus on en est à 3 partout.Tu m'as battu 3 fois et je t'ai battu 3 fois.Cet affrontemment sera énorme car nous deux,nous pourrons montrer qui est le meilleur!Ce n'est un blanc-bec comme toi qui vas me faire peur.Alors si tu m'entends devant ton écran de 1 mètres sur 1 mètres.Je te battrais lors de ce match.Tu es associer à qui Sheamus?A Triple H.Mec arrête de mâcher ton chewing-gum qui date de 50 ans.Je sais pas si t'as vus la date de péromption mais c'est sûr que je suis pas né!Non sérieux tu me fais pitier avec ta veste en cuir,ton ami qui est un simple objet.Ta gueule.Ta nulité.Non sérieux.Je ne peux pas comprendre comment tu as put être Champion dans le passé.Mais là n'est pas la question.Ton équipe est bidesque.Tu ne pourras jamais me vaincre.Et tu ne pourras pas non plus vaincre Batista.Car Hunter,tu es peut-être musclé mais t'as un petit pois dans la tête.La stratége et le respect.Je suis stratégique et je suis respectueux envers les adversaires qui me respectent.Entre autres tu n'as ne m'as pas réspecté moi ni Batista.Ton palmarès d'il y a dix ans ne me fait pas peur car comme l'a dit Robert Conway,tout le monde qu'avec un adversaire qui a un palmarès assez petit il est sûr de gagner mais non.Certes je l'avais battu mais il a raison.Je ne suis pas effrayer par toi ni par Sheamus ni par ton ami ni par les fesses de Sheamus qui sont aussi blanche que...Je ne peux pas imaginer.En tout cas,moi et Batista vont vous faire parvenir une très grande démonstration de catch.

Le public hurle de joix et Dolph reprend la parole.

Mon coéquipier est Batista.Je suis le coéquipier de Batista.Pourquoi m'as tu choisis,on s'en fous.Ce qui importe c'est que tu as fait le bon choix.Tu n'as pas pris un pauvre lâche qui fait des interventions par derrière et tout ce qui s'en suit.Tu as choisi quelqu'un de fiable qui te ménèra à la victoire.Mais je ne serais pas le seul à foncer vers la victoire mais il y aura toi aussi.Tu as des Finishs plus effroyables les uns que les autres.Tu as une puissance démonique.Des Spears imparables,une Batista Bomb à n'en plus se relever.Tu es le catcheur types pour faire face à Triple H.nous avons tout les deux,deux avantages.Tu as l'expérience pour faire face à Triple H et tu es plus puissant que lui et moi je connais Sheamus comme ma poche et je sais qu'il fonce dans le tas sans réfléchir,non pas comme moi.Que ce soit toi ou moi qui leurs rivent les épaules au sol ou les fassent abandonner je m'en contrefiche.Ce que je veux,c'est montrer à Sheamus qu'il ne peut rien faire face à moi.Toi Batista,tu as aussi un énorme palmarès mais n'en t'en vantes pas trop car cela pourrait causer notre défaite qui peut être probable face à des lâches comme eux.Triple H,Sheamus.La gueurre est lancée et l'équipe qui gagnera sera celle composé de l'Animal et la perfection.

Dolph regarde le public qui l'acclame puis dépose une petite tape sur l'épaule de Batista.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Batista et Raw .... Empty Re: Batista et Raw ....

Message par Triple H~1 Mar 19 Avr - 21:47

Batista et Raw .... Micro10

Triple h fixe Dolph en avec un sourire

Hahaha encore un vermisseau sans valeur qui vient me manquer de respect ?? Ecoute moi bien Dolph tu peux etre partenaire avec qui tu veux meme aider Batista pour le tag team je m'en contre fiche ! comme je me contre fiche de toi ! tu n'as rien a faire dans cette histoire , je voix pas pourquoi tu viens ouvrire ta bouche de verre de terre . Espere pas a la victoire trop vite car quand ya the game sur le ring je peux te dire que la victoire est très difficile a avoir. En parlant de toi , je comprend que tu viennens te faire une petite promo pour amuser ce stupide public face a moi. Tu n'es rien comparé a moi, un petit corp blondinet bon a amuser la foule c'est tout. Moi sa fait bien longtemp que je ne lutte que pour moi et rien que pour moi contrairement a toi j'ai effectuer les plus grandes choses dans le monde dans la lutte. Toi je ne voix pas trop ce que ta fait, tu peux peut etre me le rappeler ?? Haha Sinon je tient a acceuillir mon coéquipier pour le match tag team qui se déroulera a Smackdown. SHEAMUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!


Triple h attendit l'arrivé de Sheamus
Triple H~1
Triple H~1

Messages : 131

Revenir en haut Aller en bas

Batista et Raw .... Empty Re: Batista et Raw ....

Message par Sheamus Sam 23 Avr - 10:34


L'écran géant s'allume et on voit Lord Sheamus en train de manger en sac de pop-corn

HHH, qui a dit que je voulait faire équipe avec toi, franchement j'ai d'autre chat a fouetter que de faire un match par équipe, faut que je cash ma malette par exemple.... Voila donc arrette un peu, va chercher quelqu'un d'autre, j'en profite pour dire que Dolph, quand j'ai vu que tu est devenu gentil et tout, j'était mort de rire, Batista, j'aurai ma revanche, ne t'inquiète pas

L'écran géant s'éteind
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Batista et Raw .... Empty Re: Batista et Raw ....

Message par Romain Sam 23 Avr - 10:50

Batista et Raw .... Batist35

HAHAHAHA !! Alors Triple, tu es toujours sur que cette homme est quelqu'un de stable qui va t'aider ?! Je t'avais dis de pas lui faire confiance mais tu en fais qu'a ta tête et regarde maintenant, tu vien de te faire larger en direct live mec ! Alors si tu veux toujours ton petit match par équipe, je te conseil d'avoir trouvé un partenaire d'ici Smackdown parce que moi et dolph on ne te faira pas de cadeaux.

Jerry : Mais alors le match va t'il avoir lieux oui ou non !
Cole : Bien sur que oui, Triple H n'est pas un lache, il ne va pas se défiler !
Jerry : j'en suis pas aussi sur que vous Cole.


Ha et Sheamus quand tu veux pour ta revanche, je suis pret à t'affronter pour la bonne et simple raison que tu ne me battra pas et qui tu n'es pas apta a battre qui que se soit d'ailleur.
Batista ser la main a Dolph, regarde une derniere foi Triple H et part en backstages sous l'acclamation des fans et sous son titantron.
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Batista et Raw .... Empty Re: Batista et Raw ....

Message par Batista Sam 23 Avr - 18:59




On entendit le thème song de randy qui était hué par la foule, et s'avanca vers le ring pendant que tout le monde se demandait ce qu'il faisais ici



Batista et Raw .... Orton_entrance_IC_titel2_2
Batista et Raw .... Orton_entrance_IC_titel

Puis il monta sur le ring
Batista et Raw .... Orton_entrance_IC_titel4
Et monta sur le coin

Batista et Raw .... Orton_entrance3
Puis pris la parole
Batista et Raw .... Orton_entrance_IC_titel6

Vous vous demandez pourquoi je suis venu ici ? Et bien je suis venu car triple h m'a demandé quelque chose, il m'a demandé d'être son partenaire, et j'ai accepté! Donc a raw, ce sera batista et dolph ziggler, l'ancien champion intercontinental, contre triple h et randy orton ! Bien sur si vous acceptez et que vous n'avez pas peur de nous, et surtout de moi car je suis capable de tout ! Comme par exemple exploser le crâne de batista et de dolph ziggler en l'espace de quelques secondes ! Je n'hésiterai pas a tout faire pour que mon équipe gagne, et si j'ai accepté ce n'est pas pour rien, pas parce que j'apprécie triple h mais pour avoir ma revanche contre batista et pour me venger encore une bonne fois pour toute de ce tricheur : dolph ziggler ! Cet homme a qui j'ai repris la ceinture , mais cet homme avec qui j'ai failli ne jamais être champion! Je n'attend pas d'excuses de ta part, j'attend juste que tu t'inclines devant mes pieds en te suppliant de ne pas te faire de bobo a raw.
Randy rigola et laissa la parole a quelqu'un d'autre
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Batista et Raw .... Empty Re: Batista et Raw ....

Message par No Way Jose Sam 23 Avr - 19:57

Alors que Batista allait lui répondre, un bruit similaire à une sonnerie de téléphone retentit. Michael Cole prit alors la parole

Batista et Raw .... 37

Can I have your attention please! I just received an e-mail from the Smackdown's General Manager!

Il se dirigea vers un pupitre sur lequel était disposé un ordinateur portable.

Batista et Raw .... 38

And I quote! Batista, Ziggler, Triple H et Orton, malgré le fait que vous soyez des membres d'un roster composé en majorité de faibles, Le Smackdown's General Manager veut voir si vous êtes capables de vous distinguer de vos compatriotes en faisant preuve de vos capacités tant sur le plan athlétique que sur le strict plan du combat pur. Ainsi, il ne veut pas que vous gâchiez cette opportunité de laisser éclater un grand talent à Raw, dirigée par un General Manager faiblard et surtout pas que vos éventuelles performances soient gâchées par la future victoire écrasante de la team Smackdown lundi prochain. Ainsi, le General Manager Mr X a décidé de vous offrir une place pour son prochain show de combat, vous allouant son arène sanguinaire pour que vous vous battiez jusqu'à ce que les perdants gisent au sol, agonisants!

Sachez que cette proposition est une véritable opportunité de percer pour vous, car qui fait preuve de sa véritable force à Mr X obtient toujours une récompense, si l'on estime bien sûr qu'être déjà présent dans un roster qui surclasse celui de Raw n'est pas un honneur suffisant! Ainsi, vendredi prochain, à seulement 2 jours d'Extreme Rules, Batista et Dolph Ziggler feront face à Triple H et Randy Orton dans l'arène la plus glorieuse de tous les temps: celle du Smackdown de Mr X! Alors, échauffez vous, car ce ne sera surement pas de tout repos!
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Batista et Raw .... Empty Re: Batista et Raw ....

Message par Romain Dim 24 Avr - 10:08

Batista et Raw .... Ema09_10

Batista prit la parole apres les paroles du GM de Smackdown

Randy Orton est pret a faire équipe avec celui qui la trahi, quel belle preuve de stupidité ! Orton, tu ne ma pas battu lors de notre premier face à face et tu ne me battra pas au prochain. Si tu veux une revanche, il faudra repasser quand tu aurra gagné du plon dans ta petite tête. Consernant tes actes envers Dolph, tu peux tout de suite les oublier car tu ne le touchera pas lui non plus !

Batista marque une petite pose.

Et toi Mr X, le plus incapable des Gm n'est pas le GM de Raw mais c'est belle et bien toi ! Malgré tes belle stipulations, tu n'es qu'un lache qui n'assume pas le poste de GM comme il faut. Alors avant de parler de mon roster et de mon Gm, présente toi a cette grande foule qui n'attend que ca de voir ta tête de lache ! Une derniere chose Mister X à Raw, j'affronte un de tes gamain sans cervelle et j'espere que tu va bien regarder attentivemant mon match car je vais te montré a quel point, tu sur estime tes gas qui pour la plus part ne savent pas metre un pied devant l'autre sans se prendre une torgnole !

Jerry : Enfin quelqu'un lui dis ses quatre vérité a ce stupide GM !
Cole : Mais comment osez-vous dire une tel chose ! Vous etes qu'un agrat !!!


Batista lache le micro, regarde dolph et ses deux adversair sur le ring puis tourne la tête vers ses fans avec un grand sourire au levres avant de définitivement quitter la salle.
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Batista et Raw .... Empty Re: Batista et Raw ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum