SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Résultats Raw du 29/07/2013

+5
Pedro
James Storm
Luffy
Seth Rollins
Chris Jericho
9 participants

Aller en bas

Résultats Raw du 29/07/2013 Empty Résultats Raw du 29/07/2013

Message par Chris Jericho Lun 29 Juil - 20:33

Bon vu le retard énorme du show et l'impossibilité de contacter Slim depuis quelques jours, je vais faire une sorte de résumé comme l'avait fait Sanzache il y a quelques temps, ne serait-ce que pour relancer le tout.


Les pyrotechnies explosent dans tous les sens et la foule donne de la voix : bienvenue à Anaheim en California pour une nouvelle édition de Raw. Byron Saxton et Booker T nous accueille au Honda Center et entre deux - trois provocations nous présente les différents matchs de la soirée.

Alors que l'ennuyeux match opposant Shawn Michaels et Curtis Axel se déroulait, le theme song de Vince McMahon se fit entendre. Ce dernier se présente, accompagné de David Otunga et de sa nouvelle recrue Sheamus. Ce dernier nous fait une démonstration de force en virant les deux protagonistes du match du ring. VKM annonce que le main-event de la soirée, à savoir Sheamus & Otunga vs. The Rock & Kingston sera un match sans disqualification. Austin apparait sur l'écran géant et rappelle que c'est bien lui le GM à l'heure actuelle... mais qu'il accepte cette stipulation en ajoutant cependant qu'aucun des "fils de putes" qui accompagnent McMahon ne devra se trouver aux abords du ring. Le segment prend fin.

Chavo Guerrero bat Batista après un Frog Splash

Fandango monte sur le ring pour aider son partenaire à se relever et prendre des nouvelles mais ce dernier le repousse lui disant qu'il n'a pas besoin de lui. Sierra. Hotel. India. Echo. Lima. Delta. The Shield ! Les champions par équipes descendent des tribunes, Fandango se prépare à se battre alors que Batista se relève difficilement. Les deux prétendus justiciers sont prêt à monter sur le ring mais Chavo Guerrero y revient prêt à se battre face à Rollins et Ambrose lui aussi ! Ces derniers se retirent sûrement mais lentement avec le sourire alors que les trois sur le ring se serrent la main.

No-contest entre Fandango et Alberto Del Rio

Dans les vestiaires, Triple H fait face à son épouse et lui demande si elle en avait fini avec Chris Jericho après qu'il ait frappé avec un sledgehammer la semaine dernière. Stephanie lui rétorque qu'elle n'a pas besoin qu'on la défende de la sorte même si l'intention était louable, ceci dit pour lui permettre de relancer sa carrière elle lui propose de... Transmission coupée.

Alors que les commentateurs inventent des fins toutes aussi débiles les unes que les autres à la phrase de la fille de Vince, ils sont coupés par l'entrée de Bray Wyatt dans le noir, lampe à la main et accompagné de ses deux comparses que sont Luke Harper et Erick Rowan.

Daniel Bryan bat Bray Wyatt

Après le match, Harper et Rowan relèvent leur patriarche qui est tout sourire malgré sa défaite. Les lumières s'éteignent tout-à-coup puis se rallument instantanément et les trois ont disparu ! Il ne reste que le masque de tête de chèvre sur le tapis du ring...

James Storm marche dans les vestiaires, mallette lui donnant un title shot pour l'undisputed championship à la main droite, bière à la gauche. Il croise Dolph Ziggler, undisputed champion ; les deux se fixent sans dire un mot avant que le cowboy du Tennesse  lâche un "à ta défaite" avant de finir cul sec son breuvage et de partir.

Steve Austin est interviewé par Michael Cole et dit qu'il compte bien sur Rocky et Kingston pour faire taire "ce fils de pute d'empaffé de Vince". L'ancien champion du monde apparait alors et fait face à sans doute son plus grand rival par le passé et lui annonce même "que de n'importe quelle manière que ce soit, sa botte taille 48 irait droit dans les candy asses de ces deux ânes que sont Sheamus et Otunga et que le monde entier devrait regarder ce match pour voir ce que le Rock cuisine".

Chris Jericho fait son entrée avec un gros strap autour du ventre. Sous les huées des californiens présents dans la salle, il dénonce l'attitude de Triple H la semaine dernière lors de son match mais y voit un signe de peur et tire comme conclusion qu'il est la superstar la plus crainte du locker room. Storm fait son entrée et répond qu'il a hâte de prendre son pied "à faire fermer la grande gueule d'une pleureuse" comme Jericho.

James Storm bat Chris Jericho

Kofi Kingston et The Rock se préparent dans les vestiaires pour leur match sous l’œil d'Austin. Ce dernier leur fait confiance et n'a pas de doutes quant à la victoire de ses alliés grâce à la stipulation décidée au début de la soirée.

Sheamus et David Otunga se préparent eux-aussi pour le match alors que Vince McMahon leur conseille de ne surtout pas s'inquiéter.

[...]
Rock Bottom sur Sheamus ! Otunga et Kingston par terre à l'extérieur du ring. Rocky a la volonté d'humilier Vince et son clan et ne fais pas le tombé de suite. Il se relève et se repose sur les cordes quelques secondes puis se dirige vers le corps du Celtic Warrior. Le champion du peuple enlève son elbow pad alors que les fans font trembler les caméras à gueuler si fort ! L'elbow pad dans le public, Rocky part dans les cordes, enjambe Sheamus, repart contre les câbles et... sledgehammer shot ! Coup de sledgehammer en pleine tête provenant de Triple H sorti de nulle part ! Les caméras tremblent encore mais cette fois à cause de l'énorme bronka que le public réserve pour le roi des rois. Ce dernier pose le corps de Sheamus sur Rocky et l'arbitre compte trois. Le show se termine sur un Triple H tout sourire.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 29/07/2013 Empty Re: Résultats Raw du 29/07/2013

Message par Seth Rollins Lun 29 Juil - 22:23

C'était un show important je trouve mal grès tout et je regrette que mon segment avec Tony n'est pas apparue... Merci, d'avoir au moins fait l'effort pour un résumé mec.

Je ne cache pas ma déception.
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 29/07/2013 Empty Re: Résultats Raw du 29/07/2013

Message par Luffy Lun 29 Juil - 22:59

Merci pour le résumé.

J T NIKER WYATT DANS TA GUEULE DE BLACKOS, FINI TA WIN STREAK

ça va mieux :noel: JVC
Luffy
Luffy

Messages : 408
Age : 26
Finisher : Yes Lock
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 29/07/2013 Empty Re: Résultats Raw du 29/07/2013

Message par James Storm Mar 30 Juil - 11:39

SORRY FOR PARTY ROCKING !! Bon t'as fais un résumé merci gros ! :hap: JVC
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 29/07/2013 Empty Re: Résultats Raw du 29/07/2013

Message par Pedro Mar 30 Juil - 17:37

Merci pour le résumé Sofiane, l'essentiel y est et c'est le principal.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 29/07/2013 Empty Re: Résultats Raw du 29/07/2013

Message par The Rock Mar 30 Juil - 19:59

 merci à toi Sofiane. Quelqu'un a des news de Slim ?
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 29/07/2013 Empty Re: Résultats Raw du 29/07/2013

Message par Invité Mar 30 Juil - 20:34

The Rock a écrit:
 merci à toi Sofiane. Quelqu'un a des news de Slim ?
Aux dernières nouvelles, il s'est perdu en forêt, et doit survivre en buvant son pipi et en mangeant de la terre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 29/07/2013 Empty Re: Résultats Raw du 29/07/2013

Message par Chris Jericho Mar 30 Juil - 20:35

Il m'a parlé hier, il a dit qu'à cause de certains problèmes (qu'il vous expliquera ou pas) il sera beaucoup moins présent.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 29/07/2013 Empty Re: Résultats Raw du 29/07/2013

Message par James Storm Mar 30 Juil - 20:52

Non mais ça c'est une feinte
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 29/07/2013 Empty Re: Résultats Raw du 29/07/2013

Message par slimcharfeddine@hotmail.f Mar 30 Juil - 21:20

Yeah bitch, yeah bitch, call me Steve-O ...

Cobain's back, Yeah
Cobain's back
Got all these crazy white boys yelling Cobain's back !!


... Enifn, bref ... Merci Sof' de m'avoir remplacé et de me remplacer aussi pour le prochain show Very Happy
slimcharfeddine@hotmail.f
slimcharfeddine@hotmail.f

Messages : 1725
Age : 29
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 29/07/2013 Empty Re: Résultats Raw du 29/07/2013

Message par jeremy1308@hotmail.fr Mer 31 Juil - 13:16

Daniel Bryan a écrit:Merci pour le résumé.

J T NIKER WYATT DANS TA GUEULE DE BLACKOS, FINI TA WIN STREAK

ça va mieux :noel: JVC

J'ai jamais eu de streak win, et j'ai pas speech. GG wp t'as tellement assurer.
jeremy1308@hotmail.fr
jeremy1308@hotmail.fr
International Champion
International Champion

Messages : 183
Finisher : sfgg

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 29/07/2013 Empty Re: Résultats Raw du 29/07/2013

Message par Luffy Mer 31 Juil - 13:32

Non mais no-rage :content: JVC

T'as pas speech car tu savais que tu perdais d'avance, je te comprends :cool: JVC
Luffy
Luffy

Messages : 408
Age : 26
Finisher : Yes Lock
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 29/07/2013 Empty Re: Résultats Raw du 29/07/2013

Message par Kenz Mer 31 Juil - 21:07

Slim a écrit:Yeah bitch, yeah bitch, call me Steve-O ...

Cobain's back, Yeah
Cobain's back
Got all these crazy white boys yelling Cobain's back !!


... Enifn, bref ... Merci Sof' de m'avoir remplacé et de me remplacer aussi pour le prochain show Very Happy

C'était bien ton voyage spirituelle au pays du Soleil Levant ? ?
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 29/07/2013 Empty Re: Résultats Raw du 29/07/2013

Message par slimcharfeddine@hotmail.f Mer 31 Juil - 21:34

Je te dirais la semaine prochaine vu que je n'ai fait que la moitié du chemin pour l'instant
slimcharfeddine@hotmail.f
slimcharfeddine@hotmail.f

Messages : 1725
Age : 29
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 29/07/2013 Empty Re: Résultats Raw du 29/07/2013

Message par jeremy1308@hotmail.fr Mer 31 Juil - 22:37

A l'heure actuelle j'en sais trop rien si j'avais peur de perdre, j'ai vu que ce matin que t'avais speech, et je l'ai pas lu.
jeremy1308@hotmail.fr
jeremy1308@hotmail.fr
International Champion
International Champion

Messages : 183
Finisher : sfgg

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 29/07/2013 Empty Re: Résultats Raw du 29/07/2013

Message par Luffy Jeu 1 Aoû - 0:07

Oh le rebelle...
Luffy
Luffy

Messages : 408
Age : 26
Finisher : Yes Lock
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 29/07/2013 Empty Re: Résultats Raw du 29/07/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum