SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Smackdown](Road to Wrestlemania) Y2J et Big Show

2 participants

Aller en bas

[Smackdown](Road to Wrestlemania) Y2J et Big Show Empty [Smackdown](Road to Wrestlemania) Y2J et Big Show

Message par Chris Jericho Sam 6 Mar - 14:08

Entrée de Y2J

(Flemme de cherche le Theme song)

*Jericho arrive sans ceinture et avec un micro*

JE VAIS A WRESTLEMANIA !!!! I'M GOING TO WRESTLEMANIA !!!
JE VAIS PEUT-ÊTRE DANS LE MAIN-EVANT DE WRESTLEMANIA !!!

Mais j'ai envie de vous parler d'une chose : Jeff Hardy !!
Le public crie : HARDY !! HARDY !!!

Oh, shut your mouth ! Bande d'hypocrites !
Vous encouragez un mec qui s'est fait virer de la WWE 1 mois parce qu'il se drogué !!!
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Road to Wrestlemania) Y2J et Big Show Empty Re: [Smackdown](Road to Wrestlemania) Y2J et Big Show

Message par Invité Sam 6 Mar - 14:24

ENTREE DU BIG SHOW



Big Show arrive avec plein d'applaudissement
Tiens,vous m'adorez maintenant enfin bref,KING OF LOOSER,tu sais que t'es le plus champion des champion.T'es le seul champion au monde qui ne possede pas de ceintures.Decidement,la WWE n'est plus ce que c'était.Enfin,tu as dit que t'allais à WRESTLEMANIA, mais t'oublie une chose.Je suis challenger ce qui veut dire qu'a WRESTLEMANIA,je vais non seulement te battre,non seulement devenir champion mais egalement t'humilier et te renvoyer dans ta crasse.Vous en pensez quoi les gars?
Le public crie des Big Show,Big Show et aussi des Jericho suck,Jericho suck
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Road to Wrestlemania) Y2J et Big Show Empty Re: [Smackdown](Road to Wrestlemania) Y2J et Big Show

Message par Chris Jericho Sam 6 Mar - 14:30

Tu ne sais dire que ça, Big Show ! Je suis le King of Looser ! Mais je suis Champion du Monde !
De toute façon, Hardy, profites-en bien car cette ceinture tu ne l'auras jamais !
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Road to Wrestlemania) Y2J et Big Show Empty Re: [Smackdown](Road to Wrestlemania) Y2J et Big Show

Message par Invité Sam 6 Mar - 14:32

Attends,tu vois Jeff,moi pas.Mon dieu,voila que tu as des visions mais,je peux te demander une chose,si t'es un champion,alors comment ca se fait que t'es perdu contre quelqu'un que tu dis nul.Il y a un truc qui m'echappe la
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Road to Wrestlemania) Y2J et Big Show Empty Re: [Smackdown](Road to Wrestlemania) Y2J et Big Show

Message par Chris Jericho Sam 6 Mar - 14:41

C'est CM Punk qui s'est pris le tombé, et j'allais intervenir quand Hardy m'a attaquer.
Et puis arrête de lecher les chaussures de Taker, il t'a donné un Big Foot et t'es encore ami avec lui ?
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Road to Wrestlemania) Y2J et Big Show Empty Re: [Smackdown](Road to Wrestlemania) Y2J et Big Show

Message par Invité Sam 6 Mar - 14:43

Ecoute,je ne vois pas en quoi je leche les bottes du Taker et puis,je suis pas comme punk ou le Miz,je suis pas ton toutou.Tu piges?D'ailleurs,je connais quelqu'un qui va devenir grand ici je pense et tu vas bientot le connaitre,sopis en certain
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Road to Wrestlemania) Y2J et Big Show Empty Re: [Smackdown](Road to Wrestlemania) Y2J et Big Show

Message par Chris Jericho Sam 6 Mar - 14:47

Tu parles de qui ? de Hardy ? De HHH ?
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Road to Wrestlemania) Y2J et Big Show Empty Re: [Smackdown](Road to Wrestlemania) Y2J et Big Show

Message par Invité Sam 6 Mar - 14:50

Tu crois que je vais te le dire,je te laisse savourer mais sois sur d'une chose,il va montrer ce qu'est du catch à tout le monde et il va imposer le respect car je suis sur qu'il a un enorme talent et que s'il l'exploite bien,il peut devenir incroyablement fort
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Road to Wrestlemania) Y2J et Big Show Empty Re: [Smackdown](Road to Wrestlemania) Y2J et Big Show

Message par Invité Sam 6 Mar - 14:56

# THEME SONG DE TRIPLE H #



# Cours vers Jericho armer de son sledgehammer , Tabassase Chris avec plusieurs coups de sledgehammer. Jericho est KO Triple H prend le micro #

Ecoute Chris après Wrestlemania je serai surement WWE champion et je veut que Big Show devienne le World Heavyweight Champion. C'est pourquoi je t'ai attaqué. Chris à WM tu seras KO avant même que la cloche est sonné, je vais te blesser !

# Lache le micro , relève Chris et ... Pedigree ! le tien par les cheveux en le faisant regarder Show #

Frappe le Show je sais que tu le veut !

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Road to Wrestlemania) Y2J et Big Show Empty Re: [Smackdown](Road to Wrestlemania) Y2J et Big Show

Message par Invité Sam 6 Mar - 15:00

Donne un coup de poing à Jericho puis reprend le micro
Voila Chris la superstar qui va tout exploser à la WWE,c'est pas toi mais le king of king,the game,Triple H.Toi,tu n'es que king of looser.

Triple H,pour montrer au public que l'on est ensemble,je voudrais te dire que si t'as besoin de moi,tu peux xompter sur moi quand à vous admirez,vous avez 2 des plus grandes superstar non pas de RAW mais de toute la WWE.
Big Show tend sa main à Triple H
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Road to Wrestlemania) Y2J et Big Show Empty Re: [Smackdown](Road to Wrestlemania) Y2J et Big Show

Message par Invité Sam 6 Mar - 15:03

# sert la main #
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Road to Wrestlemania) Y2J et Big Show Empty Re: [Smackdown](Road to Wrestlemania) Y2J et Big Show

Message par Invité Sam 6 Mar - 15:06

Voila ce qui va t'arriver Jericho,tu vas etre humilier et massacrer par moi mais à WRESTLEMANIA au plus grand show de la WWE.Quand à moi,je vais m'envoler au sommet.Merci Triple H


Big Show sort du ring
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Road to Wrestlemania) Y2J et Big Show Empty Re: [Smackdown](Road to Wrestlemania) Y2J et Big Show

Message par Undertaker Sam 6 Mar - 16:32

*Arrive a l'écran géant*

Hoho !

Je n'avais pas prévu ma team pour etre des laches qui attaque en 2 vs 1 mais bon si cest jericho sa passe mais je ne veux pas choisir entre randy ou triple h il vont se déchiré pour le titre t'facon hhh n'est pas encore qualifier
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Road to Wrestlemania) Y2J et Big Show Empty Re: [Smackdown](Road to Wrestlemania) Y2J et Big Show

Message par Chris Jericho Sam 6 Mar - 19:50

*Est par terre hors du ring*

Alors comme ça, on recrute d'autre personne pour m'affaiblir avant Wrestlemania ? Et puis HHH, tu es pitoyable, pourquoi aiderais-tu Big Show alors que vous n'avez pas du tout les mêmes objectifs ?
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Road to Wrestlemania) Y2J et Big Show Empty Re: [Smackdown](Road to Wrestlemania) Y2J et Big Show

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum