SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Heath Slater contre Batista.

2 participants

Aller en bas

Heath Slater contre Batista. Empty Heath Slater contre Batista.

Message par Kenz Sam 17 Sep - 19:45

On retrouve le One Man Band dans les backstage, quelqu'un lui tend un micro mais ça n'a pas l'air d'un interview.

Heath Slater contre Batista. 1210

Batista c'est quoi ? Batista c'est rien il est arrivé en finale du tournoi en battant des moins que rien. Est-ce que j'ai peur ? Bien sûr que non un artiste comme moi sait faire face à la peur, j'ai pas eu peur quand ils ont imprimé ma face dans la jaquette du WWE 2k17 qui se vendra en dizaine de millions d'exemplaires. J'ai pas eu peur en rétamant le Miz ou Triple H votre "légende". J'ai pas eu peur face à Storm et Jericho, déjà que ce dernier nous a laissé entre nous parce qu'il est trop bien pour se battre apparemment, Storm a volé sa victoire, on le sait tous ça va la mascarade à un moment, il ne m'a pas porté un coup violent, comment est-ce qu'il aurait pu gagner ? C'est l'arbitre qui l'a aidé et a fait le tombé final plus que rapidement.

Il enlève ses lunettes

Heath Slater contre Batista. 12210

Mate moi ça sérieux, j'ai aucun bleu ni rien.. Même Finn Balor m'a fait plus mal que ce James Storm qui s'retrouve Contender au titre.. Et puis c'est pas comme si les trois autres du triple threat se sont fait dégager non ? Ça se voit que Simucatch avantage Storm, faites semblant au moins les gars. En ce qui concerne votre "animal" de compagnie Batista, j'vais me le faire il va goûter du One Man Band j'ai quelque chose à reconquérir et je peux vous dire que Storm s'en tirera pas comme ça si facilement. nan mais regarde ma tête oh, c'est pas un homme ça, il tape comme ma fille le gars frappe vraiment comme ma petite de 4 ans.. Il se retrouve contender, quelqu'un m'explique ?

Quand soudain un régisseur son passe par là et fait un coucou à Heath Slater.

Oh Salut Mike, Happy Birthday.

Puis Heath Slater s'en va, mais la caméra reste.. Et dans le couloir juste à côte on voit CM Punk croiser le même régisseur.

Heath Slater contre Batista. Maxres11

Hey Punk !

CM PUNK - Oh Mike, bon anniversaire dude !
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Heath Slater contre Batista. Empty Re: Heath Slater contre Batista.

Message par Batista Dim 18 Sep - 22:20

On retrouve cette fois Dave Batista qui prend la parole face à une caméra.

Heath Slater contre Batista. 54e39fa47d36623eb777035f231af558

Je viens d'apprendre que j'allais devoir affronter Heath Slater, l'homme qui a été choisi pour figurer sur la jaquette de WWE 2K17. Cet homme, Heath Slater n'est qu'une image, les dirigeants de Simucatch l'ont recruté puis se sont très vite rendus compte qu'il n'avait rien a apporté et s'en sont servis pour faire de la publicité. Sérieusement ? Quel genre d'image voulez vous donner à la fédération ? Cette fédération est dirigée par des bons à rien qui vont finir par l'enterrer. William Regal me fait affronter à moi quelqu'un qui n'a rien d'un lutteur ? Je ne suis pas traité comme il se doit ici par les dirigeants, je mérite beaucoup mieux que ça. Je n'ai pas remporté le titre lors du Pay Per View la semaine dernière mais je n'ai pas perdu ce match. En réalité, Bray Wyatt l'a emporté face à Bobby Roode qu'il a défait en profitant de mon désir de vengeance sur CM Punk. Je n'ai pas été mis en difficulté dans ce match, aucun n'a su me river les épaules au sol ou me soumettre mais je me retrouve quand même ici sans avoir le titre sur mon épaule. Je devrai avoir le droit à ma revanche pour le titre mais au lieu de ça William Regal préfère donner sa chance à James Storm, un homme que j'ai battu pour en arriver jusque là. William refuse que je soit au sommet par ses choix illogiques et irrespectueux de ma personne mais je ne vais pas lâcher pour autant et je vais à nouveau prouver que je mérite ce titre de champion du monde. Ici, on préfère voir un match pour le titre opposant un  alcoolique à un autre à l'allure d'un clochard, quelle belle affiche, encore une preuve du mauvais professionnalisme de William Regal et des dirigeants de Simucatch. Je vais d'abord commencé par me débarrasser de la chose que l'on me donne comme adversaire. Je ne devrais même pas venir pour participer à ce match, l'apparition d'un vrai lutteur aussi puissant que moi ne fais que redorer le blason de cette fédération ce qui fais le bonheur de William Regal, mais c'est ici que veux m'imposer, uniquement pour prouver à vous tous que je ne suis pas là pour déconner. L'injustice ne me fera pas céder et je battrai l'adversaire que Willy décidera de me donner  jusqu'à ce qu'il se rende compte que l'avenir de la fédération repose sur moi et qu'il me donne ce que je mérite. A demain sur le ring Slater.  
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum