SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

recap ppv et avertissement..

Aller en bas

recap ppv et avertissement.. Empty recap ppv et avertissement..

Message par Rob Conway Dim 11 Sep - 22:39

payback is a bitch

Ouais ben, le ppv est fini… Avec son lot de surprise, parfois étonnante, parfois déplaisante… C’est la vie, simucatch est plein de surprise, et les choses ne changeront pas avec le temps… En parlant de chose qui ne change pas, nous retrouvons Robert Conway accompagner par de charmante demoiselle en petite tenue dans sa limousine… Les trois personnes semble s’amuser et rie en parlant entre elle, puis le ton devient serieux et rob conway regarde la caméra avec un visage fermer…

Rob conway : ouais, le premier ppv de la nouvelle simucatch vient de se terminer en apportant son lot de surprise par exemple la victoire de bray … Franchement mec, je te tire mon chapeau, si j’aurais du mettre 100 dollars sur le vainqueur, ce n’est pas toi que j’aurais choisis. Mais bon les surprises cella arrive il faut croire… Est ce une bonne surprise ou est ce un coup d’épée dans l’eauça seul l’avenir nous le dira mais si je peux te donner un petit conseil, d’ancien champion a nouveau champion, fais très attention a toi, maintenant que tu as une cible dans le dos, tu devra surveiller tes arrière aussi bien que tes devants… Et crois-moi un coups de pute n’est jamais loin. Je ne te parle pas de james storm, je ne te parle pas de moi non plus, je te parle du destin. Tu sais c’est bien d’être champion, mais quand tu n’es pas destiner a le rester, tu as beau lutter, rien ne pourra empêcher quelqu’un d’autre de te voller la vedette, et je sais de quoi je parle, vu qu’a mon époque un cafard a du s’y prendre a trois fois pour me voler mon titre… Je ne sais pas ce que l’avenir te réserve, et je ne suis pas du genre a souhaiter le malheur chez un mec qui ne m’inspire rien… prends le conseil du vétéran que je suis a la lettre, prépare-toi a une dure lutte ! A chaque moment tu devras te retourner pour être sûre qu’il n’y a personne pour te poignarder dans le dos, chaque minute que tu respires tu ne seras jamais tranquille. Cette pression en a fait craquer plus d’un, et tu ne serais pas le premier à craquer. Loin de là… Maintenant passons a autre chose, deux jobbers s’en sont pris a moi, comme des lâches… et ils ont gâcher mon moment, celui de mon retour, mais cella ne restera pas impuni, ne craquer pas votre slip trop vite messieurs, vous vous en êtes pris a la mauvaise personne, si vous pensez que je vais laisser l’affront de coter, c’est que vous connaissez bien mal robert conway ! Vous savez tout au long de ma carrière j’ai du donner des leçons a des types qui ont voulu jouer au con avec moi, et je leur ai fais payer leurs erreurs grace a mon petit ego trip… Et je ne parle pas de n’importe qui, non notre général manager s’en souvient très bien. Demander lui ce que cella fais d’avoir rob conway dans les basquettes, il vous répondra avec terreur, que c’est la plus grande des menaces qui peut peser sur votre tête… Vous avez voulu jouer les plus malin avec la mauvaise personne mes petits amis, si vous croyez que vous allez vous en sortir comme cella, sans rien devoir a personne, vous vous tromper… Vous avez voulu m’humilier, me trainer dans la boue, fort bien… Mais et maintenant, on fait quoi ? on se regarde et on se lèche le coude ? Non, on fais fasse au conséquence… Et avec moi, on en paye le prix fort, très fort… Je ne sais pas si vous vous rendez compte de ce que vous avez fait, vous pensiez faire joujou avec une proie innocente, hé bien c’est rater. LA proie sait se rebeller et elle mord assez fort. Je ne suis pas de retour pour que l’on rie de moi, je ne suis pas de retour pour que l’on m’humilie gratuitement. Moi je suis un male alpha, un meneur de troupe, et on ne joue pas dans la même catégorie tous les trois, vous êtes des insectes, et je vais rapidement vous ecraser avec mon talon. Vous avez risqué, vous avez jouer, et vous avez perdu, la vengeance est un plat qui se mange froid, et que se soit lors de ce show, ou un suivant, je vous ferais tous les deux payer l’affront que vous m’avez fait…

Rob conway termine son segment en roulant une pelle monstrueuse a une des jeunes filles présent. Fin.[/color]
© 2981 12289 0
Rob Conway
Rob Conway

Messages : 620
Finisher : ego trip

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum