SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Batista? One more prey.

2 participants

Aller en bas

Batista? One more prey. Empty Batista? One more prey.

Message par Pedro Dim 23 Oct - 18:50


Nous nous retrouvons tôt le matin dans les couloirs de Simucatch. Randy Orton qui a laissé sa femme (Renée Young) en train de dormir à la maison et s'est rendu aux locaux de la fédération pour s'entrainer. Car oui, même les meilleurs champions s'entrainent. The Viper marche donc dans les couloirs lorsqu'un intervieweur dont on ne sait pas le nom et qu'on ne voit même pas l'arrête pour lui poser quelques questions.

Batista? One more prey. Orton_18

Intervieweur - Bonjour Randy. Vous avez un match contre Batista au prochain Raw, l'appréhendez-vous ?

Randy Orton - Oh salut toi, qui que tu sois. Je n'ai pas beaucoup de temps à t'accorder donc je vais être court et concis. Je n'appréhende absolument pas mon match contre Batista. En réalité, je n'appréhende jamais aucun combat, quel qu'il soit. Je suis un catcheur de la troisième génération, je suis né pour me battre. Il n'y a donc aucune raison d'avoir peur ou d'appréhender quoi que ce soit.

Intervieweur - Mais c'est Batista tout de même...

Randy Orton - Batista ou pas, m'en bat les couilles. Je n'ai pas plus peur de Batista que de Brian Kendrick ou James Ellsworth..

Intervieweur - Qui ?

Randy Orton - James Ellsworth ? Tu ne connais pas ? Un grand homme. Un modèle pour tous les hommes. Bref, comme je te disais, Batista ne me fait pas peur. Je l'ai déjà affronté il n'y a pas si longtemps et cette fois-là, j'avais essayé de la raisonner. Il n'a rien voulu entendre. Il préfère rester seul. A sa guise. Je l'ai battu la dernière fois et je le battrai à nouveau demain. Il n'est plus question de vouloir le raisonner. Demain, je vais rentrer sur le ring, lui mettre un RKO qui l'enverra tout droit à Viper Ville et en ressortir avant que le GIF de Raw ait le temps de finir.

Intervieweur - Le quoi ?

Randy Orton - Tu ne connais vraiment rien toi. Heureusement que tu es juste là pour remplacer Renée.

Randy s'en va sur ces mots, laissant l'intervieweur quelque peu dubitatif. On ne le voit pas mais on sait qu'il est dubitatif.

Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Batista? One more prey. Empty Re: Batista? One more prey.

Message par Batista Lun 24 Oct - 12:08

On retrouve Batista présent en zone d'interview avec de nombreux journalistes.

Batista? One more prey. BatistaWWESmackdownSydneyPressConferenceUVKrAzSVYLrl1_crop_north


Tout d'abord avant de commencer, sachez que votre présence ici est inutile car je ne répondrai à aucune de vos stupides questions qui n'ont pour but que de me dénigrer. Vous êtes venus ici pour me rappeler ma récente défaite lors du pay per view et je vous vois venir de loin, vous allez en profiter pour remettre en question mon vrai niveau. Sachez que William Regal a voulu me ridiculiser en mettant en jeu un titre officialisé le soir même et qui n'a aucune valeur. Je ne me voyais pas arriver le lendemain avec le titre de " Glorious Champion ", ce titre crée par Bobby Roode puisque c'était la seule façon pour lui d'avoir une ceinture autour des hanches mais malheureusement pour lui, il a échoué. Je n'ai pas voulu m'abaisser à ce niveau et obtenir ce titre qui n'en est même pas réellement un, alors j'ai volontairement laissé la victoire à Rob Conway.  J'espère qu'il est heureux de porter un bien qui n'a aucune valeur, bien qu'il pense aujourd'hui être un grand champion il n'en est pas un et ne le sera jamais. En réalité, il n'existe aucun vrai champion ici puisque le champion du monde, l'homme qui est censé représenter cette fédération est James Storm, un alcoolique passé par la prison est l'image de Simucatch. Je pense qu'il est temps de remettre les choses en ordre ici. Je n'ai aucune envie de redorer le blason de cette fédération et de mettre tout cela au profit de William Regal mais je dois accéder au titre pour ne laisser aucun autre imposteur comme l'est James Storm et comme l'a été Bray Wyatt y accéder à ma place. J'ai entendu que j'avais un match contre Randy Orton à monday night raw, alors lundi je monterai sur ce ring pour le terrasser, lui qui se croit à la hauteur puisqu'il à battu deux fois Kendrick. Sérieusement, quel exploit, même Horsnwoggle aurait pu faire ça, alors Randy, je vais te laisser rêver quelques instants jusqu'à notre match, puis je te ferai redescendre sur terre. Prépares toi bien, Randy, ce match sera ton dernier.
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum