SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

finally the rob is comeback! ( intro et recap carrière)

Aller en bas

finally the rob is comeback! ( intro et recap carrière) Empty finally the rob is comeback! ( intro et recap carrière)

Message par Rob Conway Sam 10 Sep - 23:58

Le public était calme avant le ppv… Quand soudain, un thème que nous n’avons plus entendu depuis des années au sein de simucatch se met en marche, et les femmes hurlent de joie… Elles sont complètement hystérique a l’idée de revoir cet homme au physique parfait, a la dentition parfaite, bref un homme parfait sur tout les points.. Et surtout accessoirement un ancien candidat au titre de champion du monde de simucatch… Ainsi qu’ancien double détenteur du titre intercontinental… Voici de retour, rob conway !


finally the rob is comeback! ( intro et recap carrière) Rob-conway-2-o

Rob conway : haa, mesdames, et mesdemoiselles, vous m’avez manquer ! Oui vos cris de joie hystérique a l’annonce de mon nom, cella m’avait manquer au plus haut point. Vous savez ? J’ai toujours regretter une chose : le faite d’avoir pris ma retraite ici a simucatch… LA plus grande erreur que j’ai commise. Car pendant cette retraite j’ai compris une chose. Je suis fait pour être un lutteur, je suis fait pour redevenir la terreur des rings que j’étais il y a de cella plus de 4ans… Oui plus de 4ans que j’ai passé la tête entre mes mains entrain de regarder les shows de simucatch et me dire que j’ai été bien con de prendre ma retraite. Non seulement je trahis mes fans, mais je me trahis moi même… Je n’aurais jamais du quitter ces 4 cordes… Je n’aurais jamais dû quitter le monde du ring… Une erreur que je vais réparer ! Oui, j’ai resigner un contrat juteux avec mon vielle ennemi williams reagal et les autres têtes pensantes de simucatch… Et je peux vous dire une chose. Si je reviens ce n’est pas pour jouer dans la court des petits. Non, j’étais un pilier central de simucatch, j’ai bâtit ma carrière à battre les meilleurs, et je continuerais encore et encore jusqu’à ce que j’obtienne ce titre qui m’avais échapper lors de ce triple threat entre batista, moi et kingston… Oui cella fais un bail. A cette époque j’étais a deux doigts de devenir champion poids lourd de smackdown mais une attaque sournoise orchestré par un lutteur jaloux m’avais diminuer avant le match… Mais ne parlons plus de chose passé, parlons de l’avenir… Et mon avenir au sein de simucatch, je le vois radieux… Je sais que de nombreuse superstar vont tenté de me mettre des bâtons dans les roues, et m’empecher de renouer avec ma gloire passée… Mais vous tomberez sous le poids de votre ego… Vous tomberez sous votre ego trip, tendit que moi, je continuerais de gagner encore et encore… Vous savez ? J’ai eu plus de 40 matchs dans ma carrière ici et j’en ai gagné plus d’une vingtaine, prouvant ainsi que j’étais une valeur sûre au sein de cette entreprise, et je continuerais sur ma lancée. Je continuerais de gagner pour votre plus grand plaisir mesdames et mesdemoiselles, qui attendiez avec la plus grande des impatiences mon retour… Messieurs, vous vous demandez certainement ce que vos épouses me trouvent ? Et bien just look at me. And watch me, win and win again all.


Voilà rob conway a mis la barre sur les I et les points sur les T ou bien est ce l’inverse ? En tout cas, notre homme semble motiver à effectuer son retour dans nos rangs… Espérons que cella soit pour le meilleur et pas pour le pire.
Rob Conway
Rob Conway

Messages : 620
Finisher : ego trip

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum