SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Heath Slater contre James Storm

2 participants

Aller en bas

Heath Slater contre James Storm Empty Heath Slater contre James Storm

Message par Kenz Ven 23 Sep - 21:33

On retrouve Heath Slater dans les backstage en train de parler à son ami Mike

Heath Slater contre James Storm 16879_10

Hé Mike, t'as passé un bon anniv ?? Tu remarques rien ?? C'est moi maintenant le cowboy de Simucatch man ! Tu vois James Storm ? Le gars qui est arrivé et a pris le number one contender en me battant sans m'infliger aucune blessure tellement il a la frappe molle et en passant au nez de trois gars qui méritait cette place ? Et bah je le combat ! Ouais mec t'as bien entendu ce gars, cette fraude il me combat aha.. ahaha .. ahahaha .. ahaha.

Il ne peut plus s'arrêter de rire

Heath Slater contre James Storm 17837_10

Oh purée la bonne blague, fallait pas me laisser deux fois l'occasion hein Mike ? .. Bon si j'peux te faire une confidence.. Je sais pas si je vais rester à Simucatch, tu sais la tournée qui arrive, les tournages, mes obligations pour la promo de WWE 2k17 bon.. Ça occupe pas mal de place, rester à Simucatch pour voir une joke te prendre ta place pour la place du contender au titre ça m'invite pas vraiment à rester.. Tu sais quoi ? Je peux te faire une confidence ? On est seul ? Je crois que j'vais partir, je peux pas te donner tous les détails mais regarde le prochain Raw, tu devrais être surpris.

Mais que nous prépare t-il ?
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Heath Slater contre James Storm Empty Re: Heath Slater contre James Storm

Message par James Storm Sam 24 Sep - 18:31

L'écran géant s'allume avec James Storm face a la caméra.
Heath Slater contre James Storm 1474733951-impact365-james-storm-reacts-to-480x350

James Storm - Heyyy ! Heath tu me reconnais ? Tu dois reconnaître le dessous de ma botte en tout cas tu la prise en plein dans la poire y'a pas deux semaines je suis sur que si je m'approche je peux encore voir des marque parce que sa avait claquer sacrément fort. Ouais donc je voulais te dire une chose, j'en ai rien à faire de tes petites histoire de tournée de faux chanteur. Lundi Heath, si tu te pointes pas sur le ring, je vais moi aussi faire la tournée des Etats-Unis pour te retrouver et te coller une boite, Ok ? Well'. Lundi je m'occuperai de toi et seulement de toi.. Comme à In Your House! ! Et tu sais comme moi comment ça va finir mon petit Slater : Un Last Call et le compte de trois ! Je l'avais dis, je l'ai fais. je te le re-dis et je le re-ferai ! Pour moi démonter des types, c'est pas seulement mon boulot, c'est aussi une passion ! Un passe-temps ! Et ne joue pas avec un chapeau de cow-boy, tu risquerai de te faire mal

James Storm se permet même de ricaner.

James Storm - Loin de moi l'idée que te botter les fesses sera une formalité mais je dois dire que si on compare mes bras et les tiens... En fait tu es peut-être destiné à gratter une guitare. En espérant que sa te réussisse mieux. Mais le fait est que lundi, que se soit ton dernier match ou pas, moi je viendrais sur le ring avec une détermination sans faille ! And i'M Sorry About Your Damn Luck
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum