SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(Raw ou Smackdown)(Défis)The Road To Wrestlemania of Christian.

5 participants

Aller en bas

(Raw ou Smackdown)(Défis)The Road To Wrestlemania of Christian. Empty (Raw ou Smackdown)(Défis)The Road To Wrestlemania of Christian.

Message par Drew McIntyre Dim 6 Mar - 15:49

[/b][/font][/color]
(Raw ou Smackdown)(Défis)The Road To Wrestlemania of Christian. Christian_1
(Raw ou Smackdown)(Défis)The Road To Wrestlemania of Christian. 4live-christian-10.02.09.4
(Raw ou Smackdown)(Défis)The Road To Wrestlemania of Christian. Christian_on_stage_01
(Raw ou Smackdown)(Défis)The Road To Wrestlemania of Christian. Christian_5_2
(Raw ou Smackdown)(Défis)The Road To Wrestlemania of Christian. Christian_4_2
Il prit la parole et le public était en délire.
○Christian○
Bonsoir.La route vers WrestleMania à commencè pour moi et pour tous les autres superstar de SimuCatch.Je veux faire partit du Money In the Bank match.Je e suis pas dans les favoris mais j'ai quelque chance.Vous voyez je veux être dans un match de WrestleMania.Je veux gagner des matchs ici.Je suis fort mais pas trop quand même.Je cherche un adversaire pour le prochain SmackDown.Je veux un match spécial qualification au Money In The Bank alors si quelqu'un veut être dans le Money In The Bank il vient se ramener ici!
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

(Raw ou Smackdown)(Défis)The Road To Wrestlemania of Christian. Empty Re: (Raw ou Smackdown)(Défis)The Road To Wrestlemania of Christian.

Message par John.Morrison Dim 6 Mar - 18:12

Alors que la salle était à son comble, une musique très connue dans cette fédération retentit



Tout le monde se tournait alors vers le titantron et voyait John Morrison arriver ce qui marqua le début d'une énorme ovation pour le Guru Of Greatness

(Raw ou Smackdown)(Défis)The Road To Wrestlemania of Christian. Jomoimg(Raw ou Smackdown)(Défis)The Road To Wrestlemania of Christian. Jomoimg2(Raw ou Smackdown)(Défis)The Road To Wrestlemania of Christian. Jomoimg3

John Morrison arrivait enfin sur le ring sous un énorme ovation et prit un micro

(Raw ou Smackdown)(Défis)The Road To Wrestlemania of Christian. Jomoimg4(Raw ou Smackdown)(Défis)The Road To Wrestlemania of Christian. Jomoimg5(Raw ou Smackdown)(Défis)The Road To Wrestlemania of Christian. Jomoimg6

Christian, comment tu vas mec ? Tu sais, c'est super de te revoir ici et j'espère que tu vas réussir dans cette fédération.
Acclamations du public
Mais tu vois, je suis également de retour dans cette fédération et je compte bien remporter des titres et tu sais, tout comme moi, qu'un titre de champion, ça se mérite et pour l'instant, la seule issue pour devenir champion, est de participer au Money in The Bank Match à Wrestlemania mais surtout de grimper cette échelle pour pouvoir décrocher cette précieuse malette qui permettra peut-être à un catcheur de notre niveau de devenir champion du monde et se faire un nom dans cette fédération.
Alors, je crois que tu m'as compris : je veux être dans le Money In The Bank comme toi, je veux participer à une affiche de Wrestlemania comme tu l'as évoqué auparavant.
Et comme le GM a dit que les catcheurs de Raw pouvaient venir catcher à Smackdown jusqu'à Wrestlemania alors je te propose un match de qualification pour le Money In The Bank entre nous deux mais je veux que ce match soit un match amical, un match qui fera rêver les fans présents ici entre deux superstars qui seront peut-être le futur de cette fédération : alors, qu'en dis-tu ?


Morrison attendit une réponse de Christian sous les acclamations du public
John.Morrison
John.Morrison

Messages : 437
Age : 27
Localisation : Los Angeles, California

Revenir en haut Aller en bas

(Raw ou Smackdown)(Défis)The Road To Wrestlemania of Christian. Empty Re: (Raw ou Smackdown)(Défis)The Road To Wrestlemania of Christian.

Message par Drew McIntyre Dim 6 Mar - 18:43

Moi c'est OK.Mais après ça je te propose que l'on fasse une équipe.Accepte tu?
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

(Raw ou Smackdown)(Défis)The Road To Wrestlemania of Christian. Empty Re: (Raw ou Smackdown)(Défis)The Road To Wrestlemania of Christian.

Message par John.Morrison Dim 6 Mar - 18:56

(Raw ou Smackdown)(Défis)The Road To Wrestlemania of Christian. Jomoimg6

Morrison reprit la parole

J'accepte.
Acclamations de la foule
Mais je préfère ne pas brusquer les choses et me concentrer sur mes objectifs personnels pour le moment mais sache que, ce sera un plaisir de faire équipe avec toi et surtout, ce sera un plaisir de battre "The Stone Cold's Army A*sh*les" car je suis sûr qu'en venant dans cette fédération, tu as vu la domination de Stone Cold's Army et qu'aujourd'hui, tu as envie de les foutre dehors avec un coup de pied au c*l pour qu'ils arrêtent de pourrir cette fédération, pas vrai ?


Morrison attendit une réponse de Christian sous les acclamations du public
John.Morrison
John.Morrison

Messages : 437
Age : 27
Localisation : Los Angeles, California

Revenir en haut Aller en bas

(Raw ou Smackdown)(Défis)The Road To Wrestlemania of Christian. Empty Re: (Raw ou Smackdown)(Défis)The Road To Wrestlemania of Christian.

Message par Drew McIntyre Dim 6 Mar - 18:57

C'est vrai.Il dommine tout Simucatch.Il mérite méme pas sa!
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

(Raw ou Smackdown)(Défis)The Road To Wrestlemania of Christian. Empty Re: (Raw ou Smackdown)(Défis)The Road To Wrestlemania of Christian.

Message par John.Morrison Dim 6 Mar - 19:05

(Raw ou Smackdown)(Défis)The Road To Wrestlemania of Christian. Jomoimg6

Morrison reprit la parole

Tu as tout à fait raison mec ! Alors pourquoi ne pas les appeler à venir sur ce ring ici et maintenant pour leur montrer de quoi on est capables ?

Morrison attendit une réponse de Christian sous les acclamations du public
John.Morrison
John.Morrison

Messages : 437
Age : 27
Localisation : Los Angeles, California

Revenir en haut Aller en bas

(Raw ou Smackdown)(Défis)The Road To Wrestlemania of Christian. Empty Re: (Raw ou Smackdown)(Défis)The Road To Wrestlemania of Christian.

Message par Drew McIntyre Dim 6 Mar - 19:08

Ouais pourquoi pas!Il sont nul.Ils ont besoin de l'aide de leur chef "Stone Cold"Steve Austin pour gagner leur matchs.Pour le match de SmackDown , bonne chance.Sinon Tarver et Sheamus venez.
(Va sur le chat.)
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

(Raw ou Smackdown)(Défis)The Road To Wrestlemania of Christian. Empty Re: (Raw ou Smackdown)(Défis)The Road To Wrestlemania of Christian.

Message par Sheamus Dim 6 Mar - 19:55

L'écran géant s'allume et on voit Lord Sheamus qui commence a parlez

Désolée de vous décevoir mais la Stone Cold Army's ne se déplacera pas pour des loosers pareilles. Après si vous insister vraiment on peux venir tout les 4 pour vous massacrer........

Lord Sheamus attend une réponse
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

(Raw ou Smackdown)(Défis)The Road To Wrestlemania of Christian. Empty Re: (Raw ou Smackdown)(Défis)The Road To Wrestlemania of Christian.

Message par Drew McIntyre Dim 6 Mar - 19:56

Venez on à pas peur.
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

(Raw ou Smackdown)(Défis)The Road To Wrestlemania of Christian. Empty Re: (Raw ou Smackdown)(Défis)The Road To Wrestlemania of Christian.

Message par Sheamus Dim 6 Mar - 20:00

Sheamus éclate de rire après la phrase de Christian


Bon .......

L'écran géant s'éteind et quelque seconde plus tard Lord Sheamus arrive il se met sur la rampe et attend les autres membres
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

(Raw ou Smackdown)(Défis)The Road To Wrestlemania of Christian. Empty Re: (Raw ou Smackdown)(Défis)The Road To Wrestlemania of Christian.

Message par Invité Dim 6 Mar - 20:01

La S.C.A ne se fît pas attendre, Punk débarqua de nulle part , chaise a la main derrière Christian et John, leurs mis un coup de chaise à chacun, lâchea la chaise et il partit dans le publique.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Raw ou Smackdown)(Défis)The Road To Wrestlemania of Christian. Empty Re: (Raw ou Smackdown)(Défis)The Road To Wrestlemania of Christian.

Message par Drew McIntyre Dim 6 Mar - 20:02

Les deux sont par terre...
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

(Raw ou Smackdown)(Défis)The Road To Wrestlemania of Christian. Empty Re: (Raw ou Smackdown)(Défis)The Road To Wrestlemania of Christian.

Message par Sheamus Dim 6 Mar - 20:03

Lord Sheamus coure aussitôt sur le ring et commence a tabasser a tabac Christian et Morrison qui ont été assomé par Punk. Puis il sort du ring et part en direction des backstages
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

(Raw ou Smackdown)(Défis)The Road To Wrestlemania of Christian. Empty Re: (Raw ou Smackdown)(Défis)The Road To Wrestlemania of Christian.

Message par Invité Dim 6 Mar - 21:04

Brock arrive en courant

(Raw ou Smackdown)(Défis)The Road To Wrestlemania of Christian. Brock_running_ring_01

Et porte un F 5 a chacun puis Brock repart dans les backstages


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Raw ou Smackdown)(Défis)The Road To Wrestlemania of Christian. Empty Re: (Raw ou Smackdown)(Défis)The Road To Wrestlemania of Christian.

Message par John.Morrison Dim 6 Mar - 21:40

Est K.O, les bras en croix
John.Morrison
John.Morrison

Messages : 437
Age : 27
Localisation : Los Angeles, California

Revenir en haut Aller en bas

(Raw ou Smackdown)(Défis)The Road To Wrestlemania of Christian. Empty Re: (Raw ou Smackdown)(Défis)The Road To Wrestlemania of Christian.

Message par HHH Dim 6 Mar - 23:16

HHH arrive lui aussi en courant

(Raw ou Smackdown)(Défis)The Road To Wrestlemania of Christian. PDVD_002

Il monte sur le ring et prend John Morrison, il le place sur ces jambes et Pedigree puis il prend un micro:

(Raw ou Smackdown)(Défis)The Road To Wrestlemania of Christian. 185

Tu vois Stone Cold, je veut faire partie de la Stone Cold Army et pour ça je suis pret a tout faire donc tu peut me dire quand est ce que j'aurais mon match face a David Otunga? Car j'ai trop envie de lui foutre un Pedigree...

HHH attendit une reponse...
HHH
HHH

Messages : 121
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

(Raw ou Smackdown)(Défis)The Road To Wrestlemania of Christian. Empty Re: (Raw ou Smackdown)(Défis)The Road To Wrestlemania of Christian.

Message par Dumble J Dim 6 Mar - 23:24

Stone Cold apparaît sur l'écran.

Tu sait HHH c'est bien d'arriver de détruire touts les mecs contre la Stone Cold's army mais il ne faut pas que sa. Ce Morrison ne nous avait rien, il n'allait rien nous. Ces deux hommes même alliés sont beaucoup trop faible pour nous. Alors ce Lundi Triple H tu pourras tenter de rentrer dans mon armée.

L’écran s'éteint.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

(Raw ou Smackdown)(Défis)The Road To Wrestlemania of Christian. Empty Re: (Raw ou Smackdown)(Défis)The Road To Wrestlemania of Christian.

Message par HHH Lun 7 Mar - 18:00

HHH regardait l’écran avec un sourire dans les lèvres puis quitta le ring heureux
HHH
HHH

Messages : 121
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

(Raw ou Smackdown)(Défis)The Road To Wrestlemania of Christian. Empty Re: (Raw ou Smackdown)(Défis)The Road To Wrestlemania of Christian.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum