SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Summerslam et récompense...

4 participants

Aller en bas

Summerslam et récompense...  Empty Summerslam et récompense...

Message par Rob Conway Ven 15 Aoû - 15:04

Yep! le thème de simon retenti dans l'aréna sous un silence de plomb, faut que dire que tant que maintenant, tout le monde s'en fout de lui, il n'a rien fait de spéciale pour attirée l'attention des fans, si ce n'est sortir vainqueur de son premier combat contre seth rollins. Il a encore du chemin a faire, si il veut que la foule réagisse a son arrivée. Le voilà d'ailleurs qui fait son apparition sous l'écran géant de la salle, avec son sac de sport contenant son fameux simon system. Il fait quelque étirement et quelque saut pour s'échauffer et descend la rampe d'accès menant au ring. Une fois rendu sur ce dernier, il prend le micro qu'on lui tend, ainsi que la parole. Toujours sous une salle plongée dans le silence.

Summerslam et récompense...  Simondean

Well well well, Votre vie va maintenant changé! En bien je veux dire! Et j'en suis heureux pour vous! Oui j'en suis heureux, pourquoi? PARCE que j'ai officiellement le feux vert pour vous vendre mon fantastique simon system. Produit qui va vous permettre de transformer votre physique de bouffeur hamburger en fringuant athlète comme moi! Bien sûre pour se faire, le travail ne va pas s'effectuer tout seul, et vous allez devoir fournir un mots qui va vous décourager vous les gros lard dans cet salle, un mot qui caractérise une chose que vous n'avez jamais fait et qui pourtant vous ferrait le plus grand bien! Faire du sport! Vous savez, bougez votre cul! Déplacez votre tas de bidoche! Transpirée, courir, ne pas grignotez entre les repas, ne pas rester son cul sur sa chaise devant un écran de télévision ou un pc, ne pas raconter votre vie dont tout le monde se contrefout au téléphone ou sur smart phone ou encore les tablettes que l'on vous vend a prix fort. Vous savez, quand je vous parle de sport, j'ai l'impression de en voyant ce que j'ai en face de moi, que je prêche en terre inconnue, que je me retrouve en face de béotien, d'inculte, d'ignorant. Mais tout cella va changer, je vais vous convaincre que les bien fait d'avoir un esprit sein dans un corps sain, vaut largement le temps et le sacrifice dont vous allez devoir vous acquittée.

un peu de hué la quand même.

Oui, je me disais bien que mes paroles d'évangiles ne vous feront pas plaisir, mais si il faut cella pour vous réveillez, la prochaine fois, je serais encore plus dure. Bon passons à autre chose, la fédération au combien contient de mon potentiel infini me permet de participer a un match au ppv. Et pas n'importe lequel parce que d'après la rumeur les participants  auront droit a une récompense selon leurs résultat sur ce ring. Et oui,  a peine ai -je débuter ma carrière au sein de cet entreprise que l'on parle déjà de me récompensée, tout cella grâce a mon simon system. Je suppose que le meilleur aura la meilleur des récompense, et c'est bien entendu l'objectif que je me suis fixé, non simon dean ne repartira pas les mains vide comme un loser, mais bien avec quelque chose a la clé pour sa future réussite et son succès! D'après les rumeurs le tout meilleur aura droit a un titrle shot au championnat mondial, c'est une belle opportunité pour moi de brillé et de prouvé que dans ce ring, seul les meilleurs réussis. Le deuxième un title shot au titre inter, et ainsi de suite. Ces deux objectif me corresponde bien, être le premier, ou être le second, je ne me contenterai pas des miettes dans ce match, je monterais sur ce ring au ppv avec le moral de vainqueur, parce que c'est ce que je suis. Je ne suis pas un second couteau ou un laissé pour compte. Je vais donc montré a mes adversaire le résultat d'heures et des heures de travail acharnée et d'activité sportive. Ne vous fier pas au apparence, simon dean est un adversaire bien plus dangereux qu'il en a l'air, capable de vous surprendre a chaque instant dans ce match. Why? parce que je suis l'athlète avec un grand a! je suis l’archi type du meilleur parmi les meilleurs, et personne, je dit bien personne ne pourra plus en doutée a l'issue de ce match. Dont forget: méfier vous des apparence et de l'eau qui dort . Bon a vous messieurs!

Et ben let's see ce que ces adversaires vont lui répondre.
Rob Conway
Rob Conway

Messages : 620
Finisher : ego trip

Revenir en haut Aller en bas

Summerslam et récompense...  Empty Re: Summerslam et récompense...

Message par Sébastien Ferreira Sam 16 Aoû - 13:26

╬I'M JUST A SEXY BOY╬


Dans un match à six où deux hommes repartiront les mains vides, Shawn Michaels tentera de compenser son échec au tournoi en devant le challenger à un titre ici à Simucatch.

Summerslam et récompense...  Sans_t10

Après avoir tapé dans la main de quelques fans, il monte sur le ring sous une foule toujours aussi ravie de le voir.

Summerslam et récompense...  Sans_t11

Summerslam et récompense...  Sans_t12

N'ayant pas combattu depuis près de trois semaines, le Heartbreak Kid est plus en forme que jamais et il semble prêt à botter les fesses de plus d'un homme demain.


Summerslam et récompense...  Sans_t13

SHAWN | MICHAELS

You know what I was thinking Simon ? J'étais en train de me dire que je suis content de mon match, car je suis content de retrouver Simon Dean dans un ring ! Aaaaah my good friend, ça faisait tellement longtemps ! Mais maintenant il va falloir que tu répondes à ma question : who in the blue hell are you ?

Le public acclame Michaels face à un Simon Dean qui n'a pas l'air de trouver ça très drôle.

Summerslam et récompense...  Hbk114

Non sérieusement, vous savez à quoi je pensais ? Non pas à piquer une catchphrase d'un catcheur de seconde zone, mais plutôt à un anniversaire. Aujourd'hui, cela fait 37 ans que le King Elvis nous a quitté. 37 ans qu'il est, pour certains, sur une île paradisiaque avec Michael Jackson et Barry White en train de donner le concert du siècle. Et tu sais ce que je me disais Simon ? Je me disais que la meilleure façon de lui rendre hommage, ce serait de lui offrir un spectacle exceptionnel à Summerslam, dans l'un des plus grands show de l'année, et que le public de Chicago ait du mal à s'endormir après une soirée aussi mouvementée et spectaculaire que celle-la ! Cela étant, il ne s'agit pas d'un match organisé pour faire n'importe quoi. A la clé se trouve la possibilité de devenir le prochain champion du monde, et pour 5 hommes de rectifier le tir après leur élimination du tournoi. Et toi Dean, tu es le sixième homme. Tu es l'inconnu dans cette équation, tu es le mec qu'on a invité à la soirée et qu'on se dit "mais bordel qui c'est qui a invité ce type ?!". Et vu l'efficacité de ton CAP commerce international, laisse-moi te dire que tu ne vendras pas ta connerie de produit et que tu es à des années lumières de gagner un match de catch dans lequel se trouve Shawn Michaels. Et sache aussi que s'il y a bien un homme qui risque de provoquer l'aveuglement de centaines de personnes à causes des flash des appareils photos, c'est bien le Heartbreak Kid, l'homme qui se fera un plaisir de ne plus contrôler sa botte pour qu'elle vienne se coller contre ta mâchoire d'homme parfait. And that my friend... it's gonna leave a mark !
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Summerslam et récompense...  Empty Re: Summerslam et récompense...

Message par Jason Sam 16 Aoû - 13:32

Summerslam et récompense...  A110


Le theme song de l'homme le plus timbré de la fédération retenti, sous de belles acclamations de la foule (contrairement à l'autre random dont tout le monde se fou)

Summerslam et récompense...  Normal37

Dean arrive et il est vénère. 3ème? 3ème place? C'est de la merde! Dean lui il veut frapper des gens et son prochain match a l'air plus que parfait pour ça. Le Street dog monte sur le ring et chope un micro.


Summerslam et récompense...  Normal38

DEAN AMBROSE - Dites, on est bien d'accord, on en a rien à foutre de cet abruti?

La foule applaudit le beau jeu

DEAN AMBROSE - Bref, on va être honnête, j'suis vénère. Rien que de voir l'autre prof de fitness ça m'vénère, putain on est la pour se battre et lui cherche à vendre une arnaque censé faire maigrir les gens, c'est ridicule! Moi j'suis la pour casser des bouches, et dimanche y'en a combien sur le ring? 4? 5? Qu'importe, ma stratégie sera simple. Une droite dans la gueule à chaque fois qu'un mec essaie de choper un cadeau! Les récompenses c'est moi qui gère, et vous n'en obtiendrez que si le sang coule!

Summerslam et récompense...  Normal39

DEAN AMBROSE - Certaines personnes dans ce match m'en veulent sûrement. D'un côté y'a Shawn Michaels que j'ai éliminé du tournoi, lui je pense qu'il ne pardonne pas facilement, il va vouloir me remettre un kick dans la face, je tenterais de l'esquiver cette fois et de l'autre on a Batista. Je l'ai battu à RAW et c'est pas non plus le genre à aimer perdre! Qui aime perdre après tout? Ne vous inquiétez pas, je ne fuirais pas, vous pouvez même me prendre en 2V1 si l'envie vous en dit! Je serais prêt, les Dirty Deets vont s'enchaîner! Vous êtes prévenu!


Summerslam et récompense...  Normal40

Dean balance son micro et se casse par le public. Il croise un nègre et lui demande si il a ses papiers, ce serait dommage d'être renvoyer au pays par le vieux Colter!

Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Summerslam et récompense...  Empty Re: Summerslam et récompense...

Message par Rob Conway Sam 16 Aoû - 14:13

Summerslam et récompense...  15

L'image parle d'elle même je crois quelle arguments. Allais t'il répondre même si ça compte pour du beurre ? Allez oui, ambrose a une tête de con, c'est pas pour ça qu'il faut l'ignorée pour autant, c'est pas poli sinon.


Hé  ambrose, rappel moi d'une chose, j'ai fait quoi contre rollins la dernière fois? Je n'ai fais que vendre mes produits?  Non je me suis battu comme  tout catcheur qui se respecte.   LA prochaine fois utilise un peu ta tête a d'autre fin que de bloquer les coups de tes adversaire avec , ça ne te réussis pas. Mais bon tu a raison fait ton mec vénère qui n'impressionne personne, a la fin du match nous verrons bien qui repartira avec rien .

Bon ça c'est fait


Rob Conway
Rob Conway

Messages : 620
Finisher : ego trip

Revenir en haut Aller en bas

Summerslam et récompense...  Empty Re: Summerslam et récompense...

Message par James Storm Sam 16 Aoû - 14:30

Summerslam et récompense...  Images?q=tbn:ANd9GcRmv5rbTPE3uZrljs2XTV5My2OyWTbpCzb1FTsdzko2XMGPh7g0

CHICAGO, ILLINOIS ! L'endroit où le monde entier aura les yeux rivés. Le rendez-vous de l'été pour tout les fans de lutte.

♫ i'M Sorry About Your Damn Luck ♫

James Storm arrive sur le ring micro en main et bière a la ceinture, il est chaud.

Summerslam et récompense...  1408189021-storm510

James Storm - Hey les mecs, une bière ? Non j'déconne j'en ai que trois et on est quatre du coup y'en aura un qui en aura pas donc finalement je vais tout garder. En fait au début quand Simon est arrivé et a commencé à parler j'ai cru que j'avais mis le télé achat ou une connerie dans ce genre mais en fait non il est venu ici pour se battre ! On a quand même une belle brochette les gars ! Entre un intermittent du nom de Simon Dean, un clown qui a une fourrure d'ours en guise de cheveux et un mec qui tient son micro comme une glace et qui remue sa bouche comme un chameau quand il parle. Il manque plus que celui qui a la coiffure nuit et jour je parle de Seth Rollins et le mec qui n'arrive plus a se gratter le dos parce que ses muscles l'en empêche et la c'est de Batista que je parle. C'est donc contre tout ces mecs que je vais devoir me battre. Une belle bande de fifres ! Qu'on soit clair les gars | S'ouvre une bière et boit un coup | j'vous ferez pas de cadeau, encore moins que Ambrose et il est déjà très radin. Si je me suis levé de mon canapé en cuir dans lequel j'étais bien confortablement assis c'est parce qu'il fallait que je vous le dise, qu'il faudra compter sur James Storm pour mettre le feu dans le ring de Summerslam ! Il va pleuvoir plus de droite et de gauche que de pluie sur Chicago un mois de novembre.

Subtile.

Summerslam et récompense...  1408189012-storm210

James Storm - Désolé de ne pas enlever mes lunettes de soleil mais Shawn tes cheveux me donne mal au yeux. Mon but à toujours été d'être le meilleur et pour être le meilleur il va falloir sortir vainqueur du match et pour cela je vais tous vous prendre à bout de claque surtout toi Simon, parce que t'as une gueule de vendeur de tapis. Et toi aussi Ambrose parce que tu n'es qu'un cafard irrespectueux et toi aussi Shawn, parce que t'es trop jeune.... Haha je plaisante ! Ouais au final je vais devoir déposer ma botte sur la joue de tout le monde, et je le ferai. Mais avant, avant... | James finit sa bière d'un trait | avant j'avais soif. En revanche j'ai toujours soif de baston, soif de victoire et soif de titre. La seule question raisonnable que je peux vous poser est : Qui est prêt à prendre de le risque de se recevoir un Last Kick MADE IN TENNESSEE !?!? J'espère que vous avez une bonne assurance dentaire parce que y'a quand même de forte chance que The COoowwwwwBooooy te fasse sauter toutes tes dents ! Y'aura des têtes qui vont sauter, y'aura des mandales par paires de cinq pour tout le monde parce que je suis généreux et il n'y aura qu'un seul vainqueur et pour cela... i'M Sorry About Your Damn DAMN Luck !

James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Summerslam et récompense...  Empty Re: Summerslam et récompense...

Message par Rob Conway Sam 16 Aoû - 18:31

Je répond mais je fais court, alors venez pas vous plaindre, puis de toute façons je fais ce que je veux quand je veux. alors allez vous faire enculé! Et celui qui es pas content, il répond sinon y ferme sa gueule; Non mais oh, vous croyiez que je suis qui hein? Vous croyiez quoi? Bon dean c'est a toi.

Well, nous voyons ici en directe de simucatch les dégâts de l'alcool sur un pauvre homme qui a besoin de ça pour vivre sa vie. Nous somme donc tous témoins que l'alcool fait grave délirée et fait tenir des propos complètement incohérent. Je ne vais pas reprendre tes attaques stupides sur ma personne, je suis au dessus de ça, je suis un adulte moi. Je conseillerais plutôt au fans, qui sont contre moi et au jeune lutteur dans les vestiaires de me prendre comme exemple. Car après tout, qui a été le plus cohérent sur ce ring? LE vieux papy michaels, trop vieux et gâteux pour vaincre des adversaire plus en forme que lui? LE chien des rues? A part aboyer et foutre le camps la queux entre les jambes en jappant il a démontré quoi lors de cet joute verbal? il a été convainquant? Rien du tout! Et le cowboy, dont l'haleine d'alcoolique me donne envie de fuir en vitesse sous peine de vomir la barre protéine que j'ai avalée avant de venir sur ce ring. Franchement, c'est le meilleur que simucatch peux offrir?Je vous entends déjà me répondre " o lol toi cohérent?" Damn! i hope that my fans number one seth rollins vaudra mieux que ça. Quand a l'animal, on l'attend toujours.

Bon qui enchaine? 5 ben moi je reprend plaisir a roleplayer et ça se voit)
Rob Conway
Rob Conway

Messages : 620
Finisher : ego trip

Revenir en haut Aller en bas

Summerslam et récompense...  Empty Re: Summerslam et récompense...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum