SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Money save the Day.

Aller en bas

Money save the Day.  Empty Money save the Day.

Message par Ted DiBiase Junior. Dim 10 Juin - 17:45

House Show.
9:30PM.
In the arena.
______________


Ce soir, un house show pas comme les autres va avoir lieu, enfin il est déjà commencer mais bon, une grande nouvelle vas être annoncer ce soir, pardon je ne me suis pas présenter, Alex alias Syphon, nouveau sur le forum. Passons, la salle est comble ce soir pour un nouveau house-show de Simucatch qui monte rapidement les échelons et atteint des sommets, en voilà un qui atteint les sommets aussi c'est bien Ted DiBiase Senior qui arrive dans l'arène sous son titantron, l'Hall of Famer salue la foule avant de s'exprimer sous le titantron.


Money save the Day.  Ted_di16

TED DIBIASE SR.
Bonsoir a tous cher fans de ce sport qui déchaine des passions depuis un bon nombre de décénnie déjà, j'ai bien sûr fait partit des plus grand matchs de ces deux dernieres décénnies. Enfin, je me fait vieux depuis mon écard des rings et je doit bien dire que ce sport me manque affreusement, malheuresement je ne peux plus le pratiquer, je n'ai plus mes vingts ans mais bien sûr il y a un remede a ça, si simple que celui-ci porte le même nom que le mien et qu'il est là ce soir. Comme vous l'aurez deviner je parle bien sûr de mon fils qui, si vous ne le savez pas encore, vient de signer un contrat de devellopement avec cette compagnie, dois-je vous rappellez que mon fils est un des meilleurs catcheurs de ces cinq dernieres années ? Oui, c'est bien la vérité, mon fils a montrer l'exemple a plein de gosses a travers le monde en gagnant son premier titre par équipe dans son premier match officiel, oui c'est bien mon fils qui a fait ça, et il tient de son père, beau riche, talentueux et tailler pour gagner. Je sais tres bien que peu de personne m'écoute mais ça je n'en ai rien a faire car je sais bien que vous ne comprenez pas les paroles d'un père, un père aimant son fils, un père fier de lui, et surtout un père qui veras son fils gagner, gagner et encore gagner. Fils, je te laisse la parole.

TED DIBIASE JR.
Thanks Dad, mon nom si vous, bande d'ignorants, ne le connaissez pas encore est Ted DiBiase Junior, fier fils de Ted DiBiase. Comme mon père vient de le dire j'ai signer ici, a la Simucatch, mes raisons ? Elles sont tres simples, je voulais être utiliser comme il le fallais, c'est a dire que je voulais avoir ce qu'on appelle une carriere prestigieuse, quand on sait que je me balade en limousine ou en jet c'est vrai que ça le fait mal si en plus tu travailles pas comme il faut, la WWE ne voulait pas me donner ce qui me revenait de droit, un job bien payé en Main Event, j'ai donc signer ici en esperant que ça change quelque chose. Enfin, apres de longues heures de vol et de massage je suis enfin arrivé sur ma terre, celle ou je suis né, le Mississippi. Comme mon père l'a dis tout a l'heure, j'ai gagner les titres par équipe en handicap match lors de mon premier match, et qui plus est en pay per view, ce que vous n'avez jamais fait et ne ferez jamais, y'en a qui reusisent dans la vie d'autre non c'est la vie comme on dit. Apres ce voyage épuisant j'ai dû prendre les transfort en commum vu que la limousine n'etait pas arrivé a temps, premiere fois que je prennait les transports en commum et derniere fois vu les personnes dedans, des psycopathes, des femmes enceintes qui fument et même des enfants seul, c'est l'enfer les transport en commum. Passons, mon père m'a dis que je devais travailler ici maintenant, je ne sais pas ce que je dois penser de cette endroit qui ressemble tellement a la WWE, le même public qui ne fait que gueuler pour rien et les mêmes gosses qui demandent a que tu leur touche la main quand tu entre dans l'arène, tout ça est bien pitoyable.

Money save the Day.  Ted_di17

TED DIBIASE JR.
Like I said, ce lieu est pathétique et il faut bien quelqu'un pour redresser tout ça, et je veux bien être cette personne. Je ne sais même pas qui peut bien representer ce dechet qu'est cette compagnie mais ça je m'en fou completement car comme vous le savez surement c'est moi qui vais prendre sa place bientôt. Comme je vais le dire souvent maintenant, je suis né pour faire ce sport et c'est comme ça, je peux pas faire auterment, c'est ma destinée comme dirais un certain méxicain. Enfin, passons, cette fois ci il n'y auras pas de fetes, pas de titre a un million de dollars il n'y auras que mes victoires suite a mon talent, je ne ferais que gagner mes matchs et atteindre les sommets ici Because Everyobdy has a price but me I'm Priceless !


Petit mais bon je connais rien ici encore.
Ted DiBiase Junior.
Ted DiBiase Junior.

Messages : 19
Finisher : Dream Street.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum