SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Résultats Raw du 10/07/2013

+13
noebares@yahoo.fr
James Storm
Raven
Luffy
Pedro
Sébastien Ferreira
d.guyonnet0@laposte.net
CM Punk
AncienCurtisAxel
Seth Rollins
Kenz
jeremy1308@hotmail.fr
Chris Jericho
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résultats Raw du 10/07/2013 Empty Résultats Raw du 10/07/2013

Message par Chris Jericho Jeu 11 Juil - 0:52





Résultats Raw du 10/07/2013 XxwR4

Résultats Raw du 10/07/2013 Byron_10

Booker T - Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue à Simucatch pour un nouvel épisode de Wednesday Night Raw en direct de Saginaw, Michigan !

Byron Saxton - On se trouve à seulement quatre jours de Ruthless Aggression et on peut déjà prédire que la majorité des superstars voudront envoyer un message, du genre "je suis bien là, m'oubliez pas !".

Booker-T - Pour sûr, on aura un affrontement entre rivaux directs, le triple threat opposant Daniel Bryan, Fandango et Dean Ambrose.

Byron Saxton - Entre autres ouais. Enfin pour clôturer la soirée, Stephanie nous a concocté un Dolph Ziggler - Chris Jericho, le vainqueur de ce match affrontera The Rock dimanche soir pour l'or suprême, alors vous avez intérêt à rester toute la soirée.

Booker T - C'est clair, il ne faut surtout pas oublier que... what ?

Toutes les lumières de l'arène s'éteignent dans l'incompréhension générale. Les enfants hurlent, les pervers en profitent pour toucher des fesses alors les femmes hurlent aussi. Tout le monde gueule en fait, alors que le titantron s'allume...

Résultats Raw du 10/07/2013 1373465047-otunga-bs2

? - Cela faisait des semaines que je n'ai pas mit les pieds dans ces vestiaires...Et après mûre réflexion, je ne le regrette pas. J'ai entendu des choses que personne n'a jamais osé dire. J'ai vu des choses que les autres superstars se sont permises de faire tout en étant indifférent de ma présence. Tout ces gestes, toutes ces paroles, elles me dénigraient. J'ai entendu dire que j'avais perdu de ma valeur, et ces mots venaient de personnes qui n'ont même pas accompli le quart de ce que j'ai fait dans ma carrière ! Et ma défaite contre Randy Orton, au lieu de consterner les personnes en backstages comme il y a quelques mois...Elles ont rit. Ces personnes se sont moquées de moi alors que je suis rentré dans le ring pour combattre alors que je n'était même pas à 50% de mes capacités, car j'ai été affaiblit par mon combat dans le dernier PPV, mais j'ai quand même voulu sauver mon honneur, alors qu'à ma place, une autre superstar serait tout simplement resté chez elle à regarde le show dans un canapé avec sa famille.

La caméra dézoome, c'est bien David Otunga qui parle.

David Otunga - Vous pensez que je ne vaut plus le David Otunga d'avant ? Vous pensez que le David Otunga qui était World Heavyweight Champion est mort ? Vous pensez que le David Otunga qui a battu Triple H, Shawn Michaels, Edge, MVP, The Rock, Dolph Ziggler et qui est invaincu face à l'Undertaker n'est plus ? Vous avez tort. Vous pensez que je suis moins dangereux qu'avant? VOUS AVEZ TORT ! Ce n'est pas quelques défaites qui vont abattre le champion, la légende vivante que j'ai été, tel le phoenix je vais renaître de mes cendres, plus fort, plus aggressif, plus dangereux pour chaque personnes dans les vestiaires. Champions de Simucatch, restez sur vos gardes, car il ne me suffira que d'un claquement de doigt pour vous priver de votre ceinture. J'ai déjà battu la plupart d'entre vous et je n'hésiterais pas à le refaire pour reforger ma réputation, alors rester sur vos gardes car je pourrais surgir à n'importe quel moment, et peut-être encore plus tôt que vous le croyez.

La caméra dézoome encore un peu plus et on peut voir Otunga sourire, debout sur le corps d'un homme dont on ne peut pas voir le visage, avant que la caméra ne coupe.

Byron Saxton - Bordel, je l'avais oublié celui-là. Plus jamais il coupe la lumière comme ça, plus jamais.

Booker T - Du coup j'ai oublié ce que je voulais dire, merci sucka, merci beaucoup.



Byron Saxton - Premier match de la soirée qui s'annonce intéressant, un jeune catcheur affronte un vétéran tout fraichement revenu.

Résultats Raw du 10/07/2013 1373465907-orton



Booker T - Grosse ovation pour Kingston qui combat pour la première fois depuis des mois.

Résultats Raw du 10/07/2013 1373466320-kofi

Byron Saxton - Première apparition pour lui en haute définition d'ailleurs.

Booker T - Hum, merci de cette précision.

Ding ding, le match commence rapidement entre les deux hommes puisque Orton porte un dropkick sur Kofi Kingston, il part dans les cordes mais le Ghanéen se relève et lui porte un Spinning Wheel Kick a la volée, Kofi fait son taunt et puis part sur son Boom drop ! Randy Orton se relève quelques instants plus tard alors que Kofi est déjà prêt à en finir avec son Trouble In Paradise... Randy Orton évite le coup de pied et attrape la tête de Kofi par derrière avec son bras, Inverted Headlock Backbreaker porter par la Vipère qui fait ses taunts et tape au sol furieusement. Kofi est debout, RKO, non il le repousse, Orton se retourne et Trouble In Paradise ! Et oui c'est ça de pas avoir speech et de perdre quasi dans un squash. Victoire tranquille de Kofi qui va ensuite dans le public célébré avec ses fans son grand retour au sein de SimuCatch.



Byron Saxton - Quoi ? Déjà ?

Résultats Raw du 10/07/2013 1373466571-kofi-win

Booker T - On commence par un match à sens unique, Kofi n'a rien perdu de son talent.

Byron Saxton - Ouais mais on s'est fait chier quand même.

Une page de pub est tournée et on revient dans le Michigan.



Byron Saxton - C'est la première fois qu'on entend cette musique et mon petit doigt me dit que c'est pas la dernière.

Booker T - Pourquoi tu dis ça ?

Byron Saxton - C'est histoire de causer bordel, déstresse un peu.

Résultats Raw du 10/07/2013 1373467422-axel

Paul Heyman - Cut the music, please !

La musique s'arrête alors que Heyman et son protégé progresse sur la rampe.

Paul Heyman - Thanks. Ladies and gentlemen, my name is Paul Heyman and I have the honour to brought to you a future World Champion, a third generation Superstar and of course a Paul Heyman guy : Curtis Axel !

Ils montent sur le ring devant un public pas franchement conquis.

Résultats Raw du 10/07/2013 1373467917-axel2

Paul Heyman - Oh vous n'avez pas à huer, vous pouvez seulement admirer le concentré de charisme, de technique et de talent qui se trouve à mes côtés. J'ai vu en ce jeune homme ce que certains dirigeants dont je tairais évidemment le nom n'ont pas su ou n'ont pas voulu voir. Et même si j'ai déjà tenu ces propos à une certaine époque à propos de deux de mes anciens clients qu'étaient Brock Lesnar et CM Punk, je peux vous assurer que Curtis Axel a le potentiel de faire plus, bien plus que ces deux-là réunis ! Et vous savez pourquoi ? Parce que Curtis Axel n'a pas un égo surdimensionné, c'est aussi simple que cela ! Curtis sait ce qu'il veut, sait comment l'avoir et ne se préoccupe pas de ce qu'on peut penser de lui. Couplé à ce mental d'acier, mon client dispose d'une ligne de conduite que peu de monde peut se targuer de suivre dans ce business... il a l'obligation de marcher sur les traces que son père le regretté Mister Perfect a laissé et devenir à son tour une figure incontournable du monde du catch et pour cela, rien de mieux que de commencer par battre un des champions en place pour ses débuts, n'est-ce pas ?

Heyman passe le micro à son poulain qui prend son temps avant de s'exprimer.

Curtis Axel - Je...

? - Blablabla... SHUT UP !

Résultats Raw du 10/07/2013 1373469399-storm3

Bière dans la main droite, ceinture autour des hanches et micro dans la main gauche, Storm s'avance la foule avec lui.

James Storm - C'est bien de parler, c'est vraiment bien je t'assure. Mais là d'où je viens on discute avec les poings. Si le barman me dit que j'ai trop bu et me refuse de me donner une autre bière, je discute avec lui. Si la police dit que j'ai trop bu pour conduire et veut m'emmener au poste, je discute avec eux. Et là comme j'en ai ma claque d'entendre une tête de phoque sucer un mec que je connais pas du tout, je pense que je vais engager très vite une discussion avec toi le fils à papa.

Storm monte sur le ring, enlève son manteau et sa ceinture alors que Heyman quitte le ring.

Ding ding ! Et on enchaine sur un nouveau match entre "The Cowboy" James Storm et "Mr Perfect junior" Curtis Axel. Premier contact entre les deux hommes avec Storm qui envoie un coup de pied dans l'abdomen d'Axek, il le frappe ensuite dans le dos, Curtis est déjà a genoux et Storm lui envoie un coup de genou dans la face ! Axel se remet sur ses pieds après avoir reçu ce coup dans la face, il titube tandis que James Storm fonce dans les cordes, il revient vers son adversaire et Running Knee Drop ! Il tente le tombé, 1... Dégagement rapide du fils de Curt Hennig. Ce dernier va cherche les cordes pour se relever, ça y est, il est debout contre les cordes, le Cowboy fonce vers lui mais se prend un surpassement ! James Storm passe par dessus la troisième corde ! Storm s'écrase durement contre le sol ! Le Paul Heyman guy sourit et fait un taunt pour amasser quelques huées avant de sortir du ring pour rejoindre Storm, il le relève en arrachant ses cheveux... Il l'envoie contre les barricades de sécurité ! Axel se jette maintenant sur lui et lui mets une grande série de coup de poings partout sur son corps ! L'arbitre est a 5, Curtis remonte déjà sur le ring et fait un taunt... Mais James Storm remonte finalement sur le ring ! Son adversaire se jette tout de même directement sur lui, il l'envoie dans les cordes, Storm revient vers lui et Flapjack d'Axel ! 1... 2... Noooon ! Dégagement du Cowboy ! Il se relève rapidement tout de même, Curtis est derrière lui... Storm se retourne, Axel lui met une gifle ! James Storm s'énerve ! Last Call ! Superkiiiick ! 1... 2... Heyman met le pied de son poulain sur une corde ! Manque d'attention de Storm et la victoire lui échappe alors qu'il lui a porter l'un de ses finishers ! Il fait un taunt et se met dans le coin du ring... Axel se relève en titubant ! Spear de Storm ! Non, Curtis évite et arrive a le prendre en Roll Up ! 1... 2... Dégagement de Storm ! Saut carpé de Storm pour se relever, il est debout en même temps que Curtis Axel, il se retourne vers lui et...

Résultats Raw du 10/07/2013 1373471758-storm-last-kick

Last Call Superkick ! 1... 2... 3 !



Booker T - Prestation convaincante de Storm qui se met en confiance avant sa défense de titre face à Chavo Guerrero dimanche soir.

Byron Saxton - Je continue à croire qu'Axel a un avenir ici.

Alors que Paul Heyman va aux nouvelles de Curtis Axel, nous partons en backstages dans le bureau de Stephanie McMahon qui est en compagnie de Chris Jericho, qui la fixe d'un oeil noir.

Résultats Raw du 10/07/2013 1373472979-steph-y2j2

Stephanie McMahon - Tu vas me fixer encore longtemps comme ça ?

Chris Jericho - Jusqu'à que tu comprennes que j'attends des explications quant au fait que ce petit merdeux de Ziggler n'a reçu aucune sanction ni poursuites alors qu'il a tenté de mettre en danger ma vie la semaine dernière. Quand c'est Brock Lesnar qui se fait écrasé par MVP, c'est la police de Miami elle-même qui intervient pour arrêter l'agresseur mais là, puisque c'est Chris Jericho, on ne fait rien ? Tu m'expliques ?

Stephanie McMahon - Tu peux combattre ce soir ?

Chris Jericho - Pourquoi tu me demandes ça ? Oui, je peux combattre même si les médecins me le déconseillent. Il faut que je me venge de ce gamin.

Stephanie McMahon - Alors je considère cela comme une attaque banale, si tu peux catcher la semaine qui suit l'agression il n'y a pas lieu d'engager des poursuites et il n'y a pas lieu de sanctionner non plus.

Chris Jericho - Tu te fous de moi ? Tu te fous de moi c'est ça ? C'est une blague de mauvais goût ou je me tiens bien en face de la dirigeante la plus corrompue, la plus incompétente et la plus incapable de tous les temps ? Il aurait pu me tuer ! Tu entends ça ? Il aurait pu mettre fin à ma carrière et à ma vie et tu ne réagis pas ? Je sais que tu me détestes, ça je le sais bien pour avoir été écarté pendant plus d'un mois, mais ça ne t'arrive jamais de juger de manière professionnelle sans prendre en compte tes sentiments ou tu vas continuer à jouer les dominatrices ? Je sais que ça marche au lit avec Triple H mais ça ne marchera pas avec moi, you stupid whore.

Jericho s'éclipse du bureau avant que Stephanie n'ait le temps de réaliser ce qu'il vient de dire...

Byron Saxton - On peut dire ce qu'on veut hein... mais comment il lui a fait fermer sa gueule hahaha ! Elle est restée bouche bée la Stephanie.

Booker T - Toi, tu vas avoir des problèmes.



Résultats Raw du 10/07/2013 1373474782-adr

Booker T - Alberto est...

Byron Saxton - ... un immigré.



Booker T - C'était pas ce que je voulais dire mais ouais, un immigré.

Résultats Raw du 10/07/2013 1373475012-wyatt

Byron Saxton - Lui me fait vraiment flipper par contre. S'il se dirige vers nous, tu le maitrises Book hein ? C'est toi le catcheur de nous deux.

Ding ding ! La cloche sonne il est temps de passer à un autre combat. Alberto Del Rio et Bray Wyatt, deux hommes qui se sont déjà affrontés par le passé, il y a seulement quelques semaines et qui ce soir se retrouve sur le ring. Wyatt va t-il encore gagner ce soir grâce à un no-speech de son adversaire. A l'instant où je vous écris ces lignes je n'en sais rien car la deadline est pas encore finie. bref, les deux hommes commencent une prise de contact, remportée très facilement par Bray Wyatt qui balance son adversaire dans les cordes, Del Rio revient vers Wyatt et lui porte un Hurricanrana avant de faire le tombé. 1...2... non toujours pas. Quelques instants plus tard c'est Wyatt qui reprend l'avantage avec des coups de béliers dans le coin du ring, avant de porter son Corner Splash suivit d'un Sidewalk Slam et de tenter le tombé ! 1...2... non, toujours pas. On retrouve les deux hommes au centre du ring après une pause pipi, ils s'envoient des droites chacun leur tour avant que Alberto Del Rio ne mette un coup de boule à Bray Wyatt façon Zidane. Wyatt est au sol, il tente le pin, 1...2... intervention de Matterazzi pour sauver le coup. Wyatt dans le coin du ring, Alberto court vers lui, monte sur sa cuisse pour lui porter un Enzuigiri dans la face. Wyatt repousse finalement Alberto Del Rio qui lui mettait des coups de pieds dans l'abdomen, Wyatt fonce vers lui et Clothesline ! Il l'a décapité. Il le relève et Sister Abigail de la part de Wyatt for the win. 1...2...3 c'est terminé, nouvelle défaite pour Alberto Del Rio qui entre en baroud d'honneur façon MW3.



Byron Saxton - Oh non, j'espère qu'il va pas venir vers nous... ah non ça va.

Booker T - T'es vraiment une fiotte.

Une page de réclames est tournée. :gerardholtz: :philippevandel:



Résultats Raw du 10/07/2013 1339429639-ChavoGuerrero2

Chavo Guerrero - ¿Cómo estás amigos? Bien a ce que je peux constater. Bon ne tournons pas autour du pot et allons droit au but. Comme ce bon vieux Neymar... Je ne me trouve pas sur ce ring pour parler une nouvelle fois  dans le dos de gros pif, nous avons déjà tout dit. Non, je vais parler d'autre chose. Comme vous l'avez constaté dans mon dernier speech face a Triple h, j'avais émis le souhait de rejoindre Kofi et The Rock dans leur équipe. Je n'ai toujours pas changer d'avis, je persiste a croire que moi dans leurs rangs, ne pourrait qu'être bénéfique à l'une et à l'autre partie. Comme je l'ai dit, nous serons trois champions du monde dans le même clan et l'expérience de l'un aidera forcément les autres dans leurs objectif personnels. Avec un vétéran de plus au sein de Genext on pourrait allez loin, très loin. Imaginez Genext qui domine totalement la fédération avec un champion TV, un champion undisputed et un champion international si Kofi se laisse tenté par ce titre. Maintenant le choix leur appartient.

Chavo termine de parler et n'attend pas longtemps avec qu'un theme song ne retentisse.



C'est le theme song d'un des deux membres de Genext, Kofi Kingston, qui retentit dans l'arène. Le partenaire du champion Undisputed vient vers le ring pour répondre à Chavo.

Résultats Raw du 10/07/2013 Kofi210

Kofi s'empare d'un micro et commence à parler.

Kofi Kingston -Ouh Chavo ! Alors comme ça tu veux rejoindre Genext ? Tu penses que tu peux apporter quelque chose à Genext avec ton expérience d'ancien champion ?  Toi qui pendant tant de temps a préféré critiquer les autres au lieu de t'y allier ? Toi, qui pendant de nombreuses années a été un des spécialistes des attaques en traître et des coups fourrés ? Tu pense avoir changer, mais est-ce suffisant pour qu'on puisse te faire confiance ? Toutes ces questions, je me les suis posées et j'en ai parlé avec mon équipier. On s'est longtemps demandé si tu étais digne de confiance. Puis, nous sommes arrivés à la conclusion que tu as décidé de changer et que c'est ce que Genext veut encourager. Tu as décidé de remercier cet univers qui nous fait vivre et cela prouve que tu as changé. Donc, Chavo, bienvenue dans Genext amigo !

Kofi serre la main de Chavo pour le féliciter et le public montre sa joie. Le ghanéen rentre ensuite au vestiaire et laisse Chavo seul sur le ring car son match est le prochain.

Booker T - Ça va peut-être le galvaniser pour son match.



Résultats Raw du 10/07/2013 1373479926-hhh2

Booker T - Voilà Triple H.

Byron Saxton - Ouais.

Ding ding ! Match entre deux vétérans ce soir, The Game Triple H et le latino Chavo Guerrero ! Ce dernier peut être content d'être sortit entier de son match contre Mark Henry ! C'est partit ! Chavo Guerrero tend sa main à Triple H ... Celui ci hésite mais décide de la serrer, mais finalement le Latino retire sa main en ricanant... Coup de pied dans l'abdomen de la part de Triple H suivit d'un coup de poing dans la tempe, il envoie ensuite Chavo dans les cordes et le suit en courant, Running High Knee ! Chavo est au sol, il se tient le nez que HHH vient de lui briser, il se relève après avoir taper de rage au sol, il envoie des coups de pieds dans la jambe de Cerebral Assassin, celui ci recule dans le coin du ring ! Chavo Guerrero lui met un coup d'avant bras puis prend la place de HHH dans le coin du ring tout en prenant la tête de HHH... Tornado DDT ! 1... Dégagement de Triple H finalement ! Quelques instants plus tard, HHH est debout et Chavo et lui s'envoient des coups de poings dans la tempe chacun à leur tour, le public suit le mouvement en ovationnant HHH et en huant Chavo... HHH prend l'avantage, il continue avec un coup de pied dans l'abdomen... Oh ! Il va partir pour un Pedigree! Non c'est trop tôt, Chavo réussit à se dégager en tordant le bras de HHH et en enchainant avec un Russian Leg Sweep ! The Game est au sol, Chavo passe sur le tablier en attendant que Triple H soit debout... Springboard Superkick ! Ca passe ! Chavo se rue sur HHH ! 1... 2... Nooooon ! Simplement deux ! Le latino semble déjà fatigué (eh oui, il est fatigué papy !)  et se réfugie dans les cordes. Triple H veut aller le chercher mais l'arbitre le repousse vu que Guerrero est dans les cordes. Ce dernier enlève la protection d'un coin mais l'arbitre intervient de nouveau et replace la protection sur le coin. Chavo se précipite pour prendre... un sledgehammer et frappe un grand coup au sol,  puis le jette dans les bras de HHH qui le rattrape par réflexe ! L'arbitre se retourne, voit Triple H avec une masse et Chavito par terre... il sonne la disqualification ! Victoire de Chavo par disqualification !



Byron Saxton - Quel gros fils de pute.

Booker T - Le public ne semble pas lui en vouloir en plus, il est quand même acclamé.

Byron Saxton - Oui, un gros fils de pute en somme.

Triple H applaudit même en souriant Guerrero qui se relève. Le Cerebral Assassin regarde sa masse, hausse les épaules et coup de sledgehammer dans le ventre ! Le theme song du Game retentit et il repart vers le soleil couchant, sa masse sur l'épaule, laissant Guerrero souffrir au centre du ring.

Byron Saxton - Entièrement mérité.

On fait un tour en backstages où Todd Grisham interviewe AJ Lee.

Todd Grisham - AJ, merci d'accorder de votre temps pour répondre à ces quelques questions. Tout d'abord, vous êtes la première diva a venir régulièrement mais vous ne combattez toujours pas, comment vous sentez-vous dans cette situation ?

Résultats Raw du 10/07/2013 1373494907-aj-bs

AJ Lee - Et bien, je ne peux rien faire d'autre qu'accepter même si ça ne m'arrange pas vraiment puisque j'ai vraiment envie de combattre dans cette fédération et de refaire vivre la division féminine et qui ne voudrait pas être championne des divas ?

Todd Grisham - On vous décrit très souvent comme... mmmh... instable sentimentalement et mentalement parlant, qu'avez-vous à répondre à cela ?

AJ Lee - Oh je vois, tu penses que je suis folle, c'est ça ? Tout ça parce que je ne reste souvent pas très longtemps avec le même mec ? C'est bizarre, un homme qui change souvent de petite ami est un tombeur, et une femme qui change souvent de petit ami devient une folle ? Jusqu'à preuve du contraire j'ai encore le droit de faire ce qu'il me plait et pour la dernière fois, non je ne suis pas folle !

Todd Grisham - Euh... merci beaucoup AJ.

On revient dans l'arène après une coupure publicitaire.

Byron Saxton - Et alors là, je l'ai coincé dans la rue et BAM coup de tête dans les dents, le mec s'est mis à sai-... merde. C'est bien Wednesday Night Raw en direct du Michigan et la soirée continue !



Résultats Raw du 10/07/2013 1373483447-bryan2

Byron Saxton - Sharmell est-elle satisfaite ?

Daniel Bryan - NO !

Byron Saxton - Haha, je me lasserais jamais de ce jeu.



Résultats Raw du 10/07/2013 1373483618-shield

Byron Saxton - J'aime pas ce genre d'anticonformistes qui veulent à tout prix se démarquer. ON ENTRE PAR LA RAMPE D'ENTREE, PAS PAR LE PUBLIC MERDE !



Résultats Raw du 10/07/2013 1373483742-fandango2

Byron Saxton - Tu commentes plus ?

Booker T - J'attendais le moment pour te dire de la fermer.

Le match est très technique, rien de surprenant au vu de l'affiche présentée. Daniel Bryan commence très fort et se retrouve vite face à Fandango, qu'il domine globalement. Mais Dean Ambrose va revenir dans le match et s'allier avec Fandango contre DB. Alliance qui ne dure que quelques secondes après le Springboard Crossbody de l'American  Dragon sur les deux hommes. Alors que les fans chantent son nom, on assiste à un duel Bryan-Fandango, dominé par le premier avec beaucoup de kick. Mais Fandango va finir par en contrer un et répliquer par les même kick, avant de passer à un catch fait de soumissions. Alors que Bryan semblait revenir, Fandango lui inflige un Spinning Wheel kick. Mais il n'a pas le temps d'enchaîner que Dean Ambrose revient dans le ring pour le dégager. Il attend que Bryan se relève et part pour son Headlock Driver, mais Bryan contre et place son Lebell Lock. Ambrose ne tient que quelques secondes au centre du ring et se retrouve forcé à abandonner.



Booker T - Le favori a gagné, pas de surprises. Il emmagasine de la confiance pour Ruthless Aggression.

Résultats Raw du 10/07/2013 1373483984-dbryan-win

CM Punk apparait sous le titantron et fixe son partenaire victorieux ce soir... il se met à l'applaudir arborant un sourire en coin et repart en backstages aussi vite qu'il est apparu.

Une page de publicité est tournée. On retrouve Fandango essoufflé et Batista dans les vestiaires en train de discuté toujours à leurs places habitueles, devant la porte, on peut entendre des mots s'échapper malgré la caméra se trouvant à une certaine distance comme les Tag Team champions, Daniel Bryan, The Shield, ils ont l'air de discuter et les deux hommes haussent le ton, quand soudain, venu de nul part, ce que Fandango et Batista croyaient être des techniciens arrivèrent de l'ombre, C'était THE SHIELD !!! Ils viennent attaquer Batista et Fandango !!! Ils essayent de se défendre tant bien que mal mais l'attaque surprise les surpassent, Batista essaye de résister un maximum mais se fais vite rattraper par le combat et se retrouve à terre comme fandango avec le Shield s'enfuyant... Apparemment, Fandango et Batista sont des prétendants sérieux à éliminer !

Nous retrouvons Dolph Ziggler évadé avec son Ipod les écouteurs dans les oreilles chantonnant un refrain.

Résultats Raw du 10/07/2013 1373495059-ziggler-bs

Dolph Ziggler - Une ombre file dans la nuit ... ♪♫
C'est un assassin qui s'enfuit ... ♪♫
Et comme un démon il sourit ... ♪♫
Son crime restera impuni ... ♪♫

Une voiture qui surgit ... ♪♫
Un coup de frein, des pneus qui crient ... ♪♫
Un coup de feu qui retentit ... ♪♫
La justice s'appelle Nicky ... ♪♫


Dolph Ziggler - Ah, ce bon vieux Nicky Larson. Héro de mon enfance, d'ailleurs son prénom me fait froid dans le dos... Ce passage avec la voiture aussi d'ailleurs. Je ne m'en lacerais pas... Ce soir on ne risquera pas de voir Chris Jericho de toute façon.

Ziggy s'en va tout sourire en continuant de chantonner sa musique.

Dolph Ziggler - Aucun danger ne l'impressionne ... ♪♫
Les coups durs il les affectionne ... ♪♫
Et la justice le passionne ... ♪♫
Dolph Ziggler ne craint personne! ... ♪♫




Résultats Raw du 10/07/2013 1373484885-dolph2

Booker T - Main-Event comin' sucka' !

Byron Saxton - Les trois superstars les plus en vues du moment sur le même ring en même temps, ça va être beau.



Booker T - Jericho a un gros bandage autour des côtes, pas sûr qu'il soit à cent pour cent ce soir.



Résultats Raw du 10/07/2013 1373495423-rocky3

Booker T - Et voilà la star, le seul et unique champion du monde poids-lourds, The Rock baby !

The Rock fait sonner la cloche ! Ding ding ! C'est partit pour ce match entre "Y2J" et "The Show Off" qui risque d'être explosif, mais bien sûr certainement un léger avantage pour Dolph Ziggler puisqu'on rappelle que son opposant c'est fait renverser par une voiture la semaine passée. Il a d'ailleurs un bandage au niveau abdominal ! Bref, les deux hommes se regardent, puis Chris Jericho regarde The Rock et lui fait signe qu'il aura bientôt l'Undisputed Championship autour de ses hanches... Dolph Ziggler en profite et envoie un coup de genou dans l'abdomen de Chris Jericho ! Il commence à le frapper dans le dos avec les poings fermés mais The Rock - en tant que bon homme - dit à Dolph Ziggler de reculer, mais The Show Off s'énerve et pousse The Rock. Ce dernier le regarde mais ne réagit pas, Ziggler envoie ensuite Jericho dans les cordes, Jericho revient et fait un Irish Whip et envoie à son tour Ziggler dans les cordes, ce dernier revient vers Jericho et lui envoie une Clothesline ! Jericho est au sol, Ziggler fait un taunt avant de le relever, coup de genou à nouveau dans l'abdomen et puis Inverted Body Slam ! Jericho souffre car il retombe durement sur son ventre où la blessure est bien présente ! Il se relève alors que Ziggler est partit dans les cordes, Jericho se baisse pour faire un surpassement mais Ziggler lui envoie un coup de pied dans la face suivit d'un Sitout Facebuster ! Il tente le pin ! 1... 2... Jericho se dégage ! Dolph Ziggler se relève vite et se met face au Rock et commence à lui hurler dessus, disant qu'il doit compter plus vite ! Chris Jericho prend Ziggler en petit paquet ! 1.2. Dégagement in-extremis de Dolph Ziggler ! The Rock rigole car cette fois il a compté plus rapidement comme Ziggler lui a demander ! Jericho relève Ziggler et lui envoie un coup d'avant bras, avant de l'envoyer dans le coin du ring, Corner Clothesline, Ziggler titube vers l'avant alors que Jericho est repartit dans les cordes ! One Handed Bulldog ! Ziggler est au centre du ring, Jericho regarde le public puis fait un taunt, il va y aller ! LIONSAULT ! Ziggler lève les genoux ! Jericho s'écrase l'abdomen sur les genoux de Jericho ! Il hurle de plaisir... de douleur pardon, Ziggler tente le pin ! 1...2... Dégagement à nouveau de Y2J ! Dolph Ziggler n'en peut déjà plus même si il doit sentir qu'il reprend l'avantage ! Il monte sur le turnbuckle ! Y2J est debout ! Missile Dropkick ! Non ! Y2J évite et ramasse les jambes de Ziggler ! The Walls ! The Walls Of Jericho ! The Rock est attentif, il regarde si Dolph Ziggler veut abandonner, il hurle mais n'abandonne ! Il s'approche des cordes comme il peut ! Non ! Y2J le ramène au centre du ring et continue a porter le Walls ! Chris Jericho regarde The Rock et lui crie qu'il arrive pour son titre !

Ziggler est a bout, il va presque abandonner ! Ziggler essaie de s'en sortir... Il repasse en dessous des jambes de Jericho et lui envoie des coups de poings dans l'abdomen, Jericho fini par le lâcher et s'appuie contre les cordes... Ziggler fonce vers lui mais Chris Jericho lui fait un surpassement ! Ziggler passe par dessus la troisième corde ! Et en plus de cela il se tape la tête contre la table des commentateurs ! Chris Jericho sort du ring et ramasse Ziggler, il veut l'envoyer contre le poteau en fer mais The Show Off fait un Irish Whip et c'est Y2J qui se prend le poteau dans la face ! The Rock sort à son tour du ring pour compter combien de temps ils restent dehors mais Y2J lui crie de remonter sur le ring car l'arbitre normal doit rester quand les lutteurs sont dehors. The Rock semble commencer à s'énerver et s'arrête de compter quelques instants, puis reprend son compte déjà à 7 ! Y2J qui regardait toujours The Great One se retourne vers Ziggler qui arrive en courant ! Dropkick ! Chris Jericho l'évite à nouveau et Ziggler s'éclate à terre ! Y2J monte sur le tablier pour remonter sur le ring, le compte est à neuf ! ZIG ZAG ! ZIG ZAG alors que Chris Jericho s'apprêtait à remonter sur le ring pour remporter le match ! The Rock est à 10 ! C'est terminé ! Double Count out ce soir dans le Main-Event ! The Rock est le ring en souriant alors que Dolph Ziggler se tire les cheveux et que Jericho est adossé contre la table des commentateurs !


Résultats Raw du 10/07/2013 1373495605-rocky4

The Rock - Well... On dirait que le Rock n'a pas pu trouver son challenger ce soir. Pourtant il a été fair-play et vous en étiez témoin, jusqu'au bout, malgré les provocations débiles des deux BLONDES PUSSY BITCHES à l'extérieur du ring qui doivent se trouver bien connes en ce moment-même ! The Rock ne sait pas ce qu'il va faire à Dallas dimanche soir, peut-être qu'il se gavera de tartes aux pommes ou...

? - ... alors tu défends tout de même ton titre, Rock.

Résultats Raw du 10/07/2013 1373495985-steph-micro

Stephanie McMahon - Un pay per view de l'envergure de Ruthless Aggression se doit d'avoir une défense de titre mondial et comme les deux challengers n'ont pas su se départager ce soir... nous aurons droit à un Triple Threat Match ! The Rock will defend his title against Chris Jericho and Dolph Ziggler !

Stephanie s'éclipse en backstages laissant les lutteurs présents apprendre cette nouvelle différemment. Si Rocky n'a pas l'air d'y voir d'inconvénient, Ziggler serre le poing en souriant. Ce dernier d'ailleurs glisse sournoisement dans le ring et se jette sur Rocky ! Zig Zag ! Non ! Le champion le repousse, Jericho attrape Ziggler et lui porte son Codebreaker ! Le Show Off est au sol, les bras en croix alors que les Y2J et le People's Champion se défie du regard, de loin et le show se termine sur ces images.

Résultats Raw du 10/07/2013 1373496748-mondaynightraw-mysterious2[/i][/color]
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 10/07/2013 Empty Re: Résultats Raw du 10/07/2013

Message par Chris Jericho Jeu 11 Juil - 0:56

Je tiens à remercier particulièrement Daniel Bryan qui a book tous les matchs, sauf un. Sans lui on aurait JAMAIS eu le show. Autre point à relever, la participation au niveau des segments a été dérisoire, c'est toujours les mêmes qui taffent, n'oubliez pas qu'on a instauré une règle qui nous permet de push ceux qui participent et de rétrograder ceux qui foutent rien.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 10/07/2013 Empty Re: Résultats Raw du 10/07/2013

Message par Invité Jeu 11 Juil - 1:08

 Bon book de ryback :ok:

Sinon qui est le gros fdp qui a décidé que mon coup de masse était mérité ? :rage: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 10/07/2013 Empty Re: Résultats Raw du 10/07/2013

Message par jeremy1308@hotmail.fr Jeu 11 Juil - 1:11

J'en ais strictement rien a branlé.
jeremy1308@hotmail.fr
jeremy1308@hotmail.fr
International Champion
International Champion

Messages : 183
Finisher : sfgg

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 10/07/2013 Empty Re: Résultats Raw du 10/07/2013

Message par Chris Jericho Jeu 11 Juil - 1:14

On sait déjà que t'as rien à branler, merci.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 10/07/2013 Empty Re: Résultats Raw du 10/07/2013

Message par jeremy1308@hotmail.fr Jeu 11 Juil - 1:15

Derien.
jeremy1308@hotmail.fr
jeremy1308@hotmail.fr
International Champion
International Champion

Messages : 183
Finisher : sfgg

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 10/07/2013 Empty Re: Résultats Raw du 10/07/2013

Message par Chris Jericho Jeu 11 Juil - 1:21

Non mais genre, t'as rien à branler parce que t'as pas de pénis. J'veux que ce soit clair.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 10/07/2013 Empty Re: Résultats Raw du 10/07/2013

Message par Kenz Jeu 11 Juil - 1:32

Ryback :bave: JVC
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 10/07/2013 Empty Re: Résultats Raw du 10/07/2013

Message par Seth Rollins Jeu 11 Juil - 1:38

Hum, toujours le même qui se retrouve au sol en train de se tenir la tête :noel: JVC

Sinon j'ai apprécié le show comme d'hab. J'ai lu mon book jusqu'au bout, c'était vraiment bien détaillé surtout le hors-ring. Gros taff de D-B, rien à rajouter.

Maintenant j'ai la tête tourner vers Ruthless Aggression et j'espère bien avoir cet Undisputed Title. :ok:
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 10/07/2013 Empty Re: Résultats Raw du 10/07/2013

Message par AncienCurtisAxel Jeu 11 Juil - 2:38

Défaite :( JVC
AncienCurtisAxel
AncienCurtisAxel

Messages : 27
Finisher : McGillicutter ▬ Perfect-Plex

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 10/07/2013 Empty Re: Résultats Raw du 10/07/2013

Message par Chris Jericho Jeu 11 Juil - 3:07

Si j'ai pris la peine de te faire parler (ou plutot faire parler ton manager) c'est bon signe pour la suite.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 10/07/2013 Empty Re: Résultats Raw du 10/07/2013

Message par AncienCurtisAxel Jeu 11 Juil - 5:47

Ah bon ?
AncienCurtisAxel
AncienCurtisAxel

Messages : 27
Finisher : McGillicutter ▬ Perfect-Plex

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 10/07/2013 Empty Re: Résultats Raw du 10/07/2013

Message par CM Punk Jeu 11 Juil - 5:54

Bon show j'ai adoré. Le seul truc qui me tracasse l'esprit est que Chavo rejoint Genext de la manière la plus inintéressante. J'aurais bien vu d'autres scénarios pour l'admette au clan.
CM Punk
CM Punk

Messages : 2304
Age : 25
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 10/07/2013 Empty Re: Résultats Raw du 10/07/2013

Message par d.guyonnet0@laposte.net Jeu 11 Juil - 9:33

[quote="Chavo Guerrero"] [color=#99cc99]Bon book de ryback :ok:

merci chavo sinon le show est trop bien
d.guyonnet0@laposte.net
d.guyonnet0@laposte.net

Messages : 251
Age : 22
Finisher : shell shocked
Localisation : challans

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 10/07/2013 Empty Re: Résultats Raw du 10/07/2013

Message par Sébastien Ferreira Jeu 11 Juil - 11:29

Dolph Ziggler a écrit:Hum, toujours le même qui se retrouve au sol en train de se tenir la tête :noel: JVC


Dis-toi qu'à une époque, Jericho était réputé pour finir au centre du ring bras en croix. Regarde-le aujourd'hui. Un putain de gars qui s'auto-push.

Sinon le show est vraiment pas mal. J'ai du mal à croire que Chavo intègre Genext. Je le voyais vraiment pas du tout dedans et je trouve ça bizarre, mais on verra bien. Le segment avec Curtis Axel et Paul Heyman gère. La fin du show et l'annonce du match à Ruthless Agression gère x2. Et bien sûr le retour d'Otunga fait plaisir. Bon petit show bien ficelé.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 10/07/2013 Empty Re: Résultats Raw du 10/07/2013

Message par Seth Rollins Jeu 11 Juil - 11:34

Ouais, je me rappelle de cette légende mythique :noel: JVC

J'ai vu que ce petit enfoiré s'auto-push sans avoir speech, il fait des no-contest :rire: JVC
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 10/07/2013 Empty Re: Résultats Raw du 10/07/2013

Message par Pedro Jeu 11 Juil - 12:25

CM Punk a écrit:Bon show j'ai adoré. Le seul truc qui me tracasse l'esprit est que Chavo rejoint Genext de la manière la plus inintéressante. J'aurais  bien vu d'autres scénarios pour l'admette au clan.

Ouais, mais on voulait l'ajouter dans l'indifférence vu qu'il est nul :hap: JVC
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 10/07/2013 Empty Re: Résultats Raw du 10/07/2013

Message par Luffy Jeu 11 Juil - 12:39

Bon show

dédicace à Raven :noel: JVC

VICTORY :content: JVC YES ! YES ! YES !
Luffy
Luffy

Messages : 408
Age : 26
Finisher : Yes Lock
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 10/07/2013 Empty Re: Résultats Raw du 10/07/2013

Message par Raven Jeu 11 Juil - 12:45

Daniel Bryan a écrit:Bon show

dédicace à Raven :noel: JVC

VICTORY :content:YES ! YES ! YES !


les petits messages inserer dans tes books étaient aussi une dédicace ? :noel: JVC quelle honneur :noel: JVC
Raven
Raven

Messages : 579
Age : 30
Localisation : Rennes,Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 10/07/2013 Empty Re: Résultats Raw du 10/07/2013

Message par Luffy Jeu 11 Juil - 12:46

:noel: JVC

Apparemment ce que j'ai mis dans un book est totalement normal... :noel: JVC
Luffy
Luffy

Messages : 408
Age : 26
Finisher : Yes Lock
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 10/07/2013 Empty Re: Résultats Raw du 10/07/2013

Message par Pedro Jeu 11 Juil - 12:49

Sinon, j'ai adoré les commentaires entre Booker et Saxton. J'en ai bien ris. Les books étaient bien faits, merci Bryan.

Pour les segments, je trouve cela complètement débile que certains ne fassent pas de segment. Chavo voulait qu'on le fasse en speech, son arrivée dans Genext, mais je lui ai proposé de faire en segment, justement parce que je sais que personne ne fait de segment. Après ne vous plaignez pas que vous ne gagnez jamais.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 10/07/2013 Empty Re: Résultats Raw du 10/07/2013

Message par James Storm Jeu 11 Juil - 12:57

Victoire :hap: JVC Bon bon show
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 10/07/2013 Empty Re: Résultats Raw du 10/07/2013

Message par Luffy Jeu 11 Juil - 13:40

Kofi Kingston a écrit:Sinon, j'ai adoré les commentaires entre Booker et Saxton. J'en ai bien ris. Les books étaient bien faits, merci Bryan.

Les books étaient pas vraiment terrible, notamment le Kofi/Orton que j'ai du faire en 5min vu que c'était pas mon match :doute: JVC

Luffy
Luffy

Messages : 408
Age : 26
Finisher : Yes Lock
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 10/07/2013 Empty Re: Résultats Raw du 10/07/2013

Message par Raven Jeu 11 Juil - 13:42

Il est plus clément que d'habitude peut etre parce que tu as booker la majorité des matchs. Mais bon il était moin poucave que le ADR/Wyatt
Raven
Raven

Messages : 579
Age : 30
Localisation : Rennes,Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 10/07/2013 Empty Re: Résultats Raw du 10/07/2013

Message par Pedro Jeu 11 Juil - 14:01

Daniel Bryan a écrit:
Kofi Kingston a écrit:Sinon, j'ai adoré les commentaires entre Booker et Saxton. J'en ai bien ris. Les books étaient bien faits, merci Bryan.

Les books étaient pas vraiment terrible, notamment le Kofi/Orton que j'ai du faire en 5min vu que c'était pas mon match :doute: JVC


Non, je ne suis jamais exigeant pour des books. Surtout quand c'est une seule personne qui les fait. Et le Orton / Kofi allait très bien.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 10/07/2013 Empty Re: Résultats Raw du 10/07/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum