SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Résultat Raw du 15 Octobre 2012

5 participants

Aller en bas

Résultat Raw du 15 Octobre 2012 Empty Résultat Raw du 15 Octobre 2012

Message par Vince Mar 16 Oct - 12:10

Dark Match, Tensai bat Michael McGillicutty.

Bienvenue à tous ici à la Bridgestone Arena de Nashville, Tennessee, pour cette nouvelle édition de WWE Monday Night Raw. Le show débute avec l’arrivée du Big Show sur le ring, pour une promo. Il nous parle du débat avec Sheamus qu’il a eu il y a de ça deux semaines, en disant que c’était une blague. Il dit qu’on l’a prit pour un imbécile. On revoit ce qu’il a fait la semaine dernière avec Sheamus et dit que ça se voit sur le visage de Sheamus que ce dernier était surpassé. On revoit ensuite d’autres images, de Smackdown cette fois, et du concours sur les sacs de frappe. Il demande s’il peut avoir l’attention des fans maintenant, parce qu’à Hell in a Cell, il ne frappera pas une machine mais Sheamus, il va le mettre KO et devenir une nouvelle fois champion du monde poids lourds. Show parle ensuite des fameuses 45 secondes qu’il a fallu à Daniel Bryan pour le battre la dernière fois et qu’il le défi pour un match ce soir. On voit alors Daniel Bryan, Kane, Zack Ryder, Santino Marella, Justin Gabriel et Aksana en backstage, en train de regarder le show. Truth dit à Little Jimmy de garder un œil sur tout ça tandis que Daniel Bryan est un peu effrayé par le Big Show, disant qu’il ne compte pas sortir de là. AJ Lee arrive alors et dit à Bryan d’y aller. Bryan demande alors à Kane si ce dernier sera là pour le soutenir et la Big Red Machine se met à rire. Bryan se met à chanter No et tous les autres lancent alors Yes.

Big Show bat Daniel Bryan.
Après le match, Kane arrive sur le ring et vient protéger Bryan, qui était encore menace par le Big Show. Ce dernier quitte alors le ring tandis que la Team Hell No s’engueule une nouvelle fois à coups de Yes et de No.

On retrouve Paul Heyman sur le ring, portant le titre de la WWE, un pupitre étant également installé derrière lui. Heyman dit que CM Punk détient ce titre de la WWE depuis maintenant 330 jours, et nous demande de l’accueillir.
CM Punk arrive et dit qu’il a prouvé que les gens avaient tord, et il s’en fiche que ça vienne de Bret Hart, Jim Ross ou The Rock. Si on lui manque de respect, il répond en vous mettant au sol. La semaine dernière, c’était au tour de Vince McMahon de découvrir pourquoi il était le meilleur au monde. Mais tout était mauvais, car Vince a voulu à tout prit attirer les lumières sur lui. Il parle de la claque donné au président de la compagnie et dit que les fans peuvent être rassuré de savoir qu’ils ne reverront plus jamais Vince sur un ring de nouveau. Il veut montrer à tout le monde ce que Vince McMahon et les gens pensent de lui, en leur montrant le poster de Hell in a Cell, dans lequel il a été dessiné en diable. Il parle ensuite de la décision qu’il doit prendre, entre affronter l’homme à un bras, John Cena, ou bien comme Heyman le dirait, le Next Big Thing, Ryback. Il s’apprête alors à retirer le drap du pupitre mais s’arrête avant, disant que les fans ne sont pas encore assez patients et qu’il a une autre image à nous montrer.
Vince McMahon arrive alors et dit espérer que CM Punk ait apprit des choses de la semaine dernière. Punk n’ose pas prendre ses responsabilité et c’est donc lui qui va choisir l’adversaire de Punk pour Hell in a Cell. Vince dit que nous aurons une signature de contrat plus tard dans le show et nous révélerons alors l’adversaire de CM Punk.

Une vidéo sur Layla, qui nous raconte comment elle a perdu sa mère d’un cancer du sein, est diffusée.

On nous annonce que Randy Orton affrontera Alberto Del Rio à Hell in a Cell.

Alberto Del Rio (w/ Ricardo Rodriguez) bat Brodus Clay (w/ Naomi & Cameron).

En backstage maintenant, avec CM Punk qui est en colère parce que Vince McMahon va prendre la décision concernant son adversaire. Heyman dit qu’il a essayé de le prévenir la semaine dernière et Punk dit à Heyman d’aller dire à McMahon qu’il compte l’affronter de nouveau ce soir.

The Prime Time Players battent Team CoBro (Santino Marella & Zack Ryder).
Après le match, Heath Slater, Jinder Mahal et Drew McIntyre arrivent et balancent Zack Ryder et Santino Marella en dehors du ring. Ils disent qu’il est temps de faire revenir la musique à Music City. Slater dit qu’il présente les 3MB à Nashville puis les trois se mettent à danser.

Dolph Ziggler et Vickie Guerrero arrivent maintenant pour une promo. Ziggler parle du fait que Ryback soit déjà considéré comme un possible challenger au titre de la WWE. Il annonce qu’il veut un match face à CM Punk, il pourra ainsi le battre puis encaisser son Money in the Bank et ainsi gagner le titre de la WWE et le titre World Heavyweight dans la même soirée.
David Otunga arrive et dit qu’il mérite un match de championnat, en tout cas plus que Ryback et Dolph Ziggler. AJ Lee arrive à son tour et annonce un match handicap, face à Ryback.

Handicap Match, Ryback bat Dolph Ziggler & David Otunga.

Retour en backstage avec Vince McMahon, au telephone. Paul Heyman arrive et Vince McMahon s’énerve déjà après lui, et Heyman répond en disant que la performance de Vince était Herculéenne. Heyman propose alors un match entre Vince McMahon et CM Punk pour ce soir, et si CM Punk gagne, il pourra choisir son adversaire pour Hell in a Cell. Vince McMahon accepte, mais dit qu’il affrontera Paul Heyman et non CM Punk. Heyman quitte alors la salle et Vince dit qu’il aime être lui.

Matt Striker est avec AJ Lee et se plaint d’avoir subi un No Lock et un Chokeslam de la part de Daniel Bryan et Kane. Il veut des excuses. Il dit que ce qu’ils ont fait été fou, et AJ Lee prend cette remarque comme une attaque. Elle dit que Ryder mérite bien des excuses et qu’il devrait en avoir directement après son match face à Kane.

On voit alors des images de John Cena au Met Life Stadium en tant que capitaine d’honneur des New York Jets dimanche. Le thème des Monday Night Football est alors diffusé tandis qu’on voit John Cena en compagnie de Tim Tebow.

Antonio Cesaro bat Justin Gabriel.

Michael Cole remercie Fozzy pour le thème officiel de Hell in a Cell, « Sandpaper ».

Kane bat Matt Striker.
Après le match, Kane prend un micro et imite les interviews de Striker, et disant espérer avoir la réaction de Striker sur ce match, qui a été très compétitif. A la fin il a perdu quand même et il aimerait savoir ce qu’il en pense. Striker ne répond pas car toujours KO et Kane dit qu’il n’aurait pas dit mieux.

The Miz arrive sur le ring pour un nouveau show Miz TV, dont l’invité sera Kofi Kingston. Il dit que sauf si vous avez vécu dans une grange, et ça doit être le cas car on est à Nashville, vous savez qu’il va devoir affronter Kofi Kingston pour le titre Intercontinental. Kofi est sur le ring et le Miz dit qu’il va s’occuper de lui lors du match, comme tout le monde l’a fait jusqu’à maintenant durant la carrière de ce dernier. The Miz dit que Kofi Kingston est à la WWE depuis 5 ans et la seule chose dont les fans se souviennent de lui, c’est de dire Boom Boom Boom et d’avoir fait parti d’équipes déjà oubliées. The Miz demande à Kingston si ce dernier a déjà été dans un des main-event de WrestleMania, non, car il serait toujours un gars de seconde zone. Kingston pourra toujours mettre des sourires sur le visage des gens, lui pendant ce temps deviendra le gars qu’on n’oubliera pas. Miz demande l’avis de Kingston, qui reste bien silencieux. Kofi Kingston prend la parole et dit que le Miz a raison. Il se doit d’ajouter des moments mémorables à sa carrière et ça va commencer ce mercredi à WWE Main Event lorsqu’il va prendre le titre Intercontinental au Miz. Ca va être un match à voir. Il dit qu’il est tellement show qu’il veut même un match maintenant. The Miz dit qu’ils peuvent avoir un match ce soir, et un autre pour le titre ce mercredi. Il dit que Kofi Kingston va faire ce qu’il fait toujours, perdre. Personne n’en a rien à faire de Kingston, qu’il est seulement le gars aux Boom Boom. Kofi Kingston attaque alors le Miz et le fait partir du ring. On nous confirme ensuite qu’AJ Lee a bien organisé un match entre le Miz et Kofi Kingston ce soir.

On nous montre que la WWE a plus de followers sur Twitter que TMZ, Nike, Coca Cola, HBO, Under Armour, Disney et McDonalds (en même temps, super utile de follower Coca Cola ou McDonalds…).

Sheamus bat Wade Barrett par disqualification après que le Big Show soit intervenu dans le match pour frapper Sheamus.
Après le match, Sheamus porte son Brogue Kick sur Wade Barrett et fait passer le Big Show par-dessus la troisième corde.

En backstage, Vince McMahon est toujours au téléphone lorsque John Cena arrive. McMahon lui parle de sa blessure et Cena répond qu’on s’en fiche, qu’il n’est pas médecin. Vince n’a probablement pas écouté l’avis des médecins lorsqu’il est allé sur le ring face à CM Punk la semaine dernière. Si Vince à besoin de lui pour Hell in a Cell, alors il répondra présent et fera ce qu’il a à faire.

WWE Divas Championship, Eve bat Layla en ayant les pieds sur la corde.

Une vidéo de Stephanie McMahon au Social Good Summit est diffusée.

En backstage, Kane demande à Daniel Bryan si ce dernier a vu ce qu’il a fait à Matt Striker. Bryan est toujours en colère parce que Kane lui a ri au nez tout à l’heure. Les deux s’engueulent de nouveau à coups de Yes et No pour savoir si oui ou non il y avait matière à rire. Daniel Bryan dit qu’il a alors une grande idée, que Kane pourra affronter le Big Show la semaine prochaine. Il dit ensuite que c’est lui le champion par équipe puis part.

Vince McMahon est toujours dans son bureau, avec Ryback. Il le remercie de l’avoir aidée la semaine dernière puis dit que les gens pensent que Ryback est quelqu’un de froid et avec un cœur de pierre. Il demande à Ryback ce qu’il en pense. Ryback répond Feed Me Punk puis quitte la salle. Vince dit qu’il va prendre cette remarque en considération.

On nous annonce que la finale du tournoi par équipe aura lieu la semaine prochaine.

On voit Heath Slater, McIntyre et Jinder Mahal entrer dans un bar pour faire de la musique, puis on leur demande de quitter les lieux.

The Rhodes Scholars battent Primo & Epico (w/ Rosa Mendes)

Kofi Kingston bat The Miz.

Vince McMahon arrive maintenant sur le ring pour la signature de contrat en vue du match pour le titre de la WWE à Hell in a Cell. Il nous demande d’accueillir l’homme qui défendra cette ceinture, CM Punk. CM Punk et Paul Heyman arrivent sur le ring puis Vince demande à Ryback puis John Cena de venir également, ce qu’ils font.
Vince McMahon dit qu’il a pensé à cette décision tout le temps et commence à parler de Ryback mais CM Punk l’arrête et lui dit que Vince n’est qu’un égomaniaque, qu’il essaye maintenant de prendre la décision pour lui concernant son adversaire pour Hell in a Cell. CM Punk signe déjà le contrat et dit à Vince de choisir le gars qu’il veut car il va le briser lui aussi. Cm Punk poursuit ses critiques et John Cena lui dit d’arrêter. Cena dit qu’il respect le fait que CM Punk ait le titre depuis si longtemps mais bordel qu’il la ferme. Vince McMahon commence à prendre sa décision mais Cena dit qu’il n’a pas terminé. Il dit qu’il veut vraiment affronter CM Punk pour le titre de la WWE, mais Ryback serait un bon choix aussi car apparemment il est là pour botter des fesses, alors lui, ça lui va très bien cette solution. Vince n’a pas besoin de faire un choix au final car Punk va avoir du mal à dormir durant les prochaines semaines. Il dit que Punk ne va pas arrêter de penser à trois simples mots durant la semaine, et c’est Feed Me More. John Cena se met à chanter Feed Me More un long moment et le public enchaine à son tour. Ryback va alors signer le contrat et Vince McMahon annonce que CM Punk affrontera Ryback dans un Hell in a Cell ! Punk et Ryback se font alors face et Ryback prend Punk sur ses épaules et lui porte son finish ! Le show se termine avec les images de Ryback chantant Feed Me More alors que CM Punk est KO au sol.
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Raw du 15 Octobre 2012 Empty Re: Résultat Raw du 15 Octobre 2012

Message par Vince Mar 16 Oct - 12:10

Ce que j'ai à dire ?

No ! No ! No ! No ! No ! No ! No ! No ! No ! No ! No ! No ! No ! No ! No ! Nooooooooo !
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Raw du 15 Octobre 2012 Empty Re: Résultat Raw du 15 Octobre 2012

Message par Batista Mar 16 Oct - 19:47

Ryback challenger je trouve sa cool car Cena ... Cena ... encore Cena !
Je pense quand même que Cena sera impliqué dans ce match, pas forcément en tant que participant ou arbitre spécial ou alors il va intervenir mais il restera pas les coudes croisés ( ben oui, il est blessé au coude ).
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Raw du 15 Octobre 2012 Empty Re: Résultat Raw du 15 Octobre 2012

Message par SCUM Mar 16 Oct - 20:07

J'espère vraiment qu'on verra durant le HIAC match Mick Foley et cena ! ce serait vraiment super comme tournure !

Sinon, précision, Miz s'est prit un trouble in paradise, d'une violence comme j'ai rarement pu voir ça avec cette prise, j'espère qu'il aura pas une commotion ou un truc du genre.
SCUM
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 1056
Age : 30
Finisher : OldSchool Buster ( Brainbuster ) & Contra Code ( Sliced bread N°2 )
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Raw du 15 Octobre 2012 Empty Re: Résultat Raw du 15 Octobre 2012

Message par No Way Jose Mar 16 Oct - 20:15

Ça l'a frappé tellement fort que tout ses cheveux sont remontés dans sa crête.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Raw du 15 Octobre 2012 Empty Re: Résultat Raw du 15 Octobre 2012

Message par SCUM Mar 16 Oct - 20:38

C'est à cause de SCUM ça. Ou de l'ultimate quebecois, sait-on jamais.
SCUM
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 1056
Age : 30
Finisher : OldSchool Buster ( Brainbuster ) & Contra Code ( Sliced bread N°2 )
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Raw du 15 Octobre 2012 Empty Re: Résultat Raw du 15 Octobre 2012

Message par No Way Jose Mar 16 Oct - 20:49

Non, c'est Kofi Kingston. (Oui, je casse intentionnellement une tentative de blague parce que je suis un connard)
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Raw du 15 Octobre 2012 Empty Re: Résultat Raw du 15 Octobre 2012

Message par SCUM Mar 16 Oct - 21:12

Connard.
SCUM
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 1056
Age : 30
Finisher : OldSchool Buster ( Brainbuster ) & Contra Code ( Sliced bread N°2 )
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Raw du 15 Octobre 2012 Empty Re: Résultat Raw du 15 Octobre 2012

Message par Lexis Mer 17 Oct - 18:25

Ryback challengeur! :bave: JVC
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Raw du 15 Octobre 2012 Empty Re: Résultat Raw du 15 Octobre 2012

Message par Batista Jeu 18 Oct - 7:13

J'espère pas que ryback gagnera.
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Raw du 15 Octobre 2012 Empty Re: Résultat Raw du 15 Octobre 2012

Message par SCUM Jeu 18 Oct - 18:11

Moi j'espère que si, ça me rappel un certain pronostique qui disait qu'Austin Aries à la TNA allait jamais gagner face à Bobby Roodes à destination X ... Face

Tout peut arriver, Ryback marquerait un gros coup, mais après niveau marketing je sais pas trop là ...
SCUM
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 1056
Age : 30
Finisher : OldSchool Buster ( Brainbuster ) & Contra Code ( Sliced bread N°2 )
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Raw du 15 Octobre 2012 Empty Re: Résultat Raw du 15 Octobre 2012

Message par No Way Jose Jeu 18 Oct - 18:58

Ce serait comme voir Corino gagner un match à Simu, ce serait l'inattendu qui rendrait le truc énorme.

TAKE THAT MOTHAFUCKA!
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Raw du 15 Octobre 2012 Empty Re: Résultat Raw du 15 Octobre 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum