SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Save yourself Punk

2 participants

Aller en bas

Save yourself Punk Empty Save yourself Punk

Message par Bray Wyatt Sam 3 Sep - 22:53



La salle s'obscurcit et seules les lumières des milliers de lanternes dans le public éclairent la salle.

Save yourself Punk Bray-Wyatt-3

Bray Wyatt monte sur le ring et s'assoit dans son rocking-chair, muni d'un micro.

Save yourself Punk Bray-Wyatt-Rocking-Chair-600x250

Bray Wyatt - Il y a différentes sortes de personnes dans le monde. Il y a ceux qui préfèrent s'abandonner à leur rêves pour échapper à leur vie pitoyable, il y a ceux qui vivent au jour le jour sans ce soucier de ce que l'avenir leur réserve, s'enfermant dans une réalité naive. Et pour finir, il y a ceux qui décident de s'accrocher à leurs idéaux et de tout faire pour rendre ce monde meilleur. Je fais parti de cette catégorie...tout comme CM Punk. Tu ne voudras peut-être pas l'admettre Punk, mais nous avons beaucoup plus de points communs que tu ne le penses. Je sais que lorsque tu te réveilles chaque matin, la première chose qui te vient à l'esprit est comment vas-tu te débrouiller aujourd'hui pour purifier ce monde et le rendre plus agréable à vivre ? À chacune de tes décisions, tu penses à ceux qui t'entourent et à la façon dont tu peux les aider, et je te respecte pour ça. Peu sont les Hommes ayant pour seule conviction d'aider les autres, mais lorsque ce sont ceux-ci qui ont besoin d'être aidés, qui est là pour eux ? No one. C'est ça la dure réalité de ce monde, les Hommes les plus méritants et les plus bons sont ceux qui se font écraser par la société et qui sont les plus malheureux. C'est la raison pour laquelle la race humaine n'est qu'un virus qui transforme ce monde en un endroit sombre, froid et effrayant. Toi, Punk, tu vaux beaucoup plus que ça, mais ton seul défaut est que tu es un des leurs. Chaque Homme est l'égal de son prochain, et peu importe l'énergie qu'il fournit pour aider ce monde à devenir un monde meilleur, ce n'est qu'une perte de temps. Tous tes efforts seront vains, car tu n'as pas les épaules assez large pour porter le fardeau qu'est l'humanité. Les Hommes ne naissent pas monstres, ils le deviennent lorsqu'ils sont témoins de l'injustice, la cruauté et de la perfidie dont est capable l'être humain, mais peut-on les blâmer ? J'avais de l'espoir auparavant en la race humaine, mais cet espoir s'est vite évaporé. Je peux m'estimer heureux, car j'ai été guidé par Sister Abigail, mais la race humaine n'apporte que des malheurs, et lorsque qu'un Homme a de l'espoir et qu'il est confronté au vrai visage de ses confrères...Quelque chose se brise en lui. Les plus chanceux d'entre eux ne supporte pas cette triste réalité et quittent prématurément ce monde, mais les autres, ils sont maudits. Ils sont destinés à vivre tourmenté, pas à leur place, et se renferment dans leur solitude et leur folie. Punk, je sais que parfois, tu rêves de sauver ce monde. Tu rêves de sauver chaque Homme de cette main invisible qui les étouffe et les contrôle. Mais tu ne peux pas. Tu n'es pas aussi spécial.YOU. ARE. NO ONE!

Bray se lève brutalement de sa chaise et fixe la caméra.

Bray Wyatt - Tu n'es qu'un Homme, Punk. Et si tu continues, tu risques de finir brisé, comme tous les autres ayant emprunté la même voie avant toi. Mais ne t'inquiètes pas, mon ami. Bray Wyatt est là. Je te tends ma main en ce jour, je te propose de devenir une meilleure personne, pour que tu puisses enfin réaliser ton rêve : sauver ce monde, à mes côtés. Mais si par folie tu refuses la main tendue vers toi, je te donnes un conseil : Run...and save yourself.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Save yourself Punk Empty Re: Save yourself Punk

Message par CM Punk Dim 4 Sep - 1:23

Tandis que Bray Wyatt se tient sur le ring, la salle s'assombrit, et une musique se lance...


MISERIA CANTARE



CM Punk apparaît sur la scène, munit d'un micro.

CMPUNK» Coupez la musique ! J'ai d'importantes affaires à régler. Les festivités viendront plus tard.

Save yourself Punk 1_punk10

CMPUNK» On se connaît depuis un long moment Bray. Il y a même une époque tu travaillais pour moi. Est-ce que l'on peut se dire que tu es un CM Punk guy ? Un autre talent formé par moi-même ? Je pense que c'est une hypothèse envisageable, Bray. Tu avais encore le lait qui coulait du nez à l'époque, mon petit ! Je me sens comme un père devant son bébé... évidemment si on met de côté que son bébé soit plus grand et plus imposant que lui. "C'est un bon bébé, vous pouvez être fier !" "Oh, combien il pèse ?" "145 kg", "oh, c'est ma femme qui devrait décrocher une médaille aujourd'hui !" *Rires de la foule* Plus sérieusement, je suis très fier de ce que tu es devenu. Tu es un vrai catcheur, un vrai athlète. Tu n'as pas succombé à tout ces produits chimiques qui t'auraient aidé à donner le meilleur de toi même, tu t'es transcendé par ta propre force et ta propre détermination. Et crois-moi, tout le mérite te revient.  

CM Punk continue son chemin vers le ring, et se pose sur le tablier.

CMPUNK» Mais, car il y a toujours un mais, ta personnalité me déçoit. Tu aurais pu faire au moins preuve d'originalité. Il n'y a qu'un sauveur dans cette salle, il n'y a qu'un sauveur dans cette discipline, et il n'y a qu'un sauveur dans ce monde, et son nom, je ne te le fais pas dire.. *Le public scande "CM Punk"* Ne te méprends pas Bray, tu ne m'as pas sauvé, et tu ne me sauveras pas non plus. Le seul de nous deux ayant sauvé l'autre, c'est moi. Lorsque ta carrière était en perdition, que tu te faisais encore appeler "Husky Harris", nom que tu avais certainement trouvé toi même, d'ailleurs, c'est moi qui suit venu, et qui t'ai montré la lumière. Tu veux savoir à qui d'autre j'ai montré la lumière ? Wade Barrett, David Otunga, Justin Grabriel, Heath Slater...

La salle s’exalte à l'énonciation d'"Heath Slater"

CMPUNK» J'ai quelques doutes sur Slater cependant...

Save yourself Punk 2_punk10


CMPUNK» Well, la liste serait bien longue et vertigineuse, et risquerait de te faire tourner la tête, alors je m'arrête là. Toi, qui as-tu sauvé ? Personne ! Ah si, pardon, j'allais oublié, suis-je bête.. Tu as sauvé un sans domicile fixe la dernière fois ! Quelle prouesse, il ne fallait pas que j'oublie de le notifier, ça aurait été déloyal et franchement pas à ton avantage ! D'ailleurs où est-il aujourd'hui ? J'espère au moins que tu lui files un quart de ton salaire, histoire qu'il vive décemment ! Puis tu pourrais peut-être faire pareil avec les autres sans abris qui vivent dans nos rues, non ? Ahahahahah... excuse-moi Bray, mais tu t'es bien foutu de la gueule du SimUniverse. Evidemment que je ne sauverais pas tout le monde, mais tu ne sauveras pas tout le monde non plus. J'ai l'avantage d'avoir porté vers la lumière quelques âmes en perdition, des âmes comme toi, Bray. Tu sais où est-ce que j'ai l'avantage également ?  

Save yourself Punk 3_punk10

CMPUNK» J'ai l'avantage dans ce ring, j'ai l'avantage avec ce micro, j'ai l'avantage dans ma vie, j'ai l'AVANTAGE. SUR. TOI. Ce micro, dans les mains de n'importe qui dans les vestiaires, est juste un microphone, mais dans les mains d'un gars dangereux comme moi, il devient une pipebomb. Ces discours, chez n'importe quel autre boy dont tu fais parti, ne sont que des mots enfilés vaguement ensemble pour former des phrases. Moi, ce que je dis je le pense, et ce que je pense je le dis. J'ai su, par la force de mes entraînements et de mon expérience, tourner ma vie à mon avantage, et tourner par la même occasion ma carrière à mon avantage. Et Lundi, j'allierais tout les éléments qui m'ont porté jusqu'à toi aujourd'hui, pour tourner ce match à mon avantage, Bray. Et à la fin de ce match, tu ne pourras que plus respecter l'homme qui t'a permit d'exister dans ce monde impitoyable qu'est le wrestling, moi.


CM Punk
CM Punk

Messages : 2304
Age : 25
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Revenir en haut Aller en bas

Save yourself Punk Empty Re: Save yourself Punk

Message par Bray Wyatt Dim 4 Sep - 22:31

Bray se met à rire après toute les paroles de Punk, avant de se lever de sa chaise et de se mettre face à lui.

Save yourself Punk Bary-Wyatt-On-Mic-Al110

Bray Wyatt - L'orgueil, l'avarice...Me serais-je trompé sur ton compte Punk ? Tu ne mériterais donc pas d'être sauvé ? Je ne sais pas si ton discours envers moi relève du courage, de la folie ou de la stupidité, mais sache que tôt ou tard, tu seras puni pour tes péchés. Mais avant que tu refuses définitivement mon aide, j'ai une dernière question à te poser : veux-tu vraiment être le héros de ce pauvre monde ? Un tas d'être paresseux ne se reposant que sur ton travail accompli, c'est de ce troupeau dont tu veux être le berger ? Le seul avantage que tu as sur moi, Punk, c'est d'être assez ignorant pour comprendre les êtres les plus perfides et stupides de ce bas-monde. Je pense que tu oublies à qui tu t'adresses en ce moment même alors laisse moi te faire une petite piqûre de rappel. J'ai été appelé par de nombreux noms par le passé : Créateur...Destructeur...Séducteur...Juge...L'un de ces noms fut Husky Harris, je me souviens de cette vie passé. Mais chaque vie est accompagnée d'une mort certaine, cet homme là est mort depuis de nombreuses années, mon âme aurait pu mourir avec, mais Sister Abigail m'a sauvé. Tout comme je m'efforce de te sauver en ce moment même. Mais d'après tes dires, tu n'as pas besoin de moi, je vais donc te laisser à tes rêves d'être le messie de ce monde, la voix des sans voix, le leader. N'oublie seulement pas une chose, mon ami, les rêves ne se réalisent pas, seuls les cauchemars prennent vie, et le pire de tes cauchemars s'animera ce lundi, lors de Raw, lorsque tu seras à mes pieds dans ce ring, que ton troupeau s'écriera ton nom jusqu'à s’époumoner, mais que tu ne seras pas en mesure de te relever, tout ça à cause de cette faiblesse qui empêche tes ailes de se déployer, cette faiblesse qu'est l'humanité.

Bray prend une petite pause en regardant Punk avec un sourire qui ne cesse de s'agrandir.

Bray Wyatt - Comment veux-tu sauver les autres si tu ne vaux pas mieux qu'eux Punk ? Je l'ai fais, moi, mais je n'y serais jamais parvenu si Sister Abigail ne m'avait pas changé. Qui sait, peut-être que je serais dans le public entrain de boire le flot de mensonge qui s'écoule sur ton micro, ou peut-être même que je serais dans les vestiaires, me préparant pour t'affronter et te prouver mon allégeance ? Ce sont des actes que des hommes pourraient accomplir...Mais je n'en suis plus un. Je ne saigne pas comme toi, je ne pleure pas comme toi, je ne suis pas heureux comme tu peux l'être. JE suis celui qui te fait saigner, JE suis celui qui te fait pleurer, JE suis celui qui décide si tu mérites d'être heureux ou non. Et toi ? Qui es-tu ? Que fais-tu de ta misérable vie d'Humain ? Nous attendons Punk, sauve-nous ! Mais je me demandais...Comment peux-tu espérer sauver l'univers entier si tu ne parviens même pas à te sauver toi même ? Penses-tu que c'est ton habilité au micro qui va te protéger de la menace que je représentes pour toi ? Tu n'es ni le premier ni le dernier homme qui aura l’imbécillité de se confronter au Dieu que je suis, et tous les hommes qui t'ont précédés avaient un point commun : peu importe les épreuves qu'ils ont traversés dans la vie, peu importe à quel point ils se pensent forts, lors du Jugement Dernier...Ils ont tous peur. Ils supplient tous pour être épargnés. Tu es arrivé à un point de non retour, Punk. C'est à ton tour d'être jugé, vas-tu te démarquer et prendre ma main pour te voir accorder la rédemption, ou finiras-tu transpercé par le glaive qu'ont forgé tes péchés?


Dernière édition par Bray Wyatt le Lun 5 Sep - 13:23, édité 1 fois
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Save yourself Punk Empty Re: Save yourself Punk

Message par CM Punk Lun 5 Sep - 7:02

CM Punk fixe Bray Wyatt dans les yeux. Son regard se porte sur sa main, Punk prend un air grave.. Et il sert la main de Wyatt ! La foule est choquée, Bray Wyatt aussi, personne n'en revient. Wyatt paraît très fier de ce choix que vient de faire Punk, quand soudainement le Second City Saint décoche un Muay Thaï Kick sorti de nulle part ! Bray Wyatt tombe groggy. Punk esquisse un énorme sourire, et approche le microphone de ses lèvres.



CMPUNK» Mon cher Bray... ahahahah... Tu viens d'officiellement te faire avoir. Je viens de te prouver que de nous deux, je suis le plus malin, et que de nous deux, je suis le plus lucide. Je ne mérite pas d'être sauvé, pour une simple et bonne raison :Je n'ai pas à l'être. Je suis l'homme droit de cette fédération, je suis la représentation même du bosseur, je suis aussi la représentation même de l'intelligence ! Rien n'est fait en vain, Bray. Tu t'es laissé berner. Et tu veux savoir pourquoi aussi facilement ? Tu es crédule. Tu es de ce genre de personnes à te faire enrôler par des sectes bidons, et qui pensent se racheter de leur misérable vie où il n'ont pas su bouger leur cul, en échange de gros paiements et à la condition de croire en un monde qui n'existe pas... Ta vie n'est pas une réussite, tu t'es persuadé qu'elle l'était, simplement. Mais qu'as-tu prouvé, boy ?

Punk marque une pause, tandis que Wyatt se tient encore au sol.

CMPUNK» Je vais te raconter une histoire, Bray. Il était une fois un vieil homme, qui marchait de la maison au travail. Il marchait dans la neige, quand il tomba face à un serpent gelé dans la glace. Il prit ce serpent, et il l’amena à la maison , et il prit soin de lui, et il le soigna afin de lui redonner sa santé. Et dès que le serpent était assez bien, il mordu le vieil homme. Le vieil homme, croulant par terre à moitié mort, demanda au serpent, 'Pourquoi ? J'ai fais attention à toi. Je t'ai aimé. J'ai sauvé ta vie.' et ce serpent a regardé le vieil homme droit dans les yeux et a dit, 'Tu es stupide vieil homme. Je suis un serpent.' Ta plus grosse erreur fut de me sous-estimer Bray. Ne jamais appeler un homme dangereux ce qu'il n'est pas. Je suis dangereux. Tu es cloué au tapis, et tu ne l'as pas vu venir. Tu es le vieil homme, et je suis le serpent. Et ce lundi, tu ne t'enfuiras pas, et tu n'auras pas d'autre chance. Ce sera toi, contre moi, dans ce ring. La proie et le prédateur réunit entre les mêmes cordes.

CM Punk quitte le ring, et se dirige vers le titantron, toujours munit d'un microphone. Pendant ce temps, Wyatt est toujours au sol.

CMPUNK» Il y a des réalités qu'il faut accepter dans la vie, kid. Tu es un homme, comme moi je le suis, et comme tout le monde l'est. Tu es K.O comme moi j'ai pu l'être, et ce pour une raison : Nous ne sommes pas différents toi et moi. Tu ne m'es pas supérieur. Autant physiquement que spirituellement. Te comporter comme Charles Manson ne fait pas de toi une entité supérieure. Cela fait de toi quelqu'un de dangereux. Pas dangereux comme je le suis. Dangereux car déséquilibré. Moi je suis suis dangereux, car mon wrestling est une arme, car ce microphone est une lame aiguisée, et parce qu'il n'y a qu'un homme aujourd'hui qui est autant complet dans ce sport. Je suis meilleur que toi, et je suis meilleur que les autres gars dans ton genre. Tout ça car moi j'ai su faire des sacrifices afin d'en arriver où j'en suis. Je ne suis pas arrivé par la grande porte, mais par la petite. Et cela ne m'empêche guère d'être à la place où j'en suis aujourd'hui. Votre principal ennemi.... c'est vous mêmes. Tu es ton principal adversaire Bray, lorsque tu auras vaincu tes démons tu aspireras certainement à une meilleure situation.

Punk marque une pause dans son discours.

CMPUNK» Et par "meilleure situation", je veux dire : aller en finale de ce tournoi. Car j'irais en finale. Tu resteras là, planter au milieu du ring comme tu l'es en ce moment même, impuissant face à ton destin. Tandis que moi, j'aurais mérité ma place d'être en finale. Je mérite ce titre. Je suis le représentant universel de la réussite dans ce sport. Je ne prends pas de drogues. Je ne bois pas. Je ne fume pas. Je m'entraîne jour et nuit pour botter le cul de mecs comme toi, et ça paye. Je serais meilleur que toi lundi, et ce ne sera pas par prodige ou par talent, mais bien par travail et par sacrifice. Tu as en face de toi un homme dévoué au wrestling, et tu le remarqueras bien vite.



CM Punk
CM Punk

Messages : 2304
Age : 25
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Revenir en haut Aller en bas

Save yourself Punk Empty Re: Save yourself Punk

Message par Bray Wyatt Lun 5 Sep - 13:22

Save yourself Punk Bray-wyatt-rr14photo055-1392393041

Bray Wyatt se relève subitement et marche tel une araignée, comme il a l'habitude de le faire, vers son micro. Bray rampe jusqu'à poser son buste sur la première corde, fixant CM Punk en ricanant.

Bray Wyatt - Je ne pouvais pas espérer plus satisfaisant de ta part Punk. Lundi, je couperais la tête du serpent tout comme je l'ai fais il y a deux semaines. Judgemnet Day has come.

Save yourself Punk Twpmqh
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Save yourself Punk Empty Re: Save yourself Punk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum