SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Finally ...

+2
Sébastien Ferreira
The Rock
6 participants

Aller en bas

Finally ... Empty Finally ...

Message par The Rock Mar 30 Nov - 18:27

L'arène est totalement remplie et les fans ne savent pas du tout ce qui les attend maintenant, ...



La foule sait ce qui l'attend et est électrisée dés les premières notes de la musique du People's Champion !

Finally ... Rock6910

ROCKY ! ROCKY ! ROCKY !

Finally ... Rock6913

The Rock s'arrête deux secondes et sourit, ému par l'accueil du public de WWE-Simu ... Il reprend sa marche en direction du ring ...

Finally ... Rocky_11

Il monte sur le tablier du ring et regarde la foule et les appareils photos qui crépitent devant ses yeux ... Il monte sur le coin du ring et lève son bras comme il l'a toujours fait !

Finally ... Rock310

Il prend enfin le micro tendu par Justin Roberts mais attends quelques secondes que le public arrête de scander son nom ...

Finally ... Rocky_10

Well well well ... Le public is on fire tonight ! Je n'ai jamais vu la foule aussi électrisée que ce soir, et ça me va droit au coeur ... Comme vous le savez tous maintenant, j'ai pris une décision il y a peu, c'est de quitter cette fédération ... Ne croyez pas que j'ai pris cette décision à la légère, bien sur que j'ai réfléchi longuement, j'ai eu du mal à raccrocher, mais il le fallait ... Je suis arrivé ici après Summerslam, j'ai été GM ici pendant à peu près trois mois, et pas une seule fois, aussi bien dans la victoire que dans la défaite, je n'ai regretté ma signature ici ... C'est une fédération qui a du coeur, qui a des membres pouvant tous être fier d'eux, qui se sont toujours donnés à fond et qui m'ont montrés que le catch n'est pas seulement du divertissement sportif, mais que c'est avant tout une grande famille ... J'ai eu l'occasion de réaliser quelques petites choses que je n'avais pas pu faire avant comme affronter Shawn Michaels ... J'ai également eu l'honneur de remonter sur le ring aux côtés de gars comme Edge ... j'ai eu le privilège d'affronter Chris Jericho ... et la chance de croiser le fer avec le futur de cette industrie, Wade Barrett ... Si je devais dire encore une chose, c'est merci, merci à tous d'avoir permi au Jabroni Beating, Pie Eating, Trailblazer, Eyebrow Raising The Great One The Rock ! d'avoir pu vous divertir ...


The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Finally ... Empty Re: Finally ...

Message par Sébastien Ferreira Mar 30 Nov - 19:38

Edge apparait sous l'écran géant et applaudis l'un des plus grands de l'histoire de cette fédération.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Finally ... Empty Re: Finally ...

Message par Pedro Mar 30 Nov - 19:49

Kofi apparaît à côté de Edge lui fait une tape dans le dos et se met a applaudir The Rock
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Finally ... Empty Re: Finally ...

Message par Dumble J Mar 30 Nov - 20:10

Wade Barrett arrive mais dit :
Rocky tu est le plus grand je te souhaite une bonne continuation. Et ma grand mère ma prévenu de te dire que personne ne pourra intervenir dans ton match contre John Cena sous peine de suspension et que ce match ne pourra se terminer que par tombé ou soumission.
Wade frappe maintenant dans ses mains accompagner de Kofi et Edge.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Finally ... Empty Re: Finally ...

Message par Undertaker Mar 30 Nov - 20:59

[center]

Kofie, Edge et Wade s'écarta et Undertaker fit sont entrer sur le ring. Il avaiis toujours son Micro se mit a genoux et ....

Finally ... P_uid349_t1240929213_ew

Il fit sa pour respect au rock et se releve, il lui sert la main et lui chuchotte a l'oreile :

Tu a été l'un des plus grand ton retour ma fais du bien, j'aurais voulut t'affronter a Mania, mais je n'aurais pas se privilege, aurevoir ! Sinon oublie pas que se soir je t'aie inviter a manger avec ta femme.
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

Finally ... Empty Re: Finally ...

Message par The Rock Mer 1 Déc - 20:06

The Rock regarde ces hommes venus lui rendre hommage ...

Finally ... Rocky_13

Merci à vous ... Relève toi Taker, si il y a une personne ici qui doit s'incliner devant une autre c'est moi ... J'aurais moi aussi aimé t'affronter à Mania ... I'll miss each and every one of you !
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Finally ... Empty Re: Finally ...

Message par Undertaker Jeu 2 Déc - 7:26

Undertaker lui tendis une poigné de main
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

Finally ... Empty Re: Finally ...

Message par The Rock Jeu 2 Déc - 19:38

The Rock ému serra la main du Taker et l'aida à se relever en lui brandissant le bras. Il regarda tout les hommes présents ce soir et leur fit des applaudissements en reconnaissance et signe de respect.
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Finally ... Empty Re: Finally ...

Message par John.Cena Ven 3 Déc - 14:46


Cena arrive dans l'aréna, il court sur le ring, adresse un bref coup d'oeil à l'Undertaker

Il regarde le Rock, le dévisage et déclare simplement : "Thank you for all".

Cena tend sa main à The Rock
John.Cena
John.Cena
Fondateur

Messages : 1018

Revenir en haut Aller en bas

Finally ... Empty Re: Finally ...

Message par The Rock Ven 3 Déc - 19:31

The Rock fixe Cena et lui sert la main en lui faisant une chaleureuse accolade...
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Finally ... Empty Re: Finally ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum