SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

FIC Road To Wrestlemania Inside !

+4
Sébastien Ferreira
Seth Rollins
Chris Jericho
noebares@yahoo.fr
8 participants

Aller en bas

FIC Road To Wrestlemania Inside ! Empty FIC Road To Wrestlemania Inside !

Message par noebares@yahoo.fr Ven 15 Fév - 21:20

Et oui, j'ouvre ma Fic, qui aura un thème bien connu qui est la Road To Wrestlemania, mais je vais essayer tant bien que mal, de développer un sujet un peu particulier qui est de la faire vue dans la tête d'une Superstar ! Et cela ne concernera que ses matchs, ses feuds, ses segments et rien d'autre ! J'ai un peu réfléchi sur la Superstars que j'aimerais aborder, et j'ai choisi ... roulement de tambour ... en fait j'ai pas d'idée donc ce sera une suprise, mais ce sera un Jobber high flyer, pourquoi ? Par ce que j'aime bien les jobbers ;)
noebares@yahoo.fr
noebares@yahoo.fr

Messages : 1107
Age : 27
Finisher : Lebell Lock

Revenir en haut Aller en bas

FIC Road To Wrestlemania Inside ! Empty Re: FIC Road To Wrestlemania Inside !

Message par noebares@yahoo.fr Ven 15 Fév - 21:50

CHAPITRE I

Le tout premier RAW de la RTW !


Ce soir, c'est le premier RAW de la Road To Wrestlemania, j'arrive donc dans l'arène, à Boston, mon New York natale me manque un peu, mais je suis fier de pouvoir être dans la WWE. Ce soir j'ai un match contre Epico et j'espère vraiment pouvoir faire bonne figure, je rentre dans les Locker Room, je n'en ai pas un pour moi tout seul, par ce que je ne suis pas très coté à la WWE, et que je suis considéré comme un bouche trou pour le show, mais croyez moi, tout va changer ! Je m'installe donc dans les vestiaires, je pose mon sac, sort mes affaires et commence à me changer, lorsque celui qui partage mon vestiaire, à savoir Zack Ryder rentre dans la salle !

??? -
Salut gars ça va ?

Zack Ryder - Ouais, et toi Trent ?

Trent Barreta - Ca peut aller, je prépare mon match contre Epico, j'espère vraiment gagner pour donner une meilleure image de moi cette fois !

Zack Ryder - Et mec, pas la peine de t'embrouiller pour ça, regarde moi, je suis dans un Fatal 4 Way Match ce soir en Opener, deux combats avant le tien, est-ce que j'ai l'air de stresser ? Nan, jamais de la vie ! Faut que j'y aille dude, on se voit après ma victoire !

Je vois Zack partir en me demandant, comment est-ce qui pourra remporter un Fatal 4 Way match comprennant aussi Mark Henry et le Big Show, mais je n'en ai que faire pour le moment, je vais m'entrainer un peu aux sacs de frappe, dans la zone d'entrainement, ça tombe bien il n'y a absolument personne, c'est désert, je m'entraine donc pendant quinze bonnes minutes jusqu'a que je me sente fin prêt pour mon match du soir ! C'est alors que la régie appèle mon nom, je dois y aller, mon adversaire se trouve déjà sur le ring, c'est à mon tour de faire mon entrée !



Je fais mon entrée sous les acclamtions de la foule, je me sens poussé par tout le stadium qui crie et scande mon nom, je rentre sur le ring, monte sur le coin et enchaine avec mon taunt pour déchainer la foule !

« TRENT BARRETTA VS EPICO »

Le combat commence et je décide d'aller directement au corp à corp, mon adversaire a un très bon physique, je le sais et je décide de couper court au duel de puissance en envoyant deux kick dans les cotes de mon adversaires, mais alors que je souhaite en porter un dans sa tête, il l'esquive et porte une German Suplex qui me détruit le dos, je commence très mal ce match, alors que mon adversaire à l'air très concentré, il me relève et m'envoie dans les cordes, je fais le choix de me laisser rebondir, de passer une fois au dessus de lui alors qu'il s'était baissé, et de lui porter ensuite une Running Clothesline ! Il est au sol, et j'en profite pour effectuer un taunt ! Je le relève et lui porte plusieurs Europpéan Upercut, qui le font reculer dans les cordes, et je l'envoie dans le coin, afin de l'enchainer des droites ! Je suis au dessus de lui et l'affale de coup mais Epico me porte et me prend pour une Powerbomb, mais je le contre avec astuce avec un Hurracanrana ! Epico est au sol et je lui saute dessus pour le tombé l'arbitre met un peu de temps à arriver et c'est probablement ce qui fait échouer le tombé ! Mais je continue de le marteler de droites, jusqu'à que ce pélo tente un Roll-Up ! Mais je me dégage vite, on se relève tout le deux, je suis un peu plus rapide que lui et j'ai le temps de porter la prise de mon choix sans qu'il puisse réagir, mais laquelle ?

1) Duduster DDT
2) Neckbreaker enchainé avec une Diving Corkshew Senton
3) Gobstopper Knee
4) Autre prise, précisez !
noebares@yahoo.fr
noebares@yahoo.fr

Messages : 1107
Age : 27
Finisher : Lebell Lock

Revenir en haut Aller en bas

FIC Road To Wrestlemania Inside ! Empty Re: FIC Road To Wrestlemania Inside !

Message par Chris Jericho Ven 15 Fév - 22:42

SPOIL : TRENT BARRETA GAGNERA LE MONEY IN THE BANK A WRESTLEMANIA.

C'ETAIT LE SPOIL
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

FIC Road To Wrestlemania Inside ! Empty Re: FIC Road To Wrestlemania Inside !

Message par noebares@yahoo.fr Ven 15 Fév - 22:53

Vote au lieu de dire des conneries :) JVC
noebares@yahoo.fr
noebares@yahoo.fr

Messages : 1107
Age : 27
Finisher : Lebell Lock

Revenir en haut Aller en bas

FIC Road To Wrestlemania Inside ! Empty Re: FIC Road To Wrestlemania Inside !

Message par Seth Rollins Ven 15 Fév - 23:11

Dudebuster DDT. Finish him !
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

FIC Road To Wrestlemania Inside ! Empty Re: FIC Road To Wrestlemania Inside !

Message par Sébastien Ferreira Ven 15 Fév - 23:12

1)
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

FIC Road To Wrestlemania Inside ! Empty Re: FIC Road To Wrestlemania Inside !

Message par slimcharfeddine@hotmail.f Ven 15 Fév - 23:12

2
slimcharfeddine@hotmail.f
slimcharfeddine@hotmail.f

Messages : 1725
Age : 28
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Revenir en haut Aller en bas

FIC Road To Wrestlemania Inside ! Empty Re: FIC Road To Wrestlemania Inside !

Message par Vince Ven 15 Fév - 23:26

Gobstopper :ok:
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

FIC Road To Wrestlemania Inside ! Empty Re: FIC Road To Wrestlemania Inside !

Message par Jason Sam 16 Fév - 0:14

4) RKO à la Big E Langston. :ok:
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

FIC Road To Wrestlemania Inside ! Empty Re: FIC Road To Wrestlemania Inside !

Message par noebares@yahoo.fr Sam 16 Fév - 14:14

« TRENT BARRETTA VS EPICO »

Je vois qu'Epico a l'air un peu sonné je décide donc de l'envoyer dans le coin, je lui porte un Running Kick qui le laisse K.O dans le coin, je lui prend donc la tête et je part pour mon Dudebuster DDT, et je réussis, Epico est complétement inerte au sol et je peux me jeter sur lui pour le tombé 1...2...3 ! Oui ! J'ai remporté mon match ! Je n'y crois pas ! Après des mois de défaites et de débacles incéssantes, je suis de retour dans la course ! Je monte sur le coin et sous les applaudissements et les acclamations incéssantes de la foule je fait mon taunt pour faire lever les foules ! Je descend du ring et repart lentement en backstages en faisant attention de saluer un maximum de fans ! Je rentre en backstages tout heureux et je rentre dans mon vestiaire ou je suis accueilli chaleureusement par Zack Ryder et quelques autres Superstars qui souhaitent fêter mon succès du soir ! Je me laisse donc un peu aller, jusqu'à qu'un coup de fil interrompe la fête je décroche !

Trent Barretta - Hallo ... Oui ? Ah bonjours Monsieurs ... Ah Oui Merci ! Comment ? Tout de suite ? Bien j'arrive, je serais la dans cinq minutes !

Je racroche le téléphone et dis à mes amis que je doit y aller, je pars donc dans les couloirs de la fédération, j'arrive enfin là ou je dois être et je toque à la porte !

??? - Entrez !

Je rentre et je sers la main de la personne en question !

Trent Barretta - Bonjour Mr.MacMahon toujours un honneur de vous voir !

Vince MacMahon - Écoute je vais faire assez court avec toi, j'ai bien aimé ton match de ce soir, j'ai été surpris de la vitesse avec laquelle tu as conclu ton match contre Epico, et c'est pourquoi je t'ai organisé un match lors du prochain Main Event, dans le Main Event, mais je ne savais pas qui te faire affronter, alors je te laisse quatre choix à toi de voir !

Qui voulais vous voir affronter Trent Barretta lors du Main Event du prochain Main Event ?

1 ) US Champion Antonio Cesaro
2 ) Tyler Reks
3 ) Primo
4 ) Tensai
noebares@yahoo.fr
noebares@yahoo.fr

Messages : 1107
Age : 27
Finisher : Lebell Lock

Revenir en haut Aller en bas

FIC Road To Wrestlemania Inside ! Empty Re: FIC Road To Wrestlemania Inside !

Message par Sébastien Ferreira Sam 16 Fév - 14:17

5) Zlatan
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

FIC Road To Wrestlemania Inside ! Empty Re: FIC Road To Wrestlemania Inside !

Message par Seth Rollins Sam 16 Fév - 14:25

Cesaro
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

FIC Road To Wrestlemania Inside ! Empty Re: FIC Road To Wrestlemania Inside !

Message par Jason Sam 16 Fév - 15:00

Ziggler
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

FIC Road To Wrestlemania Inside ! Empty Re: FIC Road To Wrestlemania Inside !

Message par Vince Sam 16 Fév - 15:36

Primo :ok:
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

FIC Road To Wrestlemania Inside ! Empty Re: FIC Road To Wrestlemania Inside !

Message par Dumble J Sam 16 Fév - 16:00

Tensai.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

FIC Road To Wrestlemania Inside ! Empty Re: FIC Road To Wrestlemania Inside !

Message par slimcharfeddine@hotmail.f Sam 16 Fév - 17:01

Tensai
slimcharfeddine@hotmail.f
slimcharfeddine@hotmail.f

Messages : 1725
Age : 28
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Revenir en haut Aller en bas

FIC Road To Wrestlemania Inside ! Empty Re: FIC Road To Wrestlemania Inside !

Message par noebares@yahoo.fr Sam 16 Fév - 17:07

La suite dans la soirée si j'ai le temps bande d'enfoiré a vouloir me faire affronter Tensai :) JVC
noebares@yahoo.fr
noebares@yahoo.fr

Messages : 1107
Age : 27
Finisher : Lebell Lock

Revenir en haut Aller en bas

FIC Road To Wrestlemania Inside ! Empty Re: FIC Road To Wrestlemania Inside !

Message par noebares@yahoo.fr Sam 16 Fév - 17:33

Trent Barretta - Ce sera donc Tensai ! Si je veux créer un gros impact, c'est lui que je dois abattre à coup sûr !

Mr. MacMahon - C'est signé ! Bonne chance pour la semaine prochaine Trent !

FIN DU CHAPITRE I


Le début du Chapitre 2 sera posté ce soir :) JVC
noebares@yahoo.fr
noebares@yahoo.fr

Messages : 1107
Age : 27
Finisher : Lebell Lock

Revenir en haut Aller en bas

FIC Road To Wrestlemania Inside ! Empty Re: FIC Road To Wrestlemania Inside !

Message par noebares@yahoo.fr Sam 16 Fév - 18:11

CHAPITRE II

WWE Main Event


Je suis dans l'arène de WWE Main Event de ce soir, j'ai hâte, mon premier Main Event depuis longtemps, et en plus j'affronte un catcheur comme Tensai ! Une victoire pourrait me donner beaucoup de crédit ! Je sors de ma voiture, et me dirige vers les vestiaires, et je suis surpris de voir que pour une fois, j'ai un vestiaire à moi tout seul avec mon propre sac de frappe ! Je rentre à l'intérieur et je commence à faire quelques échauffement et à m'entrainer, je regarde le début du show à la télé, ou je vois nottament Tyler Reks se faire lamentablement ecrasé par Epico que j'ai mis au tapis la semaine dernière, cela me fait sourire ! Je continue de m'échauffer, jusqu'à qu'on vienne me chercher pour le match ! Je suis dans les couloirs et je me prépare mentalement !




Je fais mon entrée sous les acclamations de la foule, et je fais face à Tensaï qui a l'air très concentré sur le match !

« TRENT BARRETTA VS TENSAÏ »

Le match commence et Tensai se jette sur moi et m'envoie dans les cordes avant de me porter une Clothesline, je me relève et j'esquive sa droite et je lui envoie plusieurs Kicks dans les jambes mais cela ne fait pas plier Tensai et il attrape ma jambe avant de m'envoyer un coup de coude dans la jambe j'ai l'impression de me faire détruire et Tensai continue de me marteler de coups ! Tensai me relève, et m'envoie dans le coin pour me porter plusieurs écrasements, il prend de l'élan mais au dernier moment je prend de l'appuis sur mes bras et je me projette au dessus de Tensai qui s'écrase dans le coin ! J'enchaine avec un Kick dans la tête qui fait reculer Tensai et j'enchaine avec un DropKick qui fait vaciller Tensai et je me projette dans les cordes et j'enchaine avec un kick dans les jambes de Tensai qui le fait chuter au sol ! Je prend de l'élan dans les cordes et je lui porte un Elbow Drop enchainé avec un Knee Drop ! Tensai tente de se relever, et je décide de me projetter dans les cordes et d'envoyer mon pied, mais Tensai prend mon pied et me jette ! Je suis dans les cordes, et je me relève mais voyant Tensai me foncer dessus, je me laisse tomber en prenant les cordes avec moi ce qui envoie Tensai par dessus la troisième corde ! Je me relève et voit mon adversaire qui peine à se relever en dehors du ring, je me projette dans les cordes et part pour une prise, laquelle ?


1 ) Suicide Dive
2 ) Slingshot Trough Ropes Dropkick
3 ) Running Senton
4 ) Kick Of Death
noebares@yahoo.fr
noebares@yahoo.fr

Messages : 1107
Age : 27
Finisher : Lebell Lock

Revenir en haut Aller en bas

FIC Road To Wrestlemania Inside ! Empty Re: FIC Road To Wrestlemania Inside !

Message par Jason Sam 16 Fév - 18:42

5 ) Running Starship Pain
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

FIC Road To Wrestlemania Inside ! Empty Re: FIC Road To Wrestlemania Inside !

Message par Vince Sam 16 Fév - 18:45

Running Senton :ok:
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

FIC Road To Wrestlemania Inside ! Empty Re: FIC Road To Wrestlemania Inside !

Message par Sébastien Ferreira Sam 16 Fév - 19:01

6) Batista Bomb
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

FIC Road To Wrestlemania Inside ! Empty Re: FIC Road To Wrestlemania Inside !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum