SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Rob Van Dam et SummerSlam

Aller en bas

Rob Van Dam et SummerSlam Empty Rob Van Dam et SummerSlam

Message par Jack Swagger~1 Ven 12 Aoû - 1:47

L’arène était calme quand le theme song le plus détesté de SimuCatch retentit.



Jack Swagger apparaît d’un air sérieux.

Rob Van Dam et SummerSlam Normal_081310_avi_003338120

Rob Van Dam et SummerSlam Normal_081310_avi_003347240

Jack Swagger arrive sous les huées de l’attendance.

Rob Van Dam et SummerSlam Normal_081310_avi_003359400

Rob Van Dam et SummerSlam Normal_081310_avi_003374600

Rob Van Dam et SummerSlam Normal_081310_avi_003383720

Une fois entré dans le ring, il se saisit d’un micro, tendu par un sous-fifre et fait quelques taunts avant de prendre la parole :

Rob Van Dam et SummerSlam Normal_081310_avi_003481000

Encore entrain de vous plaindre ? Pourquoi vous vous plaignez alors que vendredi et dimanche je vais vous offrir un magnifique spectacle. Comme vous le savez sûrement déjà j’affronte Mick Foley ou Mankid, peu importe vu que je vais l’écraser d’une main et que je pourrais le faire les yeux bandés. Il pense me battre mais je vais faire qu’une bouchée de lui, d’un côté c’est de sa faute s’il a accepté mon défi. Mais passons, car dimanche il y a SummerSlam : le Pay Per View le plus attendu après Wrestlemania. Là où tout le monde peut se rattraper et montrer de quoi il est capable, c’est d’ailleurs ce que va tenter Rob Van Dam. Et oui vous n’étiez pas au courant mais ce dimanche à SummerSlam j’affronte Rob Van Dam dans un match simple, justement il essayera de me montrer qu’il a du talent bien que je connaisse déjà la réponse qui est non. Sans blague, il n’a aucune chance de me battre, je suis mister Money In The Bank et Tag Team Champion. Je suis dans la plus grande équipe de l’Histoire : Exelence. Les Gangstas, les Cody/Henry, ne nous font pas peur d’ailleurs nous les affrontons bientôt et nous allons leur montré qu’ils ont les yeux plus gros que le ventre. Mais je ne suis pas là pour parler de ces minables vu que nous interviendrons bientôt dessus avec Chris. Je suis là pour vous parlez de ce Rob Van Dam, la copie de Jean-Claude Van Damme, je me demande s’il a les mêmes lubies. En tout cas c’est un mec sans importance, il m’a défier lors d’un Smackdown où je devais affronter Mister Anderson et résultat il est resté dans les vestiaires tellement il avait peur. Après tout je le comprend, je suis ce qui se fait de mieux ici. Tu vois Rob, tu vas avoir l’honneur de m’affronter lors de SummerSlam et j’espère que tu pourras tenir plus de cinq minutes lors de notre match car je serais fort déçu de venir si c’est ça. Je sais que tu ne vas pas gagner et toi aussi tu le sais mais donne tout ce que t’as quand même histoire que je m’amuse un peu. Ce sera un match simple avec disqualification, décompte à l’extérieur et tout le bazar. Cependant cela ne m’empêchera pas de te gagner non pas par tombé ou soumission mais par K.O. Et à la fin de notre match je laisserais ton corps inerte au milieu du ring, les officiels viendront te ramasser à la petite cuillère. Si t’as une once de courage viens sur ce ring qu’on discute à moins que tu es peur rien qu’à l’idée de te retrouver face à moi. Tu vois je suis de bonne humeur en ce moment et pour SummerSlam je te laisserais me frapper autant que tu veux pendant cinq minutes mais passé ce délai tu vas souffrir, et longtemps en plus. Car dès le temps écoulé tu ne me toucheras plus et là tu comprendras qu'il ne faut jamais me défier. Surtout moi le All-American American invaincu en Pay Per View. Faire du yoga ne te servira à rien car ici tu n'es rien et tu ne seras jamais rien, je vais t'anéantir et t'estropier. Je vais briser ta carrière tu ne monteras qu'une seule et unique fois sur un ring et ce sera face à moi. Regardes moi, treize victoires pour seulement six défaites, soit soixante-huit pour cent de victoires et donc si tu sais calculer : trente-deux pour cent de défaites. Alors amènes-toi Robby, tu ne vas faire qu'augmenter mon pourcentage de victoire. Aies un peu de cran et ramènes tes fesses sur mon ring.
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Rob Van Dam et SummerSlam Empty Re: Rob Van Dam et SummerSlam

Message par Invité Ven 12 Aoû - 3:03

WAIT A MINUTE MAN ! ARE YOU SERIOUS !

Aucun titantron ne se déclenche, mais Rob apparait sous le titantron, puis fait son entrée sous son titantron qui se déclenche enfin



Rob Van Dam et SummerSlam K-vlcsnap-2010-12-30-17h06m31s77
Rob Van Dam et SummerSlam K-vlcsnap-2010-12-30-17h06m43s211
Rob Van Dam et SummerSlam K-vlcsnap-2010-12-30-17h06m52s46
Rob Van Dam et SummerSlam K-vlcsnap-2010-12-30-17h09m46s0

Si j'ai bien compris, je n'ai "soi-disant" aucun talent hein ? J'en ai bien plus que tu n'en aura jamais mon petit mec ! Tu joue les durs hein ? C'est pas parce que t'est allé un petit peu à la ECW que t'est le meilleur ! Moi j'ai déjà fait mes preuves, je sais que je peux te battre et je le ferais ! Et c'est pas un monsieur gonflette qui va me faire peur !

Rob Van Dam et SummerSlam K-vlcsnap-2010-12-30-17h10m58s191

Tu veux que je te dise ? Tu fais aussi peur qu'un Pékinois à moitié endormi ! Jack Swagger, tu ne m'a jamais fais peur, tu ne me fais pas peur et tu ne me fera jamais peur ! Si tu me bas, tant mieux pour toi, je t'en féliciterais, mais si je gagne tu sera bien obligé d'avouer que je suis meilleur que toi ! Jack Swagger, l'Américain le plus prétentieux du monde, et avec un cheveu sur la langue en plus de ça, mais sache mon bonhomme que c'est pas tes deux tournois de lutte amateur qui vont te sauver face au Whole F'n Show ! Et tu subira la loi du 5-Star Frog Splash comme tout mes prochains adversaires ! Et si je ne me retenait pas, je t'aurais bien casser la gueule devant tout le monde à la vieille école façon ECW sale ado sans cervelle !

RVD fixa Swagger dans l'attente d'une réponse

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rob Van Dam et SummerSlam Empty Re: Rob Van Dam et SummerSlam

Message par Jack Swagger~1 Ven 12 Aoû - 6:23

Jack eut un sourire moqueur et reprit la parole :

Rob Van Dam et SummerSlam Normal_081310_avi_003441480

So what ?! Tu espères me battre ? J’ai jamais vu quelqu’un d’aussi fou. Tu sais il existe de bons remède pour les timbrés dans ton genre. Tu as fais quoi depuis que tu es ici à part rien ? Alors ne dis pas que tu as du talent, personnellement je peux le dire vu que j’ai une ceinture sur l ‘épaule et une mallette entre les mains, qu’avoir de plus ? Une deuxième ceinture ? J’y compte en cashant sur l’un des deux champions. Cesses aussi de ressasser le passé et de parler de la ECW car là vois-tu nous sommes à SimuCatch, ce n’est pas comparable; c’est cinquante marches d’escaliers au-dessus. Maintenant regardes moi, regardes-toi, tu appelles cela de la gonflette moi j’appelle plutôt ça un corps d’athlète. Même le Masterpiece Chris Masters m’envie. Tu ne peux donc pas parler de gonflette, car je me muscle, je ne suis pas comme Mason Ryan ou Batista. Tu vois Robby, tu as beau dire que tu n’as pas peur de moi, que tu as du talent, tu ne fais pas le poids face à moi et tu ne le feras jamais. La seule que je te reconnais c’est que tu as eu le courage de te présenter face à moi mais je pense qu’on a dû t’y forcer. | Il marqua une pause le temps de se faire huer et reprit | Tel un épouvantail il ne fait peur que de loin. Et ce ne sont pas tes comparaisons débiles qui vont m’impressionner. Si tu n’as pas peur tu apprendras à avoir peur de moi car je ne suis pas arrivé là par hasard, c’est grâce au talent. Tu veux me féliciter si je gagne ? Dis moi tu comptes féliciter tout ceux qui te batte, c'est-à-dire tout le roster ou tu comptes te bouger un peu le cul et espérer une victoire contre Chrisitan ? Tu ne vaux pas mieux que lui et je vais t’atomiser. Tu vois c’est pas que je ne veuille pas avouer que tu es meilleur que moi si tu me bats, c’est juste que c’est tout bonnement impossible. La seule possibilité pour toi ce serait de réitéré le Shawn Michaels – Bret Hart de Montréal. Je ne suis pas prétentieux alors arrêtez d’être jaloux et de parler de mon cheveu sur la langue, vous venez sur le ring et on dirait que ça vous démange, vous mourrez d’envie de me dire "Haha, t’as un cheveu sur la langue" c’est pitoyable. Toujours la même rengaine, d’un côte cela ne m’empêche pas de tous vous battre. Vous pensez que me dire ça va me déstabiliser et au final c’est votre seul argument, il se trouve que j’arrive toujours à répondre et qu’ensuite vous ne savez plus quoi dire alors vous commencez à vous emmêlez les pinceaux. Je continue et plus je continue, plus vous sortez des imbécillités sans noms. Tu as voulu jouer avec et bien tu as perdu The Whore F’n Show. Dimanche tu vas manger le ring et je vais te montrer ce qu’est un champion de lutte universitaire. Tu ne t’en relèveras pas et n’oublies pas, tu n’abandonneras pas, l’arbitre ne fera pas le tombé, mais il déclarera K.O. Je ne te menaces pas, je te promets, arrives-tu à faire là différence ?

Swagger fixa Rob Van Dam avec un petit sourire.


Spoiler:
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Rob Van Dam et SummerSlam Empty Re: Rob Van Dam et SummerSlam

Message par Invité Ven 12 Aoû - 11:04

Rob fixa Swegger également, puis repris
Rob Van Dam et SummerSlam K-vlcsnap-2010-12-30-17h13m19s63
Il y a pas a dire Swagger ... T'est ... PATHÉTIQUE ! Toujours là à te vanter "Oh là là regardez moi j'ai ma ceinture et ma malette" WE DON'T CARE ! Mon petit Swagger, c'est pas parce que tu joue les gros bras que tu dois te croire au dessus de tout le monde ! A SummerSlam, je ferais mes vrais débuts à SimuCatch, et à mon avis ce sont des débuts que tu n'est pas d'oublier, car Mister WWE va t'exploser !

Rob souris, et reprend

Rob Van Dam et SummerSlam K-vlcsnap-2010-12-30-17h10m58s191
Au fait ... T'ose me traîter de cinglé, hein ? Les seuls trucs qui me rendent cinglés, c'est ton numéro d'enfant gâté et ton ego sans mesure ! Et t'est rien niveau corps ! C'est plutôt toi qui envie Masters ! Avec un corps aussi flasque ... Bref là n'est pas le sujet ! Un match normal ne serait pas à l'envergure de mes débuts, alors que dirais-tu d'un Last Man Standing littl' boy !? Hein ? Oh, peut être que tu as trop peur que je ne te mette K.O d'un coup de Van Daminator ? Alors Swagger, que dis-tu de ça ?

Rob attend un réponse de Jack

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rob Van Dam et SummerSlam Empty Re: Rob Van Dam et SummerSlam

Message par Jack Swagger~1 Ven 12 Aoû - 17:48

Jack est amusé de la réponde de Rob Van Dam et poursuit :

Rob Van Dam et SummerSlam Normal_081310_avi_003517480

On peut dire que t'es obstiné. Tu vois Robby, comme je te l'ai dis, tu jubilais. Tu voulais me sortir le fameux "Regardez ! Il a un cheveu sur la langue !" et tu l'as fait. Maintenant tu fais exactement ce que j'avais prévu, c'est-à-dire rien. Je ne vente pas contrairement à ce que tu crois, je constate simplement que je suis champion par équipe et mister Money In The Bank, que je suis meilleur que toi. Je ne joue pas les gros bras, je suis modeste tu sais, un événement se passe alors je constate. On a un match à SummerSlam, je vais gagner voilà tout. Et c'est sur que je ne vais pas oublier tes débuts vu que tu ne feras qu'un seul et unique match et je dirais plutôt que c'est toi qui sera marqué vois-tu. Tu me consterne Rob, je ne sais même pas si tu sais et même comprend ce que tu dis. Oui tu es cinglé, tu veux un match contre moi et en plus dans un Last Man Standing. Tu sais quoi, tu veux ce match ? Et bien tu l'auras mais n'espère pas tenir plus de dix minutes car je serais sans pitié une fois de plus. Je prouverais au monde entier que je suis supérieur. Rob tu n'as aucune répartie et tu te pointe devant moi, tu aurais dû réfléchir, tu penses me mettre K.O. mais laisse moi te dire une dernière chose, je ne suis même pas sur que tu arrives à venir sur le ring intact ce dimanche.

Le All-American American partit sous son theme song après avoir mit une grosse claque à RVD.

Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Rob Van Dam et SummerSlam Empty Re: Rob Van Dam et SummerSlam

Message par Invité Ven 12 Aoû - 23:30

Rob, furieux après cette claque du jeunot, jette son micro sur un officiel, et s'en va sans titantron

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rob Van Dam et SummerSlam Empty Re: Rob Van Dam et SummerSlam

Message par Jack Swagger~1 Sam 13 Aoû - 23:51

Ouais c'était pas mal, tu manques d'entrainement :ok:
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Rob Van Dam et SummerSlam Empty Re: Rob Van Dam et SummerSlam

Message par Invité Dim 14 Aoû - 0:49

Je sais :S
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rob Van Dam et SummerSlam Empty Re: Rob Van Dam et SummerSlam

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum