SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Regal convoque James Storm, Heath Slater et Chris Jericho

3 participants

Aller en bas

Regal convoque James Storm, Heath Slater et Chris Jericho Empty Regal convoque James Storm, Heath Slater et Chris Jericho

Message par William Regal Mer 7 Sep - 13:10



Regal convoque James Storm, Heath Slater et Chris Jericho 1470396498-regal-micro1-simuhd

William Regal - Mesdames et messieurs, Simucatch: In Your House ! sera un pay-per-view de combat ! Ce show verra couronner notre premier Simucatch world champion ! Entre Bobby Roode, Batista, Bray Wyat et CM Punk, l'un de ces quatre hommes finira champion, l'un de ces quatre homme représentera notre compagnie dans le monde entier. Mais nous aurons aussi un affrontement brutal entre Kevin Owens et Roman Reigns dans un street fight, la violence sera à son paroxysme durant son match. Nous aurons aussi les meilleurs ennemis qui s'affronteront, le combat qui dure depuis le premier jour de ces shows, The Brian Kendrick contre Randy Orton. Et je profites aussi de ce moment pour vous annoncer l'ajout d'un nouveau match, Sheamus contre Triple H.

Mais je ne suis pas venu pour vous refaire la carte de Simucatch In Your House. Non, si je suis ici c'est parce qu'il reste quelques lutteurs qui ne déméritent pas leurs places dans cette fédération. Et qui n'ont pourtant pas eu la chance de véritablement prouver ce qu'ils avaient dans leurs tripes. Heath Slater, éliminé du tournoi par Bobby Roode mais on peut ressentir en lui une volonté de fer et une envie de s'améliorer. James Storm, qui après une légère blessure n'a pas eu l'occasion de véritablement prouver ce qu'il savait faire. Et Chris Jericho, le vétéran. Et bien j'ai le plaisir de vous annoncer...

Que ces trois hommes s'affronteront lors d'un triple threat match ! Mais pas n'importe comment, ces trois hommes s'affronteront pour devenir le prochain challenger au Simucatch world championship ! Quatre hommes ont leurs chances d'obtenir leurs titres ce Dimanche. Eh bien ces trois là auront leurs chances de l'obtenir plus tard ! Alors Heath Slater, James Storm, Chris Jericho. Venez me montrer que vous en voulez !

William Regal
William Regal

Messages : 466
Age : 40
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Revenir en haut Aller en bas

Regal convoque James Storm, Heath Slater et Chris Jericho Empty Re: Regal convoque James Storm, Heath Slater et Chris Jericho

Message par Chris Jericho Mer 7 Sep - 14:35

Chris Jericho fait son entrée grand sourire au lèvres.

Chris Jericho - Oh yeah... alors tu as finalement courbé l'échine, hein ? Je savais que j'aurais le peuple de mon côté et je m'en suis servi à mon avantage pour te montrer que ce que tu faisais était à côté de la plaque, William. Tu as été inondé de messages sur les réseaux sociaux et ma pétition #RendreàJerichoCeQuiAppartientàJericho a réuni plusieurs dizaines de milliers de signataires, tu te rends compte du monde que cela représente ? Le monde entier voulait que tu fasses machine arrière, le monde entier voulait me voir combattre ! Et nous avons enfin triomphé !

Le public acclame Y2J, fier de cet accomplissement collectif.

Chris Jericho - J'ai triomphé, you stupid idiots. Vous, vous vous êtes contentés de tweeter et de vous ruer sur des vulgaires bons de réduction. Ne croyez pas que vous ayez eu un quelconque rôle dans cette victoire.

La foule se met à huer immédiatement.

Chris Jericho - Maintenant que ma carrière peut enfin commencer, plus aucun obstacle ne m'empêchera de retrouver ma place au sommet de cette industrie. Ce match est une opportunité pour me replacer directement dans la course au Simucatch World Championship, et croyez moi quand je dis que je ne la laisserais pas passer, encore moins vu le semblant d'adversaires qui se tiendront en face de moi dimanche. Je comprends bien que tu veuilles essayer de te rattraper de la meilleure manière possible Regal, mais tu pousses le bouchon un peu loin en me faisant tenir sur le même ring que deux ratés comme James Storm et Heath Slater.

Des cris de joie du public se font entendre à l'entente du nom de Slater.

Chris Jericho - Que vient faire Storm à In Your House si ce n'est inonder les backstages, le ring, et même toute l'arène de l'immonde odeur d'alcool qui l'accompagne depuis qu'il est né ? Quelle idée que de le programmer directement face à la plus grande la superstar de la fédération. Il n'y a aucune chance que Storm fasse le poids et ce n'est pas parce qu'il se bat dans des bars obscurs du Tennessee qui me fera dire le contraire. Aux dernières nouvelles, le roster de Simucatch n'est pas encore composé d'ivrognes consanguins dont le QI est égal à leur taux d'alcool dans le sang. Alors à In Your House, si James Storm réussit l'exploit d'arriver sobre et sans avoir fait des choses horribles avec des animaux... j'en ai la chair de poule... s'il se tient dans le même ring que moi il ne sera même pas l'ombre d'un danger et je sais de quoi je parle car j'ai inventé le danger.

Regal convoque James Storm, Heath Slater et Chris Jericho 1473251556-je

Chris Jericho - Quant à Heath Slater... je dois avouer que je me sens un tout petit peu honteux de devoir ne serait-ce que respirer le même air que lui car quand je le vois, j'ai l'impression de regarder mon fils raté. Il est clair que j'ai grandement influencé Slater dans sa vie et qu'il a très tôt voulu faire ce que je faisais. Tourner des films, faire de la musique, combattre sur un ring... Malheureusement avant de pouvoir s'adonner à plusieurs activités qui prennent autant de temps et d'énergie, il faudrait déjà ne serait-ce qu'en maitriser une. Je sais que c'est difficile car en plus d'avoir inventé le catch, j'ai inventé le cinéma et le Rock'n Roll, mais Heath... tu n'es qu'un échec. Un échec en tant qu'acteur, en tant que musicien et en tant que catcheur, ce qui fait de toi un triple-échec ! Et ce n'est certainement pas un triple-échec qiu va...
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Regal convoque James Storm, Heath Slater et Chris Jericho Empty Re: Regal convoque James Storm, Heath Slater et Chris Jericho

Message par James Storm Mer 7 Sep - 20:50

Une musique reconnaissable pour tous dès les premières notes vient couper l'élan du Canadien.



James Storm descend la rampe en fixant Chris Jéricho dans les yeux, avec une bière à la main.

Regal convoque James Storm, Heath Slater et Chris Jericho 1473268567-storm-1
Regal convoque James Storm, Heath Slater et Chris Jericho 1473268570-storm-2

James Storm - Je te sentais bien parti pour nous étaler ta vie pendant encore au moins une heure et comme j'ai pas non plus toute la nuit tu m'excuseras de t'avoir coupé la parole. Oh pardon excuse moi je t'ai pas proposé, t'en veux ? | James Storm tend sa bière à Chris qui tire la grimace en respirant l'odeur ambrée de la bière | Allez, ça va, elle va pas te manger. Ça m'étonne pas, un type aussi coincé du cul ne peut pas se permettre le moindre écart. Alors tu vois Chris, dans tout ce que tu as dis y'a quelques trucs, deux-trois, qui me chagrine. Comme ca j'aurais donc une odeur d'alcool très désagréable ? Je te ferais bouffer mes aisselles et tu embrasseras mon derrière après que j'aurais botter le tiens à grands coups de savate dans ton cul ! Ce ne sera pas In Your House mais In Your Ass ! Chris, laisse moi te dire une chose, mon QI n'est peut être pas aussi gros que le tien mon ventre est peut être plus gros que le tien et encore je demande vérification ma barbe est plus grosse que la tienne, mon palmarès est surement moins gros que le tien mais ma rage et ma détermination elles, sont beaucoup plus grosse que la tienne ! Et mon envie de te porter mon Last Call elle aussi ne cesse de grossir ! Je n'ai pas besoin de faire une tombola où je ne sais quoi dans un supermarché low-cost pour attirer l'attention, je reste dans l'ombre et je travaille encore et encore !

James Storm profite de l’acclamation du public pour abaisser son micro une seconde et reprendre son souffle, avaler une gorge de sa bière avant de reprend de plus belle.

James Storm - Pour ne pas faire de langue de bois, je prends cette opportunité comme une chance inespérée de sauter plusieurs marches d'un seul coup et j'en remercie le Général Manager de croire en mes capacités. Il y a un proverbe dans le Tennessee qui dit : "Le train ne passe pas deux fois" Alors je compte bien sauter dans le wagon qui me mènera directement vers le Simucatch World Championship. Le nom, le palmarès, le standing et j'en passe... de mes adversaires je m'en cogne. Je me préoccupe seulement et SEULEMENT de la victoire, y'a que ça qui m'importe. Par respect je connais quand même le nom de mon deuxième adversaire, Heath Slater. Bref, j'ai pas le temps pour les courbettes je vais le matraquer de la première à la dernière seconde et tant qu'il se relèvera, il en prendra plein les dents. Je suis pas là pour tirer des boulets dans les azimuts mais je suis pas là non plus pour me faire des amis. Je suis la pour monter sur le ring et me battre ! Et le plus vite sera le mieux.

James Storm fini sa bière et la tend en l'air avant de poursuivre

Regal convoque James Storm, Heath Slater et Chris Jericho 1473273913-storm-3

James Storm - Une chose est sure, dimanche soir après le match quelque soit le résultat j'irais m'enfiler des pintes dans un pub en ville | James Strom lance un petit regarde à Jericho | et que ça plaise ou non à certain... i'M Sorry About Your Damn Luck ! ! !
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Regal convoque James Storm, Heath Slater et Chris Jericho Empty Re: Regal convoque James Storm, Heath Slater et Chris Jericho

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum