SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Summerslam & RAW] The Rock speaks !

Aller en bas

[Summerslam & RAW] The Rock speaks ! Empty [Summerslam & RAW] The Rock speaks !

Message par The Rock Jeu 11 Aoû - 22:17

RAW fut pleins de surprises, un nouveau WWE Champion en la personne de Wade Barrett, un main-event totalement novateur mais plaisant entre deux superstars montantes de cette fédération et tant d'autres choses ont posés les dernières bases pour Summerslam ...

** If you Smell ... **



The Rock s'amène maintenant sur le ring, surement pour évoquer son futur match face à Kingston à Summerslam, une rivalité qui devrait prendre fin pour laisser The Rock, comme il le dit lui même, " partir serein " ...

[Summerslam & RAW] The Rock speaks ! Raw06010[Summerslam & RAW] The Rock speaks ! Raw06011

The Rock monte sur le ring, sous les yeux de la foule qui semble tout de même soutenir le People's Champ malgré ses dures paroles ces dernières semaines ... Il monte sur le coin du ring et fait son taunt habituel, bras levé pour rallier le peuple ...

[Summerslam & RAW] The Rock speaks ! Rock3810

Il descend et prend le micro tendu par Justin Roberts ...

[Summerslam & RAW] The Rock speaks ! Raw06013

<<--| The Rock |-->>

Hum humm ... Justin au fait, quand est-ce que ton contrat se termine ?! Si je te demande ça là maintenant, c'est parce que The Rock aimerait vraiment que tu quittes cette fédération pour redonner cette place à la seule personne qui la mérite aux yeux du Rock, Lilian Garcia ! ** Le public semble apprécier l'idée du Rock ** Oh Yeah ! Lilian aimait le Strudel ! Pas comme toi Justin qui est juste là pour de temps en temps annoncer les stars de cette fédération, avec ton sourire Colgate et ton costume loué pour l'occasion ! || Rires de la foule ||
** The Rock fait une pause, puis regarde les cheveux de Roberts ** WHAT IN THE BLUE HELL IS WRONG WITH YOUR HAIR ?! Ils sont aussi collés, aussi remplis de Schwarzkopf que ceux de l'actuel WWE Champion, Wade Barrett ! || Barrett sucks ! Barrett sucks ! Barrett sucks ! || Well ... The Rock n'a pas envie de parler du champion, car aux yeux du Rock, il n'est pas le champion ! The Miz était le vrai WWE Champion ! Mais je ne suis pas non plus ici pour parler du Miz, The Awesome One ! Hey Justin, tu es toujours là ?! Dégage de mon ring bordel !


Justin Roberts descend rapidement du ring et se réfugie sur sa chaise près du Timekeeper ...

[Summerslam & RAW] The Rock speaks ! Raw06014

The Rock reprend la parole, légèrement désabusé par l'attitude désinvolte de Justin Roberts

<<--| The Rock |-->>

Well j'en étais ou ?! The Rock était présent cette semaine à RAW contrairement à la semaine dernière ou il a été oublié telle un chien au bord d'une autoroute en départ de vacances, ou telle une grand mère dans un hospice, bref The Rock était cette fois-ci présent ! Il a affronté CM Punk dans ce que je qualifierais, et Punk ne me contredira pas, de Show Stealer ! ** Le public semble d'accord avec l'opinion du Great One ** Ce fut un match incroyable ! J'ai donné tout ce que j'avais, je pense que Punk en a fait de même, il est ressorti vainqueur, il a donc été meilleur que The Rock ce soir là ! Mais The Rock n'a aucun doute sur le fait que nous nous rencontrerons encore Punk, et cette fois-ci, crois moi, The Rock te bottera les fesses si durement que toi, le Straight Edge, tu prendras un cocktail d'anti-douleurs et d'alcool à la sortie de l'arène dans le premier bar venu ! || Rires du public || Anyway, si je suis là, c'est pour tout d'abord répondre à Edge, le canadien au menton de Bogdanov ! Tu veux un match au prochain RAW ?! Fine YOU HAVE IT ! Si tu souhaites tant que ça te faire botter les fesses à peine revenue, ça ne pose aucun problème au Rock ! La transition est toute faite, The Rock est ici pour dire qu'il va botter les fesses d'un autre homme avant celle de Edge, Kofi Kingston ! Alors Kofi, j'aimerais que tu viennes sur ce ring, The Rock aimerait recueillir tes impressions sur notre affrontement at THE Biggest Party of the Summer !

The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum