SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[SD] Le retour de CM Punk.

Aller en bas

[SD] Le retour de CM Punk.  Empty [SD] Le retour de CM Punk.

Message par CM Punk-1 Mer 13 Avr - 12:03

La salle était encore vide, mais plus pour longtemps. En effet, tout les fans de la WWE étaient en train de s'acheter toute leur gougouille, leur boissons, hamburgers, chips, en gros, ils achetaient un grand nombre de produit issu de la WWE. Les fans rentraient maintenant dans la salle et s’essayèrent a leur place. Le public scandait le nom de leur superstars préférés jusqu'à ce la salle devienne toute noir. L'écran géant s'alluma maintenant pour y laisser voir...



C'est un promo de CM Punk quand il avait rejoint le Nexus et qu'il en avait prit le pouvoir ! Mais qu'est ce que ça veut dire ?



La musique du Nexus retentit dans la salle et directement les fans commencent a hués très fort ! C'est CM Punk qui débarque seul sur la rampe ! Il regarde le public en souriant avant de s'avancer vers le ring en levant les bras.

[SD] Le retour de CM Punk.  4live-cm.punk-28.03.11.1

Il monte donc sur le ring et on lui apporte un micro pour qu'il puisse prendre la parole. Il regarda longtemps le public qui le huait, toujours en souriant. Puis il porta le micro jusqu'à sa bouche pour enfin parler.

[SD] Le retour de CM Punk.  4live-cm.punk-10.01.11.1

- "Alors ces images vous ont plus j'espère ? Ma domination n'avait jamais été aussi grande que lors ce que j'ai pris le contrôle du Nexus. J'ai prouvé que j'étais le seul vrai leader. Et la Nexus et moi avons détruit John Cena. Quoi? J'ai entendu qu'il avait quitté la navire celui là? Moi qui était revenu pour lui mettre une dérouillée, bah c'est raté. Il savait que je reviendrais et que je prendrais un total contrôle sur cette fédération. Et il a raison de penser cela. Lors de mon premier match a Smackdown, je vais devoir affronter d'un côté, un blanc bec et de l'autre le sois disant meilleur catcheur du monde, Daniel Bryan. Vous y croyez vous a toutes ces conneries ? Rien ni personne ne m'égale dans ce monde, je suis au dessus de tout, je vous suis tous supérieurs et cela depuis toujours. C'est dans mon sang, je suis né pour être un leader et un dominateur. Parlons un peu de... allais comment il s'appelle le grand roux qui est tout blanc... Ah oui, Sheamus, the Celtic Warrior. Tu as beau être un guerrier, tu ne peux absolument rien contre moi. Dans la promo qui est passé juste avant mon arrivée, on a justement pu te voir avec ton accoutrement ridicule de King Sheamus. Un seul mot, c'est pitoyable. Mais bon... Alors passons en a ... Daniel Bryan. Le rookie qui s'était fait renvoyé de la WWE pour avoir étranglé un commentateur. Très bien dis donc, un vrai schyzo. Malheureusement pour toi, si tu n'avais pas quitté le Nexus, je t'aurais épargné, mais ce n'est pas le cas. Tout ça pour dire que je suis de retour et que ma domination va être complète, qu'un nouveau clan est entrain de se préparer...

CM Punk marqua un temps d'arrêt avant de reprendre la parole.

- "Moi qui espérait que mes fidèles Mason Ryan & David Otunga viendraient a mes côtés là tout de suite.. Je suis déçu de vous bandes d'incapable. Vous êtes tous retourné a la NXT car vous aviez peur de m'être soumis une nouvelle fois. Un conseil a vous mes poussins, priez pour ne jamais me croiser car si un jour ça arrive, je vous passerai a tabac et vous vous en rappellerez jusqu'à la fin de vos pitoyable vie...

Punk rigola comme un dingue avant de poser le micro et d'enfiler le brassard de l'Exelence !!! Il s'en alla sous les hués de plus en plus forte du public.


CM Punk-1
CM Punk-1

Messages : 237
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum